~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau membre d'Avalanche

Aller en bas 
+2
Clad
Reno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:01

Cloud arriva devant le bar. Il était d'apparence miteuse, comme tout le reste à Midgar. Barret et le reste d'Avalanche venaient de disparaître par sa porte restée entrebaillée. Cloud regarda autour de lui. Le secteur sept. Triste, défavorisé, pauvre. Des enfants jouaient sur la place malgrés l'heure tardive. Des chiens maigres au point où l'on voyait tout leurs os se promenaient tristement dans l'espoir de trouver une âme charitable qui lui donerait de quoi se restaurer, n'ayant pas la force de courir après les rats. Des femmes de la nuit en mini jupe fatiguées par la vie tentaient de trouver des clients... Vraiment, Midgar était une ville triste. Même en plein jour le soleil ne parvenait pas à la terre à cause de l'imposante Shinra qui en bloquait les rayons.
-Tu viens Cloud? T'es mieux de pas rester dehors, on sait jamais quand c'est @$?¨&$^! de soldats vont passer patrouiller un secteur... Fit Barret, sortant le blond de sa transe.
-Hum... Répondit-il simplement en entrant dans le bar.
À l'intérieur, ses coéquipiers étaient assis à une table et discutaient. Il n'avait pas envi de se joindre à eux, il voulait seulement son argent qu'ils lui avaient promis. Il s'accota au mur et croisa les bras.
-Papa! Fit une petite voix d'enfant.
Tifa, son amie d'enfance, ainsi qu'une petite fille d'au plus six ans arrivèrent par une porte de derrière le comtoire.
[H-J: Bon, ok c'est moyen mais comme personne se décidait à commencer le RP... Voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:42

je prend la suite avec le rôle de clad strife

accoter au mur les bras croisées j'entendi cette voix d'enfant je me retourne et je vit derriere le comptoire tifa et une petite fille

barret > hey marlene ! * prend sa fille dans ces bras * regarde se que papa ta apporter * donne une poupé en bonne état mais un peu salit . *

marlene > merci papa tu es le meilleur je t'aime fort * s'en vas dans sa chambre *

j'ai put voir dans le regard de barret de la tristesse dans ces yeux et j'ai dessuite compris d'ou venait cette poupée

Clad > tu n'a pas en t'en vouloir... si cette gamine n'a put être sauver.. c'est ainsi on y peut rien..

Barret > qu'est ce que ... GRRRrr @*ù$^ù@@$ qu'est ce que t'en sais si sa se trouve j'aurai très bien la tuer, ou alors rien a foutre de elle !

Clad > tu aurais put oui... mais avoue que tu ne l'aurais jamais fait .. rien que en voir ta tête il est évident que tu n'ai put la protègè enfin bref trève de bavardage et donne moi mon salaire s'il te plait.

Barret > tu ne vit que pour l'argent * s'en va dans la piece cacher a l'étage en dessous..

Tifa > tu pourrais faire un effort clad .. tu veut boire quelque chose ?

clad > humph... je vais prendre l'air a plustard ... * s'en va *

aller la suite c'est a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:32

[h-j: Simplement un petit rapelle, nous devons jouer uniquement notre personnage et ceux qui n'ont pas encore été choisi, ceux qui sont interprété par quelqu'un d'inscrit au forum ne peuvent être manipuler que part celui qui c'est incrit sous son nom.]

À l'étage du dessous Barret s'en donnait à coeur joie sur un punchin ball tandis que la télé jouait dans un autre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Alliée
âge[RP] : 22 ans
Arme : Bâton
Date d'inscription : 10/03/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:06

Lieu sale et pauvre,l'église du secteur 5 était un lieu peu fréquenté,voir totalement abandonné.Désormais en ruine,elle était simplement meublée de deux rangées de bancs désordonnés.Le bois du plancher était sale et couvert de poussiére,grinçant sous les pas des rares personne qui passaient en ce lieu.Bien que la saleté des vitraux filtraient les rares rayons du soleil que les bâtiments de la Shinra laissaient passer,le lieu n'était cependant pas sombre,étant dépourvu de toit.Seule une pauve charpente qui menaçait elle aussi de s'effondrer demeurait.Le sol était jonché de débris,en particulier des bouts de colones de pierre qui soutenaient autrefois le toit de la batisse.
Ce lieu ressemblait au reste de Midgard : pauvre,sale et triste.

Mais il y avait en ce lieu une tâche.
Quelque chose de décalé avec le reste du décor.
Un massif fleuri,à l'endroit où se trouvait auparavant l'autel de l'église.

Des fleurs,parfaitement entrentenues,dégageants une douce et agréable odeur.Un endroit qi mal famé était il donc visité réguliérement par quelqu'un,une personne d'assez attentionné pour s'occuper de simples fleurs dans cette grande ville en état de décadence?

En effet.
Quelqu'un d'innatendu.

Une jeune femme dont personne ne peut mettre la pureté en doute.
Aerith Gainsborough.

Quotidiennement,elle se rendait sur les lieux,pour s'occuper soigneusement de son massif de fleurs.Pour ensuite les vendre dans les rues de la ville.
La jeune femme affichait un certain décalage au millieu des dames à petite vertu,mais peu lui importait.
C'est ainsi qu'elle recontra la personne qui entraînera la fin de sa vie.

Un jour quelconque,elle s'occupait comme toujours de son précieux gagne-pain.Une fois l'entretient quotidien terminé,elle se décida pour essayer de vendre quelques unes de ses fleurs.
Chose qui n'intéressait que trés rarement les habitants de Midgard.Mais bon Aerith partit tout de même pour un taudit voisin,se persuadant qu'elle arriverait à vendre quelque chose.
La jeune femme se posta face au bar nommé 'Le Septiéme Ciel',lieu assez fréquenté des taudits.Elle passa de longs instants à demander au passants s'ils désiraient acheter des fleurs,mais en vain.Tout le monde lui répondait avec mauvaise humeur,ou l'igonraient tout simplement.
Ne sacahant plus vers qui se tournait pour vendre sa marchandise,elle vit un jeune homme sortir du bar.

Un homme de grand taille,une chevelure blonde hérissée,une musculature assez développée,vêtu d'un habit mauve.
Aerith remarqua plus particuliérement les yeux de la personne.Un bleu trés particulier,intense,magnifique.
Elle ne put s'empêcher de le comparer à quelqu'un qu'elle avait perdu quelques années auparavant.


*Zack...*

Malgré l'air renfrogné de l'homme,elle dit qu'elle pouvait malgré tout essayer de lui proposer quelque chose.
D'un pas décidé mais timide,elle avança vers Clad,et lui demanda,poliment,le regardant dans les yeux :


"Voulez vous des fleurs...?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:42

" voulez-vous des fleurs... ? " suite ...

sorti a peine du bar qu'une voix douce, et calme qui donner envie de sourir me demanda si je voulais des fleurs.. sur le coup je n'y prêta pas attention, je ne regarder même pas la personnes qui s'adresser a moi... puis je la vois pencher la tête dans le but de croiser mon regard, alors je suis allé a la rencontre du sien puis comme, en l'espace d'une fraction de seconde, je fit étonner surement parce que j'ai déja vus sont sourir ainsi que la fleur tendu vers moi qui me fit me sentir bien.. en regardant cette femme je pouvais appercevoir qu'elle me fixé du regard comme une oeuvre...

" pourquoi me regarde t-elle de la sorte? "

puis je me suis souvenu que mes yeux ne sont pas ceux d'un être humain que j'ai été exposer au Mako lors de mon premier combat contre séphiroth, géné j'ai tourner du regard sorti ma bourse de gil prêt a lui payer le pris de la fleurs.

" je n'en veut qu'une... combien coute t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:28

À ce moment, des pas se firent entendre. Des pas ainsi qu'un bruit d'hélicoptère. Des lumières inquiétantes se mirent à lécher les murs gris alors qu'au loin on commençait à distinguer des uniformes bleus des soldats de la Shinra.
Ce fut la folie un court instant. Hommes femmes et enfants courraient en tous sens pour échapper aux missionnaires de la compagnie.
-Ils sont là! Ils cherchent le coupable! Hurlait un homme.
-Cachez-vous mes pauvres enfants! Fit une femme à Cloud et Aeris avant de repartir en courrant se cacher dans une maison à proximité.
Les pas se raprochaient, toujours plus près, sans qu'il ne soit réellement trop tard pour fuire. Les dernières personnes claquaient les portes et se baricadaient à l'intérieur de leurs maisons alors que le cri lointain d'une femme retentissait. Loin mais pourtant clair aux oreilles des deux jeunes personnes.
-Les Turks! HAaa... puis sa voix s'éteignit et l'homme en habit bleu laissa tomber son corps au sol.
Malgré tout, il n'était pas trop tard pour se sauver, ils étaient encore loin mais arriveraient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:47

ouais super scénario reno je prend la suite Wink ( cloud pas bien clad plus joli Very Happy )

suite...

Clad > haa ? les Turks... ils sont à la recherche des membres de avalanche je suppose.. je ne peut pas rester la..

je m'apprète a partir mais au dernier moment je me rapella que je n'étais pas seul, ma vendeuse de fleurs était avec moi et qu'elle était aussi en danger

Clad> que faire ?... si je la laisse la ils n'hésiterons pas a la tuer comme ils ont fait a la personne de tout à l'heure mais si je la prend avec moi que les turks finissent pas m'avoir elle se retrouvera mêller et exécuter pour rien...
ah... je sais je vais leurs montrer où je suis il viendront forcément en ma direction et non pas de celle de la jeune fille au fleurt... * fait quelque pas * fuis et merci pour la fleurt !

après ça j'ai sauter de maison en maison jusqu'a atteindre celle qui était la plus haute et bien visible pour l'hélicoptere des turks

Clad > alors les filles ? je vous ai manquer c'est ça ...

après avoir reussi a attiré leurs attention je n'ai pas chercher a savoir si ils venait en ma direction ou si ils pointer une arme dans le but de me supprimer j'ai tout de suite couru dans la direction opposer du bar d'avalanche et de la vendeuse de fleurt..

Clad > fiu fiu allez plus vite fiu fiu !!

puis d'un coup j'ai ressenti un petit malaise mais celui ci différent de ceux créé part les génostigmates.. toujours en courant la douleurs s'intensifié de plus en plus puis j'entendit une voix...
??? > Mouais c'est bien tu cour vite Smile mais tu oublie souvent de réfléchir l'amis penses y la prochaine fois
Clad > qui es tu ?
??? >... ...
??? > ...
??? > ....
Clad > hey tu es toujours là ?

puis d'un coup la douleur avait totalement disparut je n'appercevais pas l'hélicoptère derriere moi...

Clad > hum.. hey mais... le président n'enverrais jamais les turks a nos trousse.. c'est plutôt les soldats qui sont charger de nous arreter... se qui veut dire que se n'étais pas a nous a qui ils en voulais mais a quelqu'un d'autre surement... qui ça?! sa ne me regarde pas mais le fait est que la pauvre femme au fleurt et en danger et que le bar de tifa et marleine et juste a proximiter de cette vendeuse... en gros ils sont tous en danger...

une fois que je me suis appercut du danger pour les autres j'ai tout de suite courut le plus vite possible en direction du bar ... mais cette voix qui ma mis sur la voie c'est grace a elle sinon qui sait jusque où je serai aller ...

Clad > qui que tu soit je te remercie infiniment !
??? > mais de rien même si tu ne m'entend pas clad sache que je compte sur toi et veillerais sur toi pour l'éternité Smile

a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Alliée
âge[RP] : 22 ans
Arme : Bâton
Date d'inscription : 10/03/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:58

[Hrp > Désolée du retard! ^^']

Il semblait qu'une personne semblait enfin s'intéresser à la marchandise de la jeune vendeuse.Bien que toujours hypnotisée par ce regard qui lui rappelait tant de souvenirs,elle annonça finalement le prix :

"Une fleur?Ah oui!Et bien ça coûte..."

Décidemment,quelqu'un en voulait au commerce d'Aerith.
La panique survint dans la rue.Les gens commençaient à courir dans tout les sens.Une femme conseilla même Aerith et le jeune homme de se cacher,le plus vite possible.
Ne connaissant pas vraiment la raison de cette panique,Aerith ne bougea pas vraiment,mais regarda aux alentours,cherchant la source de peur des habitants.
Mais ses yeux ne lui seraient pas d'une grande utilité.Mais plutôt ses oreilles.Un homme passa,les jembes à son cou,criant :


"Les Turks!"

Aerith n'avait en effet pas intérêt à rester dans le coin.Le fait qu'elle fasse partie du peuple premier,soit les Cetras,faisait qu'elle intéressait grandement la Shinra.De plus,les Turks étaient passés plus d'une fois à l'Eglise du secteur 5,tentant d'emmener Aerith avec eux.

La jeune femme avait l'intention de prévenir le client qu'elle allait avoir,mais celui ci était partie.Mais trop déterminée,non pas pour vendre ses fleurs,mais pour savoir qui était ce jeune homme qui l'avait tant intrigué.Même si elle devait foncer droit vers les Turks.
Tentant de le suivre,en courant comme elle pouvait,elle l'apperçut au loin.
Il semblait parler avec quelqu'un,mais avec qui?
De plus il semblait à réfléchir au pourquoi les Turks se trouvait dans les taudits.Il se redirigea finalement vers le bar du 7éme Ciel.

Aerith devait elle le suivre si il entrait dans le bar,ou rester à l'extérieur...?


[Hrp > Désolée pas vraiment d'idées U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:20

Clad> ah !! voila la jeune fille au fleurt les turks ne l'ont pas repéré encore ! le bar est intacte !

* s'approche devant la jeune fille au fleurt *

Clad> c'est bon tu n'a rien Smile
je n'est pas pas attendu sa reponse que j'ai dessuite pris sa main et je l'ai emmené dans le bar ! a peine rentré qu'un crik crik se fait retentir c'été barret qui s'apprêter a tiré !

Barret > WWWAAAhouuuu c'est toi ! j'ai cru que c'été un turks j'aurai put te faire la peau si je n'été pas aussi rapide et adroit Yahahaha...

Clad > tsss... bon éteigné les lumières allumer uniquement quelque bougie ! je vous présente une femme que je vien de rencontré je ne pouvais pas la laisser dehors avec c'est maudit turks qui rode !

Barret > ah! pour une fois que tu a penser a quelqu'un d'autre que toi --' tu a bien fait d enous la ramener !

Marleine > papa j'ai peur OUINNNNNNN !!

Barret > chut ma petite chérie papa et la je te protègerais... raa je n'arrive pas a la calmer !

Marleine> OUINNNNN !!! ja'i peur , j'ai peur !

appercevant que marleine pleuré je me suis approcher de elle et je lui ai offert la fleur que la vendeuse m'avais vendu

Clad> tien marleine c'est un cadeau pour toi !

Marleine > sniff sniff ... merci clad ! Smile

Clad> de rien Wink ... *se retourne vers la vendeuse* si tu nous disait comment tu t'appel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:29

À l'extérieur, les Turks continuaient leur marche en terorisant la population. La Shinra les avait envoyer patrouiller le secteur sans dire quoi chercher exactment. Que s'il voyaient quelque chose d'anormal, de se faire respecter. Après tout, si les Turks se faisaient oublier de la population, comment la Shinra pourrait se faire respecter?
-Dites les mec, ça vous dirait un rafraichissement? Proposa Reno en pointant le septième ciel.
-On est en service, Reno, nous avons des ordres, répondit froidement Tseng. Pas le temps de relaxer.
-Ouais, c'est ça... Fit Reno en bougeonnant, continuant de marcher.
À l'intérieur du bar, Biggs regardait par la fenêtre en s'assurant de ne pas être vu de l'extérieur.
-Les gars, on l'a échappé belle!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:55

[HJ: désoler du méga archi retard et sa se peut que pour des partie je sois probablement dans le champs parce que je suis "légèrement" perdu et je m'en excuse]

Tifa était derrière le comptoir et elle tant le verre d'eau que Marlaine lui avais demander quelque minute plutôt avant que la panique général éclate à l'extérieur.

Marlaine: Merci !!
Tifa: de rien mais quelqu'un veux quelque chose à boire ?!

Barret: Non merci Tifa, ça va aller pour moi.
Tifa:*à Clad et à l'arrivante* et vous ?!

[ HJ: désoler mais je suis légèrement perdu Le nouveau membre d'Avalanche Icon_redface et pas trop d'inspiration mais j'ai essayer d'écrire quelque chose pareille Le nouveau membre d'Avalanche Icon_redface ]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Alliée
âge[RP] : 22 ans
Arme : Bâton
Date d'inscription : 10/03/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:44

Le garçon qui attirait étrangement l'attention d'Aerith se rendit compte qu'elle ne s'était pas éloigné de lui.Il s'approcha d'elle et lui demanda si tout allait bien.Même s'il ne fit pas attention à sa réponse,Aerith dit,souriante :

"Oui tout va bien. Smile "

Il l'attrapa par la main et la tira jusqu'au bar le plus le proche,le Septiéme Ciel.Le jeune homme semblait connaître les différentes qui se trouvaient à l'intérieur.
La salle était meublé modestement,sans que le tout paraisse pauvre.Un contoire se trouvait dans le fond,devant lequel était dispérsé quelques tables entourées de chaises.Un flipper était co,tre un mur,sur une blanche en bois qui semblait plus ou moins bancale.
Quelques personnes se trouvaient dans le bar : une jeune femme à chevelure noire et raide se trouvant derriére le bar,qui devait être la serveuse.Un homme au gabari important au bras droit armé,derriére lequel se trouvait une enfant,qui semblait s'appellait Marléne,et qui apprit indirectement à Aerith que le jeune homme qu'elle suivait s'appeller Clad.Quelques autres hommes se trouvaient également dans le bar,mais ils attiraient moins l'attention d'Aerith.
L'un d'entre eux s'adressa aux personnes présentes en disant qu'ils avaient apparemment eut de la chance.La marchande de fleurs en conclut que les Turks s'étaient éloignés du bar.


*Ouf!*

La propriétaire du bar s'adressa à Clad et à Aerith,leur demandant s'ils voulaient boire quelque chose.Avant de répondre,Aerith glissa une salutations aux personnes présentes.

"Bonjour.Non merci,je ne prendrai rien."

Le dénommé Clad s'avéra curieux en demandant à la Cetra comment elle s'appelait.Elle répondit,toujours souriante :

"Je m'appelle Aerith Gainsborough...J'ai compris que tu t'appelais Clad,c'est ça? ^^ "

Elle avait quelques questions à poser à Clad,et elle ne put s'empêcher de les dire :

"Dis moi...Qui sont ces gens?Vous semblez content de voir les Turks partir..."

Elle demanda également autre chose,qui attirait son intérêt dés qu'elle l'avait vu :

"Clad...Vu la couleur de tes yeux,je dirais que tu viens des SOLDATS,c'est ça? =O "

Aerith espérait avoir réponse à ces quetsions...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:51

Ouf ... les turks partirent sans nous posé de problème, Tifa la fille derriere le comptoire m'avais proposer de boire quelque chose un truc normale mais se qui m'avait vraiment embêter c'est qu'elle me vouvoiya une chose qui me gèna un peu quand même, sa laisser a croire qu'elle me faisait la tête..

Clad > tien ?! tu me vouvoi ?

sans attendre sa réponse la jeune vendeuse de fleurt venait de finir sa discussion avec la petite marleine, ensuite vien me parler elle sus grace a marleine que je m'appeler Clad et me posa des questions en rapport avec mes yeux finalement mes yeux me trahisse je m'en rend bien compte je pourrai jamais échapper a mon passé !

Clad > oui, j'été Membre du SOLDAT première Classe mais je les ai quitter, pour des raisons personnel, je m'appel belle et bien Clad strife

j'ai sorti ma lâme broyeuse qui ma été donner part mon triste meilleurs amis, je l'ai dresser verticalement juste devant mon visage, puis j'ai reciter les paroles que mon meilleurs amis récité aussi dans ces moments la

Clad > Vie tes rêve, respecte ton honneur même dans la défaite je garderai le sourir !

je me retourne vers Aerith

Clad > et les turks sont des hommes envoyer part le président, je pensais que c'été au membre de avalanche a qui ils en voulaient, mais non il ne chercher pas a nous trouver, ils étaient surement la pour terroriser la population !

se dirige a l'étage du haut

Clad > bon, je vais dans ma chambre me reposer j'ai besoin de réfléchir, hey Barret fait moi part de la prochaine misson dès que tu aura organisé se qu'il faut.. et Aerith tu ferais mieu de passer la nuit ici demain je te raccompagnerais chez ...

couper part le regard de Aerith triste fixant le sol je n'est pas chercher a discuter plus je me suis simplement contenter de lui dire

Clad > si tu a besoin de moi je serai dans ma chambre n'hésite pas a me demander de l'aide ou autre...

j'ai monter les marches d'escaliers arriver dans ma chambre j'ai poser ma lame contre le mur puis me suis allonger dans mon lit fixant cette lame broyeuse

Clad> hum... je sais pas si c'est grâce a toi mais appart toi je ne vois personne d'autre, pouvant intervenir comme tu l'a fait ... si sa se trouve tu es juste devant moi en train de me parler... mais hélas je ne t'entend plus ..

??? > ouais vieux peut être Wink

Clad > bon, je vais dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

Tifa: mais non Clad, je te vouvoie pas, je parlais a toi et a ... Aerith ... c'est sa ?! c'est plus simple pour parler a plusieurs personne en même temps ...


Plus tard quand Clad monta dans sa chambre.



Marlène:
moi aussi je vais dans ma chambre.


Et Marlène y alla, a la suite de quoi Tifa prid une éponge et lava son comptoire tout en soupirent



Barret: ça va Tifa ?!

Tifa:*soupirent* oui oui Barret, alors Aerith si tu veux quelque chose tu a juste a me le dire !!


Et Tifa retourna a son éponge, ayent rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:28

pendant se temps moi j'été dans ma chambre en train de dormir un peu ! puis tout d'un coup je me retrouve dans le centre de midgar du moin se qu'il rester de midgar, car celle ci fut rendu en ruine dévasté part des flammes au loin je pouvais repéré une silhouette positionner sur le sommer de la tour du président en ruine un homme au cheveux long avec une veste arrivant jusqu'au pied glissant dans le vent..

Clad > qui.. qui est ce ?

cette homme que je ne pouvait pas reconnaître sorti une lame fine et long..

Clad > non... sa ne se peut pas tu es mort ! sa ne peut pas être toi !

soudain l'homme en noir qui appriorie pour moi était séphiroth sauta de cette tour en ma direction, en dessous au sol en train de courir je voyais zack fair courir en ma direction me tendant la main avec des larmes au yeux sur c'est lèvre je pouvais lire

Zack > Clad!! nooooonnn !! attention !!

Clad > z.. zack ..

je levé la tête vers le ciel pour voir ou été l'autre et c'est la que je l'ai vus juste sous mon nez m'enfoncant sa lame dans mon bras gauche

Clad > hein ? haa !! HAAAAA !!!

je lève la tête pour voir sont visage et c'était bien séphiroth

Clad > c'est pas possible tu es mort comment sa se fait que tu soit la

avec le sourir il me repond

Séphiroth > tant que tu aura les gène de génova en toi je ne serai jamais un souvenir Clad ... hahahaha...

il retira sa lame et s'appreta a me la mettre en plein coeur, juste avant que sa lame ne touche mon coeur troue noir complet je me lève de mon lit et me retrouve nez a nez avec marleine qui m'observer !

Clad > qui y a t-il ?

marleine > bah, je sais pas peut être que c'est à toi de me le dire non ? tu gigotter et parler dans ton sommeil

Clad > dé... ( un cauchemar ou une prémonition ?.. ) désoler marleine si je t'ai fait peur ou inquiété je ne voulais pas..

Marleine > c'est pas grave moi aussi je fait des cauchemar et papa et toujours la pour me sauver dans mes cauchemar, mais toi tu n'a plus ton papa pour te sauver tu a qu'a imaginé que la personne la plus chère au monde et qui es plus fort que toi soit toujours la pour te protégé..

Clad > Zack... é_è

Marleine > tu a dit quoi ?

Clad > rien merci du conseillle aller va te coucher il est tard Smile

Marleine > oui bonne nuit clad * fait un bizou * a demain

Marleine s'en va en repensant a se qu'elle ma dit j'avais bien la personne la plus chere au monde et plus fort que moi qui été la pour me protégé même si il n'a pas reussi a me protégé il était au moin la.

Clad > merci Smile

??? > je me demande se qu'il a se soir ? oO

Clad > bon je vais aller voir Barret pour lui demander qu'elle est la prochaine mission

je me suis levé et me suis dirigé vers ma lâme broyeuse en tendant le bras gauche pour l'attrapper une douleur attroce et survenu

Clad > aarg ! haaaa !! * tombe a genoux *
que m'arrive t-il ?

la douleur toujours la fallait que je regarde en ouvrant ma chemise je put m'appercevoir que j'avais une cicatrice sur le bras en y repensant dans mon rêve je prennais la lame de séphiroth dans le bras..

Clad > impossible ce n'était qu'un rêve pfff

la douleur repris d'un coup et cette fois je voyé des flash de séphiroth et de zack fair je regarder mon bras et put voir les génostigmate sur le long de mon bras !
puis la douleur partit et les génostigmate redevinrent invisible

Clad > ...

en descendant a l'étage inférieur barret m'envois un sac de gils

Barret > voila ton argent

Clad > hum.. on avait dit 5000

Barret > quoi espèce d'escrot on avait dit 3000 gils j m'en souvien

Clad > ... dit moi est ce que tu pense que tu pense que nous nous battrons contre le président ?

Barret > hum .. si tous les reacteurs sont hors d'état de nuire oui ! en parlant de sa sa y est je vais te dire notre prochaine mission ! nous iront au reacteur numéros 2 le fair sauter celui la aussi mais faudra faire attention depuis que nous avons bousiller un reacteur la shinra est encore plus vigilante

Clad > pas de soucis.. hum tien * renvois le sac de gils * pour le moment je n'en ai pas besoin

Barret > tien.. tu fait des actes de charités toi ?! Smile bon nous partirons demain 19 h 30 c'est l'heure de la releve shinra c'est le seul moment ou nous pourrons trouver la faille

Clad > bien, en attendant demain un peu plus tôt je raccompagnerais Aerith chez elle..

Barret > ok, bon tous le monde dors nous ferions mieux de nous reposer pour demain, tifa laisse tomber le comptoire pour le moment et va te coucher s'il te plait tu en a tellement fait pour moi en gardant marleine jamais je ne pourrais te remercier suffisament Smile ... bonne nuit EX SOLDAT

Clad > ...

je plonj mon regard part la fenêtre en direction de la lune perché
inquiété pour se qui se passe et perdu dans mes pensé.

a suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:11

Tifa (lâchent son éponge) : bon et bien je laverais les comptoir demain matin en me levant ... bonne nuit !!


Tifa alla pour aller se coucher quand elle remarqua Clad qui était perdu dans ces pensés.



Tifa (s'approchent de Clad) : euh Clad, est-ce que ça va ?!


Barret partie sens rien dire pour aller dormire, laissent Clad, Tifa et Aerith seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:29

Clad > bon sang j'espère que non, si hélas cela s'averre être reel je ne sais pas si je saurais la planète...

pendant que j'été perdu dans mes pensés tifa vint me voir pour me demander si tout va bien..

Clad > ... oui ça va ne t'inquiète pas pour moi tifa Smile allez va te coucher Wink

moi pendant se temps j'avais du mal a dormir et comme il ne rester plus que moi et Aerith je lui proposa d'aller fair un tour dehors

Clad > euh... Aerith, je me suis dit que comme je n'est pas sommeil je vais sortir un peu dehors et faire quelque bar du coin, si tu n'a pas sommeil toi aussi... tu peut venir avec moi.. enfin c'est comme tu veut.. comme tu es seul la et que je te vois la eh bah... pfff je laisse tomber désoler je sais pas parler aux filles... tu peut aller te coucher si tu veut... bon j'arrête je devien nul ..

je n'est pas cherché a aller plus loin a la base je voulais simplement qu'elle prenne l'aire aprés tous ces évènements mais au final j'avais surtout l'impression de la draguer se que je ne voulais surtout pas lui faire croire ..

Clad > ( a voix basse ) erf je suis nul de demander sa

ZacK Fair > j'avoue que la tu a fait fort si tu savais comme je rigole en haut... mais tu ne m'entend pas c'est dommage

Clad > qu'est ce qui m'arrive je ressent des frissons tout a coup
-_-'

puis je me dirige vers la porte doucement..

a suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:05

Le matin se lève d'abor timide puis de plus en plus présent, étalant sa lumière et sa chaleur sur les batîments pauvres du secteur 7.

Les rues, vides et calme, ne laissaient aucun souvenir de la panique causer par les Turks. Quelques chiens errants reniflait certains détritus sur le sol cherchant avec l'énergie du désespoir quelques chose à se mettre sous la canine. Certains clochards et sans abris se préparèrent à quémander.

Dans le bar du septième ciel, la lumière perça entre les rideaux éclairant certainnes pièce d'une lumière matinale ne laissant rien présager de la mission que Barret Chef d'AVALANCHE avait l'intention d'investir les autres: l'assault d'un prochain réacteur pour protester contre cette odieuse compagnie qui s'abreuvait de l'énergie de la planète comme des Vautours.

Un pas lourd dans la cuisine, aucun doute, Barret s'était réveiller et avec un géant marchant dans le bar difficile de ne pas s'éveiller à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Alliée
âge[RP] : 22 ans
Arme : Bâton
Date d'inscription : 10/03/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:14

Aerith écouta paisiblement Clad se présentait en tant qu'EX-SOLDAT de la Shinra.Il ajouta qu'il avait quitté la compagnie pour certaines raisons...
Lesquelles?
Mais bon,Aerith ne pouvait se permettre de poser trop de questions,aprés tout elle n'était qu'une étrangére pour lui.
C'est alors que Tifa,la barmaid,s'adressa à la jeune femme en lui disant qu'elle pouvait lui demander quelque chose si elle voulait.
La Cetra n'allait tout de même pas questioonner Tifa sur le passé de Clad...

Vint le moment où Tifa et Marléne montérent pour se reposer,contrairement à Clad qui redescendait,car selon lui,il ne trouvait pas le sommeil.
Il proposa à Aerith de faire un tour avec lui,ce que la jeune femme accepta avec le sourire.
De plus,elle n'arriverait pas à trouver le sommeil,aprés toute cette agitation.


*Faire la tournée des bars...Ca va me changer les idées...*

La jeune femme suivait Clad dans les rues de la ville.
Le silence régnait entre les deux jeunes gens,mais elle était bien determinée à rompre celà.
Elle dit,d'un ton parfaitement calme :


"Donc...Tu faisais partie de la Shinra...?Tu sais...J'ai aussi connu un jeune homme qui était SOLDAT de premiére classe...C'était mon petit ami,et je trouve que tu lui ressemble étrangement..."


Elle continua à marcher à un rythme calme et lent.
Elle tenait à poursuivre cette discussion,même si celà la rendait triste de songer à ces instants qu'elle avait vécu auprés de lui...
Peut être Clad l'avait il connu?
Elle poursuivit donc :


"Il était originaire de Gongaga...Mais aujourd'hui il est décédé.Peut être que tu l'as connu,il s'appelait...Zack.Zack Fair."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:10

finalement je penser que j'avais totalement foiré mon approche avec Aerith mais celle ci accepta avec le sourir de m'accompagnée dehors

Clad > ok Smile merci Wink

dehor nous marchions cote a cote mais le silence régné j'été determiné a le rompre quand enfaite j'allais lui adresser la parole que se sont ces mots qui sont sorti finalement et a peine quelle ai dit donc que j'ai dessuite compris de quoi voulait_elle qu'on parle

Clad > oui je faisait parti de la shinra j'été un SOLDAT de première classe mais j'ai deserté pour des raisons que la shinra n'été pas se que en quoi je croyait

pis elle me parlat de sont ex petit amis elle disait que je lui ressemble beaucoup

Clad > probablement, puisque nous les Soldats de premiere classe nous nous ressemblons ^^

puis elle me parla un peu de cette homme originaire de Gongaga comme zack il été décédé disait elle ... comme Zack

Clad > a probablement mon meilleur amis été de Gongaga aussi mais il est mort au combat c'est en majeur parti pourquoi je hai la shinra..

puis elle me révéla sont identité il s'agisser de zack fair effectivement

Clad > ...

sur le coup étonner que je rencontre la fameuse fille avec qui Zack téléphoné souvent je ne savais plus quoi lui dire je ne pouvais pas dire que Zack fair et moi nous nous connaissions... a vous avouez je ne pouvais pas lui dire qu'il est mort part ma faute...

Clad > euh.. Zack fair ? je ne l'ai jamais rencontré désoler je ne le connais pas

apré cela ma lame broyante c'est détaché de mon dos et elle ai tomber au sol en tomba le bandange que j'avai mis autour de la lame c'est détaché Aerith avait les yeux plonger dessus elle a surement deviné que je connaissez cette homme j'été dans l'embarra je me suis dit qu'ele doit croire que je suis l'assassin de Zack et que si je n'est pas voulu le dire c'est pour éviter qu'elle ne me juge j'été forcé de lui dire la vériter
cette fois

Clad > euh Aerith il faut que je te dise la vérité...


a suivre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Alliée
âge[RP] : 22 ans
Arme : Bâton
Date d'inscription : 10/03/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:30

Bien que ce qu'Aerith n'avait pas posé de question,elle attendait clairement un 'oui' ou un 'non' de la part de Clad.
Ce dernier dit que beaucoup de soldats se ressemblaient d'aprés tout,et que celà expliquait la ressemlance.Quand la jeune femme avait poursuivit son récit,il était resté silencieux,pour enfin déclarer qu'il ne le connaissait pas.


"Je vois..."

Aerith montra une pointe de décéption dans cette parole.
Cependant,elle essaya de rester stoïque pour ne pas montrer l'extrême tristesse qu'elle éprouvait véritablement.
Si Clad l'avait connu,ils auraient pu parler de lui,et peut être qu'Aerith se serait senti...Moins seule.Elle avait l'impression que personne n'avait connu Zack,qu'elle était la seule à ne pas l'ignorer du moins...

Par un geste maladroit,Clad fit tomber la lourde arme qu'il portait sur le dos.Une épée gigantesque et d'une largeur peu commune.
La jeune femme la reconnu instantannément.
Elle s'approcha,se mit à genoux devant l'arme,pour glisser un doux geste de nostalgie dessus :


"C'est comme...Il avait la même...Zack se battait exactement avec la même épée...Je la reconnaîtrais entre plusieurs millliers."

Elle se remit debour et recula de quelques pas,fixant Clad d'un air...Effrayé,douteux.
Elle dit :


"Je...Ne comprends pas.Pourquoi as tu cette épée?Tu connais Zack,j'en suis sûre.Qu'est ce que tu lui a fait?"

Aerith voulait elle soupsonner Clad du meurtre de Zack?Non...
Elle savait que cet homme n'avait pas pu faire ça.Bien qu'il soit un inconnu,elle avait une certaine confiance en lui.Elle s'excusa :


"Pardon,je ne voulais pas insinnuer quoi que ce soit...Je voudrais juste savoir...Si tu l'as vraiment connu.Dis le moi,je t'en prie.T'a t-il dit des choses avant de mourir?"

Les yeux d'Aerith étaient désormais brillants d'une curiosité profonde.
Elle désirait avoir des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:55

cette j'été cerné j'ai put voir de la peur dans ces yeux puis elle insinnua que j'été le meurtrier.. puis comme part enchantement elle s'excusa puis me demanda des explication..

Clad > voila, Zack été mon meilleur amis, nous avions effectuer plusieurs misson ensemble avec séphiroth mais un jour séphiroth detruisis nibelheim ma ville natale nous l'avions affronter et nous en somme ressorti vainqueur mais gravement blesser surtout moi qui fut tranpercé 2 fois en plein coeur. le professeur hojo faisat donc de nous des cobayes il nous injecta des génostigmate c'est du sang de génova zack qui a été exposé très peu se reveilla jsute attend pour ne pas sombré dans un comat zombi moi en revanche je n'avais pas eu cette chance..

Aerith qui m'écouter attentivement attendit que je lui raconte la suite mais pendant que je lui raconter tout cela je ressenté un vide au dessu de ma tête une sensation d'être a découvert et plus protégé part quelque chose alors j'ai regarder le ciel et put voir une étoile filante mais Aerith qui été impatiente de savoir la suite me le faisait comprendre de sont regard

Clad > ah euh .. désoler je continu .. ^^' oui j'ai été exposer au mako en plus des génostigmate hojo voulais faire de moi le clône de séphiroth mais il a échoué du coup se que je suis je me le demande maintenant ... alors avant que cela finisse part me tuer zack me sorti de la capsule j'été comme un zombi il s'occupé de moi comme si j'été sont petit frere et nous avons deserté la shinra, dans un combat contre 1 milliard de soldat shinra il y perdi la vie mais avant il pris le soin de me mettre a l'abris c'est que quand j'ai sus que cette fois c'est sur il ne s'en sortiré pas que j'ai peu a peu repris le controle de mon corp une fois mon corp récupéré c'est trop tard j'appercevais 3 homme de la shinra ouvrir le feu sur zack au sol puis ils sont parti

après ça Aerith ne put s'empecher de cacher sa peine.. je ne savais pas quoi faire alors j'ai continuer

Clad > alors j'ai rampé jusqu'a lui car je n'avais pas récupéré a 100% mes membres arrivé a lui il lui rester encore quelque souffle de vie avant de rendre l'âme il ma fait promettre de vivre pour lui et de croire en mes rêve et de defendre mon honneur il me donna sa lame et me fait promettre que je respecterais mon engagement.. puis il rendit l'âme et s'en alla

je regarder Aerith profondement ..

Clad > voila tu connais la véritié zack me parlé souvent de toi mais je lui disait avant mon comat zombi qu'il me la présentera il été d'accord et a meme ajouter

dans le passé : Zack > tu va voir je suis sur qu'elle va te plaire clad Very Happy

Clad > je suis sur que tu ment -_-'

Zack > hey ! non je ment pas arrete de dire sa !

Clad > le menteur ! le menteur ! Very Happy alors donne moi sont numéros que je l'appel pour voir Very Happy

j'ai alors sauter sur sont téléphone et lui géné ma dit

Zack > hey non !! clad arrête t'entend fait pas sa elle va croire que je lui fait une blague et elle aura une mauvaise impresseion de moi

Clad > allé c'est pas grave tu peut en avoir des dizaines comme elle --'

puis zack a mis un peu plus de force il ma cette fois sauter dessu puis nous avons tout les deux basculer sur la rampe de l'étage et avons atteri sur la table du premier avec moi dessous évidement je n'avais que 16 ans et lui 18 ans alors rigoler pas ><

zack > alors la tu va voir HIIyaaa

Clad > non arrête on va tom... HHAAAAAAAA * BOOMMM *

Zack > ah mon téléphone mouhahaha =D

Clad > euh... urg * KO *

aujourdhuit :

Aerith eu un sourir aprés ça je préféré la voir insit que triste

Clad > je te le répète je n'avais que 16 ans et lui 18 ans sans compter qu'il avait cette lame sur le dos -_-' voila c'est tout je t'ai raconter tous se que tu voulais savoir je pense non ?

... a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:43

(H.J => euh ouais bon comme tout le monde semble bloquer ... on avance dans le temps, on est rendu le matin donc cela veux dire que Clad et Aerith ont fini leur discution et qu'il son re-rentrer par la suite donc dormie.)

(vincent avait écrit plus haut)
Le matin se lève d'abor timide puis de plus en plus présent, étalant sa lumière et sa chaleur sur les batîments pauvres du secteur 7.

Les rues, vides et calme, ne laissaient aucun souvenir de la panique causer par les Turks. Quelques chiens errants reniflait certains détritus sur le sol cherchant avec l'énergie du désespoir quelques chose à se mettre sous la canine. Certains clochards et sans abris se préparèrent à quémander.


Dans le bar du septième ciel, la lumière perça entre les rideaux éclairant certainnes pièce d'une lumière matinale ne laissant rien présager de la mission que Barret Chef d'AVALANCHE avait l'intention d'investir les autres: l'assault d'un prochain réacteur pour protester contre cette odieuse compagnie qui s'abreuvait de l'énergie de la planète comme des Vautours.


Un pas lourd dans la cuisine, aucun doute, Barret s'était réveiller et avec un géant marchant dans le bar difficile de ne pas s'éveiller à son tour...


(je prend la suite)
Tifa se réveilla facilement quelque peut surprise a tout se bruit mais elle ne se pausais pas de question, va savoir pourquoi, à la suite de quoi elle se changa et déçenda tout suite après. Et comme promis la veille, elle fini de nettoyer les comptoirs avec son éponge qu'elle re-mouilla puisque son éponge avait eu le temps de sécher durent la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:10

Clad > ZZZZZzzzz... hein ? Wow bon sang quelle heure est il ?

je me reveille car j'ai entendu des pas très bruiyant contre le plancher j'avais encore la tête dans les vap quand en demandant l'heure a moi même un grosse voix me répondit d'une force brutale et presque fatale

Barret > L'HEURE DE LA MISSION REVEILLE TOIIIIIII !!!!!!

Clad > Waw, pas la peine de hurler je ne suis pas sourd, mais avant d'aller a la mission faut d'abord avant que j'emmene Aerith chez elle je lui avait promis hier

Barret > Hum... très bien tu a uniquement 30 minutes pour aller la ramené puis revenir, pas de coup fourrer nous comptons sur toi --'

Clad > ne t'inquiete pas

tous le monde c'est reveiller, une fois que Aerith été prête je la pris part la main et l'entraîna dehors avec moi, a l'entrer du bar 3 pas vers la gauche se tenait un soldat de la shinra en uniforme de combat bleu arme a la main mais ne visant personne l'homme fut étonner de nous voir la j'ai donc sorti mon arme pour me défendre et l'empêcher d'attaquer Aerith mais se dernier avaist plutôt baisser la tête et fixant le sol un peu vers la droite puis il marmonner quelque chose cette homme été étrange il n'avais pas l'air offensif il ne nous voulais pas de mal, surement un jeune soldat qui m'admirer autrefois puis qui n'ose pas lever sa main sur sont idole

Clad > hum .. Smile comment t'appel tu ?

Sora > euh Sora Monsieur.je ne vous ferez pas de mal monsieur je dirais même que je ne vous ai jamais vus ne vous inquiété pas

Clad > merci Smile

j'ai poser la main sur l'épaule de se dernier a peine le premier contacte que j'ai ressenti une sensation très étrange puis je suis parti avec Aerith que je tenait part la main en me retournant j'ai même put voir malgrès sont casque sa peine...

Clad > le pauvre homme que pouvait il bien avoir ? ...

arriver chez Aerith :

Arriver chez Aerith dans un endroit très calme sa mère l'attendait et ne pouvais s'empecher de pleuré de joie d'ès qu'elle la vie rentré

Mere > ma pauvre fille j'ai bien cru que cette fois les turks avait finalement reussi a te capturé

Clad > ne vous inquié... comment ? les turks en ont aprés Aerith ?

Aerith monta a l'étage supérieure pendant que moi je discuter avec la mère de Aerith, elle me raconta que Aerith n'été pas sa vrai fille que un jour...

Mere > un jour pendant la guerre j'ai recut une lettre de mon mari disant qu'il a recu la permission de rentré alors chaque jour j'allais attendre a la gare sont arriver durant une semaine je l'ai attendu le 7 jours sortant du train j'ai vus cette femme magnifique mais très mal en point avec une petite fille agée de 4ans c'été Aerith sa mere c'est écroulé au sol j'ai accouru pour l'aider mais elle me donna la garde de la petite aerith que la shinra voudrais s'emparé d'elle pour ces dons elle c'est lire le language des anciens.. des Cetras qu'elle disait et que seul Aerith peut voir se que nous autres humains ne pouvont voir et que elle serai capable de montré le chemin de la terre promise au président je n'avais pas cru a cette histoire un jour Aerith decendit me voir a la salle a manger elle ma dit

" tu sais maman l'autre soir un être qui t'aimer très fort et venus te dire aurevoir il a dit qu'il partait pour un lieu inconnus et que vous vous verrez lorsque la vie l'aura décider "

je n'avais pas sut de quoi elle me parler mais je me douter 1 jour aprés j'apprend la mort de mon mari qu'il est mort pour sont pays et pour une juste cause... j'ai alors pleuré Aerith ma réconforter depuis elle est tous se que j'ai de plus chère au monde, je donnerais n'importe quoi pour que les TURKS la laisse tranquil depuis la mort de sont premier petit amis les turks font que revenir sans cesse l'importuner tandit que avant quand zack été encore parmis nous il les renvoyer d'ou ils venait

Clad > hum.. sa explique ces abscence a l'époque je pensait qu'il s'entrainé ... Zack tu a été le héros pour nous tous..

Mere > tu disait ?

Clad > rien, madame je disait juste que c'est une histoire triste que vous me racontez la..

plus de 30 minutes passèrent barret et Cie avait deja commencer a entamer la misson mais ils était accompagné d'un remplacent qui était ce ?...

a suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:21

Aerith absente je la remplace pour pas trop bloquer l'histoire si c'est pas bon effacer tout et on attendra sont retour

Clad > bon je vais devoir y aller pendant que Aerith dors

je sort tout doucement marchant dans les escaliers puis a la sorti arriver dehors je m'en vais aussi vite que j'ai put pour rejoindre les autres arriver devant le secteur 7 j'entendi des coup de feu tout en haut forcément ceux de barret

Clad > que fou t'ils en haut tous ? c'est sa la misson !!

a peine entré dans le secteur que un HUm Hum assez féminin derriere moi se fit entendre

Areith > tu penser te debarasser de moi ?

Clad > mais que fait tu la --'

Aerith > allons y perdons pas de temps

Clad > hum ... bien

je ne pouvais pas la ramené chez elle et même si j'avais elle serai quand revenus je monte les marches de cette tour je croise les homme de barret au sol épuisé me réclamant d'aller aider barret et de ne pas s'inquiété m'expliquant la situation j'ai compris que sa pouvais se jouer gros cette fois ci le temps été compter, j'ai donc pris la main de Aerith et grimpant jusqu'en haut arriver en haut je put voir barret, et un homme a la capuche se battre contre des hommes voyant les seconde défilé et suivant le peu de temps j'envoya Aerith mettre a l'abris la petite marleine

Clad > marleine et encore dans le bar emmmene la dans un lieu sur s'il te plait elle est en danger

Aerith > bien j'y vais

maintenant il fallait battre le chef des troupes des hommes bleu ! a moi, l'homme a capuche et barret !

Clad > bien allons y !!

Zack and barret > Ouais !!

Clad > mais.. ou est Tifa ???

le combat s'entame et toujours pas de traces de tifa qui nous serez très utiles 4 vs 3 c'est pas bon il nous manque une personne

Zack > Ahhh clad !! tu aurait peur de ne pas reussir a battre c'est 4 petit bonhomme ? moi seule je peut me les faires

Clad > je ne te connais pas mais je peut te dire que la derniere personne a m'avoir dit sa et morte pour avoir vaincu plus de 1 millard de soldat donc fait attention sa peut porter malheure

Zack > ...

" Combat "

Zack Vs chef de groupe shinra
Clad Vs bombardier shinra
Barret vs tirreur d'élite shinra
personne Vs Soldat shinra

Zack > quelqu'un peut s'occuper de lui ? a cause de lui je ne peut pas attaquer mon ennemis

Clad > erff c'est exactement pareille pour moi je ne peut que me defendre

barret > bon sang mais ou est Tifa ?? !!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau membre d'Avalanche Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau membre d'Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser