~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rencontre des frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
La rencontre des frères Left_bar_bleue100/100La rencontre des frères Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

La rencontre des frères Empty
MessageSujet: La rencontre des frères   La rencontre des frères Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:46

Yazoo
Mais qu'est-ce que je fais ici moi? J'ouvre doucement les yeux et relève la tête. Je suis étendu sur un plancher dur, mes longs cheveux argenté traînent dans la poussière autour de moi. Je m'assois difficilement et regarde autour de moi. Ça ressemble à un vieux manoir abandonné. Il devait être très beau du temps qu'il était encore entretenu. Je ne me souviens plus de rien, d'ailleurs, ai-je quelque chose à me souvenir? Je réussi à me lever en tremblant et je marche un peu. Je repère la porte qui mène à l'extérieur et je l'emprunte. Il fait nuit. Sur une plaque cuivré juste à côté de la porte il y a une inscription:

Manoire Shinra - Nibelheim
Puisque c'Est la nuit, il ne sert à rien de sortir, je ne trouverai personne pour m'aider. Je retourne à l'intérieur et fait le tour du bâtiment avant de trouver un lit plus ou moins défoncé. Parfait, je vais m'y reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
La rencontre des frères Left_bar_bleue100/100La rencontre des frères Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

La rencontre des frères Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des frères   La rencontre des frères Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:19

Je me réveilla également étendu sur une plancher froid, a vrai dire c'est plus le froid dégager du plancher qui ma réveiller et non moi-même qui me suis réveiller comme sa tout bonnement. Je me demandais alors se que je fessais ici dans cet endroit mystérieux remplit de poussière, je me leva et m'assis par terre les jambes replier sur mon corps et je regarda partout autour de moi, je constata qu'il fessait noir comme chez le loup a l'extérieur donc se n'étais pas le temps d'aller prendre une marche a l'extérieur, toujours assis, je me demanda combien de temps j'ai pu dormir ici sur se plancher froid et dur, c'est même pas confortable en plus. Quelque minute plus tard je décida de me lever, je me promena un peut a l'intérieur et je décida de renter dans une pièce sens voir qu'il y avais déjà quelqu'un, donc je m'assis dans un coin, accoter contre le mur les jambes replier sur moi-même et je soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Nibel Area :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser