vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 x Requiem of a Fantasy x [PUB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi Kokoro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Allié
âge[RP] : 19 ans
Arme : Mercure
Date d'inscription : 26/04/2009

Statistique du personnage
Nom: Kokoro Tamashi
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Amnésie

MessageSujet: x Requiem of a Fantasy x [PUB]   Mer 26 Aoû - 19:04


-Nom : x Requiem of a Fantasy x
-Nombre de membres : 79
-Lien : http://requiem-of-fantasy.forumotion.com/forum.htm
-Histoire :
× Prologue ×

× Final Fantasy VII ×


Un an s’est écoulé depuis la défaite de l’Omega contre Chaos. Une année pendant laquelle Gaia est resté sans histoire concrète. La planète est redevenue calme, ses douleurs semblaient s’être atténuées. Vincent continuait d’aider anonymement la WRO, restant pour la plupart du temps à Kalm où il se serait installé. Pendant ce temps, sa pseudo-fidèle acolyte, Yuffie Kisaragi, aide également la WRO en allant souvent squatter Vincent, son amour pour lui ne s’étant jamais atténué. Cloud est toujours avec Tifa dans son entreprise de livraison, constamment sur la route, il n’est que très rarement à Edge où il retourne de temps en temps pour voir son amie d’enfance. Cette dernière héberge d’ailleurs Shelke la Translucide, maintenant libéré de l’emprise qu’avait le DeepGround sur sa personne. Tifa prend toujours soin des orphelins, Marlene est également hébergé au Septième Ciel tout comme beaucoup d’autres enfants le sont, orphelins peut-être mais possédant un toit. De son coter, Cloud avait entendu parler, de la bouche de Reno lui-même, que Rufus tenterait de remettre la Shinra sur pieds. La WRO est certes au courant des projets du président de la Shinra mais pour eux, ce n’était que des paroles en l’air et la Shinra coulerait une seconde fois, simplement. Ils le laissèrent donc faire sans s’en occuper d’avantage.

Rouge XIII vit au Canyon Cosmos où il veille d’un regard bienveillant sur l’observatoire de Bugen Hagen. C’est là qu’il entendit des rumeurs racontant que d’étranges symboles seraient apparut un peu partout sur Gaia. Non seulement des symboles étranges, mais également qu’un ex-Soldier du temps de Sephiroth serait réapparut sur la planète, d’une manière inexpliquée. Barret, de son coter, est retourné à Corel pour y chercher des puits de pétroles. Il passe souvent voir sa fille adoptive, Marlene, au Septième Ciel, lorsqu’il trouve du temps. Cid construit et entretient toujours des vaisseaux au compte du WRO, les améliorant comme il le peut afin de les rendre meilleurs avec le temps et la pratique. Sous peu, il va mettre en circulation le premier vaisseau apte d’atteindre l’espace. Pendant ce temps, la WRO aura la surprise de voir que Rufus aura prit de la popularité et que de nouvelles troupes d’élites SOLDIERs sont en formation. Néanmoins la Shinra ne serait pas un des problèmes les plus importants de Gaia, pas cette fois-ci.

Après avoir sauvé Weiss L’Immaculé des griffes de la mort suite à sa défaite contre le Chaos, Genesis Rhapsodos aurait disparut dans l’ombre des souvenirs des autres et ne serait plus apparut. Toutefois, des rumeurs cours. Un ex-Soldier de première classe courrait les rues à la recherche de gens désireux de l’aider pour une quelconque quête. Il manigancerait secrètement de relever tout le monde dans l’ombre afin de pouvoir prendre sa revanche sur ceux l’ayant jadis laissé pourrir avec sa dégradation. Possédant un pouvoir plus grand que jadis, le rhapsode aurait trouvé le moyen de contrôler le flux verdâtre de la rivière de la vie. De son coter, Nanaki n’était pas resté les pattes dans le même sabot et se rendit rapidement à Junon et prévenir Reeves de ce que ses oreilles avaient entendues. Cumulé aux trouvailles de cet étrange symbole, Gaia reste en alerte…

× Final Fantasy VIII ×


Après la défaite de Ultimécia, tous les seeds se sont retrouvés à la BGU pour fêter la fin de cette guerre contre les sorcières. Edéa Kramer est retournée vivre avec son mari dans le petit village de Balamb et c’est Squall qui a pris la place de directeur suite à cet évènement. C’est avec une grande difficulté qu’il a réussi à répartir des tâches sous les menaces de Linoa. Ainsi, Seifer est revenu prendre sa place au conseil de discipline sans pour autant être un seed, Quistis et Zell sont maintenant des enseignants à temps partiels et sont souvent en mission si ce n’est pas chez lui pour Zell puisqu’il est retourné habiter à Balamb pour les week end. Irvine et Selphie sont allés à Trabia pour aider aux rénovations de la faculté dont Selphie est devenue la directrice. Pour sa part, Laguna reste aux dernières nouvelles de tout ce qu’il se passe dans le monde et garde toujours un œil sur sa nièce pour qu’elle n’aille pas faire l’erreur d’aider Geyser dans ses expériences sur la manipulation du temps puisque le scientifique est maintenant au courant qu’il inventera une machine à voyager dans le temps avant sa mort. Les gouvernements se tinrent donc tranquille pendant un bon moment sans qu’il ne se passe rien mais la jalousie de Galbadia à l’égard de Esthar a commencé à croître du fait que Laguna possédait l’Hydre si bien que la tension se faisait de plus en plus sentir et qu’une nouvelle guerre au sein même de la planète risquait d’éclater.

Sans que personne ne le sache, la GGU avait reprit du service pour former une nouvelle armée en vue d’établir une guerre contre Esthar et prendre l’Hydre à Laguna. Dans le même temps, le professeur Geyser trouva une étrange marque sur le sol de son laboratoire et préférant ne pas prendre de risque, il se contenta de demander à un de ses gardes de la toucher avant que ce même garde ne disparaisse. Geyser jugea cette marque dangereuse et donc intéressante à étudier. Il en avertit tout de même Laguna qui vint voir ce qu’il en était et demanda un rapport régulier au scientifique qui s’en donnerait à cœur joie. C’est en retournant dans son palais que Laguna comprit que quelque chose se passait : une de ses vieilles crampes était revenue et il se hâta de prévenir Squall du danger possible avant que Squall ne prévienne Selphie. Peu de temps après, c’est Irvine qui prit contact avec Squall pour lui dire qu’une marque avait été trouvée et qu’il semblerait que des monstres inconnus en sortent, des nouvelles races issues des autres mondes. Squall prévint donc directement Laguna qui en profita pour lui dire que d’après les informations de l’Hydre, des planètes se seront mises en mouvements autour de Dol et qu’il se pourrait qu’une nouvelle menace éclate. Kiros suggéra même le retour possible d’une sorcière et la cible de Laguna se porta directement sur le Lunatic Pandora. Squall se préparait donc lui aussi pour aller faire une excursion dans ce lieu et vérifier l’état avec son père…

× Final Fantasy IX ×


Darkness une fois détruit, Kuja n’était pas encore mort. Djidane est donc allé s’assurer de son état pour le protéger et pouvoir le ramener avec lui une fois qu’il serait sorti de ce trou qu’étaient les profondes racines de l’Ifa. Le temps ne lutterait pas en faveur de Kuja ni de Djidane puisque l’Ifa s’effondra sur lui-même et les ensevelit tous les deux dans les entrailles de la planète. La princesse Dagga retourna pour sa part dans le château d’Alexandrie pour y gouverner avec l’aide de Steiner et Beate. Kweena prit place dans les cuisines de ce château pour travailler dans un lieu où elle serait utile en aimant ce qu’elle ferait et Bibi resta quelques temps dans le château avant de suivre maître Toto à Tréno pour retourner vivre dans la grotte de Kwane. Eiko fut adoptée par le roi Cid Fabre de Lindblum et sa femme Hilda. Lindblum comptant le tantalas le plus célèbre en moins maintenant tenta de vivre avec mais se fut délicat sur les débuts. Tarask reprit les routes avec Lamie et devinrent plus proches qu’ils ne le disaient eux même. Freyja est retournée à Bloumécia avec son maître et petit ami Fratley pour reconstruire la ville.

C’est pendant toute cette année de calme que Lindblum fut presque entièrement reconstruite, Alexandrie le fut entièrement et Bloumécia également. Maintenant, les habitants de Clayra étant originaire de Bloumécia s’étaient réconciliés avec leurs pairs. Dagga faisait régner comme elle le pouvait l’ordre dans le château et la ville tandis que Cid reconstruisait un nouveau vaisseau pour pouvoir tourner dans le monde malgré que l’invincible soit maintenant utilisable mais dans le hangar de Alexandrie. De son côté, Djidane n’était pas mort et Kuja non plus d’ailleurs. Cependant, des sceaux étaient sur le sol comme le fit remarquer rapidement Kuja, des sceaux d’ailleurs d’une puissance bien plus grande que celle que pouvait avoir le mage rouge et il fut donc préférable de ne pas s’en occuper pour le moment. Les deux génomes purent sortir de leur tombeau non sans mal mais Kuja ne pouvait pas se résoudre à affronter la réalité maintenant après tout le mal qu’il avait fait. Il laissa donc Djidane partir seul en lui disant de vivre une vie normale et de ne pas s’occuper d’autre chose que sa princesse. Il ne lui laissa pas le choix puisqu’il alla directement sur cette marque pour l’activer et disparaître on ne sait où.

C’est ainsi que Djidane rentra seul à Lindblum où il fit la surprise aux tantalas de vouloir participer au prochain spectacle en l’honneur des dix huit ans de la reine Dagga. C’est pendant cette soirée là que Dagga apprit que Djidane n’était pas mort finalement et qu’il avait donc tenu sa promesse malgré que tout le monde avait toujours cru qu’il ne reviendrait pas. Dagga fut mise au courant de la survie de Kuja, Djidane apprit rapidement que malgré qu’il y avait plein de petit mage noir, Bibi n’était pas parmi eux puisque sa durée de fonctionnement avait expirée juste après avoir réussi à activer lui-même une descendance qu’il espérait voir marcher plus longtemps que lui-même. Des évènements étranges se produisaient néanmoins et c’est juste après cette soirée de retrouvaille que le roi Cid s’entretint avec Dagga pour lui expliquer que des choses qui devraient être mortes semblaient être revenues à la vie, comme la forêt maudite qui aurait été mystérieusement défigée, chose qu’il avait vu sur le passage en la survolant.

× Final Fantasy X ×


Depuis la défaite de Vegnagun, Yuna et ses amies ont reprit le travail de chasseuse de sphère. L’Ancien Grand Invokeur n’a malheureusement pas retrouvé l’élu de son cœur. Elle ne perd cependant pas espoir et le cherche toujours malgré qu’elle n’est plus aussi déterminé qu’avant. Reprenant donc son hobby de trouvaille de sphère en compagnie de Paine et Rikku, elle retourne encore souvent voir Wakka et Lulu qui, maintenant, sont les parents d’un petit garçon d’un an. Kimahri est toujours fidèle à son poste en tant que chef du clan Ronso et donc gardien de la divine montagne du Gagazet. Il veille toujours autant sur cette montagne, surtout depuis qu’un étrange symbole aurait été trouvé à Zanarkand par le groupe des Albatros. Il s’agirait d’un cercle arborant des symboles étranges que personne n’aurait encore vu jusqu’à ce jour. Yuna l’aurait trouvé avec ses amies alors qu’elles cherchaient une sphère détectée dans le dôme de Zanarkand. Ce cercle d’arcanes brillant d’une lueur pourpre aurait été trouvé sur le toit du dôme, à l’endroit où jadis Yuna aurait combattu Bahamut Purgateur. Elles ne l’ont néanmoins pas trop approché en croyant qu’il serait dangereux.

De leur coter, les trois leaders sont retournés à leurs occupations. Depuis la découverte de ce sceau, Zanarkand est resté sous surveillance et Yuna aurait rependue cette nouvelle à ses amis. Gippal, toutefois, resterait toujours dans le temple de Djose à jouer à assembler diverses pièces mécaniques trouvées dans le désert de Bikanel. Baralai tente d’aider Yuna pour résoudre ce mystère alors que Nooj continue de chercher des sphères avec Leblanc, même si cette dernière n’a trouvé que cette piètre excuse pour être avec l’homme dont elle est éperdument amoureuse. Yuna et son groupe sont toujours sur le Celcius à la recherche de sphères. Toutefois, secrètement, Yuna, Paine et Rikku cherchent réponse à la présence de cet étrange cercle magique qui semble se multiplier. Baralai tente de s’occuper des Néo-Yevonistes comme il le peut, toutefois sa concentration est surtout sur Yuna et ses recherches. Gippal s’occupe dans son coin alors qu’on entend presque plus parler de Nooj. La seule chose qu’on sait, est que si l’on voit Leblanc, Nooj n’est forcément pas loin. Du moins c’est ce qu’on raconte. Logos et Ormi suivent toujours Leblanc comme des souris derrière un morceau de fromage en mouvance…


Dernière édition par Tamashi Kokoro le Mer 26 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamashi Kokoro

avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Allié
âge[RP] : 19 ans
Arme : Mercure
Date d'inscription : 26/04/2009

Statistique du personnage
Nom: Kokoro Tamashi
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Amnésie

MessageSujet: Re: x Requiem of a Fantasy x [PUB]   Mer 26 Aoû - 19:04

× À l'Aube d'une Nouvelle Guerre ×


Les doutes étaient présents et, dans tous les mondes, les sceaux devinrent de plus en plus actifs pour non seulement laisser des monstres en sortir mais aussi des personnes humaines qui disaient avoir été happées de leur monde d’origine qu’ils ne pouvaient désormais plus revoir. Il ne fallut guère plus de temps pour voir revenir des personnes supposées être mortes depuis des années maintenant comme Zack Fair sur Gaïa, l’ex-président Deling sur Dol, Pile et Face sur Héra ou encore Mika sur Spira. Le phénomène était tout de même inquiétant bien que certaines personnes de bien étaient bien accueillies chez elles. Les choses ne pouvaient pas que bien se passer avec des sceaux de ce type attirant même les monstres. Des calamités qui avaient jadis menacé les mondes de destruction revinrent sans savoir pourquoi mais les héros ne se demandaient même pas la raison de ce retour et n’écoutèrent pas leurs ennemis de toujours leur dire qu’ils n’y étaient pour rien ; non, les champions des précédentes guerres pensaient à tord que les calamités cherchaient à se venger et que ces cercles d’arcanes sur les sols et les murs étaient entièrement leur faute. Des tensions furent donc de nouveau présentes et des batailles éclatèrent une nouvelle fois entre Cloud et Sephiroth par exemple bien que Sephiroth prouvait avoir fait le plein de vitamine en revenant d’entre les morts une nouvelle fois. A l’instar de cette triste nouvelle, Aerith Gainsborough était revenue elle aussi pour annoncer que la rivière de la vie ne lui obéissait plus et que des personnes en étaient retirer, tuant donc la planète par le retrait de sa source vitale en redonnant vie aux morts…

Sur Dol, l’expérience se passa différemment puisque l’expédition vers la Lunatic Pandora fut retardée par un ultimatum de Galbadia annonçant officiellement la guerre à Esthar, leur mettant sur le dos le fait que les sceaux étaient de leur faute et que les personnes en sortant n’étaient que pour grossir leur armée ce qui n’était pas le cas. Laguna ne pouvait que se préparer à les recevoir plutôt que de préparer une expédition pour aller vérifier une énigme. Héra restait néanmoins plus calme puisque Kuja était en train de fouler le sol de Spira pour sa part. Darkness n’était pas revenu et le groupe de héros avait donc encore le temps de réfléchir à tout ce qu’il se passait sans trop se préoccuper des calamités revenues. Pile et Face étant revenus sur les ruines de Branval, ils avaient directement rejoint Garland au pandémonium de Terra… Sur Spira, c’est Seymour qui était revenu et il profita de l’occasion pour montrer qu’il était toujours partant pour pourrir la vie du monde puisque même l’ancien maître suprême dut lutter contre ce Guado voulant prendre sa place de dirigeant en chef bien que Baralai était encore sur le siège de Yevon et donc pouvait encore contrôler parfaitement les tensions régnant à Bevelle. Il appela néanmoins Yuna d’urgence pour qu’elle puisse régler ce problème mais la personne qui arriva se trouva être Tidus, le surprenant davantage. Mika n’eut donc d’autre choix que de se cacher dans la forêt de Macalania tandis que Seymour se rendait à Zanarkand pour vérifier l’état du dôme avec un sourire aux lèvres.

Laguna ne perdait pas de vue ses priorités néanmoins et ne voulait pas se faire aveugler par de vulgaires menaces de ses ennemis de toujours. Il fit voler l’Hydre avec des scientifiques et des spécialistes de l’espace pour voir s’il ne se passait pas quelque chose loin au dessus de leur tête et il se trouva que les planètes semblaient se rapprocher de plus en plus et qu’une fusion pourrait être prévue d’ici peu. Si le président avait eu de quoi le faire, il aurait sans doute prévu une expédition sur l’une de ses trois planètes en approche mais ne le pouvant pas, il ferait une nouvelle fois appel aux seeds pour effectuer cette nouvelle mission… C’est donc après une année de calme et paix politique relative qu’une nouvelle calamité encore inconnue autre que par ses reliques runiques sur les parois des mondes faisait son apparition et provoquait à la fois une menace de guerre sur tous les mondes mais aussi de fusion inter-mondiale ce qui ne sera pas pour arranger les conflits déjà présents un peu partout…

-Commentaire : Un très bon forum RPG mais un peu actif, qui manque de personnages des FF et qui demande un bon niveau de RP.

-P.S. : Je sais, j'ai pris le même perso mais je ne peux pas m'empêcher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
x Requiem of a Fantasy x [PUB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamesday UK, forgeworld se met à la fantasy
» [Fantasy] Les Montagnes d'Ynn
» Les Chemins de Khatovar : un forum de littérature Fantasy
» Flights of Fantasy
» vampire requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: début :: Publicité-
Sauter vers: