~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2 semaines à Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
2 semaines à Zack Left_bar_bleue100/1002 semaines à Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

2 semaines à Zack Empty
MessageSujet: 2 semaines à Zack   2 semaines à Zack Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:20

DÉPLACEMENT DE MESSAGE

CLAD:

pendant se temps la où personne ne peut voir a moin d'être mort tout en haut dans les cieux ...

Zack > haaa se bon vieu gongaga sa fait longtemps que je n'avais pas revus se lieu Smile

plus au loin derriere zack entendit une voix grave l'appellant

??? > Hey Zack !! Smile

Zack > euh ? * se retourne puis en une fraction de seconde le sourir d'un jeune gamin se dessina sur sont visage * Angeal !! Smile

Angeal > comment tu sent tu ? Smile

Zack > euh ... mort malheureusement. Il me rester tant de chose a faire en bas, quelle déception d'être mort si Tôt .. raaaa

Angeal > mon chère amis on ne choisi pas sa vie et tu le sais Smile

Zack > faux, on peut choisir sa vie moi j'ai choisi de me battre pour se que en quoi je crois .. j'aurais très bien put ne pas vouloir

Angeal > ... oui c'est vrai, finalement tu aurais dû rester sur terre encore un peu tu aurais compris où j'aurais voulus en venir.. tu es mort trop jeune Ex héros

Zack > quoi ? comment ça ? je veut comprendre j'ai horreur de savoir que c'est impossible maintenant explique moi angeal !

Angeal > tu veut vraiment comprendre ?

Zack > oui, je veut comprendre !

angeal > ferme les yeux alors.. Smile

zack ferma les yeux en les reouvrants il se trouver quelque part dans la forêt de gongaga angeal a coté de lui lui disait avec un brin de sourir... Smile

Angeal > tu a très exactement 2 semaines de vie sur terre pour comprendre Zack fait comme tu l'entend pour comprendre mais a ta place je ne me dévoilerai pas a mes amis sa leurs ferais un choc de te revoir et pour le peu de temps que tu reste Aerith qui elle a put fair partir sa peine pour ton décès aura du mal cette fois a se séparé de toi tu comprend ?

Zack > erff .. ok je comprend je ne veut surtout pas rendre triste ceux que j'aime le plus au monde...

Angeal > bon fait gaffe les turks arrive. on se donne rendez vous dans 2 semaines a plus Wink

sur ces mots Angeal pris sont envôle vers les cieux parmis les morts

Zack > bien.. bon je ne suis pas armées je me serais bien battu contre les turks * se tape le front * raaa c'est vrai je ne doit pas penser a se genre de truc ...

Tseng > hein ?

Eléna qui été préoccuper part les animaux de la forêt ne fit pas gaffe a tseng qui été arrété elle se cogna a lui et le poussa dans un petit ravin

Eléna > * POOM * aie

Tseng > woh oh haaa * badaboom * tseng se releva tout doucement et murmura " je vais la tuer, je vais la tuer " puis jetta un regard monstrueux a Eléna " et la c'été a cause d'un serpent ? " dit il d'un air furieux

Eléna > désoler tseng ^^' * pti sourir *

Rude > pourquoi t'est tu arrêter tseng ?

Tseng > laisse tomber a cause de cette chose je n'ai pas put vérifier un truc mais je vous mets en garde les gas j'avais une vague impression que nous sommes observé donc rester sur vos garde

Zack > Bon, bon les turks ne vienne pas part la retournons a Midgar, les turks ne se baladent jamais sans leurs hélico il devrait être plus bas, je me demande se qu'il cherche tien ^^... bon j'avoue je suis un voleur si je leurs vole leurs hélico mais bon je pense que le rouquin ne m'en voudra pas Very Happy il est gentil si si c'est sûr si je lui demande gentillement il me l'aurai prêter donc pas besoin de lui demander je connais la réponse Smile

Angeal > il est bête ou quoi ? -_-'

zack se diriga vers l'hélico arriver il brisa la vitre pour rentré a l'intérieur.. une fois a l'interieur sa tête se leva de plus en plus vers le haut mais lentement avec le sourir qui s'éfface peu a peu

Zack > euh... le bouton pour allumer c'est lequelle ? -_-'
allez on va tester celui la * tack * ah c'est l'éclairage hum celui la peut etre... puis testa un autre bouton * TOOOOOOOOOTTT *

tseng > hein l'hélico il a clacssoner reno !! vite demis tour

Zack > jsui nul -_-' raaaa


a suivre .... Wink
-------------------------------------------
RENO:






Reno se retourna vivement. QUI? QUI-osait-toucher-à-SON-hélico!? QUI? C'était son bébé et PAS TOUCHE! Il se mit à courir comme si sa vie en dépendait, laissant les autres derrière avec Elena qui hurlait à nouveau. Il atteint rapidement SON hélico pour constater qu'heureusement, il était toujours au sol. Il grimpa rapidement côté passagé, la porte n'étant jamais barée. La première chose qu'il remarqua fut la vitre cassé. L'enfoiré n'avait même pas essayé de tirer sur la porte avant de tout casser!? Puis, ses yeux glissèrent sur l'homme assit à SA place. N'était-ce pas le soldat que les turks aivaient dû prendre en chasse quelques temps plustôt? N'était-il pas mort?

-TOI! Hurla Reno, non après Zack, il s'en fouttait, mais à celui qui avait osé s'imposer dans son hélico, il verait après pour son identité. TU DESCENDS TOUT! DE! SUITE!!!!! Il appuyait sur chacun de ses mots et finalement, empoigna l'homme par son collet et lui fit faire un magnifique vol plané hors de l'engin. QUI T'A PERMIS D'Y TOUCHER!? Reno le rejoignit au sol et pointa son arme sur lui avec un air menaçant. Je sais qui tu est, déclara-t-il après un moment, tu est suposé être mort, je vais te tuer de mes mains si tu ne l'est pas, TU AS TOUCHÉ À MON BÉBÉ!!!!!!!

_________________
CLAD:






zack s'appercut de sa bêtise alors il continua d'appuiyé sur tout les boutons quand d'un coup reno vint dans l'appareil pour le viré de sont magnifique hélico

Zack > je peut tout t'expliquer ^^'

reno attrapa notre Ex héros et le fit faire un méga vole plané puis lui saute dessus en lui pointant l'arme a la gorge en guise de menace

Zack > je peut tout t'expliquer ^^' mais voit tu on a pas trop le temps je suis ici pour une mission spéciale il ne faut surtout pas que tu dévoile mon identité a tes camarades qui seront la d'une minute à l'autre tu doit me fair confiance je ne suis pas ton ennemi dans 2 semaines tu ne me reverra plus jamais reno, et je sais que tu es différent reno des autres Turks,

zack avait beau essayer de l'entourloupper mais se dernier continua de pointer sont arme et s'apprêtta a l'achevé... 3 secondes de silence s'écoulèrent quand tout a coup l'hélico se mit a démarré il pris sont envole petit a petit vers le ciel

Zack > alors faut choisir ta tout juste le temps de me tuer et laisser ton hélico s'écrasé contre un mur ou alors sauver ton petit bijoux pendant que moi je prendrais la fuite Wink

l'hélico pris de plus en plus d'envole reno lanca un bref regard sur l'hélico pendant que sa garde été baisser zack en profita

Zack > mais malheureusement pour toi je n'attendrais pas aprés toi

zack pris une pierre au sol pendant que l'autre été distret il le frappa non pas de toute c'est force de peur de le tuer mais de quoi l'assomer puis se jetta sur l'hélico

Zack > me voila au commande hé hé hé Very Happy * regarde par la fenêtre * hey reno je compte sur toi pour ne pas dévoilé mon identité tu retrouvera ton hélico au sommet de la tour de rufus merci et désoler vraiment je te revaudrais sa l'amis Wink a plus

l'hélico se diriger vers midgar une fois arriver zack trouva des vêtements des homme de shinra il les enfila pour ne plus être reconnus part quelqu'un

Zack > voila avec cette uniforme bleu et se casque personne ne saura qui je suis je vais descendre de la tour de rufus et trouver des vêtements qui me permettron de cacher mon identiter

la suite pour zack c'est a midgar area Wink

Tseng > reno est ce que sa va ? reno répond moi dit moi se qu'il c'est passé ! reno !! renoooooo !!!

Rude > laisse lui le temps de reprendre ces esprits tu voit pas qu'il a été sonner on va se fair un feu de camps et passer la nuit ici jusqu'a sont reveille

Eléna > QUUUOIIII ???? passé la nuit ici ? pas question pourquoi ne le laisserions nous pas ici et nous on s'en vas ? c'est une bonne idée non ?

Tseng > hum... tu vien de me donner une idée pourquoi nous ne te laisserions pas ici pendant que nous nous en allons

Rude > j'avais exactement la même idée Tseng tu lit dans mes pensé

Tseng > eh ta vu ? Very Happy

Eléna > vous ne parlez pas sérieusement hein ? ^^' bon alors on va tous attendre qu'il se reveille sa vous va ? ^^'

Tseng parti chercher de quoi allumer un feu et Rude lui monta sur la un point élévé pour nous situer géographiquement

Eléna > me laissez pas !!

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines à Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux semaines de Zack [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Gongaga Area :: Gongaga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser