vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour à Midgar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Dim 20 Sep - 14:41

    Sa mâchoire se serra et elle baissa les yeux.

    « - Je n’avais pas l’intention de te vexer, tu sais. »

    Elle releva la tête et croisa le regard du rouquin qu’elle soutint avec un embarras certain.

    « - Mais qu’aimerais-tu que je te dise ? La vérité peut-être ? Et bien tu es mal tombé. Continues à être tenace, cela ne t’apportera rien de plus. »

    Sur les derniers mots, la voix de Lynn perdit en intensité, se transformant en un murmure sec et rêche comme si il s’agissait d’une pierre qu’elle voulait lancer au rouquin. Elle voulait le blesser, pour qu’il perde prise et qu’il la laisse enfin tranquille, mais elle ne savait plus trop comment s’y prendre. Se vider ce qu’elle avait sur la conscience ? Ici ? Comment pourrait-elle avouer à un employé de Shinra qu’elle avait servit de cobaye à ses propres parents, avant de rester séquestrée à quelques étages de là ? De toute manière, il croirait sûrement qu’il s’agit d’un autre mensonge. Mais même...

    La blanche se mordit la lèvre inférieure et rejoignit définitivement son bureau où elle se cloîtra. Sa main se saisit rageusement du stylo et entreprit la rédaction de ce fichu rapport. Jamais elle n’aurait dû aller s’excuser, que l’on ne l’y reprenne plus. La pointe du bic pressa si fort le papier que celui-ci se trouva balafré horizontalement, laissant apparaître la face brune du bureau. Ses dents, lassées de s’attaquer toujours aux lèvres, se saisirent de la jointure de l’index de la main droite qu’elles comprimèrent violemment. Par ce geste, Lynn évacua toute la colère qui avait débuté son ascension en elle. Enfin calme, elle se saisit d’une autre feuille et recommença, plus sereinement, la rédaction du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Dim 20 Sep - 15:06

Reno resta déçu de la voir repartir mais d'un autre côté, elle n'avait pas essayé de lui écraser l'orteil ou de s'acharner sur un mensonge. C'était un point. Malgré tout, Reno trouvait qu'elle faisait pitié en un sens. Elle semblait réellement seule et refuser toute relation extérieur et pour lui, toujours si ouvert et joyeux, cela parraissait terrible.
Il travailla un peu, fit les rapports à demi utiles les plus urgents et se débarassa des plus inutiles de diverses façon, comme il le faisait si bien. Il pensait encore à la jeune femme et tentait de déchifrer ses dernières paroles. Néanmoins, il commencait à connaitre un peu son tempérament, aussi ne se soucia-t-il pas vraiment de son ton claquant. Elle semblait aussi changeante qu'imprévisible mais pas méchante... enfin, oui, mais seulement en apparence.
Reno termina sa journée et retourna à son appart. Il était content car une fois par semaine, il sortait en ville avec Rude dans les bars. C'était normalement la seule sortie de la semaine pour lui et une délivrance de sa solitude. Il s'habilla donc plutôt propre et sortit de sa chambre. Il toqua à la porte de Rude. Les deux amis partirent joyeusement vers l'ascensseur. Reno jeta un dernier regard amusé à la porte de Lynn, se demandant si, comme la veille et l'avant-veille, ils se seraient vus, ne serait-ce qu'un instant, s'il ne partait pas. Mais pour lui et Rude, cette journée était sacré, aussi regarda-t-il la porte de l'ascensseur se refermer avec un petit sourire.
Ils sortirent de la Shinra, se dirigeant vers un bar perdu mais acceuillant de Midgar. De plus, la serveuse leurs faisait un rabais de dix pourcent, leur servant un clin d'oeil et une vue plongeante dans son décolté.
-Elle te drague! Déclara Reno alors qu'ils marchaient vers le-dit bar.
-Non, c'est toi qu'elle regarde, répliqua Rude.
-Mais non... enfin, peut-être... si tu veux mon avis, elle doit se taper la moitié des mecs qui entrent là! Rit Reno.
Rude rit également. Décidément, c'était la plus belle journée de la semaine. La seule où ils pouvaient avoir une vrai conversation de gars stupide et boire une... ou plusieurs... bières.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Lun 21 Sep - 0:31

    Les dossiers ayant été finis un peu en avance, Lynn avait profité de ce temps en plus pour faire un tour à l’épicerie la plus proche. Elle n’avait prit que le strict minimum, c’est-à-dire de l’eau et des fruits et légumes. Elle n’avait rien envie d’autre. Marchant lentement sur le chemin du retour, elle repéra au loin deux silhouettes qui lui devenaient de plus en plus familières au fil des jours. La jeune femme se glissa prestement dans un coin d’ombre, ne voulant plus voir qui que ce soit de la journée. Lorsque le roux et le chauve disparurent au coin de la rue, la blanche reprit sa route, grimpa jusqu’à son appartement et garnit son frigo.

    Une pomme dans la poche de sa veste et l’idée de ne pas tourner en rond à son domicile dans la tête, la Shisha alla au parking souterrain, s’installa sur sa plus ancienne moto, qu’elle fit démarrer, et roula. Un seul besoin, rouler, comme si ça vie en dépendait, ce qui était peut-être le cas d’ailleurs. Le deux roues se stoppa à la fin de l’autoroute pas encore terminée que la Shinra faisait construire. Là, les pieds dans le vide et les yeux dans la nuit, elle pu enfin réfléchir calmement.

    Son sourire alla à l’astre argenté, tandis que ses dents croquaient dans la pomme qu’elle avait emmenée. C’était un endroit calme, pas très esthétique mais le silence suffisait. La jeune femme prit ses jambes entre ses bras et laissa sa tête reposer sur ses genoux. De loin, on aurait pu penser qu’elle pleurait mais il y a bien longtemps que plus aucune larme n’avait coulée le long de ces joues. C’était juste sa manière à elle de faire le vide, de reconstruire sa carapace. Eden lui soufflait de ne plus se laisser aller, lui disant comment il serait amusant de voir du sang de Turk se répandre dans les locaux Shinra.


    « - Je ne fais pas le poids... Alors ferme-là et va dormir. »

    Piquée au vif, la rouquine ne releva cependant pas et consentit à laisser la blanche tranquille. Celle-ci se sentit soudainement découragée. Dans quoi s’était-elle donc lancée ? A quoi tout cela rimait-il ? Et pourquoi tenait-elle donc tant à se venger ? Des questions sans réponses qui se perdirent dans un flot de leurs semblables. Mais ce qui était sûr, c’est que quoiqu’elle fasse, rien ne pourra effacer son passé, et il s’agissait d’une triste vérité à laquelle elle devrait s’y faire. Rien ne changera, elles mourront toutes ensemble, sans avoir pu accomplir un tant soit peu tout ce qu’elles avaient osé espérer.


**
*


    Lynn se redressa lorsque le soleil pointa sur elle ses rayons acidulés. Elle cligna des yeux et s’extirpa de son lit sans grande difficulté. Elle était rentrée passé minuit, prise d’une brusque envie de rejoindre son matelas et faire ce que toute personne normale est censée faire la nuit : dormir. Sa réflexion de la veille l’avait conduite à une seule résolution, ne plus essayer de gagner la confiance des autres. Non pas qu’elle renonçait à son projet - ah, qu’elle le haïssait ce mot ! - mais elle s’était dite qu’il valait mieux qu’elle se conduise comme si ce n’était qu’un banal travail qu’elle exerçait dans un banal endroit, entourée de gens décidemment banals. Sage idée mais qu’elle aurait un mal fou à tenir. Cependant, on dit bien que qui ne tente rien n’a rien, alors autant essayer pour voir de quoi il en retourne.

    Pour une fois, elle prit son temps, ainsi qu’un petit déjeuner convenable, et sortit de son appart à peu près en même temps que ses collègues, qu’elle ne suivit pas dans l’ascenseur et de ce fait, arriva deux minutes après eux à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Lun 21 Sep - 15:30

Reno se réveilla -en retard- avec un début de geule de bois. Rien de bien méchant, et il s'était habitué. Rien de trop visible, il avait seulement l'air fatigué et... déguisé en zombi. Il prit une douche froide et en ressortit en souriant. Il avait encore l'air de dormir, mais il ne ressemblait plus à un gosse prêt à fêter l'halloween. Le sourire aux lèvres, il sortit sans se presser et se rendit à son bureau... vraiment en retard. Il eut cependant la malchance de tomber sur Tseng dans le corridor. L'Utaien se mit à lui crier dessus -comme à son habitude- avant de partir, les nerfs au bord de la crise.
La journée fut normale. Quelques documents, le reste caché un peu partout et des jeux plus ou moins inventés - de cartes, des dessins, sur l'ordinateur... Il sentait sa vie reprendre le cours qu'elle avait avant que Lynn n'arrive. Non qu'il l'ignorait, mais il l'avait si on peut dire assimilé.
À la fin de la journée, il sortit en courrant de son bureau pour se rendre à l'ascensseur. Il n'y pouvait rien, il avait besoin de dépenser de l'énergie, aussi courrait-il toujours comme un enfant. Les gens le regardait souvent comme tel d'ailleurs... Non qu'il soit immature, il avait simplement gardé la joie de vivre et l'impression que tout est beau, drôle et distrayant partout. C'était ainsi et il en était fier.
Donc, il courait dans le coridor. Il courait et puis... BANG! Il se prit encore une fois une porte en pleine figure. Quelque peu désorienté, il secoua sa tête un peu et ouvrit les yeux.
-Salut! Fit-il joyeusement à l'intention de la blanche. Ça va? Demanda le rouquin en souriant, comme si la veille n'existait plus et qu'il étaitent de bons amis.
Reno piétina sur place un instant. Devait-il ou non? Qu'avait-il à perdre?
-Ça te dit de venir manger au resto avec moi? On s'était bien amusés la dernière fois...
Il demandait cela sans arrière pensé, en tout amitié, mais il se rendit compte que la tournure de sa phrase portait à confusion. Il rougit légèrement et se mit à gesticuler confusément.
-Enfin, pas comme un rendez-vous là! Je... enfin... comme l'autre fois... tu vois... en amis? Heu mais... si... heu... tu veux pas c'est pas... c'est pas grave...
Il avait l'air d'un parfait idiot et le savait, mais il aimait mieu cela que laisser penser des trucs à la blanche. Quoi que c'était... peut-être pas mieux au fond... Reno cessa donc de parler en faisant une drôle de mimique, attendant la réponse da la blanche.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Mar 22 Sep - 0:51

    Une journée devenue routinière, longue et morne. Mais elle préférait classer les dossiers plutôt que d’aller jouer les grands méchants dans la ville lors des missions. Cependant, une fois le soir arrivé, Lynn s’était dépêchée de rentrer à son appartement, de se changer et de ressortir de chez elle, ses lunettes de conduite dans une main, son paquet de cigarettes dans l’autre, qu’elle glissa par la suite dans sa poche. Mais sa porte offrit une résistance inattendue si bien qu’elle faillit lui revenir en plein visage. La blanche jeta un coup d’œil de l’autre côté et ne fut pas étonnée d’y trouver le rouquin. Elle le salua également mais le regarda d’un drôle d’air quand il l’invita au restaurent. N’avait-il toujours pas compris ? A chaque fois, au lieu de se dire bonsoir, ils se quittaient après une mini dispute... Mais Tenshi lui rappela doucement sa résolution de la veille. Oui mais là elle avait prévu de retourner au bout de l’autoroute inachevée, histoire de tenir compagnie à la lune... Celle-ci pourrait bien se passer d’elle pour une fois, non ?

    « - C’est que... Allez, pourquoi pas. » finit-elle par répondre avec un fin sourire.

    Sa paire de lunettes rejoignit aussi sa poche, la jeune femme verrouilla sa porte d’appartement pour ensuite suivre Reno, d’abord dans les couloirs, puis dans le dédale des rues. Son esprit à elle était ailleurs, bloqué sur un mot que le roux avait prononcé un peu plus tôt. Depuis quand étaient-ils... amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Mar 22 Sep - 21:07

Reno lui offrit un sourire, se promettant de ne pas essayer de percer de mystères ce soir. Il voulait une soiré agréable et ne voulait pas contrarier -encore- la blanche.
En attendant, il se demandait où ils pourraient bien manger. Pas de viande, se disait-il. Il marchait tranquillement en regardant autour de lui. Pas le même restaurant que l'avant veille quand même!
Ils marchèrent un bon moment, arpentant la rue, plutôt peuplée à cette heure du souper. Puis, le rouquin apperçu un restaurant simpathique. Il y avait déjà été quelques fois. Le poisson rentrsit-il dans le régime de la femme seulement? Il se tourna vers elle en souriant gentiment, le regard chaleureux.
-J'ignore ce que tu aimes ou pas mais... des sushi, ça te dit?

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Mer 23 Sep - 14:34

    Lynn haussa un sourcil. Elle n’avait jamais goûté à un seul sushi de sa vie car elle les estimait trop chers, non pas qu’elle soit radine, mais vu que vivre dans les Taudis était parfois assez problématique, elle faisait toujours passer son bien-être et son estomac après. Cependant, c’était Reno qui payait, alors pourquoi pas. Elle sourit en hochant la tête et ils entrèrent. Ils prirent place à une table du fond, et comme le restaurant n’était pas très remplit, ils purent se mettre assez loin des autres clients. Sa veste posée à côté d’elle, la blanche fixait un point sur la table, une question lui brûlait les lèvres mais elle se disait qu’il valait mieux la reporter à plus tard. Quoique... Son regard croisa celui bleu océan du jeune homme. Oui, il était préférable d’attendre, elle ne voulait pas encore gâcher une soirée.

    Ses doigts pianotaient sur son bras, doucement, puis la cadence s’accélérait, ralentissait avant de regagner de la vitesse. Elle ne pensait plus à rien, le vide total dans son esprit, les sons alentours ne lui parvenaient qu’avec difficultés, s’émiettant comme entrecoupés par des bourrasques furtives. Cette question lui revient brusquement, clignotant dans sa tête, cherchant désespérément une réponse que la blanche ne pouvait lui fournir. Mais il la prendrait sûrement pour une idiote - ce qu’elle était un peu d’ailleurs - ou bien rirait sous cape de son ignorance. Ses doigts cessèrent de s’agiter et Lynn détourna la tête, le regard gêné.


    « - Tu... Tu pourrais me dire ce qu’est un... un ami ? S’il te plaît... »


    Elle jeta un regard en coin au rouquin, qu’elle s’imaginait déjà entrain de se moquer. Non, au fond d’elle, elle espérait une réponse de sa part et savait qu’il serait capable de la lui donner. Peut-être évasive, ou bien peut-être pas, tant qu’il répondait, cela n’avait pas d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Mer 23 Sep - 15:01

Reno resta surpris de la question. Un ami? C'était plutôt... vague comme question... et très dificile à répondre et... mais c'était quoi cette question? Un ami, on sait ce que c'est, on... pourquoi cette question?
-Eh ben... tu sais... un ami c'est quelqu'un avec qui on peut parler et on s'amuse... quelqu'un qui nous supporte et qui... qui rit avec toi ou qui te console quand tu est triste... c'est...
Reno la regarda en fronçant les sourcils. Si elle posait la question, c'était que...
-Tu n'a jamais eu de compagnon de jeu quand tu était petite? Ou un confident? Demanda Reno, à la fois surpris et atristé pour la femme.
Reno sourit avec compation et posa sa main sur la sienne. Si elle n'en avait pas eu, il en serait un pour elle...

