~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'os humain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:27

    Savoir faire hors combat ? Il se résumait à un don pour la mécanique, rien de plus. Et puis, que pouvait-elle faire dans une plaine, avec rien aux alentours ? Justement, lui souffla Tenshi, c’est pour te mettre à l’épreuve qu’ils font ça. Oui, eh bien cela n’aida pas la blanche à se décider. Tilt ! Une idée miroita dans ses yeux. Par contre, il lui faudrait l’aide de Eden pour ça, mais ce ne serait pas de la tarte de la convaincre. On conclut un marché, celui de la laisser jouer à Tears pendant une semaine, et on fit un sourire gêné.

    « - Je sais espionner en me faisant passer pour ce que je ne suis pas. J’ai oublié mon matériel sur ma moto, je reviens tout de suite. »

    Et elle rejoignit le sas, gravit la porte inclinée pour s’engouffrer dans la pièce sombre. Là, bien à l’abri des regards, Lynn fit une nouvelle fois promettre à Eden de bien se comporter avant de lui laisser place. Sa chevelure de neige prit une teinte enflammée, sa taille, bien que déjà de guêpe, fondit encore plus. Ses habits se modifièrent. Elle n’était plus Shisha mais Akuma à présent.


    .:: Passage de Lynn Shisha à Eden Akuma ::.


    La jeune femme rousse retourna vers les trois Turks, se forçant à rester calme. Bien que sont désir de tuer soit très présent en son esprit, elle ne pouvait se soustraire à une promesse, aussi vile soit-elle. Elle toisa de son regard violet les jeunes gens qui lui faisaient face en gardant on expression neutre. D’un geste habile, elle dégaina un katana qui pendait à sa ceinture.

    « - Je sais également me servir d’une lame, si cela vous intéresse. »

    Eden sourit en imaginant la tête de Shisha le jour où ils lui demanderont de faire mumuse avec le katana. Elle rangea la lame et baissa les yeux. Sa main resta posée sur le pommeau.

    « - Si vous voulez savoir autre chose, demandez moi... Mais avant, je vais me rechanger, je n’aime pas cette apparence. »

    Retour dans l’hélicoptère avec vérification de n’être pas suivit. Soupir de la rouquine qui ne s’était pas assez amusée à son goût mais qui jubilait à l’idée de pouvoir passer des nuits entières dehors, dans les rues de Midgar, à tuer tout ce qu’elle voit passer. Ses yeux reprirent leur couleur normales, si l’on peux dire ainsi, sa physionomie redevient celle d’il y a pas dix minutes.


    .:: Passage de Eden Akuma à Lynn Shisha ::.


    Lynn observa son reflet dans le rétroviseur de son véhicule à roues. Elle maudit intérieurement l’autre d’avoir montré son arme. Elle poussa un énorme soupir en se demandant si elle devait y retourner. Ses pas s’arrêtèrent lorsqu’elle fut à la hauteur de la blonde, du roux et du chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:32

Les trois Turks étaient tout simplement bouche-bée. Elle n'avait pas pu mettre un simple déguisement, pas pour un changement aussi intense. Ils s'attendait plus à une démonstration de gymnastique ou alors un talent pour les langues, jamais à ça.
-Et on peut savoir comment tu fais ca? Demanda dédaigneusement Elena.
-On s'en fiche, coupa Reno. Un Turks a le droit de garder ses secrets, fit-il, impressionné.
-Ouais et ben qui nous dit qu'elle est vraiment seule?
-Elena, fit Rude cette fois en avertissement. Faut tester tes aptitudes en combat, c'est moi qui le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

    Le ton hautain employé par Elena fit froncer les sourcils de Lynn. Mais sa question n’en était pas moins intéressante bien que la jeune femme ne puisse elle-même y répondre. A vrai dire, elle n’avait jamais voulu savoir pourquoi, sûrement par peur des détails. La blanche faillit hausser les épaules quand Reno lui sauva, sans le savoir, la mise. Pas mal comme répartie... Elle devrait sortir ça plus souvent à présent. Mais la blonde revint à la charge. Ah ma grande, t’aimerais pas que ce soit Eden la rousse qui te fasse un topo sur si oui ou non nous sommes seules. La dernière fois, le mec qui le leur avait demandé, il a finit en charpie, totalement méconnaissable, et ses restes ont servis de dîner à une petite bande de monstres. Tenshi en avait vomit de dégoût... Cependant, et une fois encore, il est normal de ce poser une telle question. Physiquement, elle l’est, puisque n’étant qu’un seul et même corps, sauf lorsque Tenshi et Eden sortent en même temps. Mentalement, elles étaient trois, et ça, ce n’est pas ce que l’on peut appeler seule. Mais, dans la mesure des choses, la jeune Turks à la chevelure du soleil doit vraisemblablement parler de sa condition physique donc oui, elle était seule.

    Lynn porta son regard gris sur Rude, le chauve aux lunettes noires. A en juger par sa carrure, il devrait plus être un combattant au corps à corps. Pas d’armes hormis ses poings, ou au pire, un truc du style poings américains. Elle hocha la tête, acceptant par ce geste le fait qu’il soit seul juge de ses compétences. Ils seraient à armes égales, c'est-à-dire qu’elle n’emploiera pas Claw ni quoi que ce soit d’autre.


    « - Dans ce cas, je te laisse commencer. »

    Et elle se mit en garde, prête à parer toute éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:08

Rude se mit en garde. Les trois Turks savaient pertinemment à quoi s'attendre. Le combat était perdu d'avance pour la jeune femme puisau'un Turks se permet tout, et donc quelques... écarts au règlements. Ils ne jouaient pas toujours à la loyale et il fallait l'apprendre aux recrues, pas de honte quand on est Turks, juste le sens du devoir accompli.
Mais il était important de voir le style de combat le Lynn, de le comprendre, de l'aider à s'améliorer.
-Mais à quoi tu joue? Sort ton arme, il va te défigurer! fit Elena, impatiente avec la forte impression de perdre sson temps.
Et Rude fonça sans lui laisser le temps de répliquer. Le poing levé, il visait le visage de la femme et il ne semblait pas vouloir lui laisser de chance, le combat serait moins amical qu'avec Reno.
-T'avais pas un sabre avec ton déguisement tout à l'heure? ça veux dire que tu sais manier plus qu'une arme ou tu l'a bêtement oublier? Demanda Reno sur un ton innocent.
Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse car déjà, le combat avait commencé et Rude, qui avait raté sa cible, revenait inlassablement à l'attaque, violent, féroce, déterminé et rapide. Après tout, il faut connaitre son niveau avant de la former cette fille non?
(pardon pour mes réponses coutres, mais j'ai beaucoup de difficulté avec le clavier français et peu de temps, je reviens en force dès demain!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:10

    Les railleries lui parvenaient de loin, comme portées par le vent, étouffées par le remue-ménage des herbes hautes. Le seul sujet de préoccupation qui l’importait était l’esquive. Lynn ne paraît pas, elle virevoltait autour des poings et des pieds, ne recevant et ne livrant aucun coup. Cela pouvait durer longtemps, mais il lui fallait tout de même mettre fin à ce petit intermède. Et ce, de manière inattendue. Finalement, Rude fit mouche, atteignant ainsi la joue de la demoiselle. Mais c’était l’effet escomptait car, se servant de la puissance donnée par son adversaire, elle tourna sur elle-même pour lui balancer son pied sur la base du dos sans qu’il puisse réagir. Lynn frotta sa joue du bout des doigts, elle aurait un beau bleu dans l’heure qui suivra. Elle s’immobilisa subitement, pensive aux yeux des spectateurs.

    * Arrêtes ça tout de suite Tenshi...*

    Dans sa tête, la jeune adolescente protesta légèrement, faisant celle qui ne voyait pas de quoi elle parlait.

    * Laisse la blessure telle qu’elle, tu me soigneras après si tu en as envie. *

    Pour comprendre cela, il faut savoir que des trois, Tenshi possède un pouvoir de guérison non négligeable puisqu’elle peut transférer une blessure d’un corps à un autre en ayant un contact assez prolongé avec ceux-ci. Dans le cas présent, les deux corps étaient celui de la Shisha et celui de la petite Lynn. Bref, le contact était existant presque vingt-quatre sur vingt-quatre, la plaie bénigne. Mais la jeune femme aux cheveux blancs avait une fierté toute féminine qui l’empêchait d’avoir recours à de tels procédés durant un combat. D’où le rapide sermon qui suivit. Eden intervint d’un ton moqueur.

    * Si j’étais toi, je surveillerais mes arrières ma grande. *

    Le poing du colosse chauve passa à deux millimètres de l’oreille de la mécanicienne, qui avait juste eu le temps de se décaler assez pour l’éviter. Il était passé prêt celui là. Rude tenait encore bien sur ses jambes. La partie était loin d’être jouée. Mais Lynn était résolue à prendre le temps qu’il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:09

Elena regardait dédaigneusement le spectacle. Mais quel ennui! Reno lui était intrigué. Pourquoi se contentait-elle de ne rien faire?
-Sort ton arme, le but c'est d'évaluer tes compétences et de perfectionner tes attaques... tes esquives ont l'air bien, maintenant, attaque!
Ça n'était pas du tout une reproche, tant d'incrédulité passait dans la voix du rouquin qu'on y devinait sa surprise mais aussi son interret et sa curiosité. La même qui l'avait forcé à recruter Lynn.
Il glissa un regard vers Elena qui commençait à vraiment s'impatienter. Elle caressait doucement le revolver à sa ceinture. Une jalousie pointait dans ses yeux, elle tennait à rester la seule femme des Turks, il s'agissait là d'une fiereté pour elle et comme la recrue qu'ils tentaient de tester ne semblait pas avoir de réel talent... à quoi bon s'entêter?
-Elena, laisse-lui le temps, menaça Reno avec un sérieux innabituel.
-Moi? Mais je ne fais rien, répondit-elle. J'attends de voir si tu a vu juste... sinon, tu connais le sort qui lui est réservé.
-Elle est forte, j'en suis sur... Laisse aller le combat.
-C'est une erreure j'en suis sure! Ridicule et qui pourrait mener à notre perte. Crois-moi, ça serait mieux pour tout le monde si...
-Tu te la fermais... la terre s'en porterait mieux, coupa Reno avant de reporter son attention sur le combat.
Elena ouvrit la bouche mais le rouquin lui envoya un coup de tibia derrière les genoux, ce qui la fit tomber au sol. Elle se releva, rouge de honte, et croisa les bras.
Plus loin, Rude avait sortit son bâton électrique propre aux Turks et s'apprêtait à fonçer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:49

    Au détour d’une de ses nombreuses esquives, Lynn eu le loisir de porter son regard sur les deux Turks qui assistaient en juges à ce combat. La blonde était sur son derrière, les joues en feu. Un pas à droite. Rude qui la dépasse, emporté par son élan. Petit croche patte. Quatre fers en l’air. Il se relève, on devinait son air calme et sérieux derrière ses lunettes noires. Puis, il déplia un objet cylindrique, un long bâton métallique. La blanche se rappelait déjà avoir vu ce genre d’arme. Mouais, le truc électrique que Reno avait utilisé tantôt. Pas bien méchant puisqu’elle avait ses gants isolateurs. Le combat à mains nues se terminait enfin, laissant place à un affrontement armé.

    Dans un bruissement métallique, les lames de Claw sortirent, semblables aux griffes d’un chat. Mais déjà le grand chauve passait à l’offensive. Le bâton percuta les lames, y libérant des gerbes d’électricités qui furent aussitôt absorbées par le gant. Totalement inutile. Tant qu’il touchait Claw, ce bidule ne restait qu’un stupide bâton en métal, rien de plus. Cette fois, Lynn choisit d’écourter l’engagement, après tout, cette blondasse d’Eléna semblait s’ennuyer à bailler négligemment comme elle le fait. Eden fulminait, Tenshi était outrée d’un tel comportement. La blanche se promit de s’occuper de cette idiote plus tard, si la chance de détruire Shinra lui est donnée. En attendant, elle se contentait de parer chaque assaut sans rien dire. Soudain, la parade laissa place à l’attaque. Ce fut au tour de Lynn de charger le chauve qui se protégeait comme possible. L’esquive du départ n’avait été qu’un échauffement afin d’étirer lentement ses muscles et de décoincer ses articulations, et tous ces jeux de jambes, qui lui avaient permis d’éviter les coups, servaient à présent à porter de solides chocs sur l’arme de l’homme. Les griffes frappaient en rythme, essayant de toucher à chaque fois le même endroit. Au bout de quelques minutes, le bâton présentait une large entaille, laissant apparaître son mécanisme complexe servant à relâcher l’électricité. Un autre coup et le mécanisme était bousillé. Dernier heurt, et le bâton était coupé en deux. Les griffes caressaient le cou robuste du Turk à la peau hâlée, visiblement prêtes à trancher cette dernière.

    La Shisha se recula et rétracta son arme. Elle n’allait quand même pas le tuer, tout du moins, pas tout de suite. Eden s’était rendormie, Tenshi aussi. Y avait plus rien à voir, et la blessure à la joue pouvait attendre. Lynn se tourna vers le rouquin et sa désagréable coéquipière, attendant leur avis, ou tout du moins, une réaction de leur part.


Dernière édition par Lynn Shisha le Dim 26 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:06

Mais d'où sortait cette fille? Elena était, malgré les airs supérieurs qu'elle se donnait, surprise. Cette fille avait batue Rude. Incoyable. Reno avait la bouche grande ouverte. Comment...? Passé la surprise, ce fut le rouquin qui parla le premier.
-Eh ben! Tu est faite pour être Turks! J'en reviens pas, t'as battu Rude! S'exclama-t-il en se rapprochant. T'es vraiment époustouflante! Allez, on rentre à la Shinra, on va te présenter à notre boss et à notre sous-boss, il va d'ailleurs être vraiment content le demi! Reno lui passa un bras amical autour des épaules en souriant. Tu rembarque avec nous pour le chemin du retour ou ta moto est de meilleur compagnie?
Plus loin, Elena s'était approchée de Rude, rouge de colère que la femme soit aussi forte, sans aucun doute plus qu'elle.
-Hum... tu parles! Je suis sure qu'elle cache des truc pas net cette fille!
-...
-En plus, Reno a l'air de trop la défendre, c'est vraiment mauvais ça...
-...
-Il a voulu la tester juste pour ses beaux yeux! Une femme... dans les Turks... non, c'est impossible...
-Elena... Tu ne serais pas jalouse? Fit Rude en lui jetant un regard oblique.
-Moi? Jalouse? Mais de quoi? Jamais! Je sais bien que tseng me préférera tout de même à elle, j'ai plus d'expérience... elle ne fera que du travail de bureau et...
-Elena, reprit Rude en avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:28

    Sans vraiment s’en rendre compte, Lynn se dégagea de l’étreinte amicale du rouquin, se sentant soudainement étouffée. Elle hocha la tête mais ne répondit pas immédiatement. En toute franchise, elle aurait préféré rentrer en moto. De toute manière, elle devait rentrer chez elle, au hangar, pour chercher quelques affaires et puis... Oh la barbe ! Ils pouvaient trouver ça suspect, la suivre et tout le tralala. Tant pis, elle irait avec eux.

    « - Je veux bien me faire conduire. » lâcha-t-elle calmement, avant de pouvoir changer d’avis.

    Se tournant ensuite vers son dernier adversaire, elle remarqua que la blonde parlait avec animation à Rude qui semblait le moins du monde affecté par ce qu’elle pouvait raconter. La mécanicienne sentit le regard jaloux que l’autre jeune femme lui lançait. Une mise au point s’imposait ici et maintenant, sinon ce ne serait pas tenable. D’un pas résolu, Lynn s’avança vers la demoiselle et s’adressa à elle sur un ton paisible et poli.


    « - Excusez-moi d’empiéter sur vos plates bandes Elena, je n’ai nullement eu l’envie de devenir Turk. Mais si par hasard vous avez quelque chose à me reprocher, faites le en face au lieu de bassiner vos collègues avec vos plaintes et vos jérémiades inutiles. »

    La concernée balbutia, ne trouvant pas ses mots. Lynn détourna alors les talons et rejoignit la soute de l’appareil sans rien ajouter de plus. Là, elle s’assit confortablement sur sa moto, en amazone, attendant le décollage avec une impatience qui l’étonna.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:02

Étoné, Reno regarda la nouvelle se déplacer et s'asseoir sur sa moto. Elle ne venait pas de dire qu'elle embarquerait avec eux? Enfin, Reno monta au poste de pilote et décolla, jetant des regards méprisants à Elena.
-Je peux savoir quel est le problème? Demanda-t-il d'une voix calme.
-Hein? Le... quel problème? Demanda la blonde, prise au dépourvu.
-Elle est jalouse de la nouvelle, fit Rude.
-Jalouse? Mais t'as qu'à t'en faire une copine! Vous allez parler verni et beau mecs!! S'exclama le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Shisha
Mécanicienne
Lynn Shisha


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 29
Statut[allier-ennemie] : Neutre
âge[RP] : 24 ans
Arme : Claw
Date d'inscription : 18/06/2009

Statistique du personnage
Nom: Lynn Shisha
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:33

    Ca y’était, l’hélicoptère s’envolait enfin. Les trois autres Turks étaient dans la cabine de pilotage, ainsi, Lynn se retrouvait, avec bonheur, seule dans la soute. Elle se releva du siège de son deux roues et examina l’habitacle exigu où elle se trouvait. La pièce était basse de plafond et à peine assez large pour faire tenir Ni’Baiku correctement. Au moins, quelques hublots permettaient à la lumière du dehors de pénétrer ici, rendant cela plus vivable. A présent, comment faire passer le temps jusqu’à l’arrivée à Midgar ? En parlant de ça, ils en étaient loin de Midgar ou pas vraiment ? Elle regretta de ne pas avoir installé de GPS dans son agenda électronique. Faudrait qu’elle le fasse dès que possible, cela pouvait être utile par la suite. En attendant, Lynn fouilla dans les sacoches de l’engin, prit un bloc de feuilles blanches, un crayon gris et une gomme, elle s’assit contre la roue avant et commença à dresser les plans d’installation de la puce du GPS.

    Le croquis complexe n’était fait qu’à moitié quand la jeune femme sentit l’appareil se poser. Ils étaient déjà arrivés ? Elle émit un grognement imperceptible mais ne rangea pas ses affaires, au contraire, elle continua de griffonner tranquillement. Quoique, ses coups de crayons étaient plus rapides et plus raides. Finalement, elle roula la feuille en boule et balança son matériel dans les sacs de transports. Elle reprendrait ce travail plus tard, après tout, elle ferait mieux de ne pas faire attendre ses nouveaux patrons. Soupir amer. Mais dans quoi s’était-elle donc engagée ? Lynn se releva et appuya sur le bouton d’ouverture de la soute. La porte s’abaissa lentement, jusqu’à toucher le sol. Après quoi, elle s’assit à califourchon sur sa moto et la fit doucement descendre en marche arrière. Elle n’avait que de vagues souvenirs des bâtiments Shinra, et pas que des bons, aussi ne su-t-elle pas dire si c’était vraiment Midgar ou non.


Hj. Tu postes encore une fois et on commence un sujet à Midgar ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
L'os humain - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'os humain - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:59

Hj. Pas de problème!
Reno s'empressa de sécuriser l'appareil avant de sauter souplement au sol et de courir à l'arrière pour acceuillir Lynn dans la capitale. La porte descendait lentement, formant une rampe sur laquelle la jeune femme était déjà engagée. Reno la regarda descendre à reculon avant d'ouvrir grand les bras, un sourire étendu sur le visage.
-Bienvenu sur la toit de la Shinra! S'exclama-t-il exagérément joyeux. Tout autour c'est Midgar! Je pourrai te faire visiter si tu veux! Notre chef va te faire visiter la Shinra, ça devrait être presque aussi long d'ailleurs, c'est presqu'une ville dans la ville!
-Reno... laisse-la respirer, intervint Elena, sentant le mal de tête poindre tant le rouquin était bruyant.
Reno se retourna et lui fit une grimace avant de revenir sur la nouvelle pour lui demander où elle habitait et si elle devait aller chercher des effets mais à peine eu-t-il commencé sa question qu'il se sentit observé. Il tourna la tête et son expression changea immédiatement pour devenir calme et renfrogné en voyant le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'os humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'os humain   L'os humain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'os humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Icicle Area :: Bone Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser