vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Crash aérien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Crash aérien   Mer 28 Oct - 7:15

>> Suite de Retour à Midgar <<


    Le vent caressait une surface plane haute perchée dans les montagnes, dispersant au loin la fumée qui émanait de l’hélicoptère. Un peu plus loin, en retrait de la carcasse fumante de l’appareil, Lynn entretenait une discussion mentale avec sa plus jeune sœur. Celle-ci dû bien lui avouer que le cas de Reno était trop grave pour qu’elle le soigne juste à travers son corps, elle avait besoin d’un contact plus direct. Ce qui signifiait qu’elle devait sortir. La jeune femme se mordit la langue et se mit à réfléchir. Elle ne pouvait quand même pas le laisser dans cet état. Non, elle ne pouvait vraiment pas… Doucement, elle lui ferma les paupières et lui murmura quelques mots à son oreille.

    « - Ne bouges pas, ne rouvres pas les yeux sans que je te le demande. Il faut… que tu me fasses confiance, s’il te plaît. »

    Elle attendit quelques secondes durant lesquelles elle parvint à convaincre Eden de les aider, et finit par se diviser. La rouquine s’épousseta, dévisageant méchamment Reno et posa sa main sur le manche de son katana. S’il les rouvrait ses yeux, il ne perdait rien pour attendre. D’un signe de tête, elle prévint la petite Tenshi qu’elle partait. Il devait bien avoir quelques animaux dans le coin, histoire de pouvoir leur transférer les blessures. L’adolescente reprit avec précaution les mains abimées du jeune homme et les examina d’un œil expert. Ce n’était vraiment pas beau à voir. Mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire hormis atténuer la douleur.

    Eden réapparu une douzaine de minutes plus tard, jetant au sol deux grosses bestioles orange et vertes ressemblant à des chenilles. C’était tout ce qu’elle avait trouvé et réussi à assommer. Tenshi posa sa main sur l’une d’elles et commença le transfert. Ça risquait d’être long. La grande rousse resta plantée comme un piquet, fixant le rouquin avec dédain et colère. Qu’est ce qu’elles ne faisaient pas pour lui. Ce n’était qu’un stupide Turk après tout, un partisan de la Shinra. Pourquoi diable Shisha tenait-elle tant à lui venir en aide ?

    Tenshi reposa doucement la main de Reno et retira la sienne du corps de l’énorme chenille. Elle avait pu ressouder tous les ligaments et reformer tous les muscles de ses doigts, soigner sa hanche et anesthésier toutes les douleurs. Restait plus qu’à s’occuper de la blanche à présent. Les deux sœurs fusionnèrent, laissant revenir une Lynn un peu affaiblit mais soulagée de voir que les mains du rouquin allaient beaucoup mieux. Sur demande de la petite ado, elle jeta un œil dans le matériel de survie, en retira des bandages et en enveloppa les mains du jeune homme. Ça avait beau être guérit, il ne devait pas trop forcer dessus.


    « - Tu peux rouvrir les yeux. » fit-elle en souriant faiblement.

    Elle se retourna ensuite vers la seconde bestiole, le corps de l’autre étant incapable de recevoir plus de plaies, posa ses mains sur sa tête et laissa faire Tenshi.


[Hj. Tu peux changer le titre stp ? J'avais vraiment aucune idée de ce qu'il fallait mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 29 Oct - 4:47

Reno ouvrit les yeux, ahurit. Réparer une orteil d'accord, mais là...! Il attendit que Lynn aie terminé avec la bestiole tout en bougeant un peu ses nouveaux doigts dans ses bandages. Lui qui croyait qu'il était devenu infirme! Il se leva, constatant que même sa hanche ne lui faisait plus mal, et s'approcha du dos de la blanche pour l'enserrer dans ses bras.
-Merci, chuchota-t-il en caressant sa chevelure de son nez et ses lèvres. Écoute, je ne sais pas comment on va s'en sortir... de toute évidence, il se passe quelque chose de pas net ici.
Reno releva la tête et regarda autour. Pas de chemin qui descendait ou montait et la pente était trop abrute pour penser l'escalader. Seule une petite ouverture noire s'ouvrait sur la paroie vers un noir impénétrable dont une infime partie seule était à peine visible, laissant un frisson parcourir la nuque du rouquin.
Puis, le vent se leva et l'épaisse fumée noire enveloppa les deux Turks.
-On ne peux pas rester ici, murmura Reno en cessant de respirer. Ça risque d'exploser en plus, fit-il alors que l'odeur de l'escence s'imissait elle-même dans ses narines.
Il prit le matériel de survit d'une main et entraina Lynn de l'autre dans l'ouverture de la paroie. Ici, ils serait un peu protégés le temps de fouiller pour trouver de la lumière. Ou un bout de bois qu'il pourrait allumer... Des bruits peu rassurant les entouraient.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 29 Oct - 5:55

    Lynn arrêta juste à temps le gémissement douloureux qui avait faillit s’échapper de sa gorge. Tenshi n’avait pas eu assez de force pour guérir complètement sa blessure au crâne, n’ayant pu que stopper l’hémorragie interne, ce qui était tout de même assez. Mais la plaie n’en restait pas moins insupportable. Elle balaya mentalement toute ses pensées qui se rapportaient à la souffrance, se concentrant uniquement sur comment trouver de la lumière. Surtout qu’elle avait une sainte horreur du noir.

    Sa main se faufila dans sa poche, se saisissant par réflexe du briquet qui accompagnait toujours fidèlement son paquet de cigarettes. Elle se figea, pensive. L’essence était un gaz volatil et facilement inflammable… Elle relâcha le briquet en soupirant et se baissa pour regarder dans le matériel de survie. Elle en extirpa une lampe de poche qu’elle alluma aussitôt. Le faisceau lumineux révéla alors les habitants de la grotte.

    Claw émit quelques cliquetis lors de son déploiement, libérant ses cinq lames fines et modulables qui luirent à la lueur de la lampe. Lynn prit fermement appui sur le sol avec ses deux jambes en dévisageant les drôles de créatures qui les entouraient. Il n’y en avait qu’une poignée, quatre ou cinq tout au plus, mais on pouvait facilement ressentir leur rage de vaincre et surtout leur faim à la vue de la chair rose des deux humains. La blanche se mit aussitôt dos à Reno. Avait-il au moins emporté son arme avec lui ? De toute manière, il fallait les combattre, c’était soit ça, soit aller se faire exploser avec l’hélicoptère… Elle remit la lampe torche entre les mains du rouquin.


    « - Tu m’éclaires ? » demanda-t-elle en fronçant sérieusement les sourcils.

    Et sans attendre de réponse, elle s’élança vers le monstre le plus proche, enfonçant ses lames directement dans la gorge de la bête. Celle-ci poussa un hurlement plaintif avant de s’affaisser brusquement et d’agoniser en se tordant dans tous les sens. Les créatures restantes se mirent à tourner autour des deux Turks, hésitant entre passer à l’attaque en même temps ou bien chercher à séparer les deux proies.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 29 Oct - 13:29

Reno attrappa la lampe de poche d'une main et saisit son bâton métalique de l'autre. Il rest en retrait, éclairant bien Lynn, mais quand ils se firent ensercler, il changea d'idée. Il posa la lampe au sol de sorte qu'elle éclaire le haut de la caverne et que sa lumière se réflète sur les murs et les bêtes. Ce n'était pas le meilleur éclairage qui soit, mais on pouvait voir leurs silouettes. Reno dévisagea les quatre créatures restantes.
Son plan d'action ne mit pas longtemps à se former et en moins de deux secondes, deux créatures étaient prisonière de deux pyramides translucides qui émettaient un peu de lumières. Un pour lui et un pour Lynn, comme cela, ils ne se feraient pas attaquer dans le dos. Le sien mourrut électrocuté en moins de quelques secondes et il s'élança vers l'une des deux pyramide pour s'occuper du second.
Quand tout fut terminé, il récupéra la lampe et éclaira les environs. Ils étaient seul. Reno s'assit au sol. Peut-être devraient-ils songer à une marche à suivre. Descendre avec une seule lampe était plutôt risqué, de plus, ils ignoraient où mènerait le chemin. Reno reposa la lampe au sol et saisit la trousse de survie.
-Vien ici, je vais au moins te faire un bandage, dit-il avec une voix calme, voyant que le sang ne semblait pas s'arrêter.
Reno s'en voulu un peu... après tout, elle l'avait guérit en premier et à la perfection. Peut-être était-elle limitée dans son pouvoir après tout. Reno l'obligea donc à s'asseoir au sol près de la lumière et entreprit de la soigner le mieux possiblie avec ce dont il disposait.
-Si tu as des idées de ce qu'on pourrait faire, je t'écoute hein, dit-il sur un ton un peu moqueur.
(Dsl, j'y pense mais je n'ai pas d'idée pour le titre... il est bien lui! Razz c'est pas grave, on s'en fou un peu de toute façon Wink)

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Sam 31 Oct - 10:48

    Lynn serra son poing et ses dents, pas vraiment heureuse de perdre du temps juste pour quelques broutilles. Mais ça piquait en plus ! Elle se retint de protester, préférant s’occuper en nettoyant Claw. Au moins ça pouvait lui changer les idées… En vérité, ça ne la distrayait pas du tout, l’odeur du désinfectant était trop présent et les picotements sur sa tempe aussi. Elle se releva prestement, chipa le flacon antiseptique des mains de Reno, le referma et le remit dans la trousse à pharmacie. Ils n’avaient pas le temps de traîner, qui sait s’il n’y avait pas dans le coin le reste de la petite famille des créatures ? La jeune femme regarda à nouveau dans le kit de survie, y cherchant à tâtons une seconde lampe. Un sourire éclaira son visage lorsqu’elle en trouva une autre qu’elle essaya aussitôt d’allumer. Le bouton poussé, aucune lumière ne sortit du boîtier. Lynn le repoussa dans l’autre sens, toujours rien. Elle secoua l’objet duquel retentit un faible bruit de plastique. La blanche poussa un soupir, la lampe était cassée, et c’était tout bonnement impossible de la réparer sans matériel adéquat et surtout à la lueur d’une autre lampe. Elle récupéra néanmoins les piles, ça pouvait toujours être utile, et les glissa dans sa poche.

    Le ‘chemin’ qui descendait dans le sol semblait être la seule voie empruntable. De toute manière, ils ne pouvaient pas rebrousser chemin car, avec leur chance incroyable, au moment où ils poseraient le pied à l’extérieur, l’hélicoptère choisira d’exploser. Eden se mit à ricaner en disant à Lynn qu’elle était comme toujours très optimiste. Ce à quoi la jeune femme répondit qu’il valait mieux ne pas tenter le coup. Elle se retourna vers Reno, s’approcha de lui, le prit par les poignets pour le forcer à se lever.


    « - Je propose que l’on essaye de descendre. On est sur une montagne, faut bien regagner la terre ferme. Et de toute manière, t’as pas le choix. » conclut-elle en le traînant vers le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Sam 31 Oct - 15:08

Reno la suivit sans protester. À quoi cela lui aurait-il servit de toute façon? Lampe à la main, trousse dans l'autre, il s'engouffra dans le chemin, tenant fermement la main de Lynn. Il avait trop souvent vu celuin qui ferme la marche disparaître. Et Le sol pouvait être moins stable par endroits...
Ils marchèrent donc vers les profondeurs durant une disaine de minutes. Reno déboutonna un autre bouton de sa chemise, retira sa veste noire et remonta ses manches. L'air lui semblait lourd et étrangement souillé... mais de quoi?
-C'est moi ou il fait de plus en plus chaud? Demanda-t-il.
En faait, l'idée lui tournait autour de la tête qu'ils n'étaient pas prêts de repartir. Il avait le sentiment qu'ils se dirigeaient droit vers la source de l'anomalie... ce qui l'inquiétait un peu. Il n'avait pas peur, seulement, il avait trop peu d'information, de matériel, leur nombre était tout sauf stratégique et personne ne devaient savoir pourquoi le signal GPS de l'hélico s'était éteint...

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Sam 31 Oct - 20:40

    Lynn acquiesça d’un mouvement de tête. C’est vrai qu’il faisait chaud. Et pas qu’un peu. Elle se demanda subitement si cette montagne n’était pas en vérité un volcan et qu’ils ne se dirigeaient pas tout droit vers sa petite réserve de magma… Un volcan à Utaï, on aura tout vu. N’empêche que c’était plus qu’étrange. Néanmoins, la blanche adressa un sourire rassurant au rouquin, il ne fallait pas que le doute s’installe, pour le moment, ils devaient se contenter d’avancer.

    Sa prise autour de la main du roux se raffermit un peu, mais pas trop car il risquait encore d’être sensible. Ils auraient pu rêver mieux comme ballade. La jeune femme se raidit légèrement, laissant tous ses sens aux aguets. L’air commença à se raréfier, ou bien était-ce parce qu’il semblait trop volumineux pour leurs poumons ? Et voilà que sa tête se mettait à lui tourner. Mais elle ne pouvait pas s’arrêter, il ne fallait pas qu’ils s’arrêtent sinon ils risquaient de ne plus pouvoir repartir. C’était idiot mais c’était un pressentiment, une de ces intuitions à laquelle on doit se tenir sans vraiment savoir pourquoi. Le plafond se mit à trembler et le bruit affaiblit d’une explosion parvint jusqu’à leurs oreilles. Bon, au moins ils étaient certains que l’hélico n’était plus là à présent. Des petits cailloux se détachèrent de la voûte et se mirent à pleuvoir sur les Turks. Les galets n’étaient pas très imposants, donc pas bien dangereux, mais Lynn préféra accélérer la marche, au cas où le plafond aurait eu l’idée de s’effondrer sur eux.

    La voûte cessa de trembler et de déverser sur le duo sa pluie solide. Et, après encore quelques virages, ils pénétrèrent dans une grotte. Celle-ci était très haute de plafond et aussi plutôt large. Mais la chaleur qui y régnait était pire que dans le chemin. Lynn desserra automatiquement le nœud de sa cravate, pas question de crever bêtement de chaud maintenant. Elle tourna son regard vers Reno, le questionnant silencieusement sur la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Sam 31 Oct - 20:59

Reno la regarda dans les yeux, ne réussissant pas à cacher son inquiétude. L'air était électrique. Il le sentait. Ils se dirigeaient droit vers la source d'énergie. Reno fronça les sourcils. Ils devraient penser à dormir aussi. Pas maintenant, mais éventuellement, s'ils ne se dirigeaient pas vers une gentille sortie, ils passeraient la nuit sous la roche. Reno fit asseoir Lynn au sol avec lui, histoire de prendre une pause.
-J'ignore ce que ça signifie, dit-il alors. Il y a eu le même type de dôme impénétrable il y a quelques années à cause de Sephiroth...
Reno commença son récit des événements. Après tout, elle n'était ni avec la Shinra, ni avec Avalanche...
-... mais il est mort aujourd'hui et j'ignore qui et comment. Peut-être que je me trompe complètement aussi, mais les signes, avec l'hélico et la qualité de l'air et tout ça... ce sont les mêmes, tu vois... Je ne sais pas ce qu'on pourrait trouver en bas...
Reno lui proposa un peu de nourriture sèche et in-mangeable qu'il trraînait dans la trousse avant de se relever et de faire le tour de la caverne. Il passa ses doigts sur la pierre. Aucun doute, cette caverne avait été creusée il y avait peu, la pière n'était pas polie ou couverte de millénaires de calcaire.
-... mais ils ont dû passer par ici pour y accéder, réfléchit Reno à haute voix. On continu en espérant sortir incognito, en supposant qu'ils aient pensé à faire une sortie? Fit-il en se retournant, reprenant son sourire.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Dim 1 Nov - 7:37

    Lynn l’avait écouté dans le plus grand des silences. Elle avait déjà entendu parler de Sephiroth, juste ce que les gens pouvaient raconter à son sujet mais elle n’y avait pas vraiment attaché grande importance vu qu’il avait été considéré comme mort. Elle rangea la nourriture qu’il lui avait donnée, la faim n’étant pas encore trop présente. Elle se leva, se sentant un peu mieux, attrapa le matériel de survie et retourna près du rouquin.

    « - On avance et on improvise, on finira bien par trouver quelque chose. »

    Elle lui reprit doucement la main et ils empruntèrent à nouveau le chemin, celui qui, espérait-elle, menait bien à une sortie. N’importe où, tant qu’ils pouvaient quitter cette chaleur infernale et cet air vicié. La blanche questionna mentalement Eden sur l’état de la plus jeune. La rousse lui répondit qu’elle reprenait lentement mais sûrement ses forces, après tout, c’était la première fois qu’elle utilisait son pouvoir jusqu’à épuisement. La Shisha poussa un petit soupir de soulagement et concentra à nouveau toute son attention sur l’environnement, faisant attention au moindre bruit suspect. Mais ce couloir creusé à même la roche était des plus calmes, ce qui n’était pas très rassurant finalement.

    Au bout d’une quinzaine de minutes, ils aperçurent l’entrée d’une autre caverne. Lynn lâcha subitement la main de Reno, fronçant les sourcils. Une odeur de machinerie régnait dans l’air ambiant. Elle se glissa dans l’ombre et jeta un coup d’œil furtif à l’intérieur de la grotte. Au premier plan, elle aperçu des grosses foreuses qui avaient vraisemblablement servies à créer le passage dans la montagne. Au second plan, elle vit des faisceaux lumineux se promener sur le mur du fond, dessinant parfois le contour de quelques silhouettes. Elle revint ensuite jusqu’au roux et posa son doigt sur ses lèvres, signe qu’il valait mieux se faire discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Dim 1 Nov - 10:10

Reno lui fit signe qu'il avait comprit. Il s'avança silentieusement et regarda à son tour à l'intérieur. Il ne pouvait pas voir grand chose. S'il s'aprochait, il se ferait voir. Il leva les yeux. Des cordes, des passerelles... Il fit signe à Lynn de le suivre et s'aprocha de la machinerie. Il escalada rapidement l'amas de fer et se coucha sur le sommet de la bête pour éviter d'être trop visible. Il tendit la main à Lynn pour l'aider à gravir la dernière longueur et lui pointa la scène qui se déroulait en bas du doigt.
Deux hommes discutaient à voix trop basse pour les entendre. Ils ne bougeaient presque pas, n'avaient aucune émotion notable, de loin du moins. Impossible de dire s'ils étaient furieux, satisfaits ou s'ils parlaient de leur fin de semaine.
Derrière eux, dans l'ombre, on dicernait plusieurs silouettes imobiles. Trop imobile. Sans doute une machine quelconque. Aucune sortie n'était visible d'oì il était, mais il ne voyait pas toute la salle non plus.
-On va attendre qu'ils bougent, murmura Reno à la blanche.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Dim 15 Nov - 20:05

Des pas résonnaire sur le plancher métallique et les deux hommes levèrent la tête vers le nouvel arrivant: un homme de taille moyenne, lunette sur le nez, le dos un peu vouté et des cheveux noirs attacher pour éviter de nuire. Il donna quelques ordres aux deux employés et ceux-ci se redressère rapidement avant de se séparer.

Le supérieur approcha de se qui semblait être un tableau de commande et resta devant un long moment à effectuer plusieurs vérification. De nouveau pas résonnèrent et cette fois se fut un homme bien plus grand et bâti, facilement remarquable à sa longue chevelure argenté, Sephiroth.

_________________

That was my sin... and this........ this....... is my punishement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Lun 16 Nov - 0:00

    Lynn se mordit nerveusement les lèvres en plissant les yeux afin de mieux discerner les traits la petite silhouette courbée. Elle l’avait déjà vu quelque part, mais où ? Si au moins cet homme pouvait ne pas leur tourner le dos… En tout cas, il ne devait pas s’agir d’un bon souvenir car sinon il n’y aurait pas cet étau qui serait entrain de lui comprimer la gorge. Mais même, ça ne lui disait toujours pas qui il était. La blanche serra son poing et essaya de se concentrer encore un peu, sans grand succès.

    Et puis il y avait aussi un autre homme, qui leur tournait également de dos, mais là elle était sûre de ne jamais l’avoir croisé. Une chevelure argentée ça ne s’oublie pas, c’est comme le blanc pour elle, ça ne passe jamais inaperçu. Lynn grimaça. Quelque chose de pointu s’enfonçait dans son ventre. T’as jamais de chance, se moqua Eden. La jeune femme tenta alors de se déplacer légèrement sur le côté, histoire d’éviter cette irrégularité de la machine sur laquelle ils s’étaient couchés, Reno et elle. Elle choisit de pousser un peu sur ses bras et… se rétama proprement trois mètres plus bas, dans un amas de ferraille, ce qui produisit un vacarme pas possible.

    Lynn retint un juron, fit un signe discret à Reno pour lui demander de ne pas bouger, et se redressa tant bien que mal. Trois mots clignotaient dans son esprit : trouver une excuse. Oui, un truc bidon mais qui pourrait la sortir de ce mauvais pas, un truc comme… Et voilà, aucune idée. C’était bien le moment. Tenshi lui suggéra timidement de jouer les amnésiques. Ça n’était pas une mauvaise idée mais quelque chose lui disait de ne pas essayer, l’autre argenté, même vu de dos, ne semblait pas être un rigolo. Oh et puis zut, zut, zut ! La blanche frappa le sol de son poing et fronça les sourcils. Mais mince quoi ! Elle avait toujours le chic pour tout foutre en l’air. Bon, l’important dans l’immédiat c’était qu’ils ne trouvent pas le rouquin. Lynn releva les yeux et sortit de ses pensées lorsqu’elle sentit une main se poser fermement sur son épaule.


[Hj. Merci beaucoup Vincent d'avoir accepter de jouer les grands méchants =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Lun 16 Nov - 5:44

Et merde... Ça n'anonçait rien de bon, Hojo et Sephiroth enssemble! Reno voulu chuchoter à Lynn qui était les deux hommes plus bas -dont il lui avait parlé plus tôt- mais elle n'était plus là. Merde alors, ça s'annonçait mal! Il fit un geste pour descendre la rejoindre mais resta là en se mordillant la lèvre en voyant son signe. S'ils se faisaient prendre tous les deux, ça nm'était pas mieux!
Lentement et sans bruit, Reno se déplaça sur la machine et sauta un peu plus haut sur une des passerelles, s'aidant des cordes et tuyaux. Ils devaient bien se douter qu'elle n'était arrivée à cet endroit seule! Il devait bouger s'il voulait avoir une chance de se sortir de là. Il regarda en bas. C'était prévisible, Sephiroth tenait fermement Lynn et regardait vers l'endroit d'où elle était tombée. Hojo, pour sa part, la regardait intensément. Ce fou voudrait en faire un sujet d'étude probablement! Ou l'épouser, qui sait!? Il était parfois si tordu... Le rouquin se concentra. Ils parlaient. Pas très fort, mais il n'était pas loin et voyait à peu près bien leurs bouches, il pourrait lire sur leurs lèvres...

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Lun 16 Nov - 20:26

-Professeur?

-On va la garder, il est toujours bien d'avoir des spécimen en réserve... Le plus important est de trouver ceux qui l'accompagne si les informations venait à...

-Bien professeur.

-Laisse à la en salle d'observation puis cherche ses camarades, j'ai l'impression qu'il feront tous d'excellent sujet d'études.

Il éclata d'un rire dément alors que Sephiroth hésita une fraction de seconde à traîner l'intruse par le collet, main sur la poignée de sa masamune.

[H-J:Ça fait plaisir et dsl si mes postes sont court, peu de temps en ce moment.]

_________________

That was my sin... and this........ this....... is my punishement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Mar 17 Nov - 0:27

    Lynn resta ancrée au sol, à dévisager froidement l’homme en blouse. Hojo… Jamais elle ne pourrait l’oublier celui-là. Huit années, non, deux vies de perdues à cause de lui et du maudit fanatisme que ses créateurs lui portaient. La jeune femme inspira profondément et força son visage à se détendre. Elle se mit même à sourire, malgré son regard qui n’arrivait pas à se décharger de toute sa rancune. Et avant que l’argenté ne parvienne à la tirer de l’endroit où elle paraissait avoir pris racines, elle prononça une seule et unique question qui fit froncer les sourcils du scientifique.

    « - Suis-je toujours dangereuse ? »

    Hojo semblait désormais en pleine réflexion, main sur le menton et l’autre pour soutenir le coude. Deux longues minutes eurent le temps de s’écouler avant qu’il ne se mette à agiter sa petite tête comme s’il était secoué par un quelconque rire inaudible.

    « - Oh, cela fait bien longtemps, Tears si je ne me trompe pas ? Il est rare que je me rappelle du nom des expériences qui ne sont pas de moi… Mais à mes yeux tu es toujours la même, tu n’aurais pas dû sortir de ta cellule. Emmène-la. » finit-il par ordonner à son subordonné.

    Le sourire de la blanche se fit mauvais alors que l’homme aux cheveux d’argent parvenait enfin à la traîner vers une partie plus reculée et plus sombre de la grande grotte. Lynn se laissa conduire sans discuter, consciente que pendant le temps qu’elle occuperait l’argenté, ce dernier ne pourrait pas se mettre à la recherche de Reno. Il fallait que le rouquin parte, il ne devait surtout pas être découvert, il ne deviendrait pas un vulgaire cobaye…

    Ils empruntèrent un autre chemin creusé dans la roche, duquel partaient plusieurs autres couloirs qui allaient en montant ou en descendant. Des câbles étaient fixés en hauteur, sur les parois rocheuses, et ils alimentaient en électricité les divers néons qui illuminaient le chemin. L’homme les fit tourner une fois à droite, et la poussa avec fermeté dans une salle capitonnée ressemblante à celles où on enferme les fous. Lynn fit volte-face, lui agrippa brusquement le bras et l’attira à l’intérieur, claquant la porte derrière lui. Il ne pouvait plus sortir désormais, la seule poignée existante pour ouvrir cet endroit se trouvait de l’autre côté… Et ce n’était pas parce qu’il avait une épée d’au moins deux mètres qu’il allait lui faire peur. Mais attendez une seconde… La blanche réprima un frisson en se rendant soudainement compte que l’homme qu’elle avait devant elle correspondait parfaitement à la description de Sephiroth, que Reno lui avait fait tantôt. Et merde…


Dernière édition par Lynn Shisha le Mar 17 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Mar 17 Nov - 15:04

Reno rgarda Lynn s'éloigner en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas vraiment cette histoire d'expérience qui n'était pas de lui. Il ne savait même pas en quoi consitait le projet Tears, elle ne lui avait pas expliqué. Il s'en fichait un peu pour le moment en fait, il espérait seulement qu'elle serait prudente... et que le description qu'il lui avait fait de sephiroth était assez bonne pour qu'elle l'aie reconnu et le prenne au sérieux. Silentieusement, Reno se déplaça sur la pacerelle en guettant Hojo.
Que faire maintenant!? Revenir avec des renforts? Non, trop risqué de laisser Lynn là! Attaquer? Il n'avait aucune chance! Il ne savait même pas ce qu'il faisait ici et des effectifs dont il dispos... C'est vrai ça! Il voulait faire quoi le gros Hojo-méchant!? Reno s'Affola un peu en se remémorant le crtère nord mais resta silencieux. Il était seul et impossible de contacter la Shinra... Ses yeux glissèrent sur l'énorme écran et les diversses commandes du fond. S'il pouvait l'Atteindre, il était sur de pouvoir établir une conection! Hojo ne pouvait se couper du monde! L'ordinateur devait être assez puissant pour lui permettre de lancer un appel! Restait plus qu'à attendre que le gros méchant aille prendre une marche!
Il n'avait pas dit qu'il reviendrait le chercher? Merde de merde! Il devait se cacher mieux!

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Mar 17 Nov - 15:39

Sephyroth lui lança un regard courroucé l'agrippa par le collet la souleva littéralement de terre pour la lancer contre le mur. Les coussins avait du allégé le choc mais cela lui avait permis d'écarter une partie de sa frustration.

-C'est déjà suffisament pénible de courir après des rats, pas besoins d'en rajouter, siffla-t-il.

Il sortit un cellulaire composa rapidement un numéro parla quelque secondes avec un autre employé.

-Venez également avec deux soldats, l'entré doit être garder, dit-il en glissant un regard vers la blanche.

Il raccrocha, rangea l'appareil et s'appuya contre le mur en fixant son regard mako sur l'intruse en attendant qu'on lui ouvre.

-Vous cherchiez à savoir quelque chose en particulier, l'interrogea-t-il.

Il se demanda si elle savait seulement à qui elle avait à faire et surtout dans quoi elle était tombé...

Dans la salle des machines se fut deux autres scientifiques qui prirent la relève d'Hojo. Alors que celui si se dirigeait à l'autre bout de la large pièce.

_________________

That was my sin... and this........ this....... is my punishement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Mar 17 Nov - 23:42

    Lynn esquissa un sourire mais ne répondit rien. Si elle lui disait qu’elle était arrivée là par le plus grand des hasards, il ne la croirait jamais. Alors autant garder le silence. Sa mais se glissa dans sa poche et agrippa la petite boîte carrée qui attendait sagement. Tenshi n’eu même pas le temps de lui rappeler ce qu’elle s’était dit le matin même que l’autre lui balança mentalement un au diable les bonnes résolutions. La blanche porta une cigarette à ses lèvres, l’alluma et inspira longuement toutes les substances nocives du filtre. Et elle resta là, assise sur le sol, à fixer les coussins à ses pieds, ne bougeant que pour souffler de temps à autres un léger écran de fumée grisâtre.

    La porte émit un petit déclic et s’ouvrit lentement. Un simple petit employé en blouse blanche apparut dans l’encadrement, ainsi que deux soldats armés. Ils s’écartèrent tous pour laisser sortir Sephiroth et refermèrent la porte. Lynn patienta une bonne minute, écrasa sa cigarette à moitié consommée dans les coussins, se leva et se dirigea vers l’endroit où se trouvait cette porte. Elle passa son doigt sur le petit écart qui séparait deux colonnes de coussins, laissant apparaître les gonds. La salle devait avoir été assemblée en vitesse. Dommage pour eux. Claw ne mit pas longtemps à venir à bout des charnières, et c’était une chance que l’endroit soit insonorisé. Elle se recula un peu, referma son arme et donna un violent coup de pied dans la porte qui retomba vers l’avant. Prenant de court les deux gardiens, elle les mit tout aussi rapidement en état de nuire. Par où était partit Sephiroth ? Il fallait encore qu’elle le retarde un peu.

    La blanche rebroussa chemin en se dépêchant un peu et finalement elle l’aperçu. Il se dirigeait bien vers la grande salle aux machines, sûrement avec la ferme intention de trouver les autres intrus possibles.


    « - Sephiroth ! » cria-t-elle pour attirer son attention.

    La jeune femme le regarda se retourner, mais ne su pas si elle devait se réjouir de voir Hojo aux côtés de l’argenté. Il avait trouvé Reno ? Si un Kami d’Utaï passe par là, qu’il fasse que non…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Mer 18 Nov - 14:56

Hojo émit un rire méchant en croisant les bras, toisant de son regard fou la blanche.
-Je te trouve bien imprudente et téméraire. Au fond, même si ce n'est pas moi qui t'ai commencé, je pourrais bien te terminer.
Il laissa sa phrase en suspens alors que Sephiroth s'avançait vers elle. La cellule n'était pas assez pour miss? Elle aurait mieux fait d'y rester, constata le général en jetant un coup d'oeil au scientifique derrière lui qui avait commencé à écrire brouillonnement (je sais pas si ça existe ce mot là...) dans un calepin.
-Vous êtes deux, marmonait-il, et tu est le résultat... puissance double... mais si j'en ajoute une... ça fait trois...
Hojo se mit en marche dans un couloir sans quitter son projet des yeux. L'argenté ne se posa même pas de question et le suivit en traînant presque Lynn derrière lui. Tant pis, elle se retrouverait attachée à une table dans un laboratoire... de toute façon, il n'en avait rien à faire...
-*=*-
-Et merde! Souffla Reno alors que deux hommes inconnus entraient dans la vaste pièce en regardant partout, cherchant manifestement quelque chose -ou quelqu'un.
Il courrut se réfugier derrière une grosse machine. Il aurait dû rester en haut!. Que faire maintenant? Il retint son souffle alors qu'un des hommes passait à quelques centimètres de sa cachette. Maintenant ou jamais! D'un puissant coup de matraque à la nuque, Reno l'assoma. Son collègue sortit aussitôt un revolver, ça, c'était pas prévu. Il s'aprocha lentement, ne s'occupant même pas de l'homme au sol. Merde, ça n'était pas des débutants! Reno se fit minuscule et recula prudement. Pourvu qu'il ne le voit pas!

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 19 Nov - 0:44

    Lynn se laissa empoigner sans broncher, de toute manière elle ne faisait pas le poids contre l’ex-Soldat. Quelles expériences l’autre timbré avait en tête ? Et que voulait-il dire par terminer ? N’était-elle pas déjà, d’un point de vu scientifique, une sorte de réussite ? Bien sûr, il ne faut pas prendre en compte certains points négatifs... Dans sa tête, Eden s’était mise à s’agiter, ne comprenant pas pourquoi la Shisha restait aussi passive. Tenshi ne disait mot, trop effrayée à l’idée de redevenir cobaye. La rouquine ne trouva rien de mieux que d’injurier sa colocataire aux cheveux blancs. Si ça pouvait la défouler, mieux valait la laisser dire…

    Une pièce exigüe, blanche, emplit d’une lumière vive et agressive. Une table, du sang séché, des ustensiles posés sur un plateau. Lynn frémit, et ce frisson passa au travers la main de l’argenté qui lui tenait encore fermement l’épaule. Il lui jeta un bref regard du coin de l’œil, c’était elle qui l’avait cherché après tout. Hojo s’avança et appela l’un de ses assistants. Lorsque celui-ci arriva, il lui ordonna de préparer une injection afin de calmer le spécimen. A l’entente de ce mot, la jeune femme se raidit, une colère sourde s’affichant ouvertement sur son visage. Les doigts de Sephiroth s’enfoncèrent plus profondément dans le creux de son épaule, la rappelant à l’ordre. Eden s’était bizarrement tu. Elle avait horreur des piqures, surtout celles pratiquées par des pseudo-scientifiques.

    La porte de la petite salle était restée grande ouverte et se trouvait juste dans son dos. Elle courrait vite, ça elle le savait. Le seul problème restait Sephiroth. Elle ne pouvait rivaliser avec lui, c’était même plus que certain. Et puis il connaissait le terrain lui, alors que pour elle, cet enchevêtrement de grotte n’était qu’un labyrinthe géant. Tant pis, qui ne tente rien, n’a rien. Lynn donna un coup sec au niveau du poignet du général qui, surprit, la lâcha une courte seconde. Cela suffit à la jeune femme pour faire demi-tour, se jeter hors de la pièce et se mettre à cavaler sans regarder vraiment où elle allait. Ses oreilles captèrent le bruit de course derrière elle qui se rapprochait. Sephiroth gagnait facilement du terrain. La blanche accéléra l’allure et tourna à droite. Elle crut reconnaître le couloir central et continua à foncer, droit devant. Elle déboucha ensuite dans la grande grotte aux machines. Retour à la case départ… Non, peut-être pas finalement. Elle zigzagua parmi les amonts de ferrailles et prit le chemin qui montait, celui qu’ils avaient empruntés, Reno et elle, pour arriver jusqu’ici. Au moins, l’argenté était sur ses talons à elle, et non pas à la recherche du rouquin, qui, espérait-elle, s’en sortait mieux de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 19 Nov - 5:59

Le dos de Reno butta au mur. À droite: un mur, à gauche: une grosse machine, devant, un mec en boude blanche, le regard fou, un fusil assez étrange pointé sur le rouquin... qui n'avait pas vraiment envi de découvrir les effets de l'arme. Alors que l'infirmier s'aprétait à tirer, des pas résonèrent dans la salle. Reno profita du moment de distraction de l'homme et grimpa, rapide comme l'éclaire, le long de la machine. Il se retrouva en haut, bien visible -mais il s'en fichait, il était déjà repéré. Il vit Sephiroth qui courrait après Lynn... Lynn! Mais elle faisait quoi là? Elle voulait se faire descendre? Reno revint à l'homme qui le pourchassait, son projectile l'Avait manqué de peu. Vite, vite! Réfléchit! La bestiole en fer sous lui, c'est du métal ça... ça conduit l'électricité, non? Il saisit sa matraque, ne faisant même pas ralentir l'homme qui avait commencé une pénible assention dans sa direction. Le rouquin se tira du sol à l'aide d'une corde qui trapinait et posa le bout de son arme à l'entroit où ses pieds se trouvaient quelques instants plus tôt. Il actiona le courrant. Rien pour tuer l'homme, juste assez pour le sonner.
Il tourna la tête vers Lynn mais ne la voyait pas. Sephiroth l'avait-il eu? Ou alors... Toutes les machines étaient collées et du même métal... se pouvait-il qu'elle ait... non... non, Reno n'aurait pas été aussi stupide! Elle ne touchait à aucune machine voyon! Il ne pouvait pas l'avoir...
Il se laissa choir au sol et resta caché. Bruits de pas lents. Sephiroth. Reno se mordit la lèvre. Non, il devait alerter la Shinra, surtout, ne pas bouger... comme il aurait voulu voir ce qui se passait!

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 19 Nov - 14:08

    Lynn se stoppa net en entendant un bruit très clair d’électricité. Elle se retourna juste à temps pour voir les dernières gerbes entrain de courir sur les grosses machines. Mais Sephiroth n’était plus là. Poussant un faible grognement de mécontentement, la blanche rebroussa chemin, et chercha du regard l’homme aux cheveux d’argent. Reno avait dû rencontrer un problème, sinon il n’aurait jamais utilisé son arme pour rien. Mais le problème qui se présentait à présent était trop gros pour être affronté de face, même en deux contre un. Lynn se hissa sur un monticule et lança un regard circulaire aux alentours. C’est alors qu’elle remarqua une silhouette, qui ne pouvait appartenir qu’à l’ex-Soldat. Il cherchait, et semblait déterminé à trouver l’autre fouine qui avait assommé deux de ses hommes.

    Un bruit de fer qui racle le sol, quelque chose que l’on soulève. Sephiroth dégaina et trancha de sa Masamune le morceau métallique qui arrivait vers lui. Son regard chargé de Mako croisa celui grisé de la jeune femme. Cette dernière ne faisait que le distraire depuis le début, comme s’il ne s’agissait que d’un jeu. Ou alors il y avait bien une autre personne qu’elle cherchait juste à protéger… Lynn fronça les sourcils et bondit vers le général. Elle libéra Claw au dernier moment, contrant de son mieux la gigantesque lame. Il fallait qu’elle l’éloigne, qu’elle fasse en sorte qu’il ne s’occupe plus que d’elle… L’homme dévia ses griffes et lui porta un coup au visage. Elle recula de quelques pas et serra les dents en sentant les machines dans son dos. Ce n’était vraiment pas le meilleur endroit pour se battre. Elle esquiva le coup d’épée qui suivit, la lame pourfendit le métal derrière elle comme s’il n’avait été que du beurre. La jeune femme se redressa et attaqua son adversaire en enchaînant coups de poings et coups de griffes. Elle ne faisait pas mouche, rien ne portait, il contrait ou esquivait tout. Mais Lynn ne se débina pas, continuant à monopoliser son attention.

    Petit à petit, elle parvint à le faire reculer vers l’ouverture de la grotte, celle qui permettait de remonter jusqu’à une autre caverne avec plus loin, une débouchée sur les probables restes calcinés de l’hélicoptère. Dans un élan, elle repoussa Sephiroth contre le kit de pharmacie qui traînait encore par terre dans un coin assombrit. Il trébucha légèrement mais se remit vite d’aplomb. Sa lame frôla le ventre de la jeune femme, déchirant un peu de sa veste et de sa peau au passage. Ce n’était rien d’autre qu’une égratignure, se dit-elle pour se rassurer. Et elle continua à le repousser dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 19 Nov - 14:55

Reno avait suivit l'échange. Il se sentait coupable quelque part. Il laissait Lynn se battre seule contre une terreur planétaire... Les bruits s'éloignèrent peu à peu et alors que le rouquin s'aprétait à sortir de sa cache, Hojo sortit d'un couloir, une aiguille pleine d'un liquide violet plutôt inquiétant. Il prit la route des deux combattants. Reno se pinça violement. Des renforts, ensuite Lynn! Il se le promit, il ne la laisserait pas... elle devait seulement les tenir encore à l'écart quelques minutes et Reno la rejoindrait. Le Shinra devait venir tout arrêter et... arrêter quoi? Ils ne connaissaient même pas le but de tout celà!
Assez penser, Reno se précipita vers l'écran géant de l'ordinateur. Il pianota rapidement, contournant les mots de passes, se faufilant dans le système... Enfin! Il envoya un message d'aide codé à la Shinra, au cas où un employer tombait dessus. Une attaque surprise était toujours mieux.
Il se retourna dans le but de courir aider Lynn mais tout se passa alors trop vite. Il remarqua à peine que les bruits de lutte s'étaient évanouis qu'il sentit un engourdissement terrible. Le visage d'Hojo à quelques centimètres du sien se brouilla et la dernière chose qu'il vit était la seringue plantée dans son ventre et l'autre -vide- qu'il tenait négligement de son autre main... puis, le noir.

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shisha
Mécanicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 24
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
100/100  (100/100)
maladie:

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 19 Nov - 15:25

    Lynn entrouvrit les yeux mais les referma aussitôt. Il faisait trop noir pour voir quoique ce soit. Elle voulut se bouger un peu mais son corps ne lui obéit pas. Elle se rappela alors ce qu’il s’était passé. Trop occupée à parer l’épée du général, elle n’avait pas vu Hojo se glisser près d’elle. Elle avait juste sentit l’aiguille s’enfoncer dans son bras, le sédatif n’avait pas ensuite mit longtemps à faire effet. Au fond, elle aurait préféré que tout cela ne soit qu’un rêve, un long et terrible cauchemar mais duquel on avait toujours une chance de se réveiller.

    Son corps se réveilla enfin, lentement mais sûrement. Ses sensations lui revinrent également. D’abord la douleur laissée par l’aiguille dans son avant-bras, puis ses lancements à la tête et finalement un poids sur l’épaule. La blanche pencha doucement la tête et colla sa joue à ce poids. Des cheveux. Reno… Ils l’avaient eu lui aussi. C’était de sa faute, elle n’avait même pas été capable de s’attaquer de face au scientifique. Les choses auraient peut-être étés plus simples si elle ne s’était pas autant focalisée sur Sephiroth. La jeune femme essaya de lever ses bras, seul le droit lui répondit. Le gauche était retenu au mur par une courte chaîne qui venait s’enrouler autour du bracelet argenté qu’elle portait. Ce devait être le seul moyen qu’ils avaient trouvé pour l’empêcher de sortir Claw.

    Elle prit son courage à deux mains et se força à rouvrir ses paupières. Toujours du noir. Une lumière filtrait, sûrement sous une porte, à environ deux mètres d’eux. Ce n’était pas assez, c’était même trop peu. Lynn se mit à trembler. Valait mieux qu’elle se calme, qu’elle garde les yeux fermés. Mais c’était trop tard, elle savait désormais qu’il n’y avait que les ténèbres autour. Non, elle devait garder son sang-froid, ce n’était pas le moment de faiblir. Aussi s’évertua-t-elle à contrôler ses tremblements et à retrouver une respiration normale. Pour l’instant, elle ne réveillerait pas Reno. S’il dormait, peut-être qu’ils le laisseraient un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
¤Admin¤ Turks
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 25
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
100/100  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

MessageSujet: Re: Crash aérien   Jeu 19 Nov - 16:02

Reno se réveilla peu de temps après Lynn. Il n'avait pas mal nulle part physiquement, c'était déjà un point. Il se sentait cependant extrêment las et embrouillé... sans doute à cause des élancements de son cerveau. Puis, il se rendit compte qu'il était au sol et que sa tête reposait sur quelque chose. Il ouvrit les yeux. Ils ne lui avaient surement pas laissé un oreiller! Rien, noir presque total. Avec précaution, sa main remonta à son visage et toucha la masse. Étrange... Ses doigts continuèrent encore un peu plus loin. Vraiment bizar comme oreiller. Et plutôt poilu... Sa main descendit encore un peu. Ça ressemblait étrangement à une tête. Il continua de descendre un peu et... Une belle bposse toute moelleuse. Ça serait sans doute plus confortable comme oreiller ça!
Lentement, la brume dans son esprit se discipa et au moment où il allait bouger un peu pour rejoindre la partie qui semblait plus moelleuse, il stoppa son geste net. Minute là! Ça, c'était pas un coussin! C'était quelqu'un! Avec empressement, il retira sa main de la poitrine de ce qui devait être une femme -sans aucun doute!- et tenta de se relever mais la tête lui tournait trop&shy;. Et son corps lourd... Sa main retomba sur 'le coussin moelleux' et il ferma les yeux. Un petit somme, non?


[H.J.:Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher XD tu peux le frapper si tu veux]

_________________

Bleu de fond de mer infinie.
Rouge de sang coulant sur autruit.
Noir de la forêt dans la nuit.
Aux couleurs du Turk qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crash aérien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci ? Mais de rien...
» Un rien habille mon lapin
» Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Wutai Area :: Wutai-
Sauter vers: