~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chasse aux chocobo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:01

Couché dans le feuillage, un homme gettait sans bouger sa proie. Énorme et de couleur jaune, le chocobo se penchait doucement et mangeait un peu d'herbe. Ils étaient seul dans la prairie... enfin, le rouquin étendu lecroyait... Lentemant, il se posotionna, prêt à prendre un élan. Rien ne le déconcentrerait, il avait les yeux fixés sur l'énorme bête.
*Un poulet, ce n'est qu'un vulgaire poulet* Se répétait le jeune homme.
En fait, il avait réellement besoin de ce poulet. Une mission près de Mideel avait tourné au vinaigre et ses coéquipiers avaient été forcés de partir avec l'hélicoptère sans savoir si le rouquin était toujours vivant. Il; devait rentrer à Midgar et à pied, c'était beaucoup trop loin.
D'un bon, il sauta et la chose s'enfuit, le laissant s'étendre au sol de tout son long, étourdit par la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:16

Le vent chaud dans ses cheveux, l'herbe doucement qui lui chatouillait les chevilles, le temps était vraiment superbe. Elle apperçu un peu plus loin un chocobo qui mangeait tranquillement. Nul besoin de transport pour l'instant le choboco resterai sauvage.

Mais voilà qu'une sombre masse s'élança vers l'oiseau qui s'enfui à tire d'ailes en poussant des croassement paniqué. La masse ou plutôt la personne se retrouva au sol et elle ne put, malgré elle, s'empêcher de pouffer de rire. Se rapprochant en joggin elle s'arrêta à une certaine distance.

-Besoin d'un cours, demanda-t-elle en souriant.

Elle ne reconnu pas immédiatement l'uniform que portait le rouquin. Elle se rapprocha et tendit une main secourablec pour le remettre sur pied.

-Meigetsu, se présentat-elle, mais appellé moi simplement Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:40

En entendant la voix, Reno sursauta et posa d'instinc la main sur son arme. Il hésita quelques secondes avant de prendre la main de la femme et de se relever, la toisant du regard. Il se dit finalement qu'elle ne semblait pas hostile et lui sourit.
-En fait, je n'ai pas de quoi le capturer... ni d'argent, je me suis... perdu... et en attraper un est plutôt mal aisé sans rien, fit-il d'une moue gêné. Attend, bouge pas! S'exclama-t-il soudain.
Il se mit au sol et rampa un instant. Il avait repéré une nouvelle proie. Doucement, il s'approcha et sauta. Il atterit cette fois assit sur la chocobo... qui se mit à se dandiner et à basculer, courrant en tout sens, paniqué. Le rouquin tenta de calmer la bête, mais c'était pire que du rodéo, aussi s'ccrocha-t-il du mieux qu'il pu pour tenter de ne pas mourir piétiné par un oiseau, son corps étant baloté en tout sens.
-WARK!
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:25

Elle posa une main sur son front en hochan négativement la tête. Bon sang quel numéro celui-la! Elle s'élança vers le chocobo qui déjà occuper à se débarasser du rouquin ne la remarqua pas. Elle aggrippa son sac qu'elle vida sur le sol et sauta vers la tête du chocobo qu'elle réussis à glisser dans le sac. Elle s'agrippa solidment autour de son cou.

-Chut, chut calme....

Déséquilibrer l'oiseau inclina la tête et finit par s'étendre au sol en couinant. Elle s'assit à califourchon sur le cou du chocobo gardant le sac sur sa tête. Elle caressa le plumage murmurant des «chuts».

-Eh bien voilà...

Elle tourna la tête vers le rouquin en souriant.

-Si s'était un coup de pouce que tu voulais, fallait pas se gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:50

-Merci, répondit Reno avec un sourire charmeur.
Il posa sa main sur l'encolure du chocobo mais il se mit à se débatre furieusement et réussit à se relever, courrant en tout sens, le sac sur la tête. Reno pouffa un peu devant la mine de Meg.
-Alors c'est pas moi le problème, ce sont vraiment eux! Conclu-t-il à voix haute en riant toujours. C'est pas grave...
Il sourit en grand à la demoiselle, les yeux agicheurs. Il était ainsi après tout... et puis... si elle pouvais l'emmener chez elle ou leurs payer la nuit à la ferme, il en serait heureux...
-Dis moi, qu'est-ce qu'une fille comme toi fait ici, seul au milieu de nulle part? Demanda-t-il avec curiausité.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:51

Elle se releva en époussetant son manteau et sa jupe. Se demandant vaguement dans quoi elle transporterai ses choses. Elle rougit un peu sous le regard du... du Turks!

*Et j'ai pas vu ça plutôt!! qu'elle idiote!*

-Eh bien, je... elle hésita à parler de Tamashi puis décida de garder cela sous silence, je vais là ou je crois devoir aller, dit-elle en souriant sachant que sa réponse était des plus vaste.

Replaçant une mèche de cheveux elle jetta un regard vers ses effets en soupirant. Elle détacha son manteau qu'elle referma et se saisit d'une corde.

-Vous semblez avoir besoin d'un coup main néanmoins...

Elle fabriqua un sac de fortune attacha les manches et mit le sac improviser en bandouillère. Ne pouvant pas trop le remplir elle devait laisser certaines chose sur place.En releva un peu sa jupe elle attacha ses armes à ses cuisses leur endroit respective.

-Je ne me trompe pas si je dis que vous allez vers midgar, hum? dit-elle en serrant les lanières de l'étuie d'une des deux lames.

Elle se releva en souriant les joues roses, et vissa ses grands yeux bleus foncés dans les siens.

-Je connais un moyen de s'y rendre. Plus long qu'à dos de chocobo, mais plus court qu'à pied, et comme il serait méchant d'abandonné quelqu'un qui n'a pas d'argent pour rentré, je vais vous y accompagné, dit-elle avec son altruisme naturelle.

D'acord s'était un Turks il s'avait surment se débrouiller mais ses principes l'empêchait tout simplement de le laisser sur place.

*En tout cas pas questions d'approcher de la Shinra de plus près!* se dit-elle avec un peu de rancoeur.

-Ça vous va? demanda-t-elle poliment ses pensées ne se reflétant pas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:41

-Oui, merci beaucoup... et puis... la route sera plus agréable à deux que seuls, fit Reno sur la même air séducteur.
Il se mit en marche à la suite de la femme, se demandant où elle l'emmenait. L'après-midi était déjà bien entâmé et il se demandait s'ils aurait un endroit où dormir. Les nuits était fraîches et les journées plutôt chaude. Aussi le rouquin retira-t-il sa veste noire pour la nouer à sa taille. Il remonta les manches de sa blouse et déboutonna un bouton de plus.
Le meilleur moyen d'avoir la confiance de la filli... et le plus facile... selon le Turks, restait son charme, aussi lui lança-t-il un sourire dévastateur... Elle devait bien avoir remarqué son rang, portant Reno à être prudent malgré tout. Si elle tentait de l'emmener dans un piège... Enfin... il garderait son rôle d'imbécile, meilleure des couvertures, et de séducteur, meilleure tactique de relation.
-Alors... D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

Meigetsu sembla réfléchir un moment.

-Je suis née au Village des ossements, répondit-elle évasivement préférant ne pas s'attardé sur son passé.

Elle tourna la tête avec un petit sourire et s'apperçus de son habillement. Elle rougit de plus belle son regard glissant le long du corps du rouquin pour trouver le sol. Il était drôlement mignon...

*Turks c'est un Turks... Je suis entrin de faire une belle idiotie!*

Arrivé en haut d'une coline ils pouvait appercevoir à une dizainne de kilomètres une ferme.

-Au juste, Je... Vous avez un nom, demanda-t-elle réalisant qu'elle ne le savais même pas, ça serait plus utile que de dire «eille!» ou «hé toi!».
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:35

-Oui, pardon, je me nomme Reno, fit-il avec un clin d'oeil. Et je suis pas ton grand-père, tutoie-moi...
Reno regarda le paysage qui s'étendait sous leurs pieds. C'était magnifique. La petite ferme isolée avait quelque chose de spécial. Dans ce paysage, elle semblait avoir sa place, avoir prit racine et s'être incrusté à son environnement. Elle devait y être depuis très longtemps.
-Tu habite là? Demanda Reno alors qu,ils descendaient la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:53

Oui, bien loin d'être son grand-père! Mais c'était une manie chez elle, c'était à peine si elle ne vouvoyait pas les enfants. Elle rit un peu en soucouant la tête négativement.

-Non, je n'ai pas de maison, je suis une voyageuse, mais il m'ont acceuilli la nuit dernière en échange de quelques gils et services.

Elle glissa un regard vers le dénomé Reno.

-Et toi Reno? en tant que Turks tu dois sûrement habiter à Midgar, non?

Elle l'avait dit simplement de toute façon, il aurait fallut qu'elle soit aveugle pour ne pas reconnaître quelqu'un qui travaillait pour la Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:01

Reno l'attendait celle là. La liberté de parole de l'adolescente le surpris néanmoins mais il n'en laissa rien parraitre.
-Oui... J'habite la Shinra mais c'est plutôt ennuyant, je suis souvent seul... j'aurait besoin de compagnie parfois... Mais je suis plutôt content d'avoir été laissé seul pour une fois, complimenta-t-il indirectement son accompagnatrice. Ya qu'un petit problème, fit-il d'un air gêné tout à fait inventé. Je n'ai pas d'argent... Dormir à la belle étoile ne me dérange pas mais... les nuits sont plutôt fraîche à ce temps ci de l'année et je n'ai ni équipement, ni personne pour me réchauffer...
Il haussa les éplaules dans son parfait rôle et regarda ses pieds. Il n'avait pas relevé son métier et ne l'avait pas caché non plus, c'était parfait. Tout se passait plutôt bien, il aurait même un lit! Ou mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:18

Elle tourna le regard vers la petite ferme gêner par les allusion.

-Tu le prend plutôt bien remarque, à ta place d'autres ne serait pas resté aussi calme, dit-elle en s'excluant du lot...

Elle replaça son sac sur son épaule.

-Ça ne te...

Un cris aigue résonna et elle eu tout juste le temps d'agripper Reno par réflexe et de s'écarté en le tirant avec elle pour éviter des coups de serres. Trois gros oiseau bien plus hostile que de simple chocobo croassait menaçant.

-Vraiment je déteste, devoir tuer...

Elle détacha seulement une lame de son étuie ne voyant pas la nécéssité de dégainer l'autre face aux oiseaux voraces.

-je prend à gauche, dit-elle simplement avant de s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:27

Reno releva un sourcil. Elle prenait à gauche? Mais il était Turks et s'était des oiseaux! Reno la regarda faire sa première attaque. Pas si mal, ne put-il s'enpêcher de penser. D'un geste lent, il pris le petit revolver à sa ceinture et prit bien de temps d'observer les oiseaux en mouvement, étudier leurs gestes et les prévoir. Il visa lentement et deux coups retentirent, si rapides et raprochés l'un de l'autre qu'ils ne sonn`rent presque comme un seul. Il se tourna vers Meg qui terminait le sien et lui fit un sourire.
-Tu te débrouille bien, la complimenta-t-il. Qu'est ce que tu disait avant qu'ils n'arrivent? Fit-il innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:54

-Merci.

Elle rengaina sa lame et tenta de se rapeller se qu'elle voulait dire qui lui avait totalement quitter l'esprit.

-Euh... bonne question...

Meigetsu chercha les mots qu'elle avait prononcé avant que les trois volatiles n'attaque.

-Ah oui! Fit-elle en claquant des doigts, Ça ne te dérange pas de mener une vie solitaire? Bon les turks sont un groupe, mais enfin, même si tu passes beaucoup de temps avec eu tu en a parler comme si il n'était pas plus que des collègues. Tu vis avec eu presque tout les jours et pourtant ils ne semblent pas très haut dans ton estime.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:45

-Ouais bon... En fait c'est qu'il ne sont pas très... divertissant. Morne et sans vie... comme si le fait d'être Turks zappait tout leurs sentiments. Ils ne reint que rarement, restent de marbre quand ils son tristent... C'est pas la joie tu vois, personne de vraiment interressant pour fêter Noel...
Reno aurait préféré que la situation tourne autrement. Il ne voulait pas parler des Turks mais de où il dormirait. Il fit un nouveau sourire ravageur à son accompagnatrice.
-Mais bon, pas besoin de parler d'eux, j'ai déjà de la compagnie plus intéressante. Alors, on fait quoi pour cette nuit? Demanda-t-il d'une voix chaude d'où il laissait plâner des sous-entendus voilés.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:06

Elle cacha habilement sa gêne derrière son sourire détendu, son expression pour toutes situations.

-Comme j'ai dit plus tôt on va coucher à la petite ferme, fit-elle innocement, tu veux connaitre l'itinéraire?

Elle afficha une petite moue gamine posant son regard bleu tempête sur le rouquin.

Le vent se leva la forçant à repousser ses cheveux du bon côté. L'orientation du vent souffla et souleva un peu sa jupe et elle posa une main prudente sur celle-ci.

*le plus simple est de...sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:37

-Oui, ça peut toujours être utile, sourit le rouquin en laissant légèrement dévier son regard sur les cuisses de Meg.
Il commençèrent à descendre vers la ferme, Reno se sentant un peu mal à l'aise de se faire payer la nuité, mais ne laissa rien parraître. C'était un Turks mais il avait toujours eu du mal à profiter des gens. Il obéissait aux ordre mais était un homme ordinaire le reste du temps et le fait d'être Turks ne le rendait pas insensible ou profiteur. Enfin, un peu, mais cela le mettait au moins inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:01

En rapprochant de la petite ferme le sol devenait un peu plus rocailleux et tout en parlant elle s'amusa à sauter de roche en roche souplement.

- On arrête une nuit à la ferme le temps de faire le plein d'énergie et de vivre, ah oui parenthèse, pour l'argent des vivres tant fait pas, les gens que j'aide me paie toujours grassement, et puis je dépense rarement alors ça finit par faire un bon coussin. Fin de la parenthèse. On va monter par le nord vers les marais, on va le longer jusqu'à la montagne à ce point là il y a un petit passage un peu escarpé qui va droit vers midgar, ça va aller plus vite que de contourner la montagne. Et puis en sortant il ya des gens qui font souvent le transport de marchandises vers midgar. Avec un beau sourire, un d'entre eux va nous déposer à l'entré de la ville et Tadam! Te voilà chez toi. Si tout va bien le trajet devrait duré moins d'une semaine étant donné qu'on est bien en forme!

Elle sourit en poussant un petit rire joyeux. Elle pris un peu d'avance puis en sautant sur un rocher pivota sur la pointe du pied et posa les mains sur ses hanches inclinant un peu le buste la tête penché un peu sur le côté.

-C'est toujours mieux que de se faire piétiner par un chocobo ou mourire de froid, non? Dit-elle avec un grand sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:11

-C'est sur, fit le rouquin en souriant de façon admirative pour flatter la jeune.
Marchant derrière elle, il ne regardait pas où il allait et finit par se prendre le pied dans une roche et s'étalla au sol.
-AÏE!
Légèrement étourdi, il s'assit et regarda ses mains où il avait de légères coupures. Rien de grave... il pourrait peut-être même s'en servir pour se rapprocher encore un epu plus de Meg... Quoique son but était de rentrer à Midgar, pas de mettre une fille... enfin, pas cette adolescente qui se croyait aimés de tous et géniale parce qu'elle «aidait les gens» et qui commençait à l'énerver un peu par son attitude parfaite.
Reno se releva mais retomba aussitôt dans un râle de douleur. Il porta ses mains à sa cheville. Une douleure aigue lui transperça alors la cheville et engourdit toute sa jambe, remontant en un frisson désagréable jusqu'à sa nuque, lui hérissant les cheveux.
-Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:32

Elle se retourna vers leur soucieuse et s'agenouilla à côté de lui. Son sourire habituelle s'effaça pour laisser place à une expression qui à première vue semblait neutre, ses paupières cachant la majorité de ses yeux.

-C'est rien ça peu arrivé à tout le monde, murmura-t-elle.

Son comportement changea du tout au tout. Elle pris ses mains et les écarta doucement.

-Faut pas être médecin pour savoir qu'elle est cassé, ajouta-t-elle toujours à voix basse.

Elle regarda vers la ferme calculant mentalement le temps et la distance.

-Je n'ai vraiment grand chose pour la soigné... Mais ils auront surment quelque chose.

Gardant les yeux fixer sur la cheville elle se releva et tendit la main.

-Le mieux que je puisse faire c'est t'aider à marcher, dit-elle un peu plus fort qu'un murmure.

Elle posa ses yeux qui, quelques secondes plutôt brillaient, étaient devenus étrangement calmes dans ceux du Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:49

-Ça m'apprendra à faire le clown et à pas regarder où je marche, ça m'arrive trop souvent... Marmona le rouquin. Il leva alors ses yeux vers Meg et lui fit un piètre sourire.
-Prend le pas comme ça, ça m'arrive souvent de me faire blesser... là c'est qu'une cassure, c'est rien...
Reno se releva difficilement avec l'aide de l'adolescente et marcha -sautilla- durant un long moment pour avancer.
Enfin devant la porte, il fit un dernier effort pour monter les trois marches et se laissa choir sur une chaise berçante sur la gallerie. Sa cheville l'élançait fortement. Il attendit que Meg regarde ailleurs et souleva le bas de son pantalong pour retirer un bangage de fortune qu'il s'était fait lui même quelques jours plus tôt, alors qu'il s'était foulé la même cheville dans la région de Meedle. Il avait sans doute trop forcé et l'avait affaiblie... Elle était déjà d'une belle couleur bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:08

-Je sais, dit-elle, seulement... non rien laisse tombé, fit-elle avec un faible sourire forcé.

*Tais toi... tais toi, oublie...ça ne sert à rien de se souvenir de ça... encore moins de le LUI dire...à rien*

Toquant sur la porte ils n'attendirent pas longtemps que la porte s'ouvrit.

-Hey! Si ce n'est pas la petite Meg, je croyais que tu allais vers le sud?

-Oui, mais j'ai changer d'avis, je dois aller vers Midgar.

Le propriétaire remarqua alors l'homme assis sur la chaise.

-Oh pardon, je vous avais pas vu.

-Nous apprécierions deux lits et si vous auriez quelque chose pour une cheville casser nous en serions très reconnaissant.

-Ah, mais tout à fait, Venez je vais vous montrer la chambre des invités et nous nous occuperons de sa cheville là.

Elle allait aider Reno à marcher de nouveau mais le propriétaire s'interposa disant qu'il s'occupait de lui. Elle ne protesta pas, Reno aurait de toute façon meilleure appuie sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

La chambre? Ça voulait dire un lit ça? UN lit? Reno n'eut cependant pas le temps de se demander si il le préférait ou non que l'homme l'aidait à se relever. Il entra dans la petite ferme. Du premier coup d'oeil, il sus qu'il n'y avait qu'une chambre d'invité mais il ne s'en préoccupa pas.
-Vous avez un téléphone? Demanda le rouquin, hisoire de dire aux autres qu'il était vivant.
-Non, one st en pleine campagne ici, aucune ligne ne passe...
-C'est bien ce que je me disait... Fit Reno, un peu déçu. J,ai perdu mon portable, expliqua-t-il. Vous avEZHAAAAAAAAA!
Au moment où il s'y attendait le moins, une femme s'était approchée et lui avait posé -avec la délicatesse peu développée des fermiers- un sac de glace sur la cheville. Reno en perdit presque conscience. Non mais, ça va pas la tête! Cinq jours qu'il souffre! De toute façon, il était un peu tard pour la glace...
-Comment tu t'es fait ça mon garçon? Ça fait longtemp? Demanda la femme.
-Je... nhh...
Reno déglutit difficilement. Elle comptait lui faire la conversation en plus? Il avait la tête qui tournait par le manque de nourriture, de repos et de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:40

Meg voyant la situation lui offrit un regard désolé.

-Dans les rochers plus hauts sur la colline, il a perdu pied et s'est tordu la cheville.

-Oula pas chanceux mon grand! Je vais aller chercher de quoi te la tenir bien en place, dit-elle en lui tapotant le tibia.

Alors qu'elle quittait la pièce Meigetsu leva la tête vers le fermier.

-Je peux vous parler quelques instants?

-Oui bien sur, allons à la cuisine à moins que Monsieur ne doivent entendre.

-Ça iras, il doit se reposer, trancha-t-elle sans lui demander son avis.

Quelque minutes éloigné un peu du rouquin lui permetterai de reprendre meilleurs contrôle sur sa comédie. Elle suivit le propriétaire et règla les questions de vivres d'un nouveau sac et de chaudes couvertes pour les nuits en montagne. Elle paya le tout incluant la nuit.

-Merci de nous acceuillir.

-J'aurais été horrible de vous laisser dehors alors qu'un d'entre vous est blesser!

Elle sourit avec douceur, Puis l'homme se leva devant aller voir les bêtes. Elle retourna à la chambre avec les fournitures et alors que la femme du fermier soignait/torturait Reno et redonna l'utilité d'originie à son manteau et remplit le sac. Avant de se relever et de s'appuyer contre le cadre de porte en silence patientant que la femme est fini. Elle ferma les yeux se coupant de l'extérieur mentalement: Les cris de douleurs non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:57

Reno était à demi inconscient lorsque la femme se retira en déclarant que ce dont il avait besoin était du repos. Il avait beau être Turks et plutôt résistant à la douleur, quand vous marchez depuis plusieurs jours sur une cheville endomagée et la cassez par dessus, ça fait mal... sans compter cette vielle folle qui devait avoir été bucheron dans une vie antérieure. Reno glissa un regard de détresse vers Meg. L'homme arriva alors et l'aida à marcher jusqu'à la chambre pour le laisser tomber sur le lit. Reno émit une plainte sourde avant de sombrer très brièvement dans un demi someil.
Il fit des cauchemars horibles sur des gens se faisant torturer dans les laboratoires de la Shinra. Cela sembla durer une éternité mais il se réveilla cinq minutes plus tard en sursaut. Quelqu'un lui apliquait quelque chose de froid sur la front. Un affreux pressentiment le prit alors jusqu'au plus profond de son être.
-Meg... Meigetsu? Comment... quel est ton nom complet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux chocobo Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux chocobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Grasslands Area :: Ferme de Chocobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser