~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spécimens en évasion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:28

-Venez, venez! Come, come! Monsieur et jolies demoiselles, venez! See the butifull manège of the scarry! L'attraction de la peur! L'amusement de l'heure, à ne pas rater! Misters and... heu... little médame! Pour une modicte somme, venez avoir les plus belles peurs de votre vie! For no muches, come here! With yourre fryends and heu... loveurs!
Un homme chauve et assez corpulent vêtu de vert émeraude criait à l'entré d'un manège dont l'entré représentait une harpie, terrible monstre ailé à trois tête du désert.
Le chapeau haute-forme de l'homme s'envolla. Il le rattrappa rapidement et le remit sur sa tête en regardant nerveusement autour. Parfait, personne me semblait l'avoir vu. Il soupira et se remit à crier.
Si par malheur quelqu'un avait vu le tatouage sur son crâne... Oui, il avait été un spécimen de laboratoire et avait sa matricule écrite à l'encre indélébile sur la tête, et non, il n'était plus au service du scientifique, il s'était enfuit. Cependant, les expériences avait très mauvaise réputation... On disait qu'elles avaient des idées de grandeur et qu'elles faisaient tout pour y arriver par n'importe quel moyen. On disait de ces spécimens qu'ils n'avaient plus aucun sentiment noble, seulement de la frustration et de la détermination, de la méchanceté et, venant avec, de la cruauté violente. Les spécimens évadés étaient souvent tués... Enfin, ceux qu'on retrouvait.
Un jeune couple s'approcha de l'homme. Il leur offrit son plus beau sourire. Remplis de chaleur, tel un viel oncle que tout le monde aime. Le jeune homme paya le prix pour lui et sa copine, vraiment infime, et ils passèrent la barrière en riant, manifestement heureux d'être en vacance à cet endroit. Ils entrèrent par la bouche centrale de la harpie et la porte se referma derrière eux.
L'homme en vert se retourna vers la première tête de la bête artificielle. Elle n'était pas au sol, mais bien haute dans les airs. Il vit par l'oeil le visage d'un homme. Il sembla le connaître, son sourire changea et devint méchant. Il fit un petit signe de tête, auquel l'homme dans l'attraction répondit, arborant le même sourire.
L'homme au sol se retourna et se remit à vanter sa maison hanté avec son sourire bienveillant revenu... Ainsi que son anglais plutôt mauvais. Il voyait déjà ses prochaines victimes approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:03

Le gold Saucer recevait souvent des visiteurs importants peut-être que l'un deux aurait entendu parlé de Tamashi. Assise sur un banc au millieu des multiples attractions Meigetsu buvait un lait frappé en observant les gens défilés.

Cessant de siroter et rejeta la tête vers l'arrière en poussant un long soupire.

-Vraiment... je devrais plutôt me diriger ailleurs, marmonna-t-elle pour elle-même.

Elle se redressa puis sont regards se posa sur un tableau d'affichage.

*Tiens je pourrais peut-être tombé sur quelques chose d'intéressant*

Se levant du banc, elle fit glisser son sac sur son épaule et avança vers le tableau. Terminant de boire son rafraichissement elle parcourue les différentes feuilles de ses grands yeux bleus.

*Nouvelle attraction.... blablabla.... visite de la star.... blablabla.....Nouvelle horaire..... Disparitions.... Disparitions?!*
D'un brusque geste elle arracha la feuille.

Plusieurs voyageurs aurait signaler la disparitions d'un ou plusieurs pairs. Le nombre de disparues porte jusqu'à maintenant 20. Les derniers disparues serait un couple qui était en vacances avec leur familles. Une enquête est en cours. Si vous possédé la moindre information en avertir la direction.

Elle se mordilla la lèvre en penssant ou familles qui devait s'inquiété.... Pas questions de laisser ses monstres continuer leur ravages. Un sourire déterminer étira ses lèvres.

Elle jetta son gobelet dans la poubelle à côté.

*une nouvelle attraction... hum?*

Elle marcha d'un pas leger à travers la foule. Son pied buta contre quelque chose la faisant chuter. Elle se rattrappa après la personne face à elle, un pure étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:18

- Hey toi ? Tu pourrais faire attention ? Dit-elle avec rage.


Elle se releva et attendit en soupirent et en tapent du pied.


- Attend je vais t'aider, je suis dans mon heur de bonté. S'exclama-t-elle en un soupire.


Elle lui tendi alors la main et l'agrippa la cienne avec force et la releva.


- bon et bien je vais être directe avec toi, comment t'appel-tu ? et que fais tu ici ?


Non loin de la une autre bande d'adolecent était là ...


- Hey la droguer, où que ta mit ton stoque ? Dit un garçon d'apromaxivement 17 ans.

- Ah non pas lui ... S'exaspéra-t-elle. Attend moi ici je revien dans pas long. Dit-elle a l'adresse de la jeune fille en face d'elle.


Elle s'en alla alors voir le jeune en question, l'attrapa par le collet et lui dit en serrent les dent.


- Répète un peut sa pour voir ?

- Où a tu mie ton stoque ... la droguer. Dit-il avec un sourir narquois.

- Attend tu va voir se que la droguer va te faire.


Elle se mit alors a le frapper et il fini par prendre la poudre descampette. Elle retourna alors voir la fille qui l'avais "bousculer".


- Désoler ... alors tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:37

Tout d'abbord mal à l'aise, elle eu ensuite pitié pour le jeune voyous... mais il l'avait cherché, admit-elle.Elle regarda avec stupéfaction l'étrange personne sur qui elle était tombé.

-Je suis désoler de vous avoir bousculer, je m'étais enfargé... Puis dans un chaleureux sourire, Je m'apelle Meigetsu Okane, vous pouvez m'appellez Meg. En réalité je cherche des informations, fit-elle sans plus de cérémonie puisque la jeune fille face à elle ne semblait pas sans préocuper. Vous savez quelques sur les disparitions qui ont eu lieu ici récement?

Elle ne l'interrogea pas sur Tamashi, Meigetsu savait qu'elle ne trouverais pas réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:22

- Absolument pas, mais si tu veux savoir, je m'appelle Ember ... euh tu pourrais me tutoyer j'ai seulement 16 ans là ... moi je suis a la recherche de mon oncle qui est mon parrain et deux de mes frères ... bref


Elle s'éloigna tranquilement en disent piteusement:


- Bon je m'en vais avent que tu me rejete toi aussi parce que tu as peur de moi ... elle se tus et soupira et rajouta: adieu Meg ...


Elle marcha tranquilement, donna un coup de pied dans un caillou et s'affagent dans ses lacet.


- IIIIIIIIH ! Cria-t-elle dans un petit cris étouffer.


Elle ce releva mais resta assis par terre et se recrovilla sur elle même en petite boule comme pour se protégée de je-ne-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:03

Elle se figea quelques instants en sachant que l'adolescente cherchait de ses proches et n'eut le temps de répliquer qu'Ember s'éloignait déjà avant de s'enfarger. Elle s'approcha d'elle rapidement.

-Ça va?

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever avec un sourire rassurant.

[après la réponse]

-Et puis crois il y a peu de chose qui m'effraie maintenant, fit-elle dans un clin d'oeil, je me suis mit dans beaucoup de guêpier par le passé.

Puis elle nota le ragard carmin d'Ember.

-Tiens, c'est jolies tes yeux, ça te donne un regard vraiment profond. C'est la première fois que je vois cette couleur dans les yeux de quelqu'un c'est originale, fit-elle avec une sincérité désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:39

- T..tu n'as pas..peur de moi ? Demanda-t-elle d'une petite voix étonée.


Ses yeux rouge devenir brillent et intincellent.


- Mais co..comment tu peut ne par avoir peur ... de moi ? Tout le monde ... a toujours eu peur de moi ... pourquoi ... pourquoi toi non ? Demanda-t-elle intriguer. Tu es ... tellement ... tellement différente ... j'ai jamais eu d'amis ... tout le monde me regetais même l'assistence social ne voulais pas de moi pour me relocaliser ... pourquoi tu te contente pas de partire en courent comme tout le monde ou je ne sais quoi ? Dit-elle en livrent une partie de sa vie en oublient volontèrement des parties.


Elle était dans un de ses rare moment de vulnérabilité, comme une enfant prid en faute elle regarda le sol en se titurent les doigts et en jouent avec les roche au sol avec son pied droit tout en se ballotent de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:51

Elle sourit avec cette attitude que les gens lui connaissent, c'est-à-dire tout en douceur.

-Parce qu'on ne juge jamais les autres par leur apparences, qu'elle soie commune ou non, explica-t-elle dans un calme parfait.

Elle tourna une mèches de cheveux entre ses doigts avant de la replacer derrière son oreille.

-On fait un marché? On règle le problèmes des disparues ici puis je te donne un coup de main pour trouver ton oncle et tes frères, fit-elle avec un léger sourire agissant avec une maturité toute calculé.

Elle repoussa de nouveau sa recherche de Tamashi avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:13

Ember fit un sourir en coin et elle releva la tête.

- D'accord

Ember n'était pas dupe elle voyais bien que quelque chose clochait dans la réaction de Meigetsu ... surtout quand elle a sur quelle cherchais des proches ... et que quelque chose lui disais quelle n'étais pas ici par hasard.

- hum dit moi, tu chercherait pas quelqu'un toi aussi ? Demanda-t-elle en tout inosence tout en espérent une réaction qui lui prouverais quelle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:49

Elle cligna quelque fois des yeux puis un sourire en coin étira ses lèvres.

-Il n'y a pas de raison de le cacher après tout... je cherche Tamashi Kokoro, un garçon de ma jeune enfance. Il a les cheveux et les yeux bruns, d'ailleurs je me souviens que ses cheveux son très ébourrifé. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune information nullpart sur lui, c'est comme si il n'avait jamais exister...

Il fronça légèrement les sourcils puis secoua doucement la tête.

-Peu importe, si rien ne prouve qu'il est mort alors il est vivant! Mais pour l'instant il y a ici des disparitions dont il vaut mieux s'occuper. Stopper la douleure qu'elles causent ou du moins l'allégé pour les proches des disparus.

Meigetsu tourna la tête dans une direction et reposa ses yeux bleus dans ceux rouge d'Ember.

-Il y a justement une nouvelle atraction dont la date d'ouverture concorde avec celle des premiers disparus. D'après ce que j'ai cru voir tu sais te défendre sa te dit d'aller y jetter un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onaya




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 26
Arme : Fusil, katana, shuriken
Date d'inscription : 13/07/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

Plus loin, près de l'énorme manège à trois tête, l'homme vêtu de vert continuait de s'époumoner à vanter son attraction. Un groupe d'homme plutôt fêtards et bruyant s'approcha en riant. Ils étaient cinq, musclés, et bien bâtis.
-HÉ! Les gars! On va faire la maison hantée! S'écria l'un d'eux.
Trois garçon répondèrent par les cris et les exclamations amusées alors qu'un autre se tordait les mains nerveusement.
-Heu... je vais vous attendre ici alors... Fit-il.
-Quoi? Nous dis pas que t'as peur Mike! L'agaça un des hommes.
-Non, simplement que... je... je n'aime pas trop les maisons hantés, je... Bafouilla Mike de sa voix fluette.
-Ça va! C'est pas grave, allez-y, je vais rester! Fit un autre.
-Non, non, vas-y, ce n'est pas grave, je vais vous attendre! Assura Mike. Allez-y! Continua-t-il en les poussant vers l'entrée.
Les hommes payèrent leurs billets et passèrent la barrière en riant de bon coeur. Ils avaient fait la geurre avec la Shinra, une maison hanté ne saurait les effrayer! Mais s'était toujours amusant!
Mike s'assit sur un banc non loin et attendit. Il vit l'homme avec le chapeau faire un signe vers une des têtes du monstre puis poser une carte ''DE RETOUR DANS CINQ MINUTES'' à son poste avant de pénétrer dans son manège par aue autre porte que celle des visiteurs.
Mike ferma les yeux, il avait un mauvais pressentiment... Oh, personne ne mourrait en cet endroit! Du moins, il l'espérait... il arrivait parfois que la façon dont allait mourir une certaine personne change... Mais pour le moment, il avait un drôle de frisson. Il baissa les yeux au sol pour éviter de voir tous les touristes présents et fixa une vielle gomme au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:33

- On va faire un deal alors, je t'aide avec les disparitions-machin-chose pour que tu m'aide a trouver mon oncle et mes frères et je vais t'aider a trouver Tamasushi euh non Tamasouki, euh non TAMASHI, désoler, vraiment désoler, moi et les nom ça fais trois alors ... mais hum c'est rare que je fais deux choses pour une chose donc c'est a prendre ou a laisser ...


Tout a coup elle vit un homme étrange ... non loin d'où elles étaient ...


- Euh t'a vue le drôle de monsieur là-bas ? S'exclama Ember en pointent l'homme du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:10

Elle accepta d'un hochement de tête puis regarda dans la direction de l'homme en question.

-On dirait qu'il a avaler quelque chose de travers, fit-elle pour décrire l'expression qu'elle lui voyait. Il a peut-être un malaise...


Elle fit signe à Ember de la suivre et s'approcha de l'homme, ma foie bien batti, assi sur un banc. Elle s'éclairci la gorge pour attirer l'attention.

-Hum pardon... Monsieur, sans vouloir être indiscrète, vous-sentez vous bien?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onaya




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 26
Arme : Fusil, katana, shuriken
Date d'inscription : 13/07/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:34

Le soldat releva la tête et croisa le regard d'azur de la jeune fille qui lui avait adressé la parole. Comme à son habitude, il eu un choc et ressentit une tristesse et une douleur en apprenant, tel un souvenir, comment mourrait cette jeune fille.
-Oui, ça va, fit-il avec un petit sourire timide, j'attends seulement mes amis, déclara-t-il en désigant la maison hantée d'un coup de tête.
Il eu un petit sourire triste en parlant d'eux. Ils y étaient entrés quatres... et il savait qu'ils en ressortiraient trois. S'il n'y était pas allé, ce n'était pas par lâcheté de voir un de ses amis mourir, c'était pour éviter d'être tenté de le sauver, sachant que les conséquences pouvaient être pires.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:10

Elle sourit gentillement mais fut désapointer de voir le manège fermer et surtout...

-Ils y sont vraiment entré? Le manège est fermer...

Si l'homme affirmait que ses copains y étaient et que le manège était clos...

-Je le savais, s'exclama-t-elle, Il faut faire vite! Vos amis sont en danger, il y a déjà 20 personnes de disparues et l'arrivé de ce manège concorde avec la première disparitions.

Elle ouvrit un poche de sont sac sortit deux fourreau qu'elle attacha aux mollets.

-Ember, on y va, fit-elle.

Elle accrocha son sac à son dos puis courru vers l`entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:14

- Attend !!! S'écria-t-elle. Je doit prendre mes armes ...

Elle sortie alors son fusil et son nunchaku.

- c'est bon je suis prèt.

Elle courru rejoindre Meigetsu et elle rentrie alors dans ce manège.

- heu ... c'est quoi cette simili maison hanté minable qui fais même pas peur ?

Tout a coup un cri roque d'homme se fit entendre.

- Meg, ta entendu ? Demanda-t-elle tout en sursautent.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:21

Elle regarda autour d'elle nerveusement.

-Oui, ça viens de part là je crois, chuchotat-elle.

Un cris plus clair se fit entendre.Des pas lourds résonnaires dans leur dos. De réflesxe elle sortit sa première lame rapidement et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onaya




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 26
Arme : Fusil, katana, shuriken
Date d'inscription : 13/07/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:37

-Mourir, mourir... mourir... répétait un homme en s'avançant vers la jeune femme.
Il pénétra dans un rayon de lumière glauque qui révéla son allure. La peau lui collait aux os, il avançait difficilement, et semblait vidé de tout. De graisse et de muscles, mais aussi de pensées, d'émotions. Le pauvre homme d'une pâleur cadavrique se jeta délibérément sur la lame de la jeune femme. Un cri d'agonie libérateur suivit alors que l'homme s'effondrait au sol avec un semblant de sourire en coin, comme s'il s'agissait d'un début d'émotion, une infime partie de quelque chose puiséau tréfond des restes de son âme.
D'autres pas arrivèrent en courrant et Mikes apparut. Il lança un petit regard triste vers l'homme au sol mais ne s'y attarda pas, il avait trop de fois eu le souvenir de cette mort tout sauf naturelle de son ami. Chaque fois qu'il ne voyait, il entendait son cri d'agonie, encore et encore, maintenant il voyait la vraie scène et comme à l'habitude, il sentait un étrange sentiment de remors, de lâcheté en ayant refusé de voir réellement la scène de la mort, seulement celle du cadavre inanimé.
-Je viens avec vous, déclara-t-il en regardant ses pieds. J'ignore pourquoi et ce qu'ils lui ont sifoné à ce point, mais ce n'est surement pas bon. Nous devons rester discrets pour ne pas subir le même sort... Et si on croise quelqu'un... d'encore vivant, un otage je veux dire, attendez avant d'essayer de le secourir... il se pourait qu'il s'agisse d'un piège ou qu'il soit voué à mourir. Allons-y, termina-t-il de façon peu convainquante en se tordant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:02

- Ah ouais génial, enfin un peut d'action ...

Elle garda partout et un étrange lumière qui formet un point rouge comme un pointeur laser pointa sur Meigetsu.

- Meg pousse toi !!! Dit-elle en poussent Meigetsu sur Mike.

Ember prid alors la place et elle prid son fusil et tira un coup et un bruit sour retentie. Elle courut alors en direction d'où provenais le pointeur, toujours sur ses garde et tira quelque coup au hazard et d'autre bruit sourd se fit entendre ...

- Euh Au Secour Dit-elle très peut convincu.

*arg au diable les bonne manière*

Elle pris son nunchaku et le manipula un peut a l'aveuglete et elle entendit des personnes se sauver en courent ... mais quelqu'un l'attrapa par derrière.

- Euh ... A l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:11

Elle tomba dans les bras de Mike un peu déboussolé puis le reste se passa vite des coups de feu puis l'apelle à l'aide.

-Ember!

Elle se remit sur pied puis sans hésitation fonça vers la jeune femme qu'elle repéra. dégainant l'autre lame qu'elle enfonça dans lâ tête de l'homme dégouter d'avoir à tuer.

-Ça va?, Puis se souvenant de l'homme qui les accompagnait, M'sieur!?

Elle se mit dos à dos avec Ember pour surveiller ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onaya




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 26
Arme : Fusil, katana, shuriken
Date d'inscription : 13/07/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

-Heu... je ne suis pas ton grand-père, je m'appelle Mike, fit-il, légèrement offensé. Allez, on bouge d'ici!
Soudainement, les lumières s'éteignirent et tout devint silencieux. Le manège semblait être en panne, on entendait seulement au loin une sorte de ronronnement de moteur indistinct. Mike tira les deux femmes sur le mur, prévenant ainsi une quelqu'onque attaque aveugle. À sa grande surprise, il bascula vers l'arrière et se retrouva couché au sol avec les deux jeunes filles dans ses bras. Mal à l'aise, il s'empressa de se relever. Le passage s'était refermé et la nouvelle pièce était aussi plongée dans le noir.
-Les passages secrets maintenant, soupira-t-il. Vous avez de la lumière? Demanda-t-il d'une petite voix, ayant peur de donner l'impretion de vouloir diriger les oppérations, ce qui n'était nulement son but.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:33

- sa peut s'arrenger, Mike!



Elle arracha une vielle poutre de bois sèche et frappa un grand coup sur une ampoule et la boutre s'emflama d'un coup.



- C'est fous se qu'on peut faire avec une simple ampoule et un morceau de bois ... mais si sa pris feu sa veux dire que ... le manège n'est pas en panne ... mais qu'il a été arrêter volontairement, donc quelqu'un cherche a nous cause de sérieux ennuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:58

Plus loin, dans une salle réservée au personnel du manège de l'horreur, l'homme au chapeau vert sirottait son verre de cidre. Son complice par contre, semblait plus nerveux et pianottait fébrilement sur un clavier énorme relié à plusieurs écrans. Il était habillé de noir et ses formes étaient dissimulées par les amples plis, même son visage était caché par une cagoule.
-Eh Phil, appella l'homme devant les écrans, je les vois plus sur les moniteurs.
-Alors c'est qu'ils sont mort! Relaxe! répondit sur un ton las son compagnon en prenant une gorgée de boisson.
-Non, je verrais leurs corps sinon! Continua de s'énerver le premier.
-Relaxe, je te dis! Que peuvent faire trois fillettes contre notre armée? Il n'y a pas à s'en faire!
-T'as beau être un fichu spécimen évadé, ceux qu'on a créé ne pourront pas se mêler à la population normale si on se fait démasquer avant et tout le plan tombe à l'eau! Cria presque l'encagoulé, se rendant compte qu'il était allé trop loin.
Toujours assis dans son divan, Phil posa doucement son verre sur la table à côté de lui et retira son chapeau, laissant voir le tatouage de sa matricule sur sa tête:5273. Il était dos à son complice et son silence était inquiétant. Lentement, il se leva et se retourna. Ses yeux étaient devenus verts et semblaient tourbilloner autour de sa pupille.
-Je ne suis peut-être qu'un spécimen, mais j'ai beaucoup plus de pouvoir que toi. J'ai appellé des renforts, d'autres ''fichus spécimen'', comme tu dis, comme moi. Si tu discutes mes ordres, tu pourrait bien être envoyé avec les autres touristes, dans le laboratoire. Tu écoute et tu obéit, point.
Tout en parlant, l'homme corpulent s'avançait vers son complice terrifié.
-Quand... quand arriveront les... les autres? Demanda l'autre pour tenter de changer de sujet.
Les yeux verts de l'homme au chapeau redevinrent normaux, c'est-à-dire, bleu, et il sourit avant de tendre la main vers son verre.
-D'une minute à l'autre...
Il se retourna vers la porte qui s'ouvrait déjà sur son premier invité...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:42

Après avoir traversé le mur et que Ember est allumé une planche pour éclairé l'espace ambiant il jetta un regard faché vers Mike.

-Ne m'attraper plus jamais de la sorte dans le noir! J'aurais pu vous blessez gravement, fit-elle les mains fermés sur ses armes, poings sur sur les hanches.

Puis jettant un regard dans la pièce ne vit qu'un unique couloir menant à une porte.

-Bon, on ne retourne pas sur nos pas; il nous on peut-être tendu une embuscade, le mieux est d'avancer, chuchotat-elle retrouvant son sérieux

Puis observant plus attentivement la porte apperçu le mince filet de lumière sous celle-ci.

-Préparez-vous on va avoir de la compagnie de l'autre côter,dit-elle sombrement, je vais ouvrir à trois. Un... deux...trois.

Poussant la porte elle tomba sur deux personnes.

-D'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onaya




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 26
Arme : Fusil, katana, shuriken
Date d'inscription : 13/07/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:21

Mike fut quelque peu gêné, comme à son habitude, et eu l'impression de déranger. Le visage rouge de l'homme qui avait fait payer les billets d'entré à ses amis confirmait, avec son visage qui se teintait de fureur, qu'ils ne devraient pas se trouver là.
Quand il rencontra ses yeux, Mike sus qu'il mourrait dans d'atroces soufrances, en hurlant et se tordant, à peine conscient, flottant dans un liquide blanchâtre, des sondes et des aiguilles souillant sa peau chargée de blessures... mais pas aujourd'hui, et pas ici, avec eux.
-Comment êtes-vous entrés ici? Hurla-t-il en sortant un revolver de nulle part.
-En... en fait, on ne fesait que passer... marmona Mike en regardant l'arme, prêt à tourner les talons et repartir dans l'autre direction, voulant plus libérer les prisonnier qu'attaquer l'emprisonneur.
-Phil, peut-être qu'on devrait les garder eux aussi avec les autre plutôt que de les tuer...
Mike savait que les deux femmes et lui-même ne mourraient pas à cet endroit mais ne savait rien sur les souffrances qu'ils endurraient dans leurs vies... Aussi valait-il mieux rester prudent. Il vit alors l'homme étrange au fond. Drapé dans ses acoutrements et tourné vers ses écrans. Il ne voyait pas ses yeux, ni rien de lui. D'ailleurs, même sa voix le laissait septique... était-ce vraiment un homme?
-Mais si on les bute pas, qui nous dit qu'ils vopnt rester tranquilles? Ça serait comme le moment que les autres arrivent.
En fait, il ne s'agissait pas que de spécimens de laboratoire mais de gens qui avaient eu des démélé avec les scientifiques de la shinra et qui ne la portaient pas dans leurs coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécimens en évasion Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécimens en évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Gold Saucer Area :: Gold Saucer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser