vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs moins douloureux. (Ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Souvenirs moins douloureux. (Ouvert à tous)   Mar 20 Oct - 19:38

Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans sa ville natal? Bien plus que trentes ans... Le temps doux d'automne laissais la soiré fraîche et reposante. Le petit village déjà calme le jour était d'un silence appaisant la nuit. Ses pieds le dirigeait de mémoire dans les rues de son jeunes temps. Il peinait encore à croire qu'il approchait de la soixantaine.

La dernière fois qu'il avait marché à ses endroits précis il avait environ 19-20 ans, sur le point de partir pour la shinra...

Il s'arrêta devant une maison décrépis, la végétation avait repris le dessus lui laissant une allure fantomatique. Il marcha jusqu'a la porte et tourna la poigner. Le loquet était encore solide. Il glissa sa griffe dans large pot pour les plantes sur le côté espérant y retrouver la clé de secours. le métal tinta et un sourir nostalgique étira ses lèvres alors qu'il retirait une clé roussi par la rouille.

Il la glissa dans la serrure puis hésita. Un cris aigu de détresse retentit dans le silence des rues sombres et d'un vieux réflexe retira la clé et la glissa dans sa poche. L'ouïe fine il courru la distance en direction du cris.

_________________

That was my sin... and this........ this....... is my punishement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Souvenirs moins douloureux. (Ouvert à tous)   Mar 3 Nov - 21:13

Reno observait, le visage neutre et taché du sang de sa victime, le corps au sol, qui n'en était plus un. C'était quand même dommage, elle ne devait pas être bien vieille... Mais les ordres étaient les ordres... Tuer la fille de... de qui au juste? Il avait fait quoi ce mec? C'était peut-être sa soeur ou quelque chose du genre en fin de compte, le rouquin ne s'en rappelait même plus. Il connaissait sa victime. Il connaissait sa mission. Il connaissait son patron. Seuls les imbéciles ne faisaient pas le lien avec les trois... Et ceux qui le faisaient était divisés en deux groupes. En premier lieu, ceux qui obéissent, puis les autres qui sont curieux, réfléchissent, se posent trop de questions. Ceux-là n'étaient pas Turks, et s'ils l'étaient, ils ne le restaient pas longtemps.
Reno frotta son pouce et son index tachés de sang en les regardant, un sourire en coin, comme si la vue de ce liquide collant et poisseux l'amusait. Il s'essuya sur son pantalong, sortit une lettre de sa poche et la fit légèrement glisser sur la masse sanglante au sol. Il coupa une mèche de cheveux, la mis dans l'enveloppe et la cacheta avec les restes de salive de la fille. Il remit ses mains dans ses poches comme si rien n'était en laissant la lettre derrière lui sur l'ama sanglant, le nom de... c'était peut-être son oncle finalement... ou alors... peut-être juste un ami, enfin, il s'en fichait.
Il sortit de la ruelle en marchant calmement, se fondant sa la masse malgré son visage et ses vêtements dégoulinant de rouge. Il se fit bousculer par un type qui courrait à toute allure, d'ailleurs, son visage, rapidement, lui semblait un peu familier. Ou pas. Il ne lui avait même pas fait attention une seconde après tout. Sa longue cape rouge lui fouetta le bras. Non, il s'en serait souvenu d'une cape comme ça... Il continua sa marche vers la Shinra en songeant à la bière froide qui l'attendait dans son frigo. Allez, une douche avant, s'encouragea-t-il en entrant dans l'ascensseur. Pourquoi une douche? Ah oui! Il était couvert de sang... après un certain temps, l'abitude s'instale et on oublie... pourquoi il l'avait tué déjà? Qui d'ailleurs? Aucune importance...

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souvenirs moins douloureux. (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Bureau du Secrétaire d'Etat - Ouvert à tous !
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes
» [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Kalm Town-
Sauter vers: