shéra et vincent arrivent enfin chez shéra, celle ci propose de allonger Zack sur le canapé pendant que vincent et shéra s'en vont boire quelque chose dans la cuisine.
- dit moi vincent est ce que être un soldat de premiere classe et dangereux ?
vincent ne répondit pas.. cela voulait tout dire forcément
-bien, j'ai compris mais est ce que tu le crois assez fort pour qu'il en fasse parti ?
Bip Bip la montre de vincent se mis a sonner pour indiquer qu'il doit retourné a ces occupation, au même moment Zack se lève..
-ou suis-je ? hein mais c'est la photo de shéra ah je suis chez elle sa veut dire... waa ma tête se que j'ai mal ! hein y a quelqu'un dans la cuisine !
Shéra > bon vincent je te remercie en tout cas pour m'avoir aider a l'emmené ici c'est très gentil de ta part
shéra embrassa vincent sur la joue, puis celui ci s'en alla en passant part le salon la ou était Zack, a sa grande surprise se dernier n'était plus sur le canapé
- je suis derriere toi idiot j'ai reussi a t'avoir si facilement pour le meilleurs des turks c'est étonnant hé hé hé =)
soudain derriere la tête de zack un crik se fait entendre zack tourna les yeux sans baisser sa garde et a sa grande surprise derriere lui se trouver vincent lorsqu'il regarda qui était devant il ne vis plus personne
-waa qu'elle rapidité, comment se fait -il qu'il est reussi a créé une image rémanente a retardement il faut quérir une vitesse hors du commun,
soudain le visage de zack devient identique a celui d'un pervert
- hé hé hé quand je pense que je vais devenir encore plus fort que lui dans très peu de temps =333
shéra arrive dans la cuisine et vis vincent pointé sont arme derriere la tête de zack !
- AHHH NOONNN pas encore si il doit y avoir des blesser autant que j'en devienne le responsable c'est se que vous voulez ?
zack, et vincent abandonnere toute activité de querelle et se tournere le dos, shéra avec un sourir adorable leurs dit
-ben voila mes amis bon vincent a bientôt et merci encore quand a toi suis moi dans la salle de bain on va nettoyer ta levre et desinfecter tout sa
Zack > oui shéra je te suis, merci !
une fois shéra le dos tourné zack fit une grosse grimace a vincent, quand a vincent l'ignore completement et s'en vas !
pendant se temps dans la shinra notre jeune futur héros Clad strife finis part integré le rang de soldat de seconde classe, sont générale lui donne l'ordre de ramené un spécimen au professeur hojo
- tien jeune soldat tu a pour mission de ramené se spéciment du nom de tamashi kokoro dans le labo du professeur Hojo tu ma bien entendu ?
Clad > oui, mssieu ! heu... je serai seul a l'accompagné ?
le général se pencha près de clad et se mis a rire
- Pouaaahahahah ne me dit pas que tu a peur de cette chose qui ne tien presque pas debout, honnetement mon grand je t'aurais bien accompagné mais mon poignet a été brisé se matin part un abruti mais vincent valentine s'en es chargé enfin bref maintenant vas y et n'ai pas peur de lui montré que lui n'est rien et que toi tu es la race superieur ha ha ha
le général mis un grand coup de pied dans le dos de tamashi kokoro qui celui ci s'écrasa au sol imédiatement, clad lui ne resta pas indifférent la dessus il alla aussitôt se soucier si tamashi n'était pas blesser
- hey, est ce que sa va ? aller vien appuis toi sur moi je vais t'aider
le général debout se mis a hurler a clad il poussa clad sur le coter et se mis a deferlé des coup de pied dans l'estomac du jeune kokoro..
- regarde moi bien comment on devient un membre de la shinra se chien ne mérite aucune attention a notre égard il es la parceque c'est un default de la nature tu m'entend prend sa et sa
Clad > monsieur stop je doit l'amené arrêter s'il vous plait vous allez le tuer arreter !! hein
clad se mis a regarder le jeune kokoro dans les yeux se dernier n'exprimer aucune douleurs mais plutôt des larmes de compassion envers clad, si se dernier pouvais parler il dirait surement merci, alors clad ne pouvant rien fair fasse a sont supérieur baissa la tête pour éviter le regard du jeune kokoro,
quand au général lui avait l'aire de bien se défoulé sur l'estomac de tamashi
- Ha ha ha !! j'avais une colère attroce contre se jeune qui ma briser mon poingnet maintenant je me sent mieux en vidant ma colere contre cette pauvre chose ha ha ha ! maintenant prend donc mes coup de point au visage et je vais enfiler un gant métalique tu aura le visage tout défiguré
aprés a voir enfiler sont gant clad se mis a essayé d'arreter sont général avec ces mots
- je vous en prie monsieur je doute que le professeur hojo le veuille ainsi ! arreter !! noonn !! Noooooonn !!!!
le générale decide de ne pas écouter les avertissement de clad il brandi sont poing en l'aire et le decrocha dans la face de tamashi se dernier eu du sang de partout mais continuer de ressentir aucune douleur et d'épprouvé de la compassion amicale envers clad, le général se mis a relevé la main sur tamashi en plein mouvement sont poing fut ecrasé dans se petit gant contre un mur part un pied d'un personne inconnus, du gant tout plier et deformé du sang couler dans les manches soudain le général se mis a hurlé de douleur
- HHHHAAAAAAAAAAA ma main !! ma main qu'a t-il fait a ma main HAAAAA !!
l'homme qui lui avait écraser la main au mur le souleva part le col de sa veste et le plaqua au mur violament le général le regarda dans les yeux
- au non encore toi ?! mais vincent ne t'a t-il pas prévenu qu'il ne fallait pas attaquer un membre de la shinra ?
Zack > désoler c'était plus fort que moi contre des ordure de ton genre l'envie de tuer ne se cache pas sa tu peut me croire !
clad au sol a coter de tamashi pour l'aider a se relevé avait le regard figé sur zack fair, zack le regarda aussi et lui dit avec un sourir
- tu sais contre les gens comme lui leur donner une bonne leçon sa ne te coutera rien
clad souria a zack et pris tamashi part l'épaule et s'en alla quand a zack fair qui continuer d'agresser le général se retrouvera face a vincent valentine qui était juste dans le couloir un peu plus au fond
- ordure je n'aurais pas le temps de m'occuper de toi visiblement tu risque encore une fois me voir me faire écrasé part vincent
a l'opposé du couloir angel se tenait contre le mur il était étonner que zack ai put ressentir l'approche de vincent valentine
- incroyable se petit a un bon potentiel en lui il est capable de ressentir l'approche de sont ennemis
soudain zack se mis a regarder dans la direction de ou se trouver angel et dit !
- sort de la vincent je sais que tu es la !!
angel > ah.. l'abruti je ne suis pas vincent mais bon il a put ressentir la présence de vincent et la mienne comme il a encore du mal a faire la différence il pense qu'il y a qu'une seul force qu'il l'entour il ne gere pas très bien se bazar mais sa viendra, bon allé je m'en vais
angel s'en alla, zack senti que la firce venait de derierre lui il se retourna et vis vincent a l'autre bout du couloire se dernier s'approcha en direction de zack puis se mis a rentré dans une porte situer sur le long du mur, il laissa penser que zack fair était qu'un ridicule personnage et qu'il n'en vaut pas la peine de lui tenir tête
- haann il m'a ignoré ! bien je m'en vais et tu a de la chance la prochaine fois je ne serai pas aussi gentil
quand a tamashi et clad s'approchere du labo de hojo juste devant a porte il y avait des siege et une machine a café alors clad proposa a tamashi de boire quelque chose avant
- tu sais je pense que être maltraité comme tu l'es sa doit être difficile de boire un caffé sans te soucier de se qu'il peut y avoir dedans et de te sentir constament en danger alors assie toi la je te ramene un caffé
tamashi assis avec un verre a la main et clad juste a coter en train de sucré sont caffé !
- tu t'appel tamashi kokoro et non pas " spéciment " toi et moi sommes identiques c'est injuste de te fair traité ainsi ! et je suis desoler pour se que te font fair tous ces gens ici ... dit moi aurait tu un peu faim ? j'ai des biscuit pour au as ou tu veut qu'on partage ?