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Jeu 24 Sep - 14:05

    Lynn retira aussitôt sa main, encore plus mal à l’aise, et secoua négativement la tête avec ardeur.

    « - Je n’ai pas dit ça. » le gronda-t-elle, sourcils froncés, mais un léger sourire flottant sur ses lèvres.

    Voilà ma grande, t’es pas passée pour une idiote mais pour une fille plaintive et cherchant la pitié d’autrui. Mais au moins elle avait une réponse. Pourtant elle était un peu déçue en prenant compte des personnes que cela visait. Seules ses sœurs de corps correspondaient à cette description... Et puis, Reno aussi, un petit peu bien sûr. Toutefois, ce petit peu c’était déjà énorme. Autrefois, elle avait eu d’autres amis, en quelque sorte. Les différentes expériences de ses parents - non, de ses créateurs-, les croisements entre animaux. Cela remontait à loin, et ils étaient morts de toute manière. Fin de l’histoire. Mais quelle histoire ? La sienne n’était pas encore terminée... Et combien devra-t-elle suspendre d’histoires autours d’elle avant que l’on applique le mot fin à son histoire à elle ? Des tonnes, ou bien aucune.

    Cette pensée prenant des tournures trop psychologiques pour la blanche, dont le cerveau était épuisé après avoir passé la semaine dans des dossiers dont elle n’avait rien à faire, celle-ci considéra alors la salle, distraitement, comme pour oublier tout ce qui s’était passé et tout ce qui se passera. Encore faut-il que l’on puisse échapper à tout cela.


    « - J’avais des amis, mais je leur ai tourné le dos. Tu sais, je t’envie un peu. Tu parais toujours joyeux et insouciant. Je ne sais pas comment tu fais, et je crois que c’est ça qui m’énerve... »

    Constatant aussitôt qu’elle venait de penser tout haut, Lynn porta sa main à sa bouche et ne se défit pas de sa confusion. Elle croisa ensuite les bras contre son ventre et baissa la tête avec une mine honteuse. T’as fais une boulette, comme d’habitude. Maintenant il va s’imaginer que tu l’apprécies en tant qu’ami, t’es contente ? C’était Eden qui piquait une fois encore sa petite crise quotidienne. Shisha la renvoya paître avec une remarque cinglante et vulgaire.

    « - Enfin, je veux pas dire que ça m’énerve, c’est juste que je trouve que tu as de la chance, d’être comme tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Jeu 24 Sep - 17:36

Reno rit un peu à la remarque de la blanche.
-Je sais que c'est énervant pour certain... comme Tseng par exemple... Tu sais, ça n'est pas si difficile, tu dois seulement... ne pas faire taire la partie en toi qui est resté un enfant. C'est étrange à dire et beaucoup pense que l'enfance est terminé, mais non, chacun garde une part de jeunesse en soit, du petit enfant plein d'énergie et qui veux s'amuser de la vie. Toi aussi tu a ça en toi, je l'ai vu l'autre jour quand on s'est fait attaquer par les deux voleurs, et encore quand je me suis cassé l'orteille et que tu est venue me voir... et là, à l'instant, je crois que tu ne voulais pas dire ça, si j'en vois ta réaction... C'est difficile à imager... Mais un adulte ne fait pas attention aux autres, il est morne et ennuyant, ce qui fait la couleur des gens, c'est l'enfant qu'ils ont en eux... Tu comprends?
Reno ignorait si son explication était claire. Il était rare qu'il en parle, d'où la difficulté. Les gens le prenaient pour un fou immature et insultant quend il essayait d'expliquer sa personnalité, aussi avait-il renoncé. Il espérait convaincre Lynn ou au moins, ne pas la vexer... encore...
Et puis... il avait parlé de son orteil cassé. Sans rien demander ou sous-entendre, il l'avait seulement mentionné. Il se maudissait un peu intérieurement. Il le faisait exprès pour la provoquer? Non, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait et il espérait qu'elle ne relèverait pas. Il sourit chaleureusement en regardant les yeux gris qui lui faisaient face, appréciant leur lumière, tentant de les déchiffrer.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Ven 25 Sep - 12:33

    Lynn approuva d’un signe de tête, qui se disait que la seule à avoir gardée son âme d’enfant était Tenshi. La blanche avait eu beau essayer, elle était ‘née’ à l’âge direct de sept ans et le reste du temps qui avait suivit, elle l’avait souvent passée enfermée dans une chambre, puis dans une cellule, alors son enfance... Les seules brides de souvenirs qui lui revenaient n’étaient pas les siens à proprement parler mais ceux des deux autres. Pourtant, elle aurait bien aimé s’accaparer ces souvenirs, avoir aussi sa place dedans. Que cherchait-elle finalement ? Son regard s’accrocha à celui du rouquin. Un confident ? Probablement. Mais elle ne voulait pas qu’il la regarde différemment. C’était ce qu’elle craignait le plus après sa phobie de la pièce étroite et noire, elle ne voulait pas se faire rejeter à cause des erreurs de ses créateurs. Alors elle ne disait rien, s’inventait parfois un passé un peu plus joyeux, un passé où elle n’avait pas les mains salies par le sang des parents de Tenshi et d’Eden. Etait-ce de ça qu’elle souffrait ? Non, à force elle s’y était faite, comme chaque être humain peut accepter les épreuves qu’il a enduré au cours de sa vie. Alors quoi ? Alors rien. On oublie tout ça le temps d’une soirée.

    Ils passèrent commande en vitesse, la jeune femme trouvant désagréable la manière dont le serveur la regardait. Mais cette gêne disparut bien vite, laissant à la place une empreinte de sérénité sur le visage de la demoiselle, qui semblait, une fois n’est pas coutume, perdue dans ses pensées. Soudainement, elle redressa la tête, les yeux brillants.


    « - Alors il faut que j’essaye de changer. Je dois cesser de ressasser le passé pour avancer, avec vous. » déclara-t-elle en souriant, le vous désignant bien sûr l’équipe des Turks.

    Ensuite, un petit rire lui échappa, doux et amusé à cause des bêtises qu’elle venait de sortir, la phrase ayant le même ton qu’emploient les héros des livres et des films lorsqu’ils s’en vont faire une bonne action. Oh, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas rie, voire même jamais, si l’on ne considérait qu’elle et non ses sœurs. Mais cela faisait du bien, tellement de bien qu’elle avait du mal à s’arrêter, même en plaçant sa main devant sa bouche, ce qui l’empêchait un peu de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Ven 25 Sep - 14:33

Reno sourit en entendant les paroles de la blanche et se mit à rire lui aussi comme un fou, ne sachant même pas pourquoi. C'était la première fois qu'il entendait son rire et la voyait si joyeuse et cela lui fit plaisir. Pour une fois, leur soirée ne se terminerait pas en queue de poisson, penssa-t-il.
Le serveur revint rapidement avec deux soupes mizo en jetant un regard intrigué et amusé à la fois au deux jeunes. Certe, le premier coup d'oeil l'avait surprit. Une femme aux cheveux blanc et un homme qui les tiens rouges. Et ils semblaient complètement oposé de loin. Elle restait calme et neutre, lui parlait beaucoup et souriait trop comparé à sa compagne. Mais en les voyant rirent ainsi, le serveur leur sourit avant de s'éloigner, les laissant à leurs amusements.
-C'est sûr que rire comme ça est un bon début, fit Reno en s'essuyant les yeux. Tu as un très beau rire... Joli comme tes cheveux, fit Reno avec un sourire sincère. Itadakimasu! S'exclama-t-il alors en saisissant sa cuillère, ne laissant pas le loisir à la blanche de protester comme le dernier compliment qu'il lui avait fait.
Il prit une bouché (est-ce qu'on peut prendre une bouchée de soupe? C'est quoi alors? Une gorgée? C'est quoi ??? o.O) de soupe et reporta ses yeux sur Lynn. Elle semblait plus joyeuse qu'à l'habitude, moins fermée. Rire devait lui avoir fait du bien, sa vie ne semblait pas très drôle... Il attendait de voir si elle parlerait, dirait... une remarque ou lançerait une conversation. Ça serait vraiment un progrès, ne put s'empêcher de penser le rouquin.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Ven 25 Sep - 17:04

    Son regard se noya dans la soupe, évitant ainsi qu’elle ne se rebiffe à cause du compliment. Le pire c’est qu’il semblait sincère. Mais passons, Lynn n’avait pas envie de se disputer, ayant pris goût à ce sentiment de détente et de bien être. Sa cuillère s’emplit du potage au miso, qui, bien que la blanche tremblait un peu pour on ne sait encore quelle raison, arriva jusqu’à la bouche, afin de réchauffer le gosier dans lequel elle était descendue. La jeune femme se surprit à sourire bêtement. Cette soupe avait le même goût que elle que son maître, originaire d’Utaï, lui cuisinait parfois, quand il n’avait pas un verre de trop dans le nez. Peut-être détenait-elle quelques bons souvenirs en fin de compte...

    Elle avait envie que Reno parle, mais elle savait aussi, simple intuition féminine, que c’était à elle d’entamer la conversation. Mais par quoi commencer ? Laissant de côté les questions basiques du genre ‘C’est bon ?’ ou un truc du même style, Lynn choisit de partir sur un sujet plus sérieux en apparence, le boulot. Enfin, pas vraiment, puisqu’elle se ravisa juste avant de se mettre à parler. Il y avait encore un truc qu’elle voulait lui demander.

    Les yeux rivés à ceux du roux, son visage avait repris son sérieux ordinaire. Elle tendit son bras vers le jeune homme, l’auriculaire tendu.


    « - On m’a dit que certaines personnes faisaient une promesse en se tenant le petit doigt. Comme on est... - elle hésita une longue seconde - amis, j’aimerais te demander un truc important, mais je peux pas te dire tout de suite ce que c’est. Il faudrait que tu promettes d’abord... Alors, je comprendrais que tu refuses. »

    Lynn se sentit un peu gamine sur le coup, et décidemment égoïste. Comment osait-elle croire qu’elle pouvait lui faire ainsi confiance ? Besoin de lâcher ce qui lui tenait à cœur, là, maintenant, tout de suite. Déballer ce qui lui pesait sur les épaules à cet homme, un ennemi en réalité, semblait la seule chose qui lui restait à faire. Et puis... S’il ne tenait pas ses promesses, elle avait toujours Claw sur elle, au cas où... Mais elle savait qu’elle ne s’en servirait pas. Ce soir c’était la confiance ou la mort. Et son esprit craignait la seconde option, pour lui-même.


    [Je crois que l'on peut dire les deux... Mais excellente question n'empêche xD]


Dernière édition par Lynn Shisha le Ven 25 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Ven 25 Sep - 17:26

(Le petit doigt c'est l'auriculaire, l'anulaire c'est celui où on met la bague et pendant un instant, je croyait qu'elle allait dire qu'elle était mariée XD)
Reno déposa sa cuillère et pencha la tête de côté avec un petit sourire. Il leva lentement sa main. Il n'avait pas peur, il voyait Lynn retrouver son ''enfant intérieur'' et cela le faisait rire. Comme à la petite école, pensa le rouquin. Son petit doigt vint s'enrouler autour de celui de la blanche. Il avait confiance. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il avait confiance.
-Tu ne m'as pas dit ce que tu voulait que je te promette, dit Reno avec un sourire doux mais quelque peu moqueur. Mais je suppose que tu veux que je garde pour moi ce que tu vas me demander et pas changer mon attitude... T'en fait pas je te promet...
Reno sentit son coeur s'emballer. Il avait chaud soudainement et ses yeux ne quittaient plus ceux de Lynn.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Ven 25 Sep - 17:50

    [Hahan ! Pas fait attention... Excuse-moi, on va dire que c’est la fatigue xD Et puis tant que tu m'as comprise, y a pas de prob]


    Se sentant brusquement soulagée, les traits du visage de la jeune femme se détendirent quand elle poussa un léger soupir.

    « - Tu as un peu compris ce que je voulais mais il y a quand même autre chose. Je ne sais pas encore quand, mais un jour je te demanderais quelque chose et tu me prendras peut-être pour une folle, ou alors tu seras d’accord avec moi, cela dépend. Mais je voudrais que tu accomplisses cette chose. Ne t’en fais pas, tu as encore du temps devant toi, enfin je crois, et puis... J’ai atteint mon quota de mots de la journée, alors c’est à toi de parler. » conclut-elle avec un sourire malicieux.

    Lynn brisa l’étreinte qui liait les deux annulaires, scellant ainsi le serment qu’elle venait de lui faire promettre. Lentement, elle reprit une cuillérée de sa soupe, tout en espérant que Reno ne pose pas plus de question ou pis, qu’il devine un peu ce qu’elle lui demanderait. C’était pourtant très simple, du point de vue de la blanche évidemment. Lorsqu’elle en aurait assez de vivre, elle lui dirait franchement de la tuer. Cette promesse macabre la faisait pourtant sourire comme si de rien n’était. Car pour le moment il n’y avait rien, et le roux n’en saurait plus que le moment venu. Lynn éprouva comme un soupçon de culpabilité. Si elle lui disait vraiment ce qu’il venait de lui promettre, il allait faire une de ces têtes... Et elle aurait, comme d’habitude, gâché une soirée. C’était aussi pour cette raison qu’elle avait pris ce chemin détourné, pour préserver ce moment heureux, qui pourrait devenir un souvenir auquel il serait bon de se remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Ven 25 Sep - 18:11

Reno resta sans voix. Il venait de promettre quoi là? Il s'attendait à un secret ou un truc de gamin idiot, mais là, il était complètement abasourdit. Tant pis, il ne releva pas, il espérait simplement que la demande serait résonable s'il venait à devoir la respecter tôt ou tard. Après avoir passé par toute la gamme des émotions -surprise, inquiétude, curiosité- avec un petit froncement de sourcil tout mignon qui le faisait ressembler à un enfant, il reprit son sourire et sa cuillère.
-Comment tu te débrouille avec le travail? Demanda Reno inocement, avec un sourire en coin qui signifiait qu'elle n'avait pas finit de parler.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Ven 25 Sep - 18:28

    Ah... Le boulot... Elle avait hésité à aborder ce sujet tout à l’heure, mais puisque c’était lui qui en parlait.

    « - Ca va comme ça peut. Mes mains se sont habituées à courir toute la journée sur les dizaines de dossiers qui passent par mon bureau. Tseng s’est un peu calmé, soit dit en passant, et... »

    Elle jeta un regard boudeur à Reno.

    « - Et je me suis faite avoir, je parle encore. »

    Son sourire revint, mais elle ne reprit pas immédiatement la parole, se concentrant sur sa soupe qui refroidissait déjà un peu. Sa cuillère posée sur la table, près de son assiette courbe, Lynn observa un instant le jeune homme aux cheveux de feu avant d’ajouter une dernière question, par simple formalité.

    « - Et toi ? Tu as mis longtemps à t’adapter au travail de bureau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Ven 25 Sep - 18:46

Reno passa sa main dans ses cheveux, un peu gêné par la question.
-En fait... je ne m'y suis toujours pas habitué et... disons que je ne fais pas tout le travail. Ça enrage Tseng d'ailleurs... mais c'est seulement très drôle de le voir exaspéré. Il ne me garderait pas dans les Turks si je n'était pas aussi bon sur le terrain et en stratégies. Niveau paperasse... disons que je ne remet pas grand chose...
Il y eut un instant de silence dans lequel Reno vida sa soupe. Il cherchait quelque chose à dire pour prendre la femme au dépourvut ou la faire rire. Un sourire amusé courrut alors sur ses lèvres.
-Dis moi... tu trouve un mec de ton goût à la Shinra? Demanda-t-il avec un sourire qui en disait long sur son amusement; oui, elle devrait parler à nouveau!

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Sam 26 Sep - 3:17

    Cela ne l'étonna pas de l'entendre dire qu'il ne faisait pas toute sa part du travail... A vrai dire, elle s'en doutait un peu. Reno était fait pour l'action, tandis qu'elle, elle se plaisait à rester dans son bureau, préférant ça à la terrorisation des populaces. Mais ce qui suivit, elle ne s'y attendait pas vraiment. Lynn, qui avait repris une gorgée de soupe, faillit s'étouffer avec le liquide brulant. Non mais c'était quoi cette question ? Elle resta un instant indécise avant de se remettre doucement à rire.

    "- C'est pas dans mes priorités on va dire. Mais y en a pas mal qui sont attirants. "

    Elle ne le pensait pas, elle voulait juste voir la réaction du rouquin. Il rirait sûrement. La blanche se demanda ensuite si elle ne le pensait vraiment pas. Non, la plupart des employés n'étaient décidément pas à son goût. Y avait rien à faire, elle ne pouvait pas aimer qui que ce soit hormis sa petite personne. Elle avait toujours vu d'un mauvais œil les couples, jeunes ou vieux, et dans son ancien quartier, elle avait déjà vu bon nombre de femmes battues passer par la maison de sa vieille voisine pour un peu de réconfort et d'écoute. L'amour ça amène que des problèmes, et rien d'autres.

    Lynn eu soudain un éclat de malice dans le gris de ses yeux. Reno croyait vraiment qu'il allait aussi échapper aux questions indiscrètes ? Que dalle mon gars. Tu cherches, tu trouves.


    "- Toi par contre, tu dois avoir un sacré tableau de chasse, je me trompe ? fit-elle avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Sam 26 Sep - 8:29

Reno trouva la réponse peu convainquante et cela le fit sourire moqueusement. Il ne s'attendait pas cependant à ce que la question lui soit retournée. Un tableau de chasse? Pas vraiment... Il était plutôt du genre à voir une fille pas mal et l'emmener coucher quelque part un soir... Aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais vriament aimé quelqu'un. Ses yeux rencontrèrent de nouveau ceux de Lynn, plus vivant ce soir qu'à l'habitude. Jamais aimé personne? C'était quoi alors cette boule dans son ventre? Probablement la soupe qui ne passait pas... ou bien...
-Je croyait que tu avait décidé de cesser de parler toi, répondit Reno pour éviter la question, une teinte rosé à peine perceptible sur les joues.
Qu'est-ce qui le gênait le plus? Avouer qu'il n'avait jamais aimé ou au contraire qu'il avait cette... que la soupe ne passait pas? Il détourna le regard. Le décor de ce restaurant était trè joli et coloré...

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Sam 26 Sep - 13:31

    Jolie diversion, se dit-elle avec une pointe de déception dans le regard. Et cela semblait l'avoir gêné en plus. Eden suggéra méchamment de continuer à le taquiner la dessus. Il n'y avait d'ailleurs aucune raison à ce qu'il ne réponde pas.

    "- On parle pas de moi mais de toi. M'enfin, c'est pas important. On a tous des trucs dont on aime pas parler."


    Un sourire doux accompagna ces paroles, bien que Lynn se demandait pourquoi le regard de Reno fuyait le sien. Elle avait dit quelque chose de mal ? De toute manière, elle ne voulait pas insister puisque cela gâchait l'ambiance de la soirée, et de ce fait, le goût de la soupe. Cette dernière fut justement terminée par la jeune femme, qui jeta un coup d'œil soucieux au rouquin. Elle devait trouver quelque chose pour le faire sourire, rien qu'un peu, mais même Tenshi était à court d'idées...

    "- Dis, la dernière fois on devait aller au parc mais... A cause de moi, on y est pas aller. Ce te dirais d'y retourner aujourd'hui ?"

    C'est vrai que cette fois là, la conversation était partie en cacahuète, la blanche admettant volontiers qu'elle y était allée un peu fort ce jour-là. En y repensant, elle se dit qu'elle avait eu une vraie réaction de gamine... C'était son côté Tenshi qui ressortait... Dire que c'était toujours comme ça, quand il fallait qu'elle se montre dure, elle se conduisait comme une enfant, et inversement. A force, cela devenait un peu exaspérant. Cependant, s'il acceptait, elle essaierait de rester dans un même état d'esprit que maintenant, c'est-à-dire joyeuse et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Sam 26 Sep - 15:08

Reno sourit, content du changeemnt de sujet, et aquiesca joyeusement. Mai d'où lui venait cet embarras? Lui, Reno, gêné?? Non, il devait se reprendre!
Le serveur arriva pour ramasser les couverts et ramena en même temps la commende des deux clients. Reno adorait le sushis mais n'est mangeait pas souvent. Il remercia le serveur et empoigna ses baguettes.
-C'est moi ou tu est moins renfermée aujourd'hui? Demanda Reno banalement pour lancer une conversation.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Sam 26 Sep - 15:26

    Lynn planta son regard sur les sushis. C'est vrai qu'elle était étrange ce soir. De la fièvre ? En général, être malade ne la mettait pas d'aussi bonne humeur. C'était autre chose alors, mais quoi ? A quoi bon se poser la question, demain tout sera redevenu comme avant, qu'il ne se fasse pas de fausses idées... Ses doigts jouèrent un instant avec les baguettes avant de les saisir convenablement, sans pour autant entamer sa portion de poisson cru. La jeune femme semblait pensive. Au moins, Reno avait sourit, cela suffisait à lui remonter le moral. Étrange car d'ordinaire, le sourire des gens la laissait indifférente. Mais le roux avait un petit quelque chose dans le sien qui lui donnait également envie de sourire. Peut-être que sa bonne humeur était contagieuse, qui sait...

    "- Je ne sais pas. Ça te dérange que je sois plus ouverte ?"


    La blanche avait reporté ses yeux sur le jeune homme qui lui faisait face, et le regardait avec une mine interrogative mais amusée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Sam 26 Sep - 23:00

-Pas du tout, ça me fait même plaisir, assura Reno, sourire à l'appuis.
Il mangea un premier sushi et fit une mimique de contentement. Tout sourire, il entama alors une conversation qui parlait de rien. Juste pour parler. Encore une fois, il n'était pas seul ce soir et s'en réjouissait. Il apprenait à apprécier de plus en plus la jeune femme et inconcsement, à tisser des liens.
Le sujet de ses déblatérations changeait au fils des minutes pour en devenir un autre et encore un autre. Reno parlait joyeusement et ne voyait pas les minutes s'écouler alors qu'il avait déjà terminé de amnger depuis un bout. Quelqu'un l'écoutait et lui répondait. Rien à voir avec les engeulades de Tseng ou le mutisme et le manque de réaction presque total de Rude. Non, il était bien, se sentait lui-même et plus léger qu'à l'ordinaire. Il se sentait bien... trop bien. Mais il n'avait pas le temps d'y penser car il se remettait à rire et à parler joyeusement, profitant de l'instant.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Dim 27 Sep - 4:37

    A force de trop sourire, une douleur naquit dans les joues de la jeune femme, qui n'y fit pas trop attention. Elle se sentait bien elle aussi, malgré la rouquine qui pestait dans un coin de sa tête. Elle aurait aimé que cet instant ne s'arrête jamais. Reno parlait, elle lui répondait de temps en temps, riait avec lui, le taquinait un peu par moments. Sans s'en rendre compte, sa coquille se brisait, petit à petit, s'écaillant un peu plus après chaque minute passée en la compagnie du rouquin. Quand elle en prit conscience, son visage se ferma brusquement, sa main se raidit. Elle était trop joyeuse ce soir... Mais qu'importe ! Ce n'était pas pour un soir que tous ses choix allaient changer. Et puis quoi encore ?! Elle s'était donnée déjà tellement de mal pour arriver à fixer ce lien d'amitié avec lui, elle ne pouvait pas le couper maintenant alors qu'elle était aussi proche de son but. Son visage se rouvrit, ses doigts se décrispèrent et elle recommença à sourire.

    Le serveur reprit leur assiette et laissa sur la table la note du repas. Lynn ne pu empêcher son regard de glisser vers le bout de papier et se réjouit mentalement de voir que cela n'avait pas été trop cher. Elle ne voulait pas que le roux dépense trop d'argent pour pas grand chose. Mais bon, même si le prix avait été plus grand, c'était lui qui l'avait invité alors c'était à lui de se débrouiller... La blanche pencha un peu la tête en avant. Si la facture avait été vraiment faramineuse, elle aurait payé avec lui. Mais comme ce n'était pas le cas, elle ne l'insulterait pas en demandant si elle pouvait régler sa part elle-même.

    Dehors, l'air était frisquet mais la jeune femme préféra garder sa veste à la main, appréciant la bise rafraîchissante qui se faufilait sous sa chemise et qui lui mordait la peau. Les rues de Midgar étaient sales et inanimées, faiblement éclairées par le quartier de lune qui était bordée de longs nuages gris. Lentement et silencieusement, elle suivit Reno jusqu'au parc. Elle rappela qu'il y a quelques jours à peine, elle l'avait laissé en plan ici peu après la petite bagarre avec les bandits tout ça parce qu'elle ne voulait pas être amie avec lui. Et aujourd'hui, ils y retournaient véritablement en amis. En gros, elle avait gâché la soirée cette fois-là, et celles qui avaient suivit. Mais c'était une nouvelle chance qui s'offrait à elle, alors autant la saisir.

    Les rares fleurs qui étaient parvenues à pousser, dormaient, repliées sur elles-même. En voyant l'herbe ternie par la pollution, une vision des champs de verdure entourant Kalm apparut devant les yeux de Lynn. Dire qu'elle n'était jamais retournée dans sa ville natale depuis le jour de ses neuf ans... Elle se retourna vers Reno, le gratifiant d'un sourire paisible.


    "- Merci pour la soirée Reno, c'était vraiment amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour à Midgar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Midgar
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Midgar-
Sauter vers: