| Pas là [Et oui encore... ==] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aerith Gainsborough AVALANCHE et Marchande de Fleurs
Nombre de messages : 67 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Alliée âge[RP] : 22 ans Arme : Bâton Date d'inscription : 10/03/2009
Statistique du personnage Nom: Vie: (100/100) maladie:
| Sujet: Pas là [Et oui encore... ==] Ven 19 Juin - 15:00 | |
| Salut! Désolée j'ai pas été active ces derniers temps à cause de mes révisions pour une période de devoirs surveillés. Une fois de plus,je risque de ne pas être là,puisque je suis en vacances et je m'en vais deux semaines chez une amie que j'ai pas vu depuis longtemps. Désolée de cette longue absence,mais j'ai l'intention d'en profiter un maximum.
N'hésitez pas à pnjiser pour faire avancer le rp =O Bye bye! ^^ | |
|
| |
Vincent ¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Nombre de messages : 1267 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Allier âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans Arme : Cerberus Date d'inscription : 29/03/2007
Statistique du personnage Nom: Vincent Valentine Vie: (100/100) maladie:
| Sujet: Re: Pas là [Et oui encore... ==] Ven 19 Juin - 18:07 | |
| Bonne vacances Aerith! Attention à toi revient en un morceaux! | |
|
| |
Tifa ¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Nombre de messages : 233 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : allier âge[RP] : 22 ans Arme : gents Date d'inscription : 10/12/2006
Statistique du personnage Nom: Tifa Lockheard Vie: (100/100) maladie: aucune
| |
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Alliée âge[RP] : 22 ans Arme : Bâton Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pas là [Et oui encore... ==] Sam 20 Juin - 6:47 | |
| | |
|
| |
Clad AVALANCHE // Ex-Soldat
| Sujet: Re: Pas là [Et oui encore... ==] Sam 20 Juin - 8:39 | |
| eh oui elles ont raison revien pas avec ikea ou avec des morceau de ikea dans des sachets de ziploc ( ziploc ?? )
aller bonne vacance ^^ | |
|
| |
Vincent ¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Nombre de messages : 1267 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Allier âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans Arme : Cerberus Date d'inscription : 29/03/2007
Statistique du personnage Nom: Vincent Valentine Vie: (100/100) maladie:
| |
| |
Reno ¤Admin¤ Turks
Nombre de messages : 1833 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Ennemie âge[RP] : 23 ans Arme : Bâton électrifié Date d'inscription : 23/04/2008
Statistique du personnage Nom: Reno Montague Vie: (100/100) maladie: Roux!!! XD
| Sujet: Re: Pas là [Et oui encore... ==] Dim 21 Juin - 10:19 | |
| Merci de la précision XD En fait ça sert à emporter de la bouffe (collations) dans les lunch (en général) prend pas ça pour une technique policière!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas là [Et oui encore... ==] Ven 3 Juil - 12:18 | |
| Désolée de casser votre passionante conversation sur les sacs plastiques,mais je suis de retour,pour vous jouer un mavais tour... xD Bref me revoilà ^_^ Contents? xD Normalement je serai plus présente,mais déjà demain et aprés demain je serai à la JE,et puis aprés ma famille viens,mais j'essayerai de me connceter de temps en temps ^^ Et puis de plus,il faut que je lise le rp qui s'est fait pour par être à la traîne... ^^' Ou alors,un pitit topo rapide pour savoir où ça en est,c'est possible?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas là [Et oui encore... ==] | |
| |
|
| |
| Pas là [Et oui encore... ==] | |
|