~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conditions au 'postage' de fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Conditions au 'postage' de fic Left_bar_bleue100/100Conditions au 'postage' de fic Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Conditions au 'postage' de fic Empty
MessageSujet: Conditions au 'postage' de fic   Conditions au 'postage' de fic Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:20

Salut! Conditions au 'postage' de fic Icon_cherry (pardon, j'adore mettre des smiley pour rien)
Ce forum est dédié aux personnes souhaitant poster leurs FanFictionsConditions au 'postage' de fic Affraid . Nous vous demandons seulement de respecter quelques règles toutes simples:
Conditions au 'postage' de fic Star3 D'abord, il est a noter que ce forum est ouvert à tout public, les scènes explicitesConditions au 'postage' de fic Icon_study (comunément appelées lemon Conditions au 'postage' de fic Icon_silent ) ne seront pas tolérées.
Conditions au 'postage' de fic Icon_arrow Rien ne vous empêche de mettre un lien externe vers ces fic si vous y tenez, assurez vous simplement de mettre un avertissement clair.
Conditions au 'postage' de fic Star3 Ensuite, vos fic devrons avoir une bonne qualité de français. Pas parfait, sans faute et avec pleins de mots complqué, assurez vous seulement que ce soit lisible et compréhensible.Conditions au 'postage' de fic Sleep
Conditions au 'postage' de fic Icon_arrow Exemple, ça, j'en veux pas: Bob alé o maggazin quan l'ours y et tomber sur tete avec qqch de gomant. Conditions au 'postage' de fic Icon_evil (Je ne supporte pas, ça m'enrage)
Conditions au 'postage' de fic Star3 Vos fic doivent être en rapport avec FF7 (ai-je vraiment besoin de spécifier?Conditions au 'postage' de fic Icon_elephant ) Mais vous pouvez inventer à votre guise
Conditions au 'postage' de fic Icon_arrow Comme tout à l'heure, vous pouvez mettre un lien externe avec des explications.
Conditions au 'postage' de fic Star3 Conditions au 'postage' de fic Star3 Conditions au 'postage' de fic Star3 Si l'un(e) d'entre vous ne respecte pas l'une de ces conditions, sa fic sera automatiquement supprimée et les conséquences seront terribles!! (Mais ça ne risque pas d'arriver avec vous hein?)Conditions au 'postage' de fic Star3 Conditions au 'postage' de fic Star3 Conditions au 'postage' de fic Star3

Voilà! Merci, et postez en grand nombre!Conditions au 'postage' de fic Icon_monkey (oui, c'est encore le petit singe laid)
Shoku
(Je vous signe même ça avec mon (demi) nom d'écrivain!!(Je le met pas au complet, j'aurais trop honte que vous trouviez mes écrits sur internet!!:O) Ma gang de chanceux!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions au 'postage' de fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: hors jeux :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser