~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les deux semaines de Zack [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Les deux semaines de Zack [Suite] Left_bar_bleue100/100Les deux semaines de Zack [Suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Les deux semaines de Zack [Suite] Empty
MessageSujet: Les deux semaines de Zack [Suite]   Les deux semaines de Zack [Suite] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

-Halte! Cria un homme en cravate à Zack. N'est-tu pas censsé être à ton entrainement de soldat? Que fait-tu avec ton uniforme de combat?
L'homme observa le soldat suspicieusement. Il était étrange.
Ailleurs dans le bureau de Rufus.
Le téléphone sonna, faisant sursauter le président endormi.
-Rufus Shinra à l'appareil.
-Tseng monsieur, fit une voix à l'autre bout du combiné. L'hélico nous a été dérobé et nous sommes pris à Gongaga. Reno a mangé un coup mais il est seulement sonné. Nous nous rendrons à Costa demain et rentrerons par nos propres moyens le plus rapidement possible pour assurer votre sécurité, en attendant, faites attention à vous, nous ignorons les intentions de cet homme.
Rufus jetta un regard au moniteur de surveillance sur son bureau.
-Il est déjà à la Shinra, fit Rufus en fronçant les sourcils, l'hélico est là.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Les deux semaines de Zack [Suite] Left_bar_bleue100/100Les deux semaines de Zack [Suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Les deux semaines de Zack [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Les deux semaines de Zack [Suite]   Les deux semaines de Zack [Suite] Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:16

Zack > ces habits me vont a merveille finalement mais je trouve que sa nous démange le dos je me demande comment clad a t-il reussi a supporter ces uniformes a l'époque ><... ah ? quelqu'un arrive faut que j'ai l'aire naturel Smile

je marcher tranquillement avec la marche adapter qu'il faut quand soudain la personne qui m'interroga s'averrer être un supérieur des petits bonhomme en uniforme bleu ... de moi en gros --' il ma demander se que je faisait la et pourquoi avait je un uniforme de combat hum... que pourrais -je donc bien lui répondre ?

Zack > mon général, le président rufus a ordonner de mettre des hommes pour surveiller les couloires, pour motif : le groupe avalanche risquerais d'attaquer a n'importe quelle moment il nous faut renforcer la sécuriter pour le bien de la shinra voici mes ordres mon générale !

WOOOOOOwwww je trouve que j'avais super bien assurer sur se coup si aprés sa il ne me croyait pas c'est que vraiment cette homme ces lire dans les pensé des autres !! l'homme a la cravate avait les yeux posées sur un carnet qu'il avait dans les mains il ne me répondé pas... puis leva la tête pour me regarder et me dit :

Homme a la cravate : hum... vous disiez ?

Zack > RAAAAAAA >< >< >< il ne ma pas écouter et je ne me suis donner a fond pour lui sortir un tel chose ><

je m'apprêter a lui en coller une quand soudain il recut un appel des membres supérieure signalent qu'il y avait un intrus dans la base qui a reussi a voler l'hélicoptère des TURKS

Homme > Vous êtes sur de se que vous dites ? les TURKS ont perdu leurs hélicoptere part un seul Homme ? oO ! c'est un code de niveau 4 alors car les TURKS sont des super soldat et super entrainé.. quand je revoi dans ma tête leurs groupe surtout celui au cheveux roux presque écarlate rien a regarder sont regard il a l'aire d'être l'homme le plus cruel et sans humour ^^'

Zack > il parle surement de reno lui être sanguinaire c'est bien difficile de le voir ainsi

Homme > bon vous continuez votre ronde je vais prévenir les autres Soldat et faites attention

Zack > t'inquiete mon pote... euh je veut dire oui Monsieur ^^'

Homme > ?? il est fou --'

Zack > allez courrez aprés moi vous ne me trouverez jamais sous cette uniforme yahaha

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Les deux semaines de Zack [Suite] Left_bar_bleue100/100Les deux semaines de Zack [Suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Les deux semaines de Zack [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Les deux semaines de Zack [Suite]   Les deux semaines de Zack [Suite] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:50

suite ( désoler du double poste )

Zack > aaah quelle galère le soleil se lève et je vien tout juste de sortir du batiment

j'avancais lentement a la recherche d'un bar surement ouvert toujours avec mon habit de Soldat de lvl 1

Zack > le bar du septieme ciel il a l'aire pas mal allons y

j'arrive a 3 pas de rentré quand soudain la porte s'ouvra brusquement de dos je vus un homme assez bien former une grosse lame sur le dos il ne pouvais s'agir que de ...

Zack > hein ? c'est ... clad Smile quelle homme, il est accompagné d'une fille voyons qui est ce... oh.. Aerith ils se tienne la main je ne peut pas leurs en vouloire je suis mort et elle ma deja oublier c'est vexant .. Raa je suis... pfff oublier ouais un souvenir ..

j'été plonger dans mes penser je voyais bien clad brandir sa lame puis il la ranga et ma demander comment je m'appelé il fallait que je lui sorte un gros mensonge je lui sorti alors un nom qui me passer part la tête

Zack > euh.. sora monsieur

puis je lui ai dit qu'il ne risquerai rien puis il ma remerci et s'en ai aller avec Aerith je voulais dire bonjour madame puis j'ai pas voulus de peur de voir sont regard si joyeux avec sont nouveau petit copain .. puis dès que j'ai sus que c'été la ou résidé barret etc j'ai préféré changer de vêtement surtout que barret apprécie beaucoup la shinra ^^'

j'été habiller d'une façon très jolie un débardeur noir part dessu un gilet ouvert de couleur noir avec des motif triban blanc et pareille pour le pantalon j'avais une capuche pour cacher mon visage

Zack > voilaaaa =)

j'ai ouvert la porte du bar en pensant appercevoir tifa derriere comptoire m'acceuillant avec un bonjour de politesse.

Zack > toujours aussi je parie =)

en regardant derriere le comptoire je l'appercevais certe... un sourir aussi comme prévu... mais c'est le bonjour du géant a droite que j'ai eu

Zack > bonj... WAAAAhh

Barret > faut pas avoir peur didonc on voit bien que tu n'est pas quelqu'un de très fort MOUHAHAHAHA

Zack > tu ne me connais même pas comment peut tu dire sa ?
--' pfff

Barret > ah ouais ?!! tu veut te battre ?

Zack > désoler le menus gros boulet c'est pas se qui m'attire ><

Barret > GRRRR comment ose tu ? pff tu ne sais pas a qui tu parle idiot je suis barret du groupe avalanche MOUHAHAHA

Zack > moi je suis Sora yakaha Ex membre du soldat

barret avait baisser la tête en faisant une grimace en guise de boudemant

Barret > pfff un autre craneur moi aussi j'aurai put être un Ex soldat mais vus ma force je serai devenu un séphiroth et même plus fort MOHAHA

Zack > sa parle trop

j'ai vus une lame accrocher au mur c'été la lame broyeuse de clad celle avec plein de lame différente a l'intérieur j'ai su a quoi sa pouvais lui servir au pir deux lame ok mais 5 ou 6... la maitriser n'a pas du tout était un probleme ils été même étonner puis barret m'annonca

Barret > euh... d'habitude seul Clad sait se servir de cette arme bizarre et au pire des cas zack se serait aussi débrouiller mais il est mort comment a tu fait

Zack > Voila maintenant tu connais une 3 eme personne étant capable et rappel toi bien de mon Nom " Sora yakaha "

je m'assois sur la table ét réclama a manger et a boire ^^

Barret > bon, que fait clad j'ai attendu 30 minutes on ne peut pas attendre plus tanpis sa sera sans lui

Zack > vous voulez encore aller faire des folies ? si j'en voit le groupe que vous êtes avalanche et surtout composer de 2 personnes très forte mais si vous tombez sur un soldat de 1er classe vous ferez comment si Clad ne vient pas ?

Barret > comment sait tu que clad été de la premiere classe ?

zack > s'il te plait je connais clad j'ai put l'admiré quand j'été qu'un vulgaire soldat de base

Barret > hum ... tu dit avoir quitter la shinra je ne te demande pas les raison mais cela veut dire que tu ne leurs doit plus rien ? accepterais tu de devenir un membre de avalanche mais uniquement en tant que bénévole donc pas question de parler d'argent ><

Zack > j'accepte oui Smile * sa permettra d'être plus proche de mes amis et de comprendre se que je doit faire pendat ces 2 semaines * mais je te prévien dans 2 semaines je m'en vais a jamais dans un autre continent

Barret > m'en fou de se que tu va faire bienvenu dans avalanche !!! aller tifa tu ferme le bar! biggs appel jessie et weight dit leurs que nous somme prêt ! bon marleine tu reste bien sagement ici tu ouvre la porte a personne, papa revien très vite

aaah voila de l'action enfin =)


a suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Les deux semaines de Zack [Suite] Left_bar_bleue100/100Les deux semaines de Zack [Suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Les deux semaines de Zack [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Les deux semaines de Zack [Suite]   Les deux semaines de Zack [Suite] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

Blokus niveau du RPG je continu ..

Barret > aller prenons nos équipement et allons y bousiller un nouveau reacteur =)

a peine ces mots dit que marleine alluma la télé c'été une annonce spéciale de derniere seconde

TV > bonjour chère téléspectateur et téléspectatrice ici sarah michelle de la chaine Fantasy One nous divulgons une information de derniere minute il semblerais que la shinra réponde finalement a l'attaque de Avalanche sachant que ces derniers habite quelque part dans le secteur la shinra décide de tout faire sauter ainsi que tous les gens se trouvant a l'interieure du secteur * prrrrrrrr *

Soldat shinra TV > ceci sont des informations confidentiel a ne pas révél au nom du code pénale 265 ceci est une trahison a la société shinra je vous condamne a mort pour avoir divulguer des informtion de se genre pshhhhhhhhhh ... connexion rompu...

Barret > et les gens se trouvant dans le secteur 7 il en fait quoi changement de plan nous devons sauver le secteur 7 et empêcher la bombe de sauter !!

Zack > apparement changement de programme eh oui mon pauvre barret finalement il decide pas se qu'il veut ^^

barret > aller arrete de parler et allons y

arriver sur les lieux je pris ma lame broyeuse et commencat a m'attaquer au soldat avec biggs jessie weight a mes coté tandit que barret lui avait directement profiter qu'on le couvre pour grimper en haut, ja'i donc laisser biggs et compagnie en bas pour retrouver barret en haut

Zack > poussez vous vous ne m'interressé pas * coup de lame tranchante * barret attend moi tout seul tu n'y arrivera pas

en me précipitant vers le haut j'ai fait glisser ma capuche qui fait que mon visage été decouvert un soldat a coter lacha sont arme en me voyant ...

Soldat > c'est ... c'est impossible tu es mort ... je t'ai moi même achevé

Zack > a c'été toi ? !!! espece de petit #^58$* on se reverra je n'ai pas le temps pour le moment a bientôt !

j'ai remis ma capuche et remonter les marches enfin arriver en haut barret tiré sur les hommes en bleu et moi j'attaquer tout se qui s'approcher de trop ..

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Les deux semaines de Zack [Suite] Left_bar_bleue100/100Les deux semaines de Zack [Suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Les deux semaines de Zack [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Les deux semaines de Zack [Suite]   Les deux semaines de Zack [Suite] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:52

Tseng > aaaa la la arriverons nous un jour a capturer cette fille cette soit disant cetras ?

Eléna > ne t'en fait pas tseng je suis sur que nous la trouverons et que nous la capturerons facilement Smile hein ? Waaaa

Tseng avez poussez éléna qui se trouver juste devant les carreaux de l'hélico il avait crus appercevoir la fille

Tseng > elle est la vite reno descend pose toi vers la nous allons l'avoir cette fois ci =D

* dans les cieux *
Angeal > dommage pour toi zack ta petite amie va se fair avoir cette fois pendant que toi tu t'amuse : /

Tseng entre en défoncant la porte d'un coup de pied

Tseng > bonjour a tous Aerith je pense que cette foi tu va devoir nous suivre si tu tente quoi que se soit nous hésiterons pas a tuer cette enfant et ta maman en prime Very Happy

Eléna > se que c'est cruel :s

Tseng > Reno aller menote qu'elle nous échappe pas cette fois et toi Rude fait gaffe a la mere et a la fillette qui ne tente pas quoi que se soit pour aider la fille

Mere > s'il vous plait ne lui faite pas de mal a Aerith elle est tous se qu'il me reste comme famille

Tseng > ... je suis désoler nous obeissons uniquement aux ordres du président le père de rufus shinra ! mais je vous promets que si la shinra n'est plus interressé par votre fille c'est moi même qui vous la ramenera !!

Marleine > méchant monsieur tu ment !! tu nous la ramenera jamais * se cacher sous la jupe de la mère de Aerith

Tseng > ... allez on y va reno je t'en supplie essais cette fois de ne pas la laisser s'échapper car adroit comme tu es adroit je te sent bien !! bon et conduit nous a la tour du secteur 7

Rude et Eléna > sa va pas ?!!

Rude > elle va exploser il nous faut surtout pas allez la bas

tseng > justement je sent que sa ne petera pas on va donc accéléré le processus Very Happy

... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Les deux semaines de Zack [Suite] Left_bar_bleue100/100Les deux semaines de Zack [Suite] Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Les deux semaines de Zack [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Les deux semaines de Zack [Suite]   Les deux semaines de Zack [Suite] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:12

suite ...

la tour a finalement explosé je me demande si clad et les autres s'en sont sorti, moi je suis la a passer un teste casiment impossible, je suis certain de mourir ici enfin ... mourir de re mourir plutôt !

Zack > ouf haa haa

les balle percuté ma lâme cela faisait déja plus de 13 heures que je combatter sans pouvoir souffler ni même manger ma lâme qui devait pésé 25 kilos en parraisser 2000 kilos de trop mes bras se relaché il me fallait respiré un peu mais impossible tu baisse ta garde une fois et c'est finis,

Zack > haaaa malheure je n'en peut plus, ma vision se trouble ma respiration se coupe ma tête tourne

petit a petit je voyai floue de plus en plus puis me laissa m'écroulé

Zack > hein ? ou suis je ?

un pas se fit retentir dans la salle juste derriere mon dos

Angeal > tu es mort, enfin tu va l'être dans quelque seconde, tu a échoué mon chère amis tien je te laisse voir se qui reste de tes amis

la ou j'été je pouvait voir clad venir a mon aide il me fallait juste tenir quelque seconde de plus pour se qui concerne Aerith elle était dans une capsule prêt a se faire dévoré part une sorte de lion

Zack > Aeriiith !!!

Angeal > réagit idiot il n'est pas trop tard Wink

soudain un flash, et je me retrouve dans cette piece une balle de mitraillete juste sous mon nez et je l'esquive de peut... je me redresse comme si ma fatigue c'était envolé une nouvelle lueur se déssiner dans mon regard, celui de sauver ceux que j'aime

Zack > hé hé hé me revoila mes enfants et cette fois c'est finis de vous hé hé hé !

plus loin je voyait un autre rayons lumineux exactement comme le mien et je pouvait voir un homme courir vers moi

??? > hey sora je suis la tien bon

Zack > mais qui est ce ? haa ? clad !! Clad est ce que c'est toi ?

Clad > ouais, voila l'arme que je t'ai prêté tu y arrivera mieux avec elle !! * envoi l'arme de zack *

a peine tenus cette lâme denouveau que celle ci eu une petite lueur au bout cette fois la vie de Aerith était en jeu peu importe si je suis discret ou pas

zack > hop ! haaa lâme tranchante

Clad > waaaaa qu'elle vague ! tu sais manier cette épée comme si tu l'avais toujours manipulé

Zack > euh hé hé hé ^^' ( j'en ai trop fait )

Clad > c'est bien ! Smile tu pourra peut être devenir aussi fort que celui qui l'a magnier juste avant toi Wink

Zack > -_-' Dieu merci vous ne lui avait pas donner de cerveau ! mais c'est véxant --'

pendant que moi et clad nous nous battions contre les soldats barret et tifa courure a la rescousse de Aerith !

barret > nikel miguel nous sommes a l'entré du labo de Hojo !! hé hé hé euh tifa ? que regarde tu

tifa positionner devant une capsule regardant a l'interieur, Barret s'en approcha aussi et regarder attentivement a l'interieur,

Barret > hum ? au mon Dieu !!

derriere un homme apparut

??? > génova sa serait mieu que Dieu ha ha ha !!

Barret > hein ? oh professeur Hojo qu'avait vous fait de Aerith ?

Hojo > je ne connais pas de Aerith

Barret > pas de sa avec moi je sais très bien se que vous la gardez quelque part part ici c'est une fille que vous venez de capturez

Hojo > hum ? oh vous voulez surement parlez du nouveau spéciment qui est de la race des anciens ?

Barret > elle une ancienne ?! tu doit te tromper elle est beaucoup plus jeune que moi pour être qualifié d'ancienne a la limite tu pourrais dire que je suis un ancien même si je suis pas tout vieu mais elle une ancienne c'est très franchement abuser -_-'

Hojo > haalala ! seigneur pourquoi avez vous créé des être sans l'ombre d'un cerveau ? --'

Barret > ah ouais ? bah tu va voir les êtres sans cerveau se qu'ils vont te fair vieu débris! tifa part a la rescousse de Aerith moi je vais m'occuper de se mal autru !

tifa s'en ai aller sauver Aerith pendant que barret empêche le professeur et ces hommes de passer !!

Hojo > pauvre fou, je peut passer part là ha ha ha garde occupez vous de lui ne le laisser pas me géné

Barret > attend ne part pas !! attend, atteeeennd !! mer**credi bon finissons en messieur vous êtes combiens ? hum
1... 2... 3... Smile *regarde derriere des caisse de bois génant la vue * 10...25.....65..... 95.... Sad 100... erf bien ramenez vous haaaaaaa


Hojo > hey ma petite enfant ou croyez vous allez si vite hé hé hé !!

cette fois tifa se retrouver seule contre le professeur hojo et ces hommes que va t-elle faire ?


( HJ : maintenant, tifa et Aerith vous êtes obligez de participez et ne dite pas que vous avez pas d'idée MOUHAHAHA )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux semaines de Zack [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Les deux semaines de Zack [Suite]   Les deux semaines de Zack [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux semaines de Zack [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser