~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Règlements Left_bar_bleue100/100Règlements Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:06

Bonjour à tous! Règlements Icon_tongue J'ai décidé de remettre un peu d'ordre dans les règlements (qui se font plutôt vieux), ce qui évitera certaines situations indésirables. Ce n'est rien de bien méchant mais... on ne sait jamais! (Comme d'habitude, je veux pas avoir l'air de la grosse méchante alors je vous met pleins de petits émoticon ->Règlements Icon_sunny Règlements Icon_jokercolor Règlements Icon_farao )
Règlements Star3 Le 'n'importe quoi' (Flood et langage 'MSN')Règlements Star3

Nous (on est trois admins (Règlements Alien Règlements Drunken_smilie Règlements Icon_porc )pour les nouveaux) n'aimons pas vraiment le flood. C'est compréhensible, non? (De toute façon, il y a une section pour ça) Donc, des messages de n'importe quoi sans ligne conductrice, on n'en veux pas. Règlements Icon_neutral

(Ici, c'est mon côté parano: Règlements Icon_queen ) De même que le langage incompréhensible: qq1 ce jétta su l'cha qui cour dan ru pcq il <3 po c chose la. Règlements Suspect (Traduction: Quelqu'un se jeta sur le chat qui courrait dans la rue parce qu'il n'aimait pas ces choses làRèglements Affraid ) De même, essayez de soigner votre français ou au moins, de faire de belles phrases bien construites.Règlements Lol

Ai-je besoin de préciser que les insultes, remarques désobligeantes ou encore les sacres (les gros mots, appelez ça comme vous voulez) fait directement à un autre membre ne seront pas tolérés. Règlements Kopfschuettel Règlements Icon_mad
Règlements Star3 Rudesses (Prises de contrôle d'autres perso)Règlements Star3

Lorsque vous avez un personnage, vous l'incarnez complètement. Il vous est possible de contrôler les personnages existant (ou des figurants inventés) QUI NE SONT PAS DÉJÀ PRIS PAR UN MEMBRE. Exemple, je suis Reno et je me suis inventé un ami du nom de Pat. Je fait arriver Tseng (QU'AUCUN MEMBRE N'INCARNE). Puis, Vincent arrive. Il peut contrôler Pat et Tseng... mais que j'en vois pas un utiliser Reno! Règlements Icon_evil

Dans le même ordre d'idée, cela ne veux pas seulement dire que je ne fait pas PARLER les autres personnages. Contrôler signifie tout!

Mauvais exemple: Reno arrêta Vincent dans le corridor et lui demanda s'il pouvait l'accompagner à l'épicerie. Ils partirent donc tous les deux après la réponse de Vincent et rencontrèrent Tifa en route. Règlements Icon_scratch

Là, je suis fâchée! La seule excuse qui vous le permettrait serait que l'autre membre vous donne son accord dans un message privé parce qu'il part en vacance ou autre. Ou si vous postez une fic, là, bien entendu, vous prenez les persos que vous souhaitez. Règlements Icon_biggrin
Règlements Star3 Absences, 'fausse inscription' et abandon de comptes (Besoin de l'expliquer?)Règlements Star3

Si vous devez être absent plus d'une semaine, merci de nous aviser dans la partie 'Absences'. Vous pouvez en cas de longues périodes d'absence laisser votre perso inactif ou permettre à un (ou plusieurs) autres membres de le contrôler. Pour ce faire, merci d'avertir les personnes concernées par MP (ainsi qu'un admin pour éviter toutes confusions) ou dans votre super message dans la rubrique 'Absence' )qui nous dira joyeusement que vous partez en vacance alors que nous on reste chez nous.)Règlements Icon_eek

Les gens qui s'inscrivent et ne postent jamais... De même que ceux qui abandonnent leurs comptes... Règlements Icon_mad Cela laisse des topics en plan, des personnages non-libre et non-actif et gâche le plaisir des autres. Voilà pourquoi certaines mesures ont été prises: Règlements Icon_pale

~Si vous n'avez pas fait votre fiche de présentation de personnage au bout de deux semaines d'inscription et n'avez pas avertit un admin de votre retard, votre compte sera automatiquement supprimé.Règlements Icon_twisted

~Les demandes de partenariat ne seront traitées qu'après la présentation de personnage et au moins une semaine d'inscription (Ce forum ne doit pas être un endroit de publicité et de spam, pour le plaisir de tous).Règlements Icon_cyclops

~TOUT MEMBRE QUI NE SE CONNECTERA PAS DURANT TROIS MOIS SE VERRA SON COMPTE SUPPRIMÉ (à moins d'une bonne raison (par MP à un admin)) DE MÊME QUE CEUX QUI NE POSTENT PAS DURANT SIX MOIS MÊME S'ILS SE CONNECTENT (Dans n'importe quelle partie du forum) Bien sûr, nous feront un préavis une semaine avant de supprimer quoique se soit.Règlements Icon_elephant
Règlements Star3 Lemon (Scènes érotiques)Règlements Star3
Ce forum est ouvert à tout le monde. Vous pouvez donc laisser entendre que... Règlements Icon_albino faire des sous-entendus ou le dire carrément mais je ne tolérerai aucun détail trop explicite, veillez vous retenir dans vos écrits et censurer s'il vous plait. Règlements Icon_study
Règlements Star3 Mort ou vif: MONSIEUR L'INVINCIBLE! (Droit de vie ou de mort sur les autres)Règlements Star3

Encore une fois, tuer un autre personnage revient à une rudesse même si vous ne le contrôlez pas réellement. Vous devez d'abord contacter la personne 'visée' par MP, ainsi qu'avertir un admin ou s'assurer qu'elle donnera son consentement sur un sujet visiblement (en utilisant clairement l'abréviation suivante: [H-J:] au début ou à la fin de son message)

De même: vous recevez trois balles dans le mollet droit, vous êtes empoisonné, vous avez un bras cassé et êtes attaché sur un mur de ruelle sombre et où il n'y a personne. Pas de : ''il se détacha et se mit à courir, sortant un antidote de sa poche, des os neufs de autre et un extracteur de balle, tout en sauvant miss...'' NON! (C'est agressant les caractères gras! Ça fait un bout qu'il n,y a pas de ti bonhomme hein? Règlements Icon_santa) Vous êtes à demi mort? Attendez de l'aide ou réveillez-vous à l'infirmerie! Voilà! Règlements Icon_idea

Je crois que j'ai tout dis... Pour questions, commentaires, suggestions, excuses ou pour parler de lemonRèglements Icon_cheers (reçois une claque... ouch!Règlements Icon_rolleyes ) envoyez-moi un MP! Les deux autres admins (plutôt occupées pour le moment (elles savent pas s'organiser... Règlements Icon_neutral (reçois une autre claque)... (aïeRèglements Icon_eek )... Mais je les aimes pareil!Règlements Herz ) ) sont Tifa et Vincent (Mais je ne vous les conseille pas, je suis mieux et... (AÏE!! MAIS ÇA FAIT MALRèglements Icon_sad ! C'était une blague! (pas... Non, non, je rigole!)))
Comme d'habitude, je vous laisse avec mon émoticon préféré... croyez-le ou non, c'est supposé être un singe... ->Règlements Icon_monkey
Règlements Star3 Règlements Star3 Règlements Star3 Code de confirmation: Le plus puissant? A vous de le découvrir Règlements Icon_razzRèglements Star3 Règlements Star3 Règlements Star3
Reno (Ou ShokuRèglements Icon_flower )
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser