~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre *Libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashia

Ashia


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Rencontre *Libre* Empty
MessageSujet: Rencontre *Libre*   Rencontre *Libre* Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:29

..: Mer de mes souvenirs :..



Le mouvement incessant des vagues su la plage chaude, déserte de tout homme. Le cri des mouettes dans le vent salé de cette mer si pure et scintillante sous le soleil brûlant de l'été...Le parfum sauvage et mystérieux de la forêt se mélangeant à celui doux et mélancolique de cette eau salée...Suis-je au paradis ? Ou bien suis-je tout simplement morte ? Les deux me ravissaient car c'était une vision paradisiaque qui s'offrait à mes yeux...

Perchée sur un arbre près de cette plage ensoleillée, je regardais ce paysage magnifique qu'est la mer, avec un sourire sur le visage, léger et hésitant...Mes yeux bleus suivaient le va-et-vient des vagues interminable tandis que mes cheveux flottaient autour de ma personne, ballotés par le vent marin. J'ai laché un soupir silencieux. Seul le cliquetis de la chaine, relié au collier en acier serré autour de mon coup était le défault des bruits de paradis sonnant à mon oreille.

Après un bain matinal, je me tenais devant cet océan, le parcourant du regard, me demandant milles et unes questions que je ne pouvais énoncer étant muette. J'avais presque l'air de ne plus souffrir, après tout, peut-être ne souffrirais-je plus ? Peut-être vivrais-je heureuse et oublierais tout ceci ?...Non...Impossible que j'oublie ces souvenirs cauchemardesques, je ne peux que vivre avec ce fardeau...Faire semblant de l'oublier et vivre dans le présent...C'était la meilleure chose à faire après tout.

Un bruit dans les fourrés environnants...Ou peut-être est-ce le clapotis des vagues sur les rochers parcourus d'algues et de petits crustacés ? Je ne savais pas...Je rêvais, je rêvais d'une vision de la mer, je rêvais du bonheur d'être libre comme elle...J'aurais tellement aimé enlever ce collier...Mais il était impossible de l'enlever, j'ai tout essayé...On la construit dans un métal indestructible, je me le trimballerais toute ma vie...Pauvre âme égarée que je suis...Trêve de bavardage ! Encore ce bruit étrange...Y avait-il quelqu'un ? Si oui, alors je ne m'en rends pas compte...Je me laisse bercée par la douce musique des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onaya




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 26
Arme : Fusil, katana, shuriken
Date d'inscription : 13/07/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Rencontre *Libre* Left_bar_bleue100/100Rencontre *Libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Rencontre *Libre* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre *Libre*   Rencontre *Libre* Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:35

Mike marchait entre les arbres en regardant devant lui sans rien voir. Il était perdu dans ses pensées. Pourtant, il savait où il se rendait et ses pieds l'y conduiraient par habitude. Il allait souvent au bord de cette plage pour réfléchir, seul, et fuir les affreuses visions de mort qui hantait son esprit chaque fois qu'il croisait les yeux de ses amis, de ses collègues ou de purs inconnus. La plage où il se rendait était à bonne distance de Midgar, mais pas trop loin, de sorte qu'il puisse y venir lors de ses jours de congés. Il la connaissait par coeur pour y avoir vagabondé durant son enfance quand il fuyait Klam et la tyranie de son père quelques heures. C'était resté son repère. Un plage isolée et sauvage où les touristes ne mettaient pas les pieds.

Enfin, il émergea du petit boisé et s'arrêta de marcher, subjugué encore une fois par le beauté du paysage. Il retira ses souliers et les laissa au bord de l'herbe et roula le bas de ses pantalong avant de s'avançer vers l'eau. Il y trempa ses pieds avec un petit frisson et marcha vers un gros rocher qui émergeait de l'eau quelques mètres plus loin. Il s'y assit dans un creux poli par les vagues de la marrée haute et laissa ses pieds jouer avec le sable marin remué par les petites vagulettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Îles :: Round-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser