~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:26

Leur but avait été de découvrir les déplacements prochain du président Rufus Shinra, donc il leur avait fallu infiltrer l'industrie avec le plus de discretion possible. Et Heureusement pour eux, l'attention était plutôt dirigé ailleurs. Puisque que le président n'était pas présent, il leur avait été facile d'infiltrer la place. Moins de garde, moins de protection. Un fois à l'intérieur il avait simplement eux besoin d'avoir accès à un laboratoire informatique pour trouver ce qu'ils cherchaient. De nouveau la chance était de leur côté car l'emplacement des pièces n'avait pas beaucoup changé depuis que Vincent avait travaillé comme Turks.

Après avoir télécharger les fichers et les avoir transférés pour y avoir accès, ils avaient pris la poudre d'escampette. Leur amis les attendaient à Junon ce qui était à plusieurs jours de voyagent. Alors Tifa et lui avaient convenue de s'arrêter à Kalm avait de reprendre la route. Kalm était proche de Midgard mais suffisament éloigné pour pouvoir s'y réfugier.

Sur le chemin en direction du petit village le temps leur était clément, pas trop chaud et ensoleillé ni trop froid. Il y avait un bon vent et plus ils s'éloignaient de midgard plus l'air semblait devenir pure et frais.

-Nous devrions arrivé bientôt, fit-il savoir a Tifa.

La préscence de la jeune femme était très... rassurante. Peut-être cela venait-il de son comportement un peu mère poule envers tout le monde. Peu importe, elle était une des rares personne à ne pas l'ennuyer constament, et simplement pour ça il appréciais d'avantage Tifa. Quoi que son attitude ne le laissais pas vraiment paraître il restait plustôt silencieux et secrèt...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:00

Découvrir les déplacements de Rufus Shinra, n'était jamais très simple. Par contre, avec un bon travail d'équipe s'était toujours possible. Lors des infiltrations, Tifa surveillait toujours les arrière de tous et chacun, toujours prête à bondir pour aider ses compatriote et protège toujours ses acolyte envers et contre tout quitte à ce mettre elle-même en danger, ce que Cloud accepte difficilement. Toujours au aguets, elle est un peu comme la mère de tous. La mission était pourtant réussit, mais la jeune femme n'était pas calme pour autant, d'ailleurs elle était d'apparence très calme mais intérieurement s'était tout autre. D'ailleurs, elle ne pourrait qu'être complètement calme une fois qu'elle et Vincent seraient tous les deux arriver à l'endroit prévus pour se réfugier.

Tifa suivait de près Vincent, mais tout de même quelque peut en retrait derrière, les bras croisés, les oreilles attentives et les pas silencieux. Tout en marchant, Vincent lui informa qu'ils allaient bientôt arriver à destination. D'ailleurs, la jeune femme voyait le village au loin. Ils arriveraient effectivement assez rapidement à l'auberge où ils allèrent rester quelques heures avant de rejoindre le reste du groupe.


- Oui, je vois quelque lumière du village au loin ...

Continuant de marcher vers leur destination, Tifa ne pu s'empêcher de pensé à Marlène et Danzel, s'ils allaient tous les deux bien ... elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour eux.


Dernière édition par Tifa le Ven 13 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:33

Elle se laissa tomber sur le lit de l'auberge dans un «ouff» avant de s'étirer. Elle se retourna sur le dos parresseusement en baillant. Meigetsu tourna la tête vers son amie avec qui elle voyageait.

-Ember, tu sais, j'ai déjà infiltré la Shinra avant... je n'ai rien trouver sur Lui...

Après avoir voyagé plusieurs semaines avec Ember, Meigetsu s'était confiée à sa nouvelle amie et vice versa. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle osait en parler en toute honnêteté.

-Mai peut-être que je n'ai pas cherché au bon endroit... Je veux dire, le coup qu'on prépare pour trouver des informations sur ton oncle, peut-être qu'on trouvera quelque chose sur Tamashi en même temps... Qu'est-ce que tu sais sur ton oncle? Est-ce qu'il a des jolies yeux comme les tiens, la taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:02

"Confortablement" le dos accoté contre la porte de la chambre close, Ember fixait intensément son amie Meigetsu de son regard rouge flamboyant tout en ayant la plante de son pied droit contre la porte. Elle affichait un air impassible, reconnaissante des efforts que sa nouvelle amie faisait pour l'aider.

- Tu sais, je sais que dans ma famille on est tous hum ... comment dire ... spécial ... personnellement, si je voudrais qu'on ne trouve pas d'information sur moi, je m'arrange en conséquence. Décréta-t-elle d'une voix monotone. Sinon, on pourrait demander à mon cher oncle Hojo ... Ajouta-t-elle ironiquement.

Regardant Meigetsu se prélasser sur le lit d'un air distant bien qu'on pouvais déceler une lueur de bienveillance pendant que cette dernière lui demandait ce qu'elle savait sur son oncle ... alors là bonne question ... elle ne connait pas grand chose à vrai dire. Puis, quand elle lui demanda s'il avait aussi les yeux rouge, elle ne lâcha pas des yeux son amie tout en plongeant sa main dans une de ses poche de sa jupe:

- Je ne comprendrais jamais comment ça se fait que toi tu n'es pas peur de mes yeux ...


Elle sortie une vieille photo plier et la déplia et lâcha la porte pour marcher d'un pas lent vers la voyageuse et déposa la photographie ancienne sur le matelas et resta planter devant comme un piquet.

- Regarde par toi même ... mais je t'avertis je connais presque rien sur mon oncle ... en fait je connais presque rien sur ma famille autant maternel que paternel. Je ne sais pas pourquoi. Je sais simplement qu'ils avaient peur de beaucoup de chose à mon égare, j'ai pas sut quoi. Je ne sais pas qui je suis réellement en fait ... Elle marqua une pause. Amusant hein ... quoi que légèrement flippant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

Arrivé à l'entré de la ville Vincent se sentit nostalgique en entrant dans sa ville natale. Nostalgique et étrangé à la fois.

-Il y a peu de personne qui le save mais... je suis né ici.

Vincent tourna la tête vers Tifa et lui offrit un sourir triste. Il ne savait pas vraiment comment il devait se sentir, d'être de retour ici après tant d'années... Heureux? Non, c'était bien trop compliqué d'être heureux... Et pourtant il n'avait pas de mauvais souvenir de cet endroit. Il avait eu une enfance normale, comme n'importe quel enfant avec ses frères. C'était peut-être pour ça qu'il ne pouvait pas être heureux... Ses jeunes frères étaient tout deux décédés... Il se souvenait de la fierté dans la voix de son frère, dans le message ue se dernier lui avait laissé pour lui annocer qu'il était maintenant parrain d'une petite fille. Sa famille n'avait jamais été avisé de son «décès»... Sa nièce devait avoir 16 ans ou 17ans maintenant. Il ne l'avais jamais rencontré, ne l'avais jamais vue... Mais savais une chose importante.

Après quelques recherches personnelles, il avait trouvé se qu'il cherchait. Des nouvelles de elle. Il trouna la tête vers les maisons et soupira. Il pouvait la comprendre sans même l'avoir rencontrer. Peut-être qu'il ne la verrais jamais.

- On vivait dans ce coin là-bas, dit-il en pointant une région de la ville.

Il ne savais pas vraiment pourquoi il en parlait à Tifa, mais il savait qu'elle garderait ce qu'il lui confiait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:04

Retournant son attention sur Vincent qui semblait ... différant. Elle s'approchait de lui tranquillement, puis s'arrêta à ses côté et l'observa silencieusement. Rapidement, elle comprit pourquoi il avait "changer". S'était sa ville de natal. Tout s'expliquait! Tifa étira doucement son bras et posa tranquillement sa main sur l'épaule de son coéquipier et lui rendit un sourire en coin.

- T'es sur que c'est ici que tu veux qu'on se réfugie ici? On peut peut-être ...


Elle s'arrêta de parler parce que s'était maintenant inutile. Sa main resta quelque instant sur l'épaule de Vincent avant qu'elle ne l'enlève et qu'il lui dise par où qu'il vivait en lui pointant du doigt. Elle tourna le regard et observa tranquillement et sourie.


- Elle m'a l'air bien cette ville ... est-ce qu'il y a un endroit en particulié où tu veux aller avant d'entrer à l'auberge?


Dernière édition par Tifa le Ven 13 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:21

-Parfois ce qui est flippant c'est de savoir qui on est.

Meg s'assit avant de prendre la photo et de détaillé l'homme qui y était photographié. La photo était un peu abimé mais la couleur rougeoyante du regard de l'homme était se qui ressortait le plus de la photo, suivit par sa peau pâle et ses cheveux noirs.

-Wow, elle leva les yeux vers son amie avec un sourire espiègle, il devait être... impressionnant en personne, dit-elle en choisissant ses mots.

Elle baissa les yeux de nouveaux sur la photo puis regarda Ember, la photo, Ember, la photo. Elle leva la photo pour la visionner à côter de Ember .

-Tu sais quoi, j'ai aucune difficulté à voir l'air de famille. Je crois que même sans la photo je pourrais l'indentifié si on le croisait.

Elle tendit la photo à son amie pour la lui rendre. Son oncle avait sans aucun doute était une homme très séduisant.

-Je commence à avoir faim, tu viens d'ici hm? Est-ce que tu connais un petit casse-croûte?
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:39

Air de famille? Ça s'était certain. Par contre, il est vrai qu'elle marquait un point avec le fait de savoir qui on était, Par contre, il était aussi effrayant de pas savoir, parce qu'on ne sait pas réellement de quoi on était capable.

Ember fixait la photo quelque seconde et la rangea a nouveau dans sa poche une fois que Meigetsu lui avait rendu. La jeune fille aux yeux rouges mit ses mains dans son dos et tiens dans sa mains gauche son index droit avant de se mettre a fixer un point invisible devant-elle. Depuis qu'elles étaient arrivées dans cette ville, la jeune fille membre de la dernière génération de la famille Valentine se sentait étrange d'être à Kalm ... à la fois fâcher, triste, joyeuse, inquiète, apeurer ... elle ressentait tellement de sentiment à la fois qu'elle ne pouvais réagir.

Elle sortie de ses pensé simplement que son amie lui demanda si elle venait d'ici et si elle connaissait un coin pour manger. Elle baissa son regard pour croiser celui de la voyageuse:

- C'est ma ville de naissance ... et celle de mon père aussi d'ailleurs, il ne la jamais quitté ... donc celle de mon oncle aussi ... bref ... pour manger, à l'heure qu'il est je crois qu'il a simplement les fastfood d'ouvert et les bar ... mais oui je connais des coins sympa où on peut manger. Je me rappel qu'il en avait un pas loin de ma maison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:58

Il pourrait toujours y jetter un oeil... Ça répondrait à certaines de ses questions. Ilfit signe à Tifa de suivre. La ville était à la fois si différente et semblable... Il se souvenait de l'address de son frère parfaitment. Et ils pourraient s'arrêter pour manger avant d'aller à l'auberge pour se reposer.

-Mon frère habitait proche d'ici, il a eu une fille et... il s'arrêta et regarda Tifa.

Devrait-il vraiment s'interposé dansla vie de sa nièce qui avait su très bien survivre jusqu'à présent?

-...Je me demandais si elle avait gardé la propriété...

Après avoir marché encore un peu ils arrivèrent devant la dite maison. Il s'arrêta devant l'état décrépit. Un soupir lui échappa.

*Qu'est-ce que j'espérait?*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:27

Tifa suivit Vincent, qui se demandais si sa nièce avait garder la propriété, jusqu'à la dite maison de son frère qu'ils trouvèrent en piteuse état. La jeune femme regarda l'ensemble de la maison mais avait l'impression que quelque chose clochait. Elle fronça les sourcils et observa attentivement, Pourtant, même si cela semblais à l'abandon ce ne l'était pas totalement. Il y avait quelque chose d'entretenue. Tifa essayait de s'approcher quand un "hum hum" retenti derrière eux.

La cadette des deux acolytes se retourna vivement:


- Je peux vous aider?, demanda un vieux monsieur.

- Euh ... non. En fais, peut-être ...

- Dites toujours ...

- Vous savez si quelqu'un habite ici? Et qu'est-ce que vous savez à propos des gens qu'il y habite ou y habitaient ... c'est important ..., demanda-t-elle curieuse de savoir la réponse même si Vincent semblait certain de cette dernière.

- Il y a longtemps que la femme qu'il y habitais n'y habite plus, la pauvre, c'est si tragique ce qui lui est arriver ... deux des trois enfants, deux garçons, on quitté cette maison très jeune suite au drame ... j'en est aucune idée d'où ils se trouvent ces malheureux. L'homme y habitait avec sa fille ... maintenant l'homme n'est plus et la jeune fille vagabonde un peu partout et survit comme elle peu, elle n'a plus qu'elle même, mais reviens à fréquence plus où moins régulière ... entre temps, je devais m'occuper de l'entretenir puisqu'elle refuse catégoriquement de la vendre, mais je commence à me faire vieux, je fais du mieux que je peux. D'ailleurs, il parait que la jeune fille est en ville, ma femme l'a vue en compagnie d'une autre jeune fille et pas plus tard que ce matin à l'aube elle était venu me demander les clé pour venir chercher une photographie si ma mémoire est bonne et m'a expliquer quelle recherchait son grand frère, son jumeau et le frère de son père puisque c'est la seule famille qui lui reste apparement. Après je ne peux pas plus vous aidez jeune gens!

Le vieil homme fatiguer de tout se récit souhaita au deux acolytes bon séjour dans la ville et qu'il espérait les avoir aider. Tifa se retourna vers Vincent et lui sourit:


- Je crois bien que c'est ton jour de chance Vincent!


Dernière édition par Tifa le Ven 13 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:04

(hj: tu peux rep à toutes mes répliques si tu veux)

Après avoir descendu dans les rues elles s'étaient arrêtées au petit hot-dog et frites du coin appellé Chez Pauline. Étant sur la terrasse extérieur elles mangeaient tranquillement leur repas.

-T'avais raison, les meilleures frites qu'on peut trouver!

Le petit fast-food semblait un peu crade de l'extérieur mais l'intérieur était impécable. Elle offrit un sourire amusé à Ember avait de prendre une autre bouchée. En regardant distraitement autour d'elle. Sans même s'en appercevoir elle se mit a meuneumer une berceuse. Elle s'arrêta soudainnement en fronçant les sourcils et sur le point d'avalé elle manqua de s'étouffer.

Faisant signe qu'elle était correct elle pointa derrière Ember de la main gauche et prit sa liqueur de l'autre pour faire passé la bouché.

-Regarde là-bas, devant chez toi. Je sais pas si ton oncle à eu un fils mais je peux t'assurer que je retrouve l'aire de famille!

Meigetsu peinait à le croire, c'était impossible, aussi facilement? Alors Ember aurait pu attendre chez elle calmement? Non, C'était ridicule, elle devait sans doute se tromper... Mais son instinc lui disait le contraire. Elle se leva et tendit la main a Ember.

-Vite avant qu'on le perde de vue!

Trainant Ember presque de force, oubliant leur repas. La meilleure manière de savoir c'était encore de demander.

-Monsieur!! Attendez!
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:29

Évidement, Ember l'avait amener au petit fastfood proche de chez elle, s'était carrément les meilleurs frite, on ne pouvait trouver mieux comme frite. Elle dégustèrent leur repas, évidement, Ember ne faisait pas exception, elle avait également faim. Quand Meigetsu s'étouffa, la jeune ninja s'assit sur le bout de sa chaise et s’avança d'un geste rapide et tendit la main en avant sans trop savoir pourquoi. Assez vite, la voyageuse rassura la jeune orpheline qu'elle était correcte. D'ailleurs, cette dernière se cala au fond de sa chaise, mais pas pour longtemps que son amie lui montra quelque chose derrière elle.

À peine retourner, elle fronça les sourcils. Qui était cette hommes accompagner de cette femme. Ça maison était tout sauf à vendre ... s'était quoi ce délire. D'ailleurs ils, enfin surtout la dame, semblait discuter avec son vieux voisin de toujours ... étonnant, lui qui ne voulait parler à personne où presque ...

Sans crier gare, Meigetsu prit la main d'Ember et cette dernière d'eut que le temps d'attraper sa liqueur.


- Ehhh!

C'est d'un air renfrogner mais résigner qu'elle suivait son amie tout en sirotant sa boisson gazéifié. S'arrêtant enfin, Ember resta derrière avec sa boisson qu'elle tenait entre ses mains, elle fixa quelque peu l'homme et la femme pendent qu'ils ne la regardèrent pas. D'ailleurs, elle remarqua rapidement un truc qui ne lui échappa pas, les yeux rouge. Elle cru qu'elle allait s'étouffer si elle avait prit une gorgé. Heureusement que non. Elle se mit a fixer sa paille, elle n'y croyait pas ses yeux! Pendant que Meigetsu lui demanda d'attendre, Ember prit une gorgé puis l'avala et enleva la paille de sa bouche tout en sortant la photo de sa poche et la regarda rapidement avant de reporter son attention sur l'homme non loin d'eux:


- S'il vous plait monsieur, dit-elle d'une voix sans émotion puis releva son regard vers les deux adultes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:49

Vincent ne retourna pas tout de suite puis au «Attendez!» tourna la tête. Il figea net en voyant que c'était lui qu'on interpellait. Se retournant lentement il nota que la jeune fille n'était pas seule et trainait derrière elle une autre jeune fille au cheveux noir.

Lorsque cet dernière releva la tête et que leur regard se croisa, Vincent arrêta de respirer. Rouge... Rouge!! C'est yeux était come les siens! Définitivement c'était une blague. Mais non... elle semblait avoir le bon âge, et le vieux monsieur venait de lui dire qu'elle trainait avec une autre fille.Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma se souvenant qu'il devait inhaler avant de pouvoir parler.

-Oui?

Il observa de bas en haut les deux jeunes femmes avec curiosité et un brin d'incrédulité. Les yeux rouges ne trompaient pas, c'était une Valentine. Et l'autre c'était qui? Mais c'était vraiment sa nièce qu'il voyait!? Sa nièce...

-Ember, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:10

Sans qu'elle s'y attende, deux jeunes demoiselles étaient arrivées en catastrophe. Tifa se retourna tout en se demandant intérieurement ce que ses jeune filles pouvait bien vouloir a demander à Vincent d'attendre. Se penchant pour lasser ses chaussures qui s'était étrangement délasser, elle tendit l'oreille pour pouvoir ne rien manquer à la conversation qui allait suivre.

D'ailleurs, Tifa remarqua une chose très importante au sujet de la jeune fille au cheveux noir qui trainait derrière l'autre jeune demoiselle ... la couleur des ses yeux qui avait quelque chose de bien particulié ...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

Si oncle et nièce ne parlaient pas beaucoup, c'était probablement parce qu'ils étaient surprit de se rencontrer finalement. Meigetsu affichait un sourire sincère et curieux, ne pouvant s'empêcher de comparer les deux. Il était difficile de voir le jeune de la photo dans l'homme devant elle, mais curieusement elle le savait tout simplement, la gestuelle et le silence oppressant, timide mais confiant à la fois... Son sourir s'élargie et ses sourcils se froncèrent brusquement.

Un instant... pourquoi parraissait-il si jeune? Il devrait sembler beaucoup plus vieux. S'était-elle trompé? Non. C'était lui, juste à voir sa réaction. Mais la photo datait d'une trentaines d'années... Ça pouvait expliquer les cheveux parcontre. Son sourire se changea en une mimique curieuse.

* La photo... *

Elle se rappella l'image à l'esprit et ses yeux s'agrandir légèrement se rapellant soudainement le costard qu'il portait sur la photo, et plus important encore pourquoi le visage lui semblait si famillier...Elle fit un pas en arrière.

*Non.... nononononon.... c'est impossible, je me trompe, oui... ouiouiouioui... je me trompe c'est ça. Ça ne peut pas être celui que les fichiers tactics mentionnaient, ce type est mort*
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:39

L'homme s'était retourné pendant que la femme semblait attacher ses chaussures. Ember regarda quelques instants les gens présent. Pendant qu'elle fixait l'homme habiller en rouge, d'un geste lent, elle plongea sa main dans sa poche et en sortie la photo et la contempla quelque instant et s'approcha de l'homme d'un pas excessivement lent et s'arrêta en face de lui.

- C'est vous?, demanda-t-elle en lui tendant la photo.

Toujours en tenant la photo devant elle, elle prit une gorger de sa boisson gazeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:54

Il tendit la main et pris doucement la photo pour l'observer de plus près. Il détailla l'image de sois-même une trentaine d'anées plus tôt. Il remarqua, et trouva cela plutôt étrange, qu'il souriait. Il hocha la tête.

-Oui, tu dois être Ember, la dernière de mon frère cadet.

Oui sans aucun doute, elle lui ressemblait, à son frère, quoi qu'à lui aussi... Il faut dire que les frères Valentine se ressemblait tous énormément.

-Pardon, de n'avoir jamais pu te rencontrer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:03

[Non mais hein moi je passe mon tour, je sais vraiment pas quoi faire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:12

Elle inspira doucement et afficha un sourir confiant avant d'avancer d'un pas. Un peu gêner de les couper mais sachant en même temps que cette intervention leur permetterais d'assimiler leur retrouvailles

-Vous pourriez vous joindre à nous pour le repas, on venait de commencé. De plus nous serons beaucoup pour discuter, invita-t-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:16

S'était bien lui. Ça avait été si facile de le trouver ... qu'il devait y avoir quelque chose qui clochait quelque par. S'était impensable que se soit si facile que ça ... Enfin bref, elle aurait tout le loisir de trouver la faille à toute cette histoire plus tard si faille il y avait. D'ailleurs, son oncle supposa qu'elle était Ember, la benjamine de la famille de son frère ... difficile de faire autrement quand les deux autres enfants étaient des garçon.

- Oui c'est moi. Enchanté, déclara-t-elle d'une voix morne tout en haussant légèrement des épaules quand elle mentionna son prénom.

Cependant, Vincent s'excusait de ne pas l'avoir rencontrer plus tôt. La jeune ninja haussa encore ses épaules et porta la paille de sa boisson à sa bouche pour prendre une gorger tout en fixant sans broncher d'un minable petit centimètre.


Elle sortie la paille de sa bouche et avala tranquillement sa gorgée avant de répondre:

- Ce n'est pas grave, même si ça aurait très certainement été bien de se rencontrer avant ...

Subitement, Meigetsu invita les deux adultes à se joindre à eux. Ember tourna la tête vers son amie puis fit un faible signe affirmatif de la tête avant de tourner ses talons vers la table qu'elles occupaient quelques minutes avant.

- Je suis d'accord, dit-elle simplement en s'éloignant. De toute manière ... mes frittes vont refroidir un peu trop si ça continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:02

Vincent hocha la tête et suivit les deux jeunes femmes en jettant un regard étonné à Tifa. Il les suivit jusqu'à la table et s'assit à coter de sa nièce puisque son amie c'était assis devant elle. Il observa Ember avec une curiosité quelque peu réservé quoi qu'il ne pouvait s'empêcher de se posé de nombreuse question. Que s'était-il passé? Comment c'était-elle débrouillé jusqu'à présent qui était son amie? Où était ses frères ainés? Par où commencer?

En détaillant sa nièce il ne put s'empêcher de penser que sa jupe était un peu trop courte. Puis se raisonna en disant qu'elle était bien assez vieille pour se débrouiller par sois-même.

Il tourna ensuite les yeux vers l'autre jeune fille et nota avec amusement qu'elle semblait l'opposé complete d'Ember. Qui était-elle d'ailleurs...

-Je vous présente Tifa Lockheart, une amie et membre d'Avalanche. Je m'apelle Vincent, dit-il en tendant la main vers l'amie de sa nièce.

*Elles doivent déjà le savoir si elles me cherchaient...*

Il jetta un oeil à leur repas avec l'ombre d'un sourire au souvenir de la petite Cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

S'était charmant ces retrouvailles. Tifa était attendrit. Tout en observant la scène, la jeune adulte pouvait remarquer de grande similitude entre son ami et la nièce de ce dernier. Une chose était certaine, il ne pouvait en aucun cas nier que le même sang coulait dans leurs veines à tout les deux.

Souvent la petite troupe, Tifa jetait quelques regards furtifs au alentour par simple précaution comme à son habitude. Au moment où son compagnon de voyage s'assit au côté de sa nièce, Tifa s'assit au côté de l'inconnue. Vincent la présenta avant de ce présenté lui-même. Mademoiselle Lockheart sourit aux deux jeunes demoiselles en leur accordant un signe de tête avant de taper légèrement sur la table de ses deux mains et de se lever debout:


- Bon je vais nous chercher des frites et des boissons, je reviens.

À ces mots, elle partie en direction du comptoir des ventes du petit fastfood ...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:07

Elle garda le sourire et regardant les autres s'assoirent. Elle baissa les yeux sur son repas avant de tourné la tête vers la jeune femme dénomé Tifa. Son sourire s'élargie légèrement pour la saluer. Puis tourna un regard surpris vers la main de l'oncle à son amie. Elle croisa les mêmes yeux rouges que sont amie, mais avec l'arrière pensée que M. Valentine avait été un Turks elle les trouva soudainement plus intimidant. Elle rougit légèrement en lui serrant la main, il avait une poigne très ferme.

-Je, je suis Meigetsu Okane, mais appeler moi simplement Meg.

Puis Tifa se leva soudainement pour aller chercher leur repas. Elle retourna à son repas et grignotat un peu plus sa frite.... avec une question qu'elle n'osait pas posé. Le Plan C-27...

Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:17

Ember avait vue son amie rougir devant son oncle. D'ailleurs, elle trouvait ça des plus étrange et elle fronçât des sourcils en même temps qu'elle sirotait sa boisson gazeuse des plus tranquillement. Au bout d'une ou deux minutes, elle déposa sa boisson sur la table et fixa son amie avant de prendre la parole:

- Non mais transforme toi pas en pivoine non plus ... tsss

Elle secoua la tête puis prit une fritte et la mangea ... mais elle était ...

- POUAK! Mais c'est dégueulasse! Elles sont complètement froide ses saleté de légume frit ...

Ember se releva et alla jeter ses frittes, elle reviens à la table pour prendre sa boisson gazeuse avant de se diriger vers le comptoir pour commander d'autre frite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Left_bar_bleue100/100Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:18

Vincent jeta un semi amusé devant la verve de sa nièce. Elle semblait à la fois blasé et pourtant si vive sur tout exactement comme son père... Son regard retourna vers la jeune femme en diagonale qui regardais sont repas d'un air distrait.

-Ça fait combien de temps, que vous me cherché, demanda-t-il avec une honnête curiosité.

Elle semblait être le contraire de sa nièce. Il se demanda comment elles pouvaient s'entendre. Avec des caractères aussi différents comment arrivaient-elles à voyager côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)   Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin (Pv: Vincent, Tifa, Ember, Meigetsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Kalm Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser