~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Left_bar_bleue100/100.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty
MessageSujet: .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::.   .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:50

.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Vincent2




>>>« Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup. »
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>. Walter Lippmann .


>>>Ici, vous pouvez donner votre avis et critiquer autant que vous voulez, tant que vous trouvez à vous justifier. J'accepte toutes les remarques, que ce soit positif ou négatif, mais j'attends votre avis avec impatience =D


• Enjoyy !! •
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Left_bar_bleue100/100.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::.   .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:51

:O!!! Quelqu'un a inauguré!!! C'est génial! (C'est juste pour dire ça... je viens de le remarqué, ya eu un bug et ça ne clignotait pas ''new'' et je viens de remerquer, voilà pourquoi je n'ai pas encore lu après deux jour ¬¬) Et là il est plutôt tard mais je lirai demain sans faute!!! Very Happy (et je voulais poster le premier com Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Left_bar_bleue100/100.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::.   .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:20

Et tu m'as dit (sur le topic de ni oui ni non) que tu postait pas? :O Tu veux me dire ce que tu attendais? Ta fic est vraiment bien écrite, pas trop courte, ni trop longue, juste parfaite. Vraiment, j'adore Very Happy (Et c'est vraiment fort, je ne lis pas de soft habituellement...(sans commentaire)) J'espère que tu en postera d'autres!! (Et là plein de gens vont s'inscrire au forum pour lire tes fic :K) Allez, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Left_bar_bleue100/100.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::.   .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:19

Je suis du même avis! D'autant que Vince est dedans!! Non, sérieusement j'adore ton style d'écriture c'est comment dire... Un style qui est plaisant à lire, qui est pas surcharger sans pour autant être vide. J'espère aussi voir tes prochains écrits!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Left_bar_bleue100/100.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::.   .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:16

Pour: C'est ça noël
Vraiment, j'adore ta façon d'écrire. Surtout quand Reno est là! Razz Une petite histoire toute mimi et toute simple qui rappelle des valeurs toutes aussi simples mais combien importantes. Vraiment, c'est une très belle fic (et ça me permet de prendre une pause avec mes devoirs...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::.   .:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Commentaires [Recueil de Abyssia] ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Recueil de Abyssia ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: hors jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser