~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Perdu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemi
âge[RP] : 25 ans
Arme : Rebellion (épée), Ebony&Ivory (double pistolets)
Date d'inscription : 08/03/2010

Statistique du personnage
Nom: Dante
Vie:
Perdu ? Left_bar_bleue100/100Perdu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:52

Dante, qui marchait depuis des jours, arriva dans la ville de Midgar, il n'avait strictement aucune idée de l'endroit ou il se trouvait et se demandait bien ce que qu'étais cette ville plutôt sombre, il alla donc interpeller un passant.

- Excusez-moi, je ne sais pas ou je me trouve, pourriez vous m'aider, je cherche une auberge pour cette nuit.

L'homme le devisagea comme si c'était un monstre, ce qui n'étais pas loin de la réalité, cependant Dante n'avait aucun signe laissant paraître son côté de démon. Il soupira puis chercha de lui-même une auberge. Il ne trouva cependant rien et commencais presque à perdre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Perdu ? Left_bar_bleue100/100Perdu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:22

Reno tournait en rond sur la place centrale. Bordel! Mais c'était quoi cette mission à la noix!? Aller cherche le... hey mais... ce type là bas... Il avait l'air perdu! Oui, c'était bien ce qu'il cherchait! Un mec perdu, quoi d'autre? Il se creusa la mémoire un instant... Blond, imposant, une épée... Blond, blanc, c'était la même chose, non? Imposant... Ouais! Une épée... ben voilà! Reno se sentit soulagé, par la description au départ, il avait cru avoir à faire avec ce Cloud encore une fois... Il courru rapidement jusqu'à l'étranger en lui envoyant la main.
-Yo! C'est toi le nouveau en provenance de Junon? La nouvelle recrue du Soldat... tu sais... caporal...
Le rouquin se frotta la nuque tout en fronçant les sourcils. Il n'avait pas vriament l'air d'un membre du Soldat... Il avait l'air trop... C'était sans doute pour ça qu'on le montait de grade aussi! Ou bien c'était pas du tout le bon mec... Ah et puis, il se posait trop de questions, il devait juste ramener le mec! Et il avait hâte de rentrer alors plus vite il trouvait quelqu'un, plus vite il en finissait! Et ce peu importe la personne qu'il ramènerait!
-Alors, c'est toi ou pas qui a le poste? Tu sais, nourris, logé...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemi
âge[RP] : 25 ans
Arme : Rebellion (épée), Ebony&Ivory (double pistolets)
Date d'inscription : 08/03/2010

Statistique du personnage
Nom: Dante
Vie:
Perdu ? Left_bar_bleue100/100Perdu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:28

Surpris d'entendre quelqu'un s'adressait à lui, il regarda cette personne. Cependant il ne comprenait rien à ce qu'il disait. En effet, il ne faisais pas partie du SOLDAT, il ne venait pas de Junon. Cependant, la dernière phrase prononcé par cet homme attira son attention et il décida donc de confirmer.

- Euh eh bien, oui. C'est bien moi le ... caporal du SOLDAT venant de Junon.

Il se demandait si ça allait marcher, il l'espérais, celà lui simplifierait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Perdu ? Left_bar_bleue100/100Perdu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

-Parfait! S'exclama le rouquin en levant victorieusement les bras. Ça fait des heures que j'attends!! Viens, je vais te présenter à ton nouveau patron!
Il exagérait un peu bien sûr, il n'était là que depuis vingt minutes, mais quand même, c'est Reno! Il marcha joyeusement à travers la ville, ignorant la désolation des lieux. Il emprunta plusieurs ruelles sombres et racourcits douteux mais il ne s'arrêtait pas pour autant de faire le clown en parlant de n'importe quoi.
-Moi c'est Reno! Tu verra, en tant que caporal, tu n'auras pas grand chose à faire! Tu fais les missions les plus importantes, les autres, tu les refile aux membres de ton unité! D'ailleurs! En tant que nouveau patron, il y a des trucs que tu dois savoir! Tes seuls supérieurs sont Rufus et l'autre là! Celui que je ne me rapelle pas le nom... Et nous, les Turks! Hum... Enfin! Mais c'est un secret! Et puis aussi, les machines distributrice...
La Shinra se dessinait nettement à quelques mètres seulement et Reno voyait l'heure de son salut arriver. Non pas que l'étranger l'intimida mais cette 'mission' le pompait. Il était un Turks merde! Pas un secrétaire! Mais bon, il avait l'air simpathique le nouveau... non?
-... plancher du troixième aussi, juste devant le bureau du consierge! Il aime un peu trop la cire à plancher je crois... et ça glisse!! Mais parcontre, les patates de la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemi
âge[RP] : 25 ans
Arme : Rebellion (épée), Ebony&Ivory (double pistolets)
Date d'inscription : 08/03/2010

Statistique du personnage
Nom: Dante
Vie:
Perdu ? Left_bar_bleue100/100Perdu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:05

Il écoutait attentivement ce que disais Reno, de façon à pouvoir ne pas faire d'erreur s'il devait parler à un de ses "patrons". Il pensait qu'après tout, ça lui donnait un travail, un logement, une paie et de la nourriture, et puis il aimait les missions, peut-être cela sera intéréssant.

- Oui donc en résumé y'as quand même pas mal de monde dont je dois suivre les ordres. C'est pas trop dans mes habitudes mais bon, je m'y ferais. Mais tu sais, si ta mission était simplement de me trouver tu n'as pas à t'embéter avec toutes ces formalités, on m'expliquera tout en temps et en heure.

Il décida qu'il avait entendu toutes les infos dont il avait besoin et estima donc de mettre fin à ces explications qu'il avait du mal à comprendre. Il regardait l'énorme batîment qu'est la Shin-Ra se dessinait devant eux.

- Ah oui, moi c'est Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Perdu ? Left_bar_bleue100/100Perdu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:58

-Eh ben heu... salut!
Le rouquin venait de se rendre compte qu'il ne s'était même pas intérogé sur son nom. Bha... un nom pour un Turks, ce n'est rien de toute façon... Et puis comment ça 'on lui expliquerait'? Il ne voulait pas ses conseils!? D'accord il parlait beaucoup mais... ce n'était pas Rufus qui allait lui dire de se méfier des planchers trop glissants! Fallait que quelqu'un lui dise, non? Bha tant pi, ils y étaient de toute façon...
-Tiens, je te laisse ici, ton boss est de l'autre côté de la porte! À plus!
Reno la laissa donc devant la porte et fit quelques pas avant de se retourner, prit d'une pensée soudaine.
-Et la petite secrétaire brune au 42e... pas touche, elle est pour moi!
Et il détalla vers son appartement, laissant l'homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ?   Perdu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser