~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chasse aux chocobo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:58

-Nah, on va continuer sinon on y arrivera jamais... Dit Reno d'un ton peu convainquant.
En fait, il avait terriblement mal, seul le souffle du vent semblait lui torturer la cheville d'une façon insuportable. Mais s'ils n'avançaient pas, il n'aurait jamais les soins... Et s'il tardait trop, qui sait ce qui lui arriverait? Il était Turks et ce travail est imprévisible et stricte.
Il se leva avec difficulté, s'aidant de Meg et de la béquille, et prit son sac à dos. Une chose était sur, il allait se muscler l'autre jambe à sauter dessus comme cela, toute la journée. Lentement, ils recommencèrent donc leur progression. Ils était sur une route de compagne mais pour combien de temps? Meg avait parlé de montagnes. Non, il y arriverait, il était un Turks!
-Je ne connait pas grand chose sur toi, dit-il pour lancer la conversation. Tu m'en a dit un peu, j'en ai deviné d'autres... Tu sais, j'ai un grand pouvoir de deviner les choses, dit-il d'une voix mi-moqueuse et mi-séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:50

Elle le regarda inquiète et incertaine.

-Dis moi d'abord ce que tu as deviné, comme ça j'aurais pas à te dire des chose que tu sais déjà, dit-elle avec tact.

Elle lui sourit un peu amusé et curieuse. Il avait vraiment deviner des choses? Ça l'aurait étonné, elle ne possédait pour ainsi dire rien, remonté à elle d'une façons ou d'une autre était presque impossible puisqu'elle était presque toujours en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:05

Reno sourit devant sa réplique. Ça lui aprenait un truc... Elle ne voulait pas qu'il apprenne certaines choses... sans doute sans importance, mais en tant que Turks, il inspirait peu confiance.
-Des truc comme ... des trucs... je suis très fort pour ça. Par exemple, je sais que sous ta jupe tu as une jolie culotte bleue avec des petites fleurs, dit-il avec un sourire énigmatique et séducteur. Et j'ai deviné sans aller voir! Continua-t-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

Ses yeux s'arrondirent et elle bégéya un «quoi» à peine audible. Ses joues pris une coloration d'un beau rouge.

Elle portait rarement des pantalons la jupe longue jusqu'au genoux était devenu un habit utile de tout les jours. En combat elle ne se souciait pas vraiment que quelqu'un voit dessous... Elle devrait peut-être...

-Je supose que les tiennes sont noires, fit-elle uniquement pour jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Chasse aux chocobo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Chasse aux chocobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:27

Reno dissimula un sourire en coin. Elle lui tapait sur les nerfs avec son apparence de 'parfaite qui sait tout faire', mais il pourrait peut-être s'amuser. Il avait toujours trouvé très drôles les filles qui rougissent en ne sachant plus que faire.
-Pour le savoir, faudrait que tu aie des supers pouvoirs comme les miens, dit-il fièrement en faisant des signes ridicules de sa main libre. Ou tu pourait venir vérifier, continua-t-il sur un ton purement aguicheur, méprisant déjà sa réponse d'avance.


[H.J. Je n'ai rien contre toi! Ne le prend pas mal, c'est que du RP... et Reno est un Turks. Le plus gentil et le plus mignon, mais un Turks tout de même... Mais ne le prends surtout pas personnel!]
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Voyageuse altruiste
Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : 17 ans
Arme : Lames tonfas
Date d'inscription : 29/06/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Chasse aux chocobo - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chasse aux chocobo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Chasse aux chocobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:43

Elle agita les main en secouant la tête n'égativement avec un sourire amusé.

-Je ne veux pas te vexer mais... Sans façons, la marche continua en silence durant quelque instant. C'est dommage que j'ai été surprise par le chocobo, j'ai acheter de quoi en apprivoisé un au vieil homme pour te servir de transport. Tu aurais pu rentrer a Midgard rapidement et j'aurais pu reprendre mon chemin, et tout ça sans trop de souffrance pour ta cheville. Avec de la chance on va peut-être en croiser d'autres.

*Quel chemin... tu erres d'un endroit à l'autre comme un fantôme*

Elle survola le paysage du regard en soupirant. Elle commença a meneumer la même berçeuse que ce matin avant de s'arrêter sèchement avec un certain dileme... Elle jaugea le Turks avec sérieux.



-Je vais être honnête, tu veux en savoir un peu plus sur moi, alors voilà tous ce que tu doit savoir. Je hais la shinra, comme une grande majorité de la population qui ne le dise pas. Mais il y a une chose que je ne supporte pas par-dessus tout et c'est de voir quelqu'un souffrir. Et c'est bien la seule et unique raison pour laquelle je t'aide à te rendre là-bas en espérant ne jamais te revoir. Et souhaite de ton côté ne jamais entendre parler de moi quand tu arrivera au limite de la ville.



Fini les airs de jeune adolescente idiote,elle avait posé une main sur son arme en étudiant soigneusement la réaction et mouvement du Turks. Son regard c'était assombrit et durçis. Elle ne supportait de devoir tuer et tentait d'éviter cela à tout prix. Mais si il faisait quoi que ce soit elle n'hésiterais pas. Pas pour lui ou un autre Turks. Il lui était arrivée une fois de devoirs tués de nombreux gardes afin d'accédés aux archives, elle avait causé un véritable bain de sang pour taillé son chemin. Pour un garde ou un Turks elle n'hésiterai pas a abattre sa lame. Non pas le moin du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux chocobo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux chocobo   Chasse aux chocobo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux chocobo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Grasslands Area :: Ferme de Chocobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser