~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le soldat de premiere classe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:00

... bonjour ici shéra je travaille a l'acceuil de la shinra et je vous accompagnerez tout au long de votre séjour dans la shinra !!

soudain le regard de shéra change, il c'est soudain écrasé, et exténué comme si elle venait de voir quelqu'un qu'elle ne voudrais pas voir ici

un homme devant elle se tenait debout, grand bien formé les cheveux décoiffée avec un large sourir

Qu'est ce que tu veut ? -_-

dit shéra avec un souffle d'ennui a la fin

alléééé un peu de nerf, donne moi le passe pour atterir dans la selection catégorie Soldat de premiere classe =)


tu dira a la personne qui veut allez la bas eh bien qu'elle vienne elle même me le demander et toi rentre chez toi idiot

de qui tu parle ? c'est moi qui veut y acceder dépêche toi de me le donner je vais arriver en retard pour les sélections rooo


sa y est le jour arriva enfin pour le nouveau recrutement a la shinra depuis l'explosion de la riviere de la vie qui a emporter plusieur de nos meilleur soldat et nos turks la shinra connus un moment tragique elle pouvais se faire attaquer part n'importe qui c'est pourquoi elle tien a engager les meilleur de nos soldat
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:21

suite ( Hj : désoler obliger de me servir de la reponse rapid pour continuer parce que sa bug autrement :s )

Shéra étonner parce que vien de dire sont amis d'enfance se mis a scandaler de gauche a droite lui disant qu'il ne doit pas et que c'est trop dangereux, elle finis part se calmer et lui dit :

Honnetement Zack, c'est très dangeureux être soldat de premiere classe je te donne le passe mais tu n'y trouvera personne a l'interieure

Zack pensant que celle ci cherche a le tromper lui demanda de lui en dire plus !

Hum... .comment sa personne ?

shéra avec un sourir de colère fermant les yeux et serrant les dents lui dit :

tout simplement que tu te trompe la pour le moment le président fait une reunion avec toute les nouvelles personne voulant integré la shinra c'est cette salle la bas vas y maintenant j'ai des choses a faire ><

Zack avec un sourir au lèvre..

merci shéra pour te remercier je te propose de sortir avec moi plustard =D

shéra lui jetta un regard de travère..

quelque minute plutard la grande salle ou plusieurs millier de personne été debout et le président faisant un discourt tout haut puis soudain la grande porte s'ouvra lentement du a sa grande taille et a sont poids... zack fit sont entré un silence vaste profond et des tout les regards était pointé sur lui :

wahou !! waaa se que c'est grand et en plus c'est tout... heu.. ah je suis pas seul

dans la plaque flotante en l'aire le président repris sont discourt
quand a zack lui essaya de reconnaitre quelque gens qu'il connaissé surement !

hum... non lui connais pas, lui connait pas !

puis zack recu un coup d'épaule brusque il se retourna et vis un rouquin lui demanda de verouiller sont clapé ou de parler moin fort

rooo je te signale qu'on es la tout les deux pour la même raison ne te sent pas supérieur a moi, sache que je vais devenir un soldat de premier classe =D

le rouquin se mis a lui jetter un regard de travère il avait une petite broche avec écrit dessus sont nom et dans quoi il postuler en regardant autour de moi je put me rendre compte que tous avait une insigne avec sont prénom dessu le seul qui en avait pas c'été moi : /

heu ... Reno futur membre des turks oulah il ne plaisante pas ! je me présente zack fair futur soldat de premiere classe Smile

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:49

-Ouais ben je m'en fiche, ça change rien dans ma vie, surtout que partit comme tu l'es, tu finiras vidangeur. Je sais pas ce que tu fais ici le clown et je veux pas le savoir, si ça m'intéressait, je lirait ton étiquette, et comme tu n'en a pas, tu n'en deviens qu'encore moins interessant, maintenant, tu te la...
-Messieurs dans le fond, intervint le président, si ce que je dis ne vous in téresse pas, je vous prierais de partir, sinon, faites silence ou j'appelle la sécurité.
Reno vient pour rouspéter mais un homme chauve à ses côté lui écrasa le pied. La sécurité, ça veux dire les Turks, et s'ils sortent les postulent pour devenir Turks parce qu'il sont trop indiscipliné, ils perdent toutes leurs chances. Reno lança un regard assassin à l'homme échevelé à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:40

- Hum.. tu a entendu le président ?! il ta demander de ta taire, et surtout ne me regarde pas comme ça >< !

Reno qui ne pouvait point craché de mot de peur de perdre sa chance surement préféra ne pas répondre a Zack mais exprimé pas mal de colère envers se dernier ! une fois les regard échanger Zack s'éloigna de reno histoire de faire connaissance surement avec une superbe demoiselle qui se trouverai dans le coin !

- hé hé hé ! alors réfléchisson un peu, si je suis une fille et que je désire fair parti de la shinra malgrès ma faible force je serai... humm... alors... je serai ... Ha ?! je travaillerai a l'acceuil meuuuh ouiii =)

aprés avoir passer 5 minutes a suporter le président Zack decide alors de sortir rejoindre shéra, il se faufila discretement a la sorti et sorti sans probleme, il jetta un oeil a l'acceuil et put voir shéra travailler sérieusement

- se qu'elle est belle quand elle est sérieuse ! =)

soudain le visage de shéra se crispe, elle fait une grimace et tremble comme si elle avait reçu un frisson dans le dos

-Brrr que m'arrive t-il je me sent mal tout a coup ..

zack s'approche elle lui fit un signe en levant la main et hurlant .. :

-SAAAALUUUT Very Happy

shéra > ah c'est pour ça -_-'

shéra tourna la tête, voulait elle surement faire comme si elle ne l'avais pas remarquer ! mais Zack n'abandonne pas !

- hey tu me deteste tant que ça ?!

Shéra > hum.. c'est ma pose je vais boire un caffée laisse moi tranquille !

shéra s'en va dans un long couloire en direction de la machine a caffée situer dans la salle du personnel, en chemin elle tombe sur 2 Générale de seconde classe, les homme habiller en rouge. Shéra passe en baissant la tête devant c'est 2 la, zack dans la salle d'acceuil put voir qu'elle n'aimer pas ces hommes puis la porte se fermat automatiquement !

-Hum, pourquoi a t-elle baisser la tête devant ces deux là ?
normalement elle ne devrai pas en avoir peur

zack tourna en rond cela faisait déja 5 minutes que shéra était parti, puis un homme s'appuiyant sur un des pilliers du batiment a l'acceuil, fit un signe du regard a Zack ! cette homme au visage pâle été vêtu en costar cravate et porter un insigne appartenant a la meilleur brigade des turks ! cette homme était...

- Vincent Valentine, qui aurait crus qu'un jour je rencontrerais l'un des meilleurs membre de la shinra !

Vincent ne dit point mots il m'envois plutôt une carte magnétique servant de passe pour entré dans l'enceinte de l'établissement !

- Pr.. pourquoi me donner ça ?! hum ... logiquement pas de réponse ! ha ?!!

zack se précipite vers la porte ou était passé shéra il enclencha le passe et la porte s'ouvri juste devant la porte shéra a moitier deshabiller se tenait devant zack, en larme celle ci baissa les yeux devant sont amis d'enfance, écorché a la levre et griffer au coup, zack serra les poings et vit les deux hommes partir en rigolant sans se retourner

- Hey vous deux !! que lui avez vous fait ?

les deux hommes se retournèrent,

Shinra G A : hey tu n'a pas le droit d'être la vas t'en avant que je ne m'enerve

Zack > Bande de ... Haaaa

en quelque seconde zack reussi a dersarmé les deux il leurs torda le poingné jusqu'au brisement de l'os les homme affalée au sol et effrayée demanderent pardon zack decider a aller jusqu'au meurtre s'arreta soudainement,

Shinra G B > hey regarde c'est vincent valentine il va lui fair payé se qu'ils nous a fait

Zack > huh !! ? tien voici ta carte magnétique merci !

zack profita que vincent avais baisser sa garde pour recupéré sa carte et se retourna en l'espoire de decrocher un poing dans le visage de se dernier mais a sa surprise il ne trouva personne derriere en se retournant de nouveau a l'opposer vincent avait mis un coup de poing avec sa main en feraille percutent le visage de zack a plusieurs reprise, zack au sol lui demanda

- pourquoi ?

un homme au bou du couloire répondit a la place de vincent

?? > tout simplement que si un membre de la shinra et tuer part une personne étrangere a la shinra il sera executer sans être jugé.. telle est la politique de la shinra

zack tourna les yeux pour voir qui parler mais cette personne était loin il put voir uniquement une grosse lâme sur sont dos et zack perdit peu a peu connaissance et fini part s'écrouler

-huh ?! qui es t.. * évanoui *

??> shéra veut tu t'occuper de lui s'il te plait

Shéra > très bien monsieur !

?? > allons shéra appel moi part mon prénom Smile

Shéra > très bien Angel comme il vous plaira !

Angel > bien, je m'en vais voir le projet G a plus vincent aurevoir shéra !

Angel Soldat de premiere classe, meilleur de tout les membres de la shinra exepté séphiroth, reparti! une fois persuader que angel était parti shéra lança un regard demoiniaque a vincent elle se leva et se mis a l'attaquer en mettant plein de petit coup sur la poitrine de vincent qui lui ne sentit absolument rien

- Idiot, idiot, idiot pourquoi a tu fait ça ? tu aurai put le tuer ! maintenant aide moi a le lever et allons chez moi le soigner

vincent s'appreter a sortir une excuse pour éviter de rester mais shéra lui pris au mots

- et ne me dit pas que tu a une mission je vien de consulter ton planning et il te reste encore 2 heures avant de reprendre ton travaille n'est ce pas ? ><

( a suivre... )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:50

Vincent soupira souleva Zack de terre et le mit sur son épaule comme si celui pesait à peine.

-Fait attention! Tu ne vois pas qu'il est déjà suffisament blesser?!

Il roula les yeux, si le gamin voulait devenir un première classe il aura à endurer beaucoup plus que quelques coups.

-Cesse de t'énervé, fit-il agacé, je l'ai à peine touché...

-À peine touché... À pein touché! Il saigne du nez!

La jeune femme continua de lui faire des reproches tout au long du trajet. Vincent l'ignora parfaitement, puis au détour d'un couloir lui ferma le clapait.

-Arrête de geindre, il est toujours envie, si vraiment j'aurais voulu le tuer il ne m'aurais fallu qu'un coup.

Il regarda sa montre avec ennuie, il ne pouvait jamais prendre ses pauses en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:16

shéra et vincent arrivent enfin chez shéra, celle ci propose de allonger Zack sur le canapé pendant que vincent et shéra s'en vont boire quelque chose dans la cuisine.

- dit moi vincent est ce que être un soldat de premiere classe et dangereux ?

vincent ne répondit pas.. cela voulait tout dire forcément

-bien, j'ai compris mais est ce que tu le crois assez fort pour qu'il en fasse parti ?

Bip Bip la montre de vincent se mis a sonner pour indiquer qu'il doit retourné a ces occupation, au même moment Zack se lève..

-ou suis-je ? hein mais c'est la photo de shéra ah je suis chez elle sa veut dire... waa ma tête se que j'ai mal ! hein y a quelqu'un dans la cuisine !

Shéra > bon vincent je te remercie en tout cas pour m'avoir aider a l'emmené ici c'est très gentil de ta part

shéra embrassa vincent sur la joue, puis celui ci s'en alla en passant part le salon la ou était Zack, a sa grande surprise se dernier n'était plus sur le canapé

- je suis derriere toi idiot j'ai reussi a t'avoir si facilement pour le meilleurs des turks c'est étonnant hé hé hé =)

soudain derriere la tête de zack un crik se fait entendre zack tourna les yeux sans baisser sa garde et a sa grande surprise derriere lui se trouver vincent lorsqu'il regarda qui était devant il ne vis plus personne

-waa qu'elle rapidité, comment se fait -il qu'il est reussi a créé une image rémanente a retardement il faut quérir une vitesse hors du commun,

soudain le visage de zack devient identique a celui d'un pervert

- hé hé hé quand je pense que je vais devenir encore plus fort que lui dans très peu de temps =333

shéra arrive dans la cuisine et vis vincent pointé sont arme derriere la tête de zack !

- AHHH NOONNN pas encore si il doit y avoir des blesser autant que j'en devienne le responsable c'est se que vous voulez ?

zack, et vincent abandonnere toute activité de querelle et se tournere le dos, shéra avec un sourir adorable leurs dit

-ben voila mes amis bon vincent a bientôt et merci encore quand a toi suis moi dans la salle de bain on va nettoyer ta levre et desinfecter tout sa

Zack > oui shéra je te suis, merci !

une fois shéra le dos tourné zack fit une grosse grimace a vincent, quand a vincent l'ignore completement et s'en vas !





pendant se temps dans la shinra notre jeune futur héros Clad strife finis part integré le rang de soldat de seconde classe, sont générale lui donne l'ordre de ramené un spécimen au professeur hojo

- tien jeune soldat tu a pour mission de ramené se spéciment du nom de tamashi kokoro dans le labo du professeur Hojo tu ma bien entendu ?

Clad > oui, mssieu ! heu... je serai seul a l'accompagné ?

le général se pencha près de clad et se mis a rire

- Pouaaahahahah ne me dit pas que tu a peur de cette chose qui ne tien presque pas debout, honnetement mon grand je t'aurais bien accompagné mais mon poignet a été brisé se matin part un abruti mais vincent valentine s'en es chargé enfin bref maintenant vas y et n'ai pas peur de lui montré que lui n'est rien et que toi tu es la race superieur ha ha ha

le général mis un grand coup de pied dans le dos de tamashi kokoro qui celui ci s'écrasa au sol imédiatement, clad lui ne resta pas indifférent la dessus il alla aussitôt se soucier si tamashi n'était pas blesser

- hey, est ce que sa va ? aller vien appuis toi sur moi je vais t'aider

le général debout se mis a hurler a clad il poussa clad sur le coter et se mis a deferlé des coup de pied dans l'estomac du jeune kokoro..

- regarde moi bien comment on devient un membre de la shinra se chien ne mérite aucune attention a notre égard il es la parceque c'est un default de la nature tu m'entend prend sa et sa

Clad > monsieur stop je doit l'amené arrêter s'il vous plait vous allez le tuer arreter !! hein

clad se mis a regarder le jeune kokoro dans les yeux se dernier n'exprimer aucune douleurs mais plutôt des larmes de compassion envers clad, si se dernier pouvais parler il dirait surement merci, alors clad ne pouvant rien fair fasse a sont supérieur baissa la tête pour éviter le regard du jeune kokoro,
quand au général lui avait l'aire de bien se défoulé sur l'estomac de tamashi

- Ha ha ha !! j'avais une colère attroce contre se jeune qui ma briser mon poingnet maintenant je me sent mieux en vidant ma colere contre cette pauvre chose ha ha ha ! maintenant prend donc mes coup de point au visage et je vais enfiler un gant métalique tu aura le visage tout défiguré

aprés a voir enfiler sont gant clad se mis a essayé d'arreter sont général avec ces mots

- je vous en prie monsieur je doute que le professeur hojo le veuille ainsi ! arreter !! noonn !! Noooooonn !!!!

le générale decide de ne pas écouter les avertissement de clad il brandi sont poing en l'aire et le decrocha dans la face de tamashi se dernier eu du sang de partout mais continuer de ressentir aucune douleur et d'épprouvé de la compassion amicale envers clad, le général se mis a relevé la main sur tamashi en plein mouvement sont poing fut ecrasé dans se petit gant contre un mur part un pied d'un personne inconnus, du gant tout plier et deformé du sang couler dans les manches soudain le général se mis a hurlé de douleur

- HHHHAAAAAAAAAAA ma main !! ma main qu'a t-il fait a ma main HAAAAA !!

l'homme qui lui avait écraser la main au mur le souleva part le col de sa veste et le plaqua au mur violament le général le regarda dans les yeux

- au non encore toi ?! mais vincent ne t'a t-il pas prévenu qu'il ne fallait pas attaquer un membre de la shinra ?

Zack > désoler c'était plus fort que moi contre des ordure de ton genre l'envie de tuer ne se cache pas sa tu peut me croire !

clad au sol a coter de tamashi pour l'aider a se relevé avait le regard figé sur zack fair, zack le regarda aussi et lui dit avec un sourir

- tu sais contre les gens comme lui leur donner une bonne leçon sa ne te coutera rien Wink

clad souria a zack et pris tamashi part l'épaule et s'en alla quand a zack fair qui continuer d'agresser le général se retrouvera face a vincent valentine qui était juste dans le couloir un peu plus au fond

- ordure je n'aurais pas le temps de m'occuper de toi visiblement tu risque encore une fois me voir me faire écrasé part vincent

a l'opposé du couloir angel se tenait contre le mur il était étonner que zack ai put ressentir l'approche de vincent valentine

- incroyable se petit a un bon potentiel en lui il est capable de ressentir l'approche de sont ennemis

soudain zack se mis a regarder dans la direction de ou se trouver angel et dit !

- sort de la vincent je sais que tu es la !!

angel > ah.. l'abruti je ne suis pas vincent mais bon il a put ressentir la présence de vincent et la mienne comme il a encore du mal a faire la différence il pense qu'il y a qu'une seul force qu'il l'entour il ne gere pas très bien se bazar mais sa viendra, bon allé je m'en vais

angel s'en alla, zack senti que la firce venait de derierre lui il se retourna et vis vincent a l'autre bout du couloire se dernier s'approcha en direction de zack puis se mis a rentré dans une porte situer sur le long du mur, il laissa penser que zack fair était qu'un ridicule personnage et qu'il n'en vaut pas la peine de lui tenir tête

- haann il m'a ignoré ! bien je m'en vais et tu a de la chance la prochaine fois je ne serai pas aussi gentil

quand a tamashi et clad s'approchere du labo de hojo juste devant a porte il y avait des siege et une machine a café alors clad proposa a tamashi de boire quelque chose avant

- tu sais je pense que être maltraité comme tu l'es sa doit être difficile de boire un caffé sans te soucier de se qu'il peut y avoir dedans et de te sentir constament en danger alors assie toi la je te ramene un caffé

tamashi assis avec un verre a la main et clad juste a coter en train de sucré sont caffé !

- tu t'appel tamashi kokoro et non pas " spéciment " toi et moi sommes identiques c'est injuste de te fair traité ainsi ! et je suis desoler pour se que te font fair tous ces gens ici ... dit moi aurait tu un peu faim ? j'ai des biscuit pour au as ou tu veut qu'on partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Kokoro

Tamashi Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Statut[allier-ennemie] : Allié
âge[RP] : 19 ans
Arme : Mercure
Date d'inscription : 26/04/2009

Statistique du personnage
Nom: Kokoro Tamashi
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Amnésie

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:59

Clad et Tamashi été alors dans une sorte de salle d'attente devant une porte et une machine à café, les bleus qui avait subit aux coups du général de la hordes des soldats de Shinra été toujours visible, le mercenaire été accompgané de deux autres personnes dans les premiers rangs du SOLDAT. Clad Strife été contre la maltraîtance de l'être humain dont on les surnomme "Spécimen" dans les dossiers du gouvernement, il invitea à Tamashi à boire un café sans rien le verre des mains de Clad et buvant en silence tout en restant muet, c'est alors quelque mots revenue à son esprit.

"Mes parents que sont-ils devenue ?"
Demanda-t-il

Il été pas sencé savoir que sont ils arrivé durant l'attaque de son village natale, cela devait gardé secret. Clad n'avait pas eu le de répondre que l'un des assistants d'Hojo rentra dans la salle.


[Désoler pas trops d'imagination en ce qui concerne le flash back.]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:23

l'assistant du professeur hojo interromput la conversation de clad et tamashi kokoro..

- soldat strife que faite vous, nous attendions se spécimen enfin de pouvoir reprendre nos expérience !

Clad > désoler nous voila !

une fois entré dans le labo du professeur, qui celui ci se haté de voir tamashi, ne perdit pas une seconde pour envoyer leurs fameux spécimen dans une des capsule génoviene, le professeur en train de consulter sont ordi eu un large sourir, surement que sont expérience aller fonctionner.. que cette fois ci le sujet n'allez pas mourir

- Ha ha ha je vais enfin reussir a créé le clône idéal !! envoyer le mako et l'ADN de Chaos une fusion des deux devrais le maintenir en vie

dans la capsule tamashi était positionner confortablement sont visage n'exprimer pas de la peur, ni de la colere mais juste un fin sourir envers moi !

- si seulement je pouvais l'aider..

soudain le processus de clonage se mis en marche, le mako relier directement dans les veines du jeune homme et dans une autre veine situer a l'autre bras l'ADN de Chaos, le jeune kokoro se mis a pousser des hurlement de douleurs, la cuve se remplis d'une eau vers fluo et fosforécente, et le jeune kokoro s'évanoui..

- hum mon spécimen serait-il mort ? ben zut il ne ne reste plus qu'a vérifier, hey toi jeune soldat !

Clad > oui monsieur ?

Hojo > pourrait tu aller voir sur l'ordinateur si sont rythme cardiaque et toujours actifs sinon appuis sur le bouton rouge et sort le de la et débarasse toi z'en !

comme le professeur m'avais demander, j'exéxute les ordres, je consulte le PC et m'apperçut que le rythme cardiaque du jeune kokoro battait encore, mais dans l'espoire que celui-ci parvienne a rester vivant il fallait absolument que je le fasse croire mort a tous et m'en debarrassé uniquement en le confiant a une personne de confiance !

- professeur il est belle et bien mort, je m'en debarrasse come vous aviez dit

hojo > bien, bon allons voir le projet G voir se qu'il en ai !

une fois le professeur parti clad s'empressa de sortir kokoro de la capsule et s'enfuire avec, mais dans le couloir juste derriere moi alors que j'était tiré d'affaire en ne faisant que 3 pas un homme se tenait debout appuiyer contre le mur, avec tamashi qui marcher a moitier affalé sur mon dos je ne pouvais pas dire qu'il était mort je me retourne voir la personne..

-oh.. bonjour Monsieur Vincent Valentine.. je.. je ..

sa y est il a fallut que je tombe en plus sur l'un des numéros 1 de la shinra, c'était finis pour moi il était clair qu'il avait compris se que j'était en train de faire, maintenant la suite des choses ne dépend que de vincent !

- j'espere que je ne sentiré rien ! faites en sorte que se soit rapide monsieur ! ! !

j'était tellement terrifier de mourir que je m'accroupissait au sol et serra les yeux de toute mes forces !


a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Le soldat de premiere classe ! Left_bar_bleue100/100Le soldat de premiere classe ! Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:46

Vincent regard tristement le corps qui... tresauta et s'étouffa. D'un pas assurer il le pris dans ses bras.

-Je m'occupe de terminer le travail, dit-il d'un mensonge habile.

Ses yeux se posèrent sur le bras métallique du jeune garçons. Il serra la mâchoire sachant parfaitement la cause de la prothèse.

-Retourne à tes cartiers, tu est dispensés de tâches pour le reste de la journée.

Il tourna les talons sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soldat de premiere classe ! Empty
MessageSujet: Re: Le soldat de premiere classe !   Le soldat de premiere classe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soldat de premiere classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser