~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Spécimens en évasion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

Elle suivit la conversation gardant une position défensive et à la réplique de Mike le foudraya du regard: Si il avait peur il n'avait qu'à les attendre dehors!

-Vos copains, Ils était pas trois ou quatre par hasard?

Un air surpris se peint sur le visage de l'homme face à eu.

-Comment est-ce que...

Un sourire éclaira le visage de la jeune femme.

-Il nous ont fait bel acceuil, mais trêve de plaisanterie, je n'aime pas perdre mon temps, où sont les 22 personnes que vous avez enlevez.

-Je vais te le dire puisque de toute façons vous pourrez pas le dire à qui que ce soit, 19 nourisse les vers de terres et les trois sont pour l'instant détenues, Fit l'homme avec un amusement sadique.

Un éclair de rage traversa son regard et elle baissa un peu la tête ses cheveux cachant un partie de son visage.

-Vous-savez pourquoi je hais se genre de manège et tout ce qui trait au imitation d'horreure, demanda-t-elle doucement,Parce qu'il y a suffisament d'horreure dans le monde, s'exclama Meigetsu en relevant la tête les yeux remplis de larmes dû la rage.

-Bon eh bien phil apparament t'a raison amuse toi...

-J'ai toujours raison... t'inquiète ma mignonge l'horreure dans ta vie prendre bientôt fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:17

- HOLA MINUTE PAPILLON !! S'exclama plus fort qu'elle l'aurait voulu.

Elle s'avensa alors en écartent Meigetsu.

- Déjà tuer des personnes pour le simple plaisir c'est dégeulase surtout si il on rien faite ... un parc d'attraction est fait pour s'amuser ... d'accord j'en consois peut-être que tuer sa vous amuse ...

Un des hommes essaya de cacher son fou rire.

- raaaa étouffe toi !! ... bon ou j'en était, a oui, peut-être que sa vous amuse, mais il n'a que vous, sa vous amuserais-tu si je désidais de vous tuer.

Elle resortie alors son nunchaku et son révolver ...

et ....
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:21

-Et? Demanda l'homme encagoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:25

Un peu en arrière D'Ember et Mike elle n'entendit pas les pas dans son dos et réalisa la préscence de l'adversère quand celui-ci lui posa une main sur sa bouche et son nez imobilisa les bras. Ses armes tintèrent sur le sol et elle poussa un cris de stupeur et tenta de se déprendre vainement.

Le nouveau venu, vêtu d'une large couverture, sortit deux autres bras dessous celle-ci et plaqua une lame sous sa gorge. Elle cessa de bouger les yeux ronds tentant de respirer sous la main qui la privait d'air.

-Désolé pour le retard Phil... Alors les guignoles si vous bouger et faites les idiots elle va passer l'arme à gauche.Et toi ma jolie reste gentille sinon, il pencha la tête proche de son oreille, je fais joujou avec toi...

Quelques points noirs dansèrent devant les yeux de la jeune femme et elle jetta un regard désoler vers Mike et Ember.

*Désoler...*
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:50

- q..que... Articulat Ember quelque peut surprise.


Elle se tourna vivement et le dévisaga et fini par sourir bizarrement.


- Super, justement il manquait un peut d'action! Murmurra t-elle pour elle même.


Elle se retourna 30 secondes et dit à l'homme encagoulé:


- Dit, tu peut m'attendre 30 secondes, j'en aura pas pour lontemps!

- Pour? Demanda l'homme


Et elle se diriga rapidement ou se tenais l'autre homme qui tenais Meigetsu, elle pis son Nunchaku et avec un des batons elle frappa le mais de l'homme qui tenais la lame.


- Déjà c'est très lache monsieur de prendre en otage une fille et encore plus si elle ne peut pas se défandre! Attaque toi a quelqu'un de ta taille! S'exclama-t-elle en frappent la main de l'homme.

- Petite garce! Sifflat, l'homme a la lame, entre ces dents tout en lachent Meigetsu pour se frotter la main.


Elle souria d'un aire satisfaite et sauta sur l'homme qui tomba a la renverce sur le dos. Ember se pencha à l'oreille de l'homme et lui susura:


- Vous êtes un très vilain garnement!


L'homme afficha un sourrir hippocrite et fit force et Ember se retrouva sur le dos, l'homme au dessus d'elle et il avais repris le couteau et le plaqua sur sa gorge.


- Tu as raison, je suis un vilain garnement! S'exclama l'homme avec un sourir pervers. Et c'est qui maintenant l'otage et qui s'est défandu? s'exclama l'homme avec un sourir malicieux.

- Oups ... Dit simplement Ember, se qui fit éclaté de rire les homme dans la salle sauf Meigetsu et Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:20

Après avoir été lacher elle était tombé au sol et reprenant son air la main sur la gorge. À tatons elle repris ses armes et rangea l'une des lames. Puis elle se releva et toute trace de gentillesse disparues interpella l'homme qui maintenant Ember au sol.

-Hey, vieux fou, t'oublie la règle un dans un combat.

-Gné,fit l'home en tourna la tête vers elle.

Il vit uniquement un pied filer vers sa tête et reçut le cou qui l'envoya rouler au sol.

-On doit jamais tourner le dos, ça s'était pour m'avoir prise en traître.

L'homme se releva en se massant la machoire mais à peine eu-t-il le temps de reprendre ses esprits qu'un nouveau cou fusa vers son estomac et le frappa de plein fouet.

-Et ça pour avoir osé posé tes mains souillé sur mon amie.

-Pas mal, toussouta-t-il, pour des enfants...

-Pas trop mal théo?

-hehehe....fais moi rire, il étira ses quatres bras.

Meigetsu fit tournoyer la lame dans sa paume d'un geste de gracile et donna un coup a Ember pour se remettre sur pied.

-On arrive à rien, ça tourne en rond... Je vous propose un jeu.

-Un... jeu?

-Oui, dites nous ou sont les prisonniers et les corps, notre but est d'aller saver les trois survivants et de sortir vivant pour aller avertir la sécurité de ce qui se trame. Votre but est de nous tuer ou nous attrapper. Vous nous laisser aller vers les prisonniers et décidé des obstacles, envoyer d'autres criminels pour nous tuer. Un peu Comme le chat et la souris beaucoup plus extrême.

-On as pas le t, commença l'homme encagouler.

-Tait toi, trancha Phil, ça m'interesse une petite distraction surtout que vous avez très peu de chances...

-Tout est à votre avantage, fit-elle sans expression.

-Je les laisse passé?

-Bon bon, revener sur vos pas et poursuiver le manège à la fin de celui-ci a gauche se trouve un porte cacher dans le décor derrière elle se trouve ceux que vous chercher.

Le dénomé Théo s'écarta du chemin et Meigetsu fit signe au autres de venir.

-Domage j'aurais bien aimé m'amuser avec vous un peu plus, dit l'homme à leur passage.

-T'inquiète Théo quand elles vont êtres dans nos filets tu pourras t'amuser un peu avec elles.

-Ne crier pas victoire trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:46

Ils partirent tout les trois et marchaire vers la fin du manège comme tel est indiquer.


- Euh Meg, tu es sur de ton coup là, pas que j'ai peur loin de là mais comment tu peut être sur que on va réussir on est seulement trois eu peuvent être je ne sais combien ...


Elle continua de marcher mais elle perdit pied et tomba au sol.


- Aïeuh!!! S'exclama t-elle en atterrisent au sol et parce qu'elle avais marcher sur une feuille de papier. Gné un message ...


Elle pris alors la feuille avec le message et plissa les yeux pour êtres capable de lire parce qu'il avais d'incrit et capté le faisseux lumineux.


- le Sol Ondule Sauvagement, sous les Ondes Negative, Endurence Survie et Tactique, trois mots essencielle pour, Danser Avec un Nénufard Sauvage, Lois et Engagement, deux mots qui veulent rien dire, Le koala Adore les Bonbons au Olive, Vigoureusité Intelligence Témérité et Entreprenant, quatre mots qui maine a la réusite. Lit-elle sur la feuille. Gné mais c'est quoi se brodelle?


Elle examina attentivement la feuille et se releva et regarda encore la feuille et dit:


- Dit meg, d'après toi, les lettres majuscule veulent tu dire de quoi? Peut-être que si on les assemble sa ferais une phrase non? Demanda-t-elle tout en donnent la feuille a Meigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:04

-J'ai confiance en vos talents et en les miens, il suffit de faire les bon choix rapidement.

Elle n'eut pas le temps de ratrapper Ember qui chuta ou sol. Puis relisant le mot:

-Ça donnerait, Sosonestdanslelabovite. Sos on est dans le labo vite.

Un rire face à eux les firent lever la tête et ils aperçurent quatre hom... choses, car hommes ils n'étaient plus.

-Eh bien on ferait bien d'avancer rapide...

-Attention Mesdames, Monsieur, nouvelles règles, vous avez trente minutes pour vous rendre au prisonnier et trente autre pour vous évader, passer ses délais nous n'hésiterons pas a utiliser pleine puissance pour vous détruire, fit une voix en provenance d'haut parleurs.

-Comme je disais...Quatres contre trois, Mike, Ember, foncer sur ceux du côté, chuchota-t-elle, je vais occuper ceux du centre le temps vous metez les autres hors d'état de nuire, vener me donner un coup pouce ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20

- d'accord! S'exclama t-elle tout en commencent a courrir.


Mais elle s'arrêta sec et se retourna.


- Mike, aller active!


Puis elle se remie a courrir et elle arriva sur la chose et lui fonsa littéralement dessus et elle pris son nuncaku et lui fracassa la tête avec. Et la chose disparue en poussière et elle se releva et vie que Mike n'avais pas bouger.


- rooo mike, c'est pas cool de ta parre ça!


Mais le temps quelle dise sa elle s'était faite surprendre par une chose ...


- merde! Chuchota-t-elle Hum tien coucou toi! S'exclama-t-elle joyeusement a l'adresse de la chose tout en sortent son révolver, puis elle tira et la chose disparue en poussière tout comme l'autre. Euh c'est quoi au juste c'est bestiole là? Demanda-t-elle.


Elle se tourna vers les deux chose qui se combatait avec Meigetsu et tirra deux balle et les deux disparurent en poussière.


- Sa va drôlement plus vite comme ça, tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Onaya




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 26
Arme : Fusil, katana, shuriken
Date d'inscription : 13/07/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

Mike restait figé dans la pénombre et fixait droit devant lui, la tête légèrement inclinée. Soudain, il pencha la tête vers l'avant, donnant l'impression qu'elle allait se décrocher de son corps et rouler au sol. Il la releva lentement en avançant dans la lumière. Ses cheveux étaient plus foncé... et son corps était aussi gros et musclé qu'avant mais bien différent pourtant. Lentement, sonsourire fut éclairé, suivit de ses traits et de ses yeux, luisants de violet. Cet homme n'était pas Mike... et son sourire prédateur n'anonçait rien de bon.
***


Mike ouvrit les yeux. Il se trouvait dans un laboratoire, comme l'Avait dit l'homme avant de l'Assomer. Mike se souvenait avoir vu les deux filles partir avec un homme qui lui ressemblait si on regardait de loin, impuissant alors que les assaillants l'avait saisit dans la confusion des deux jeunes filles.
Il avait cependant pu écrire un message pendant que les hommes se disputaient pour savoir le sort qu'ils lui réservait (S'en servir comme apât? Le tuer et le pendre par les pieds quelque part dans le manège?). Finalement, il avait été envoyé au labo comme cobaye. Il avait échappé son message en route, probablement après avoir été assomé.
Avec un mal de crâne, il tenta de se relever mais se rendit compte qu'il était attaché de toute part. Son katana avait disparut, de même que son fusil et les shurikens qu'il avait à la ceinture.
Plus loin, il voyait ses amis dans des tubes fluorescents. Il était apparement seul... Un de ses amis était conscient seulement et le regardait avec suplication. Étudiant la situation, Mike évalua la solidité de ses liens. Ça ferait mal, mais il n'avait pas le choix. Il se mit à tirer de toutes ses forces sur les cordes de métal, sentant sa peau se taillarder et le sans rouler délicatement, il continuait de forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:54

-Oui parfait, c'est étrange ça fait come dans les comptes de Vampires... Mike qu'est-ce que tu fichais, demanda-t-elle en se retournant.

elle ne put même pas percevoir Mike qu'un poing la ceuilli au menton la faisant tombé au sol fort déséquilibrer et étourdit. Un goût de sang se répandit dans sa bouche et elle cracha sans hésiter.Elle se releva en chancelant essuyant le sang à la comissure de ses lèvres du revers de la main.

-Ah je vois... Ember on n'est plus que deux... Tu veux bien t'occuper de lui je suis encore un peu sonné.

Elle recula vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:56

Le faux Mike replia soudainement ses bras sur son ventre et sembla soufrir intensément. Pourtant, rien ne l'Avait touché! Soudain, un BIP sonore retentit et il se releva. Dans ses yeux, deux petits cadrans affichaient chacun le chiffre quinze... qui descendait de un à chaque seconde.
-Boum... boum... articula le faux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:57

Encore sonné, elle compris néanmoins le sens.

-Oh Merde!!

Elle se leva alors que le décor tournait encore saisit le poignet d'Ember et couru droit devant. Elles prirent un peu d'avance sur l'homme qui les poursuivit difficilement.

* 6, 5, 4, 3....*

Elle pousa Ember au sol la recouvrant un peu pour la protégé. Un boum puissant retentit un souffle chaud leur chatouillère le dos et des petits projectiles qui était probablement à l'intérieur de la machine les atteignères.

Meg poussa un grondement de douleur avant de s'écarter d'Ember. Elle retira vivement les éclats de métals ficher dans la peau de son dos et ses jambes.

-C'est passé proche, fit-elle nerveusement.

Elle soupira bruyament.

-Tu n'as rien Ember?
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:55

- Non non, ça va, fait toi en pas pour moi.


Elle remarqua enfin les blessures de Meigetsu et Ember arracha un morceau de la doublure de sa jupe.


- Tien, sa va empêcher le sang de couler le temps qu'on se sorte de se foutoir ! Dit-elle en fessent un bandage sur la jambe de Meigetsu. Ton dos, on s'en chargera une fois sortie et en sécurité sinon je vais finir en sous-vêtement. Dit-elle en rient pour détendre l'atmosphère.



Puis Ember aida Meigetsu à se relever mais cela ne fesais même pas trois seconde que Meigetsu était debut qu'Ember pessa sur les épaules de sa compase d'arme ...



- ATTENTION !!!!!!!!!!!!!



Elle pris son fusil et tira sur le monstre qui «courait» dans leur direction.


- Désoler, je ne t'es pas trop faite mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:09

Elle ocha la tête en replaçant ses vêtements.

-Je vais survive... Ember, on va faire un sprint. Arriver à la fin de se genre de manège prend 15 minutes en marchant, alors si on courent on peut y arrivé en quelques minutes et sauvé les autres.

Elle regarda en direction de la sortie.

-On est peut-être trop tard pour les autres, mais on peu encore sauver Mike et ses copains. Et après je te suis partout et je t'aide à trouver ton oncle et tes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Ninja
Ember


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 16 ans
Arme : Nunchaku et fusil
Date d'inscription : 30/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Ember
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: non

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:29

Meigetsu affirmait qu'elle allait survivre ... c'est bien ce que voulait Ember, non mais c'est impensable d'abandonner les gens comme ça sous prétexte d'être blesser et de vouloir se laisser crever comme des larves ... pathétique quoi! Et puis, Meg n'avait franchement pas l'air de quelqu'un de pathétique au tendance d'agir comme une larve.

- J'y compte bien que tu survive!
Et marcher conclu. On trouve Mike et ses amis et merci de bien vouloir rester avec moi, ça fait longtemps que j'ai pas eut de compagnie.

À c'est mot, la jeune ninja passa ses mains sur sa jupe comme pour chasser la poussière ... qui était inexistante sur le tissu qui entourait sa taille. Elle regarda attentivement les environs et étudia avec précision les bruits environnant. Le vide. Il n'y avait rien. Même qu'on pourrait voir une poussière rouler comme dans les far west qu'Ember n'en serait aucunement étonner. Le silence. Pesant, lourd et sombre ... s'était tellement silencieux qu'on pourrait facilement entendre une armée de fourmi arriver.

- Bon aller, passe devant, et je surveille tes arrières ... un, deux, trois, GO!

***

Elles arrivèrent assez facilement a destination ... un peu trop facilement, ce qui mit la puce à l'oreille d'Ember qui se doutait que tout allait surement se gâter ... Maintenant, elles devait trouver les portes. Pour se faire la jeune Ninja cognait un peu partout sur les mur pour trouver la faille qui allait révéler la présence de la porte.

Justement, elle trouva assez rapidement cette faille. Elle empressa de faire signe à Meigetsu d'approcher. La jeune fille aux yeux de feu chargea son fusil et garda son nunchaku près d'elle, prête à s'en servir avant d'ouvrir et d'entrer tout en couvrant Meigetsu ... maintenant les rôles s'était échanger.


- Ils vous reste vingt cinq minutes pour vous rendre aux prisonniers, fit une voix qui provenait des hauts parleurs.

Ember se tourna vers Meg et elle leva son pouce droit dans les airs:

- C'était franchement une bonne idée de piquer un sprint, dit-elle en chuchotant à son amie, tu crois qu'il on mit un système de caméra, miroir, ou de vitre miroir ? Si oui, je crois bien que notre longueur d'avance va nous servir ...


Elle tourna la tête pour observé les allentour et comme de fait il n'y avait personne mais quelque chose lui traversa l'esprit:

- On commence par quoi? Le contrôle se sécurité, la partie de "où est Mike et ses amis" ou les deux en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Spécimens en évasion - Page 2 Left_bar_bleue100/100Spécimens en évasion - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:57

Elle sourit à Ember en remplaçant quelques mèche derrière ses oreilles. Elle fit le tour de l'endroit du regard.

-S'occuper de la sécurité va nous ralentir, de toute façon, on s'en est bien sortit jusque ici s'en vraiment s'occupé de caméra. Non, on continue jusqu'à Mike. Il avait dit un porte à la sortit du manège sois doit être une porte comme l'autre au début du manège quand nous sommes tombés les trois.

Elle commença à longer les murs en appuyant avec ses mains sur et certaines qu'un pan du décor allait ceder. Au bout de quelques minutes elle poussa une exclamation.

-Ici! je suis certaine, viens! Il y a de l'air frais!

Elle agrippa Ember et poussa de toute ses forces sur le décor qui fini par céder. Emporter par son élan elle passa près de tomber tête permière.

-Wow, finalement le classique de la maison hanté ne change vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécimens en évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécimens en évasion   Spécimens en évasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécimens en évasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Gold Saucer Area :: Gold Saucer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser