| Pas là ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aerith Gainsborough AVALANCHE et Marchande de Fleurs
Nombre de messages : 67 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Alliée âge[RP] : 22 ans Arme : Bâton Date d'inscription : 10/03/2009
Statistique du personnage Nom: Vie: (100/100) maladie:
| Sujet: Pas là ^^ Mar 12 Mai - 9:35 | |
| Coucou! ^^ Une ptite annonce pour dire que je serai pas là pendant environ une semaine.Je mettrai mon rp à jour une fois rentrée avec Aerith,promis,puis je verrai où rper avec Sephiroth [faut bien que je le bouge le psycopathe XD].
Voilà,sur ce,bonne semaine à tous! ^^ | |
|
| |
Clad AVALANCHE // Ex-Soldat
| Sujet: Re: Pas là ^^ Mar 12 Mai - 12:19 | |
| ok, revien nous vite... et en forme surtout et est ce que un admin pourra te remplacer pour le rpg pour Aerith car la suite c'est que je te ramene Aerith chez elle comme promis mais forcément il devra avoir un dialogue entre Aerith, Clad et la mere de Aerith ( * infos * mère adoptif de Aerith, sa vrai mère meurt dépuisement alors que la gamine avais seulement 4 ou 5 ans ) donc si tu ne voit pas d'incovénient juste pour clore se chapitre de Aerith et Clad pour passer a la mission de barret | |
|
| |
Vincent ¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Nombre de messages : 1267 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Allier âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans Arme : Cerberus Date d'inscription : 29/03/2007
Statistique du personnage Nom: Vincent Valentine Vie: (100/100) maladie:
| |
| |
Tifa ¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Nombre de messages : 233 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : allier âge[RP] : 22 ans Arme : gents Date d'inscription : 10/12/2006
Statistique du personnage Nom: Tifa Lockheard Vie: (100/100) maladie: aucune
| Sujet: Re: Pas là ^^ Mar 12 Mai - 20:45 | |
| hum que dire de plus ... à pars merci d'avoir prévenue ?! En tout cas quand tu reviendra j'espère que tu aura de l'inspiration pour Sephi-truc xD | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Alliée âge[RP] : 22 ans Arme : Bâton Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pas là ^^ Mer 20 Mai - 11:48 | |
| Me revoilàààààààà!!! 8D
Vous ai manqué?Nan.? XD Bon tant pis. U_U
Donc bref mon absence est terminée xD Toujours pas d'inspi pour mon psycopathe préféré,vu que j'y ai pas réfléchit ^^' Donc si vous avez des propositions,je suis toute ouïe ^^ | |
|
| |
Clad AVALANCHE // Ex-Soldat
| Sujet: Re: Pas là ^^ Mer 20 Mai - 12:04 | |
| bah justement je te propose d'attendre encore un peu pour nous le placer se type qu'en pense tu ? ^^' t'en fait pas tu trouvera le moment de le placer quelque part regarde moi j'ai reussi a placer zack fair quelque part alors que a la base il est mort donc jouable pour personne mais bon c'est pour les fans de zack que je l'ai surtout ramené ^^
mais... ouiiiii tu nous a manquer trop trop enfin a moi surtout =D | |
|
| |
Vincent ¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Nombre de messages : 1267 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Allier âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans Arme : Cerberus Date d'inscription : 29/03/2007
Statistique du personnage Nom: Vincent Valentine Vie: (100/100) maladie:
| |
| |
Reno ¤Admin¤ Turks
Nombre de messages : 1833 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : Ennemie âge[RP] : 23 ans Arme : Bâton électrifié Date d'inscription : 23/04/2008
Statistique du personnage Nom: Reno Montague Vie: (100/100) maladie: Roux!!! XD
| Sujet: Re: Pas là ^^ Mer 20 Mai - 18:06 | |
| Recoucou!! Tu peux toujours lancer un nouveau topic avec lui (comme je l'ai dit dans annonce des admins) Et je compte sur toi pour mettre de l'action aussi parce que franchement... c'Est mort... | |
|
| |
Tifa ¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Nombre de messages : 233 Age : 31 Statut[allier-ennemie] : allier âge[RP] : 22 ans Arme : gents Date d'inscription : 10/12/2006
Statistique du personnage Nom: Tifa Lockheard Vie: (100/100) maladie: aucune
| Sujet: Re: Pas là ^^ Mer 20 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas là ^^ Jeu 21 Mai - 11:01 | |
| XD Merci tout le monde
Reno > Okay,je vais essayer de trouver des idées pour bouger XD Tifa > A vos ordres cap'taine! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas là ^^ | |
| |
|
| |
| Pas là ^^ | |
|