~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour à Midgar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:49

-Oui, beaucoup... Et quand il m'a trouvé je n'était plus un petit enfant abandonné, je m'était fait à l'idée et disons que je n'était pas très... sociable... Quand personne ne nous aime, on fini par s'endurcir et préférer blesser avant de l'être sois même.
Reno s'interrompit. Elle avait bien dû ressentir la même chose à un moment donné... Peut-être était-ce cela qui l'avait poussé à s'accrocher à elle au début, peut-être avait-il sentit qu'elle portait cette sorte de solitude propre qui nous fait tout voir d'un oeil noir.
-Rude est... Il n'est pas ce qu'il a l'air d'être. Au fond, il est très gentil et compatissant. Il a l'air de dormir sous ses lunettes mais c'est un leurre! Il sais tout et il voit tout! Je ne sais pas comment il fait mais rien ne lui échappe... En particulier pour moi car c'est lui, en quelques sorte, qui m'a élever et... C'est parfois décourageant mais je n'arrive pas à rien lui cacher. Je te jure que si demain je lui dis que j'ai mangé de la soupe pour souper aujourd'hui, il va dire que non et me dire que c'était des pâtes au poulet, exactement! Je te jure!
Ses yeux s'étaient agrandis alors qu'il parlait pour lui donner un parfait air d'ahuris... et d'abrutit...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06

    Un petit rire lui échappa, faisant un peu sursauter le chat qui ne s'attendait pas à une réaction de la part de sa maîtresse. Puis, sûrement fatigué, le félin repartit dans le salon. Il n'avait même pas besoin de chercher des noises au rouquin ce soir, il était déjà sûr que cela ne servirait à rien. Lynn lâcha finalement la main de Reno, sentant la sienne devenir un peu moite.

    Son visage prit soudainement un air un peu plus sérieux, le sourcil haussé.


    " - Alors il doit s'en douter pour nous ? "

    Elle réfléchit quelques instants, se mordant nerveusement la lèvre inférieure. C'était un bien ou un mal que le chauve puisse être possiblement au courant ? Il n'était pas comme Tseng, mais il était un Turk lui aussi... Elle finit par hausser les épaules en affichant à nouveau son sourire.

    " - Bah ! Ca ne dérange personne. Si tu lui fais confiance, moi aussi. " déclara-t-elle plus joyeusement.

    Après quoi elle se leva, considérant le repas terminé, et débarassa la table, abandonnant toute la vaisselle sale dans l'évier. Elle n'aimait pas ça mais... Elle voulait un gros câlin. Et puis elle aurait largement le temps de la faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:32

Reno acquiesça. Effectivement, il devait savoir, mais il s'en fichait. C'était Rude et jamais il ne parlerait contre lui, en plus, comme tout le monde le voyait comme un tas de muscle stupide et aveugle, doublé d'un je-m'en-foutisme intense, personne n'irait l'interroger. En fait, peu de gens lui parlait, et il en était heureux, il avait beau être tout le contraire de l'image qu'il projetait, il ne voulait pas devenir 'le mec populaire' de la Shinra. Il était bien avec ses petites affaires. Et puis un Turks ne devait pas se faire trop remarquer... déjà le rouquin qui attirait beaucoup trop l'attention selon Tseng...
Reno se leva et l'aida à débarasser la table. Il se demandait si elle voulait toujours faire sa balladè à moto... il l'avait presque obligé à le recevoir à manger et se demandait s'il devait partir, au risque de parraître impolis et pique-assiète, ou bien rester, au risque de parraître collant et dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:47

    Après avoir tout déposé dans l'évier, Lynn attrapa le roux par la manche et le tira jusqu'au divan. Chacun ses manies, lui il préférait la prendre dans ses bras, elle, elle le traînait de gré ou de force à l'endroit voulu. Elle ne le fit pas tout de suite s'asseoir, chassant doucement le chat qui s'était couché là, le poussant un peu pour qu'il aille plutôt dans la chambre. Puis, elle se retourna vers le roux, un grand sourire innocent étirant ses lèvres.

    " - Caaaaliiin !! " cria-t-elle comme une gamine, plaquant Reno sur le canapé.

    Elle s'allongea à moitié sur lui, pas trop pour pas l'étouffer, et se blottit dans ses bras. Minute... Elle venait de faire quoi là ? C'était quoi cette réaction ?! Elle redressa la tête, rouge de confusion. Malade, elle devait être malade, c'était la seule solution. A moins que...


    " - Ta faute, tu commences à déteindre sur moi... "

    C'était une piètre excuse qu'elle avait trouvé pour justifier cette petite perte de contrôle, mais il devrait s'en contenter. Le pire, c'est que c'était presque la vérité. Jamais elle n'avait autant sourit qu'avec lui, même avec le maître ou la vieille voisine ce n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:19

Reno la reçu dans ses bras en s'étalant de tout son long sur le divan avec une certaine surprise. L'amusement prit néanmoins le dussus et il se laissa faire en souriant. Et elle lui faisait une petite mimique gênée en plus! Reno aimait tellement ces réactions contradictoires... la voir rougir surtout!
-Mais c'est parfait comme ça, assura-t-il sans se départir de son air moqueur.
Reno la serra tout contre lui et entreprit de déposer de petits baisers dans son cou, derrière l'oreille, écartant légèrement sa chemise pour une plus grande libarté.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:33

    Lynn se sentit rougir de plus belle mais, à force de persuasion et de claques mentales, elle reprit un peu d'aplomb et perdit le rouge qui s'étalait sur ses joues. Elle n'allait quand même pas se laisser aller comme ça ! Bien que cela semble plaire au rouquin... Tss... Comme si une fille fille cruche avec une tête de tomate pouvait plaire à qui que ce soit.

    " - Y a mieux comme perfection. " contesta-t-elle en prenant briévement une moue boudeuse.

    Elle enfouit son visage dans le cou du rouquin, passant instinctivement sa main dans la chevelure flamboyante. Une soudaine envie lui prit... Mais elle n'allait quand même pas faire ça ? Si, elle allait le faire... Et elle lui ôta habilement l'élastique qui retenait la queue de cheval du roux. Et pour l'empêcher de protester, elle l'embrassa doucement. Il avait des cheveux soyeux, ce qui était plutôt rare pour un homme qui les portait longs. Il lui en voudrait pour ça ? Il n'avait pas dit que c'était interdit. Alors il subierait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:40

Reno se laissa faire en ronronnant. Il aimait quand les filles lui jouaient dans les cheveux, doucement, avec leurs mains douces qui s'emmêlent entre ses mèches. Il répondit joyeusement au baiser avant de sourire contre ses lèvres.
-Donne moi un exemple, qu'est-ce que je pourrais faire de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:18

    Lynn sourit à son tour. Ce n'était pas vraiment de lui qu'elle avait voulu parler mais s'il le prenait comme ça, autant continuer là-dessus. Qu'est ce qu'elle pourrait bien lui demander d'améliorer ? Hmm... La réponse la plus évidente était rien. Après tout, elle l'aimait comme il était, non ? Mais c'était une bonne excuse pour le taquiner aussi...

    " - Tu pourrais... Mettre un tutu rose, des oreilles de chat et des talons aiguilles bleu électrique ? "

    Elle resta une demi-seconde sans bouger avant de se mettre à rire en cachant à nouveau son visage dans le creux du cou du jeune homme. Elle n'avait pas bû une seule goutte d'alcool ni fumé quoique ce soit d'illicite pourtant ! Et le pire c'était qu'elle se sentait bien, même si elle sortait d'énormes conneries dénuées de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

Reno arqua un sourcil. C'était une blague? Évidement! Il rit de bon coeur lui aussi, se demandant vaguement ce qui prenait à la blanche. D'accord, elle le taquinait souvent mais c'était carrément n'importe quoi là!
-Seulement si tu est convaincue que ça ferait de moi quelqu'un de parfait, dit-il avec sérieux avant de se remettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:03

    Lynn se bougea légèrement, jouant de ses deux mains avec les doux cheveux rouges. Machinalement, elle se mit à tresser quelques mèches. Un souvenir lui revint à l'esprit. Mais ce n'était pas le sien. Eden avait toujours aimé s'occuper des cheveux de sa petite soeur, et c'était rare qu'elle puisse aimer quoique ce soit.

    " - Mais tu es déjà parfait. " murmura-t-elle dans le creux de l'oreille du roux.

    Elle sourit et se concentra sur la deuxième tresse qu'elle avait entamé. Bon, elle n'était pas la douceur incarnée et donc il lui arrivait de tirer un peu involontairement mais Reno n'avait même pas interêt à se plaindre. Sinon... Elle continuerait à le taquiner. Et vu comment elle partait déjà en live, elle risquait de dire encore plus de bêtises incohérentes. Non mais franchement, qui imaginerait Reno en tutu ? C'était presque aussi effrayant qu'un Rude romantique... Non, y avait rien de plus terrible qu'un chauve avec une couronne de fleurs sur le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:57

Reno se laissait faire sans arrêter de ronronner. Il se trouvait rien à répondre et ne voulais pas y réfléchir. Il ressera ses bras sur Lynn et trouva son cou pour recommencer à y déposer des petits baisers. Il pensa avec une certaine mélancolie que si Lynn n'aurait pas été Lynn, il ne se serait pas arrêté aux bisous dans le cou à coup sûr.
-C'est vrai que je suis parfait... conséda le rouquin avec son air sérieux.
Il se fit horriblement penser à Tseng en disant cela. Non mais quelle horreur!
-Beurk, on dirait Tseng! S'horriffia le rouquin en cessant brusquement d'embrasser son cou pour s'écarter un peu, une expression de dégoût exagérée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:37

    Lynn protesta un peu. Le rouquin, en s'écartant, avait gâché sa troisième tresse. Elle n'avait plus qu'à la recommencer et... Il avait dit quoi là ? Ça sous-entendait que Tseng s'auto-complimentait... Rien de surprenant. Et après le chauve romantique, le rouquin en tutu et l'utaïen narcissique, on aurait quoi ? La blonde qui se travestit ? Non, arrête de penser comme ça ma grande, tu deviens vraiment désespérante là.

    " - Arrête de gigoter, gronda-t-elle, et cherche une bonne raison pour que je te garde ici cette nuit. "

    Elle voulait le mettre à la porte ? Non, pas du tout. Juste voir s'il pouvait trouver une bonne raison, outre sa perfection, pour rester dormir. Et s'il ne trouvait pas ? Elle improviserait. Eden s'éveilla un peu, lâcha simplement l'idée qu'elle pourrait lui donner un gage, et retourna dormir. C'était pas une mauvaise idée ça, pour une fois que la rouquine se rendait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:20

Reno retourna dans son cou pour se faire pardoner. Une bonne raison? Elle le mettait au défi? Un sourire en coin étira ses lèvres. Ça voulait dire qu'il pourrait rester! Et elle ne pourrait s'enfuir le lendemain matin, elle serait bien obliger de rester puisqu'ils étaient chez elle.
-Parce que sinon je vais me sentir seul et triste et je vais avoir froid.
Il lui fit des yeux larmoyants de chiot demandant un refuge. Impossible résister à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:35

    Lynn fronça les sourcils. Résiste, résiste... Trop dur ! Mais elle devait y arriver, elle ne devait pas céder devant son regard de petitchiotabandonnétoutchoupitrognon. Elle se fit violence pour détourner les yeux, la mine boudeuse. Début de la quatrième tresse.

    " - Pas suffisant. " lâcha-t-elle d'un ton sévère.

    S'il continuait encore deux minutes à faire cette tête, là ce serait suffisant. Ne regarde pas... Se concentrer uniquement sur les cheveux, pas sur son air mignon et... La blanche serra les dents et fit accélérer le rythme de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:56

Reno sourit un bref instant en voyant ses tentatives pour ne pas le regarder. Il reprit son air de petit chiot avant de prendre le menton de la blanche pour l'obliger à le regarder. Ah non, pas suffisant...
-Parce que tu vas mal dormir si je ne suis pas là? Tu vas te sentir seule dans ce grand lit froid... Tu sais, un chat ce n'est pas assez grand pour te prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:03

    Lynn sembla brusquement pensive. Ah non, c'était pas du jeu là. Elle était forcée d'avouer qu'il avait raison. Réflexion faite, il va*lait mieux qu'elle ne dise rien. Sinon il risquerait de croire que sa présence lui devenait de plus en plus indispensable. Ce n'était pas le cas ? Il ne fallait pas que ça le soit en tout cas...

    " - Tu es mignon avec des tresses... "

    Joli passage du coq à l'âne... Peut-être pas assez pour détourner la conversation, mais qui sait ? Non, il était têtu comme une bourrique, il allait sûrement vouloir sa réponse. Mais elle était plus têtue que lui, non ? Sinon, elle devrait se forcer à lui tenir tête. Même s'il persistait à garder son air de chiot perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:53

Reno lui sourit, devenant malicieux. Il inversa les positions avec une rapidité surprenante et se retrouva sur la blanche, mais prenant garde de ne pas l'écraser. Il la tenait prisonière.
-Et comme je suis mignon, tu vas me garder à dormir pour le tenir au chaud? Demanda-t-il de sa voix la plus inocente, celle qui accompagnait très bien sa petite moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:25

    Lynn arqua un sourcil, encore un peu surprise par la rapidité déstabilisante qu'il avait employé pour inter-changer leurs places. Elle s'était laissée surprendre mais elle essaierait bien vite de reprendre sa place initiale. Comme si elle allait se laisser dominer aussi facilement...

    " - Ah bon ? Tu crois ça ? " fit-elle tout aussi innocemment.

    Ce n'était pas seulement parce qu'elle le trouvait mignon qu'il avait le droit et l'honneur de lui tenir chaud. D'accord, c'était un peu grâce à ça, mais pas seulement !


    " - Et puis, j'ai rarement froid. " termina-t-elle en agrandissant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:31

Reno ne se laissa pas démonter et changa son expression pour celle de quelqu'un prit la main dans le sac.
-Bon, d'accord, j'avoue, je suis en mission pour les services secrets félins. J'ai comme mission de désenfler l'énorme tête de ton chat trop possessif... Tu ne me fera pas ratter ma mission hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:32

    Lynn ouvrit de grands yeux. C'était nouveau ça. Depuis quand les services secrets félins - le SSF, pour les intimes - s'intéressait-il à son pauvre Kuro ? Et puis, quand on parle du loup... Il pointe souvent le bout de son museau. Le chat passa timidement sa petite tête carrée dans le salon et trottina discrètement jusqu'au divan.

    " - Ça dépend. Tu me donnes quoi en échange ? "

    Elle sourit malicieusement. Elle allait accepter la première chose qu'il proposerait ou alors elle se montrerait un peu plus difficile ? Cruel dilemme. Peut-être que la plaisanterie avait assez durée. Kuro miaula doucement en passant près d'eux, les dévisageant curieusement. Il finit par sauter sur le canapé, escalader les deux corps enlacés pour aller s'allonger sur le dos du rouquin, histoire de bien casser les pieds à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:59

Reno sourit mais ne chassa pas le chat. Il ne le dérangait pas... tant qu'il ne le lacérait pas à coups de griffes. Le rouquin l'embrassa sur le bout du nez, histoire de gagner du temps. Lui offrir quoi en échange? Bonne question... Habituellement, c'était les femmes qui étaient prête à faire n'importe quoi pour passer la nuit avec lui, pas l'inverse.
-Hum... Le droit de me faire des tresses quand tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:23

    " - Je l'ai déjà. " rétorqua-t-elle en dépassant légèrement la langue.

    En fait, elle s'était auto-approprié ce droit, mais juste parce qu'il n'avait rien dit lorsqu'elle avait commencé. Et puis, il avait eu l'air d'apprécier en plus. Lynn pensa rapidement à ce dont elle pourrait bien réclamer. Des câlins et des bisous, elle n'avait même pas besoin de demander pour en avoir. Et après, elle avait déjà tout ce dont elle avait besoin ou envie.


    " - Trouves autre chose ou alors je ne dormirais qu'avec mon chat ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:31

Reno fit une moue blessée et fit semblant de réfléchir intensément. Très intensément. Attention, ça fume! Il laissa finalement retomber satête dans son cou et s'y frotta comme un chat.
-Miaow...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:46

    Lynn poussa un faible soupir et passa une main dans les cheveux du rouquin. Elle en avait marre qu'il trouve toujours réponse à tout comme ça... Mais bon, une fois de plus, elle devait admettre qu'il avait encore gagné. Elle croisa le regard du chat. Mauvais pressentiment. Très mauvais même. Doucement, le félin se redressa, gardant ses yeux rivés à ceux de sa maîtresse. Pourquoi avait-elle l'idée que le félin la défiait ? Mais défiait de quoi ? En voyant la drôle de position qu'il prenait, elle étouffa un juron et voulu le chasser aussitôt.

    " - Kuro ! Non ! "

    Trop tard... L'animal avait déjà soulagé en partie sa vessie sur le roux. Oh bon sang... Pas une soirée il ne pourrait se tenir tranquille ? Faire vite. La blanche s'extirpa rapidement de sous Reno, chopa le chat avant que le rouquin ne s'énerve dessus et alla l'enfermer dans la cuisine. Elle revint tout aussi rapidement, tira le Turk jusqu'à la salle de bain et lui sortit des gants de toilette et des serviettes propres tout en bafouillant des excuses.

    " - Je vais te trouver de quoi te changer... Je suis désolée... " chouina-t-elle timidement.

    Et se hâta de le laisser tranquille en allant dans la chambre. Mais elle n'avait pas d'habits pour homme, hormis quelques t-shirts ayant appartenu au maître et... Roh, de toute manière il n'y avait vraiment que le haut de touché ? Si les kamis du maître l'entendent, qu'ils fassent que Reno ne soit pas trop en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Retour à Midgar - Page 21 Left_bar_bleue100/100Retour à Midgar - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:32

Reno retira son chandail, encore surprit par ce qui venait de passer. Alors là, le chat venait de lui déclarer la gerre. Et il regretterait. Lui aussi il pouvait lui pisser dessus!! Il se lava bien et sortit de la pièce. Bon, il se promènerait torse nu le reste de la soirée... Ce n'était pas un drame. Il alla trouver Lynn et s'appuya sur l'encadrement de la porte de la chambre.
-J'ai trouvé une bonne raison pour que tu me garde à dormir... J'ai besoin de réconfort, je me sens humilié, geignit-il avec son petit air d'enfant abandonné, la mou boudeuse et les yeux brillants.
*Ce chat ne passe pas la nuit* se dit-il dans son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Midgar - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Midgar   Retour à Midgar - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Midgar
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence/Retour
» Retour aux racines
» Mon Absence/Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser