~¤° Final Fantasy °¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes fans de Final fantasy?! et bien ce forum est pour vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nouveau membre d'Avalanche

Aller en bas 
+2
Clad
Reno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

(HJ: xD genre pas trop le choix de faire arriver Tifa lol)





Tifa était toujours dans le bar a s'occuper de Marlène quand Aerith entra dans le bar en courent.



Tifa
(pensent): Et merde, je savais que j'oubliais pourquoi je me dépêchait ...



Tifa se retouna vers Marlène et la pris par les épaules et lui dit:




Tifa: Bon Marlène je doit y aller, je revienderais bientôt

Marlène: Mais ...

Tifa: Il n'y a pas de mais, je doit y aller, aller sois gentille, cette dame *désigne Aerith du doits* va s'occuper de toi d'accore ?!

Marlène:
d'accord

Tifa: Sois gentille, je compte sur toi.



À ces mots Tifa par rejoindre les autres au pas de course.



Tifa
(arrivent): c'est bon, c'est bon je suis là maintenant, désoler de mon retard

Barret: Mais que-ce que tu fabriquais encore ?!

Tifa: Petit problème avec Marlène, mais bon c'est réglée et l'essenciel c'est que je sois là, au pire on en reparlera plus tard.



(HJ: pour le combat je donne l'autorisation de pouvoir contrôler mon personnage, seulement pour le combat, après je reprent le contrôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:31

( HJ: bien merci a toi d'être venus Very Happy )

Barret > bref regarde le soldat la bas qui es seule eh bien il est pour toi si tu pouvais nous en debarrasser sa serait top

Zack / Sora > Barret !!! il ne reste plus que quelque seconde avant que tout ne pête dépéchons nous !!

Sora et moi avions eu le temps déliminer nos adversaire, tifa elle attaquer sont adversaire pour faire en sorte qu'il ne se releverra plus pour un petit moment barret lui jouer a la balle au prisonnier avc le tirreur d'élite le premier toucher été mort, quand soudain un bruit de fond se fit entendre un hélico survoler juste au dessus de nous c'était les turks

Tseng > bouge plus reno reste la !! hé hé hé je revien, éléna fait attention qu'elle ne s'échappe pas pour une fois que nous avons reussi a la capturé =)

Tseng sauta de l'hélico sur la tour il se diriga vers la bombe sora ( zack ) essaya de l'en empecher mais tseng eu le dessus et lui enfonca un bon coup de poing dans le ventre sora a terre il ne rester plus que moi mais avant de l'attaquer j'appercut Aerith dans l'hélico, la seul chose qu'elle ai put nous dire c'est que Marleine été en securité dans un endroit tranquil et protégé

Clad > Nooonn Aerith !!

Zack > qu..quoi ? non sa jamais !!

Tseng> c'est bon reno je suis dans l'hélico avance t'attend quoi allé allé il reste que 10 seconde avant que tout ne pete

sora c'est relevé et pendant que l'hélico parter sora a courut de toute ces forces et a sauter dans le vide et reussi a attraper la barre de l'hélico

Eléna > Wow fait gaffe reno il a des turbulences ont dirait !

Clad > mer** !! sora n'est pas armer ! je sais !! je vais lui envoyer ma lâme que j'ai sur le dos !! Hey sora attrape !!

Zack > je l'ai !! super lancer clad on se retrouve bientôt !!

Barret > allé venait on va se servir de ça pour s'échapper agrippez vous la dessus

j'arriver pour m'agripper le premier quand soudain barret me bouscule

Barret > je veut que tifa monte la premiere elle sera plus en sécuriter ... voila maintenant a toi clad

Clad > non toi d'abord !

Barret > écoute en tant que chef du groupe de avalanche j'ai toujours fait passer mais homme en premier alors va !!

barret ma attrapper et a sauter avec moi dans le vide a cause de l'explosion c'été trop tard, tifa qui elle avait la corde s'était lancer et nous avions put la rattraper de justesse, tout le secteur 7 était en train de sauter nous qui nous en sommes super bien tiré pouvais voir tous se qui se passe de ou nous étions

Barret > biggs !! jessie !! weigth !! ... MARLEINE !!!!!!!!!!!!!! NooooooOOoOOonnnnn !!!! * tire sur les débrits * nooOoOooooooooOOOOOoooOnnn !!!!!

Clad > du calme barret Aerith a mis marleine en lieu sur et je crois savoir ou est ce qu'elle se trouve

Barret > et qu'est ce que tu en sais tu ne la connais pas si bien aprés tout cette fille !!

Clad > je lui fait confiance !! allons y tu verra !

nous sommes allez jusqu'a la demeure de Aerith la bas il y avait sa mère et juste a coter derriere la jupe il y avait Marleine

Marleine > PAAApaaaa !!

Barret > MAARRleinne !!! oh se que j'ai eu peur papa a eu très peur tu sais !!

Marleine > moi j'avais pas peur du tout pour toi parceque je savais que clad et tifa te protegerais

Clad > Very Happy

Barret > pourquoi tu souris ? se n'est qu'une enfant qui rentre dans sont monde imaginaire ! donc tu voit se qu'elle dit n'existera jamais Mouhahahaha aller rigole maintenant Very Happy

Clad > pfff --' *se tourne vers la mère de Aerith * euh madame.. Aerith a été capturer part des hommes du président j'avais promis de veiller sur elle.. et j'ai pas tenus mon engagement...

Mere > ne t'en fait pas j'ai tout vus de se qui c'est passer elle ma ammené cette petite fille en disant de veiller sur elle quand tout a coup les turks on débarqué et de peur qu'il fasse du mal a la petite elle a decider de se rendre en échange de n'attaquer personne ... elle c'est faite capturer pour nous

Barret > madame je vien d'entendre se que vous venez de dire et je doit m'excusez marleine est ma fille ..

Mere > ta fille ? tu devrais peut être en prendre soin et s'inquiété pour sont avenir tu ne crois pas ?

Barret > je sais et c'est se que je fait si je n'arrête pas la shinra de tuer la terre elle n'aura aucun avenir ne crois surtout pas que je fait sa pour moi je fait surtout sa pour elle et plein d'autre enfant !!

Clad > je ramenerais votre fille ou si se n'est pas moi sa sera surement sora puisqu'il a sauter avec elle il a dut attaquer les turks a cette heure ci

* a l'hélico *

Zack > AAAAtchoum !! erf on doit surement parler de moi

Tseng > on es enrhumé petit prisonnier ? =)

Zack > vous avez juste eu de la chance sinon je vous aurez massacrez tous

Tseng > tu veut dire que j'ai eu de la chance de t'avoir assomer ? --'

Zack > pfff aller c'est bon vas y je ne parle avec des gens comme toi moi

sur ma droite dans l'hélico assis juste a côter de moi Aerith était Morte de rire a cause de ma petite scène échouer

Zack > rooo pourquoi tu rigole ? ><

a suivre ...

(HJ: la j'ai fait un long rp maintenant j'attend que Aerith entre en scène pour faire sont personnage et que reno participe il en a l'occasion la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:04

-Yo toi, la fille! Toi aussi tu le trouve pathétique hein? Vraiment mauvais... Désolé mec, mais ça colle pas... Et voir comment tu te débrouille avec les nanas, ça doit être horrible! Dit Reno, absolument catastrophé.
Il conduisait l'hélico, fidèle à son poste mais ne perdait rien de ce qui se passait à l'arrière. Il n'avait rien en particulier contre ces gens mais faisait son boulot... Et était pris de fous rires en entendant la scène à l'arrière.
-Dit Tseng, pourquoi tu l'a pris lui aussi? Je veux dire, t'aurait pu simplement le balançer en bas... notre mission c'est juste la fille pas vrai?
-Peut-être Reno, mais on ne peux pax ''balançer en bas'' tout le monde. Et puis c'est un moyen de pression de plus sur Avalanche. D'ailleurs, qui es-tu?
Aucune réponse: il l'avait dit :je ne parle pas avec des gens comme toi, moi.
-Parle ou je t'éclate la figure, menaça Tseng.
-Tu viens pas de dire qu'on ne devait pas balançer tout le monde en bas? C'est pas la même chose quand on veux le tabasser? Demanda Reno quelque peu perdu.
-C'est pas pareil la torture et le meurtre! On veux pas juste s'amuser, on veux des information... Expliqua Rude à la surprise générale. (Minute là... il s'amuse à balançer des gens en bas de l'hélico!? :O)
-Rude à raison, je veux juste des informations... Poursuivit Tseng avec un air de scientifique. Alors, ton nom.
Rien.
Tseng écrasa violement les orteilles du prisonnier avec un pied et donna un coup sec de l'autre. Un craquement sec et écoeurant retentit et la jambe de l'homme formait un angle inquiétant. Une plainte retentie.
-Et d'ailleurs, pourquoi as-tu cette capuche qui cache ton visage?
-Sans doute pour cacher l'horreure! Blagua Reno nullement incommodé par le traitement que subissait l'homme.
Tseng leva la main dans l'intention de la lui enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:08

Zack > okéééééé c'est bon arrête ta gagner je m'appel sora je suis originaire de Junon, je suis avec avalanche mais c'est surtout dans le but de les trahirs car je veut devenir un Soldat de 1er classe dans la shinra pour servir le président !

Tseng > tu me prend pour un imbécile ? * leve la main pour frapper se dernier

Zack > écoute je ne te demande pas de me croire mais simplement de patienter jusqu'au quartier de la shinra et suivant se que dira le président tu m'élimine ou tu me garde c'est a lui de voir !

Eléna > allez balançon le dans le vide il viendra a la shinra part lui même si il a quelque chose a demander !! et puis ils nous a pris pour un taxi ?

Tseng > Non on le garde et si part malheur a toi se que tu a dit été un gros tissus de mensonge je te cartonne tes dents au sol =D

Zack > mais oui va te t'inquiete pas ^^', allez reno mets les gaz Smile

* arriver a la shinra *

Tseng > nous y voila bien reno va garé l'hélico a sa place

Zack > oui, aller va animale de service !!

a peine dit ces mots que Rude me metta un bon coup de poing bien placer dans l'estomac

Rude > imbécile fait gaffe a comment tu parle !!

Zack > alors toi mon gros... je m'occuperais de toi personnellements >< tu ne paie rien pour attendre !

Tseng > silence j'appel le président !! * biiiiiiip biiiiiip allo ? * monsieur le président ici Tseng chef des Turks je vous annonce que la Cetras et parmis nous, nous sommes enfin parvenu a la capturé ! * ... * entendu et nous avons aussi un prisonnier qui prétend vouloir travailler pour la shinra en tant que Soldat de premiere Classe * ... * bien je vous recontacte aprés !! *... fin de connexion ! *

Rude > alors ?

Tseng > la fille doit aller au laboratoire du docteur Hojo quand a lui il devra passer des testes pour être classer Soldat numéros 1 mais vus les testes je doute qu'il y parviennent même moi je n'est pas reussi et il s'avère beaucoup moin fort que moi ha ha ha

Zack > * a voix basse * bon j'ai déja reussi a surmonter ces testes il ne devrait pas y avoir de probleme

Rude > tu n'a vraiment pas de chance mon pauvre sora car les testes ne sont plus se qu'ils étaient autrefois ceux la sont 400 X fois pire et en plus tu n'a droit qu'a une lame très fragile donc je te conseil de ne pas t'en servir pour te défendre mais pour attaquer plustôt Very Happy

Tseng > et si tu échoue les adversaires t'éliminerons Smile

Zack > erf * a voix basse * pourvus que clad arrive bientôt je ne pourrais pas m'en sortir sinon ! et qu'allez vous faire de la jeune fille ?

Rude > elle va au laboratoire de Hojo !

Zack > quoi ?!! pas question !!

Rude / Eléna / Tseng > ???!!!!

Tseng > pourquoi attache tu autant d'importance a cette fille ?

Zack > pas du tout mais Hojo va la tuer avec ces expériences !!

rude > aller tai toi et va dans la salle de combat !!

mince je devais absolument passer se teste en passant se teste je ferai parti de la shinra et je pourrai sauver Aerith mais j'ai peur qu'il soit trop tard !! je suis rentré dans cette maudite salle il faisait tout noire qu'une lumiere qui me suivais a chaqu'un de mes mouvements de se fait je ne pourrai pas me cacher dans la noire soudain une épé a lame fine et légere qu'on pourrai casser avec un bon coup m'arriva au pied et puis j'entender des pas et le chargement d'une arme mais dans chaque coin de la salle en comptant le nombre de bruit cela dépasser largement les 1 milliard de Soldat que j'ai eu a affronter mais la sa sera plus difficile car c'est dans le noir !!

Zack > mer** !! bon concentrons nous ! hum ..

soudain un coup de feu puis un autre et des milliers d'autres j'esquiver les balles de justesse et c'été parti je me suis lancer d'un coter pour attaquer !!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
AVALANCHE et Marchande de Fleurs
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Alliée
âge[RP] : 22 ans
Arme : Bâton
Date d'inscription : 10/03/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:03

[Hrp > Me revoilà xD Merci Clad pour les explic' sur Zack ^^ D'aiileurs désolée,je fais pas un super post,pas d'idées =="]

Aerith avait finalement été capturée par la Shin-ra et se retrouvait désormais dans les locaux de la grande corporation.Jusqu'à maitenant,elle evait réussi à échapper aux griffes des Turks qui la pouchassaient sans cesses,mais elle savait parfaitement que celà ne durait pas indéfinimment.Donc maintenant c'était fait et elle n'avait plus à se soucier à trouver un endroit pour se cacher pour éviter d'être un sujet d'expérience pour un scientifique complétement obsédé des origines de la Cetra.
Elle ne savait pas vraiment ce qui allait lui arrivait,mais elle savait qu'elle ne voulait pas restre ici plus longtemps.Mais frêle et faible comme elle l'était,elle ne pourrait s'échapper du bâtiment sans aide,face aux SOLDATs et aux Turks qui seraient sûrement plus nombreux que jamais.
En songeant aux SOLDATs,elle se rapella que dans l'hélicoptére où on l'avait embarqué pour l'ammener ici,un homme,jeune apparemment,dont le visage était couvert voulait entré dans le SOLDAT.


*Comme lui...J'esépre qu'il y arrivera si c'est réelement ce qu'il souhaite.*

Maintenant,elle n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne lui porter secours au fin fond de ce laboratoire,où elle était,et ou la jeune femme avait la désagréable impression d'être un cobaye judicieusement choisi pour une expérience.
Qu'allait on lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:07

( HJ: de rien Wink )


suite ...

Rude > Professeur Hojo, voici le cobaye Cetras que vous réclamez, mais rufus shinra refuse entierement que celle ci soit tuer, il lui faut absolument la terre promise qui se trouve être riche en energie mako

Hojo > entrez la dedans jeune fille et quand a vous sachez que pour le moment ce n'est pas encore rufus qui est a la tête de la shinra c'est sont père le président shinra et au derniere nouvelle se dernier semble toujours et vivant et m'accorde toute les expériences necessaire pour amené la shinra le plus loin possible !!

Tseng > écoutez moi bien espece de vieu fou sénile la je m'en vais je revien dans peu de temps et si j'apprend que vous lui avait fait des choses horrible je n'hésiterais pas a vous tuez et deuxiemement sachez que les ordres de rufus shinra sont tout aussi important pour vous que ceux de sont père

Hojo > Glurps... !! ok ok je ne veut surtout pas de problème vous comprenez ?

Tseng > bien les gas allons y !!

en attendant avec tifa et barret se trouvions juste a l'entré de la grande tour shinra pour aider nos deux amis fait prisionnier dans la shinra !

Clad > bien, voila comment je vais organisé les choses...

Barret > minute !! c'est moi le chef et je pense que tifa m'écoutera moi que toi Mouhahaha

tifa situer juste sur ma droite nous faisait comprendre a moi et a barret que c'été vraiment lassant de nous voir nous disputer sans arret

Barret > bon.. pour cette fois je t'autorise a faire le chef Smile

Clad > je te remercie enfin... bon on va y aller tout en ...

Barret > FOOOOOORRRRCEEE YAAAAHAAAAA

Clad > douceur... ><

même pas finis mes mots que barret pris d'assault le quartier de la shinra en criblant de balle les mur et les portes pour annoncer notre merveilleuse arriver --'

Clad > bon bah pas le choix mintenant :s


plus haut dans la tour dans la salle du SOLDAT de 1ere classe Zack plus communément appeler Sora pour garder le secret de sont retour élimina pas mal de soldat mais il s'avere que se dernier lui aussi soit aussi fatiguer... mais il vous en dira plus lui même Wink

Zack > fiouf fiouf *essouflé tout en esquivant les balles* je prend la suite !!

eh ouais malheureusement j'arrive a mes limites je me dit que se ne sont pas des soldats qu'il veulent mais des supers séphiroth avec un mélange de Génésis et de Angeal, mais je ne pouvais pas m'arrêter de penser a Aerith j'été trop inquiet pour elle c'est justement se qui me pousser a me battre !!

Zack > haa haa haa tient prend ça * tranche un soldat dans le noire * mintenant prenné sa !! " nano-sword Attack !! "

en un coup de lame une vague tranchante interférré dans toute la salle en éliminant les soldat parts 100 aines

Zack > haaa haaa haaa haaa haa !! fiouf fiouf sa devient trop dure bon sang clad qu'est ce tu fou !!

pendant que notre chère amis zack se battait avec barret et tifa avions put monter jusqu'au 60 eme et nous devions atteindre le 68 eme mais on avait un gros soucis

Clad > la porte n'est plus alimenter part le courant il doit y avoir une pannes et pour l'ascenceur il nous faut une carte d'accès

Barret > regarde clad ces trois cylindre doivent tourné mais il y a plus de jus peut être qu'en lançant une attack de type electrique sa devrait marcher au moin pour un cour instant

Clad > nikel, nous somme 3 sa nous fait un cylindre chacun autrement on ne pourrait pas

Barret > oui mais ..

Clad > ?? qu'est ce qui ya

derriere moi tifa cacher la bouche avec sa main mais c'été griller qu'en vrai celle ci rigoler en me retournant barret fit une tête d'enfant boudeur

Clad > bon vous allez m'expliqué se qui se passe ou quoi ?

Barret > eh bah !! ? c'est pas de ma faute on ne me l'a jamais enseigné ><

Clad > quoi donc ? oO

derriere tifa venait de craqué de rire elle en pouvait plus rigoler t'elle de moi ou de lui ? oO

Barret > bah ... tsé bien .. j'ai jamais pratiquer de la magie !!

Clad > aaaah et donc tu crois que la magie sa n'existe pas c'est sa ?

Barret > de quoi ? mais qu'est ce qui dit ?

tifa pouvait plus se retenir en la voyant rigoler de la sorte j'ai compris de quoi il pouvait s'agir

Clad > pffff tu craint mon pauvre barret --' c'est un technique de base l'attaque feu, foudre et glace tu es nul de ne pas savoir ça --'

Barret > se n'est pas de MA FAUTE OK ???

Clad > ouais ouais bah se n'est pas grave je vais te passer la matéria foudre tu sais comment marche les matérias ? non évidemment eh bien tu les laisse entré dans ton bras gauche vus que dans l'autre tu es armé

Barret > comme ça ?

Clad > bien maintenant tous les 3 nous allons lancer le sort foudre sur c'est 3 cylindres

Barret > ouais ok sa marche ha ha ha Very Happy

Clad > barret prêt ?

Barret > ouais !!

Clad > tifa prête ? !!


a suivre Wink

(HJ: maintenant c'est obliger que tu y participe un peu tifa et a ton prochain poste continu de fair avancer l'histoire s'il te plait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Je suis le grand méchant!Mwahahaha!
âge[RP] : Une trentaine d'années. =O
Arme : Masamune
Date d'inscription : 03/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:53

[Hrp > Gnihihihi...Le moment du meurtre du président Shin-ra approche... Twisted Evil C'est un bon moment pour entrer en scéne Very Happy]

Ville de Midgard...
Celà faisait longtemps qu'il n'était pas venu...Depuis qu'il avait quitté la Shin-ra Corporation en fin de compte...
Tant de souvenirs ici...
Dire qu'il avait travaillé pour ces hommes qui n'avaient jamais osé lui dire sa vérité...La vérité qu'il était le fils de Jenova,une expérience de la Shn-ra,rien d'autre.
Mais cette découverte n'était pas d'ici,mais de Nibelheim.C'était dans les ouvrages qu'il avait tout découvert.

Les rues étaient toujours aussi sales,polluées.
Heureusement,Sephiroth,le Cauchemard savait se déplaçait discrétement sans se faire remarquer,dans les ruelles les moins fréquentées de la cité grise.Les malheureux qui le croisaient et qui le reconnaissaient se retrouvaient transprecé par l'immende Masamune,un katana de taille imposante.
Ainsi la ville se retrouvait un peu plus souillé par du sang.

*Mon unique objectif est le président...Je ne dois avoir aucun obstacle...*

Suite à quelques minutes de 'paisible' marche à travers la ville,Sephiroth se retrouva enfin devant l'imposant quartier général de la Corporation.
Il ne put s'empêcher d'afficher un certain sourire sadique en ayant hâte de tuer celui qui ne lui avait jamais rien révéler...

Il ne se risqua pas à entrer par la hall principal.
Quoi que voir une montagne de cadavres devant lui,sachant que ce carnage viendrait de lui,ne le dérangerait aucunemment.
Il se dirigea alors vers la cage d'escalier,qui se trouvait à gauche du bâtiment.
Il entra dans la salle exigüe qui s'étendait en hauteur et monta...
Un étage,deux étages,trois étages...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:14

Clad > Foudre !!

Barret > foudre !!

Tifa > foudre ( j'emprunte ton personnage tifa seulement pour dire se mot )

l'ascenceur s'ouvrit enfin ! avec barret on été les premiers a rentré en s'y précipitant de force

Clad > pousse toi tu voit pas que on y rentre pas a deux ?

Barret > justement pousse toi abruti je doit impérativement sauver celle qui a sauver ma petite marleine alors vire !!

Clad > mais je te dit de te pousser tu l'entend ou sinon je te le met en pleine figure !!

pendant que avec barret nous nous dispution derriere tifa c'été mis en position d'attaque baissant sont regard vers le sol et le levant d'un coup dans notre direction avec un petit souris sadique

Clad > euh... tifa ? ^^'

* a l'étage plus haut *

Tseng > bien retournons a l'hélicoptère, ah ? quelqu'un monte dans l'ascenceur ! un garde a cette heure ci bon aller moi j'y vais !

* quelque minute plustard *

la porte de l'acsenceur s'ouvre tifa et la premiere a en sortir...

Barret > o..o..o...on es.. on es arrivé ?

Clad > je .. jjjj... je.. je pense

a l'intérieur avec barret nous étions contre le mur tête en bas les pied en haut avec un jolie oeil au beurre noire a chacun

Barret > aller sorton de la et la prochaine fois essayons de ne pas l'énervé

Clad > ah oui oui la prochaine fois... pourquoi elle me regarde si méchament ? ^^'

Barret > aller tai toi on va se faire tuer la :s

bien une fois sorti de l'ascenseur j'envoyer tifa et barret a la rescousse de Aerith pendant que moi je devais aller a la rescousse de sora

Clad > faite très attention a vous bon j'y vais a toute

barret et tifa sont parti d'un coter et moi de l'autre, en courant et ouvrant les portes une a une j'attérit dans une salle ou il y avait les turks

Clad > HIIIII ?!!! ouf ils ne m'on pas vus

Tseng > bien aller on y va comment se débrouille notre pti bonhomme ?

rude > il va mourir c'est sur ! on aurait du lui donner cette grosse lâme pour se défendre au lieu d'un frêle lame

Clad > hein ? mais c'est l'arme que j'ai envoyer a sora !! ah ok il lui font passer les teste de soldat de premiere classe

les turks sont enfin parti, je me dirige pour ouvrir la salle a sora mais l'ordinateur indique uniquement que le sujet doit avant finir que seul des personnes peuvent rentré mais pas en ressortir sans avoir finis le teste, je decide donc de le rejoindre je prend la grosse lâme que je lui avait prêté et c'est parti !

Clad > hein mais il fait tout noire !! des coups de feu et un rayons de lumiere bouge au fond

Sora / Zack > haaa !! hiiya !! lame tranchante !! haa hyia !! euf euf euf euf euf !! haaa hyiaaa !!

Clad > Sora derriere toi attrape * envois la grosse lâme *

Sora > hein ? ah clad !! super merci

avec sora nous étions dos a dos de cette maniere chacun pouvait attaqué en protégant les arrieres de l'autre !

Sora > enfin finis !! hey clad sa va aller tu a l'aire fatiguer !

Clad > on... euf euf vient de ... euf euf se faire ... euf euf plus de ...euf euf de 2 millards ... euf euf de soldat euf euf et tu dit euf euf que je suis euf euf fatiguer ?

Sora > désoler ! repose toi un peu Smile

Clad > non, sa ira mais ou trouve tu une telle force ? moi j'en peut plus

sora > aller sortons d'ici Wink

a l'extérieure on c'est mis avec sora a avancer pour rejoindre les autres, soudain mon bras me fait super mal !

Clad > haaaaaa !! arrg ! mon bras !

Sora > hein ? hey clad se sont les génostigmate qui retentisse !!

Clad > haaa !!! non sa ne se peut pas il n'est pas la il est mort !!

soudain une aura se pèse sur nos épaules les couloires deviennent bizarre, cette aura me bouffe toute mon énergie et ma magie

Clad > aah ! erg .. heuh... * KO *

Sora > clad hey clad !! mince il c'est évanouie cette force sa ne se peut pas ! sa ne peut pas être la personne que je pense ! arg j'ai perdu trop d'energie dans la salle de combat... que arg heuh * KO *

Clad > * reveille * heuh arg ou suis je ?

Sora > tu te reveille enfin ?

Clad > pourquoi sommes nous dans cette cellule ?

Barret > hey clad tu es reveillé ? la je suis avec un animal c'est un allié je te le présenterai si on sort d'ici, tifa et Aerith sont a la cellule de gauche voit si elle vont bien !

Clad > tifa, Aerith vous m'entendez ?

tifa ma raconter se qui c'est passer de leurs côté...

Clad > bien bon puisque a attendre dormons un peu

* 2 heures plustard *

Clad > hum ... hein la porte et ouverte ! sora reveille toi

Sora > hum ? oh génial c'est notre seul chance de s'en sortir

Clad > attend quelque chose ne vas pas ! regarde il y a du sang partout dans les couloires ! hein il y a un homme la bas !! ... il est mort sur le coup !

tifa et le reste du groupe nous on rejoint

nanaki intègre le groupe
sora reintègre le groupe
Aerith reintègre le groupe

Barret > euh clad, je vien de regarder a l'entré des prisons et tous les prisonniers sont mort sauf nous !

sora > moi je vien de faire un tour dehor il y a des gardes partout...

Clad > erf sa va être dure de passer inaperçut

Sora > clad... ils ont tous mort !

Clad > ? hek!! il se passe quelque chose de grave ici

homme > au... secours... hek * se noie dans sont sang *

Sora > mince, il y a un homme en vie mais ces poumons on été percé il va mourir a coup sur en se noiyant dans sont sang ... que c'est il passer ?

Homme > il est revenus... arg * crache du sang * il a dit qu'il... nous éliminerais tous et qu'il se vangerait et qu'il nous laissera en aucun cas prendre la terre promise... bleurks !! *crache sont sang * .... * meurt *

Sora > repose en paix jeune homme.. : /

Clad > que t'arrive t_il ? se n'était qu'un vulgaire soldat de rien du tout !

Sora > abruti est ce que toi tu n'était pas comme ça surement autrefois ! tu était aussi humain et jeune que lui rappel toi !

Clad > désoler... mais comment le sais tu ?

Sora > quand tu integre la shinra tu es obligé de commencer part la ! bien allons y

a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:42

Plusieurs jours plus tard, de retour au bar le septième ciel.



Marlène (arrivent en courent): Dit dit dit je peut avoir un verre de jus ?!

Tifa: Déjà arrête de courir, si tu tombe tu vas te faire mal et de deux tu as eu déjà cinq verre de jus !!

Marlène: maiseuh tento s'étais du jus de pomme, de raisin, de pêche, de fraise et un autre d'orange ... mais là j'en veux un verre de jus de pêche encore ... s'il te plait (yeux de cocker)

Tifa: Non Marlène !!

Marlène: de l'eau alors ?!

Tifa: Non plus !!

Barret: Donne-y son verre de jus de pêche Tifa !!

Tifa: mais ...

Barret: Donne-y !!

Tifa (soupirent): d'accord ... tien Marlène ... (tent le verre)

Marlène: Yeah !! Merci !!!



Tifa saisie son éponge ((HJ: et oui xD encore)) et lava le comptoir énergiquement. Après 3 minute de lavage intence de comptoir elle déposa son éponge et soupira.



Barret: Ça va Tifa ?!

Tifa: Parfaitement !! (range son éponge)

Marlène (arrivent en courent encore une fois): Je peut avoir des biscuits ?!


Tifa se retourna sens rien dire et croisa les bras.


Barret: Tifa ?!

Marlène: j'ai faim moi !!

Tifa: Comment on demande ca ?!

Barret: Marlène ?!

Tifa: Les mots magiques, c'est quoi ?!

Marlène: euh ... Merci ?!

Tifa: Ça c'est après avoir reçus se que tu veux, avent on dit quoi ?!

Marlène: euh ... s'il vous plais ?!

Tifa: ... Oui ... (lui donne les biscuits)

Marlène (crient): Merci !!

Barret (se bouchent les oreilles): Moins fort Marlène, moins fort s'il te plais.

Marlène (crient): D'accord !!

Barret & Tifa: MARLÈNE !!

Marlène: Oups désoler (par en courent)

Tifa(crient) : Marlène, cour pas avec de la nurriture dans la bouche, c'est dangeureux !!

Marlène (crient, la bouche plaine) : mmok Ti-fah

Tifa: (soupire) ... (prend son éponge et la fixe) ... (lève la tête et fixe la porte du bar)



À ce moment là, Aerith entra dans la bar.



Barret: Tifa, ça va ?!

Tifa: ... (fixe Aerith et la suis du regard jusqu'a ce qu'elle s'assois)

Barret: You où !! Tifa ?! Que-ce que tu as ?! On dirrais que tu as vue un fantôme ... c'est Aerith qui te fais sa ?!

Tifa: ... (lance son éponge sur le comptoire et se dirige vers la sortie)

Barret: euh ... Tifa ?!



Tifa fermit la porte de l'extérieure avec une force non calculer quelque peut bruiyament.




Barret (pensent a voix haute): j'ai dit quelque chose qui falais pas ?!

***

Barret: hum bref (se tourne vers Aerith) comment ça va aujourd'hui ?!



//À suivre\\



((HJ: lol je crois que c'est ma réponce la plus longue xD))
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:44

À la Shinra, c'était le désordre total. Les Turks avaient délaissé leurs paperasses quotidienne et courraient d'un côté à l'autre du bâtiment pour rétablir la situation, les moyens de communications étant coupés.
Le président était mort. Des centaines et même plus de soldats, pourtant entrainés, étaient mort. Des gardes, des scientifiques, des employés... étaient mort. Le nouveau patron avait rapidement prit place et, assit à son bureau, tentait de remettre de l'ordre.
Reno entra dans le bureau sans frapper, essouflé de sa course.
-Pardon Rufus! C'est le mec avec un chat qui voulait te transmettre un message et...
-Premièrement, respire, deuxièmement, parle de tes collègues poliment, et à moi aussi, je suis ton patron maintenant, aie une contenant au boulot s'il te plait, et ensuite... Il voulait quoi?
-Pas ma faute, j'ai monté 33 étages à pied, marmona Reno. Ouais, bon, Reeves dit qu'il veux envoyer son sac à puce pour ton...
-Reno, le reprit son nouveau patron.
-Quoi? T'a toujours été mon ami et là je doit te vouvoyer!? Ben voilà: Votre excelence, sir Tuesti souhaite intégrer son merveilleux félin au sein du groupe de CHUTE DE NEIGE dans le but d'espionner... pardon... surveiller discrètement leurs actions à votre comte, majesté...Il avait parlé d'une voix mielleuse et terminé avec une petite révérence ridicule. C'tu mieux là? Demanda-t-il en retrouvant son détachement et son amusement habituel, riant ouvertement de l'expression découragée de Rufus.
-Bien, tu peux aller lui dire...
-Non, si t'es interresé, je vais le chercher, je ferait pas l'aller-retour 45 fois! S'exclama Reno, les yeux exorbité, bougeant les bras en tous sens en repenssant aux 33 étages.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:28

((HJ => Bon et bien pour que ça arrête de bloquer je vais écrire mais je vais faire parler Aerith mais ça serais un petit poste parce que je sais vraiment pas quoi écrire xD))


Tifa étais à l'extérieur, accoté sur le mur près de la porte les bras croiser, les yeux river sur le sol tout en soupirent au 2 minutes.


À l'intérieure



Aerith:(troubler par le comportement de Tifa) Euh ... Ça va bien ... toi ?!

Barret: Ça va.

Marlène: (arrivent en courent) TIF ... fa ... à bonjour Aerith

Aerith: Bonjour Marlène.

Marlène: Mais euh ... elle est où Tifa ?!

Aerith: à l'extérieur je crois ... près de la porte avent, d'après moi !!

Marlène: euh ... oké ...



La porte du bar ... mais cette fois du côté arrière s'ouvrit pour y laisser entré ...




Aerith: Clad !!



((HJ => Bon et bien Clad ta pas trop le choix de répondre xD et Aerith désoler d'avoir parler pour toi mais dison que j'avais pas vraiment le choix ...))
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:59

euh ... : / on es au bar du septieme ciel ou au QG shinra ? oO
moi je comprend plus donc je laisse tomber ^^' pour se new scénario que je ne comprend pas je laisse la place a celui qui veut se servir de clad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
¤Admin¤ Turks
Reno


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
Statut[allier-ennemie] : Ennemie
âge[RP] : 23 ans
Arme : Bâton électrifié
Date d'inscription : 23/04/2008

Statistique du personnage
Nom: Reno Montague
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: Roux!!! XD

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:31

Nah, j'ai fait un post à la Shinra parce que ça bloquait et je me suis dit que peut-être quelqu'un ferait quelque chose en rapport avec soit Cait ou quelque'un d'autre de la Shinra, voir un saut dans le temps... ou juste continuer au 7eme ciel... je voulais juste débloquer mais la rep de Tifa est au bar... (Des sauts de lieux Razz) Voilà donc on va spécifier clairement la prochaine fois, désolée si on vous a perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:55

((HJ => en fait ses comme si les deux chose se passais en même temps ... mais comme je m'y connais mal (voir pas dutout) et que j'ai de la difficulté a suivre je voulais pas me lancer dans la Shinra ^^'' je suis désoler que se mal entendu sois causer accose de moi >.< c'est a vous de choisir ou vous aller continuer a écrire, si je choisie sa va être la catastrophe, l'appocalypse, la fin du monde, la connerie suprème bref j'en passe donc pour le suite je vous fais confiance Wink )))
Revenir en haut Aller en bas
Clad
AVALANCHE // Ex-Soldat
Clad


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Statistique du personnage
Nom:
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:20

ah mais tifa on es pas obligé de suivre l'histoire a la lettre invente, imagine, lache toi =)) regarde moi j'ai décider de ramené zack fair a la vie ( comme si c'été possible ^^' ) de cette maniere je rend le personnage jouable et non pas mort et garder le silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

((HJ => Oulà ses mieux pas que j'invente ou que j'imagine de quoi, parce que on pourrais se ramasser avec des zombie intergalactique venu conquérir tout l'univers et qu'ils on inviter leur amis vampire et il fond une méga fête avec un buffet a volonté que la nourriture ses nous et que finalement ils préfairent faire un karaoké géant mais avent ils ont assomer Cait Sith avec la porte qu'il on soigneusement déviser a l'aide d'une cannine de Nanaki qui a perdu en rongent un os de yetti ... le pauvre ... pour ensuite volée le mégaphone de cait pour l'utilisé comme micro pour le karaoké et ensuite au petit matin aller se cacher dans un buisson pour survivre a l'invertion des pôles magnétique terrestre pour pas mourrir exploser vue la pression trop grande parce qu'il son rendu le 21 décembre 2012 mais que finalement ses un poisson d'avril en méga archi giga retard ...


xD je suis pas sur que vous voulez vous ramasser avec des choses aussi tordu que ça voir plus tordu que ça, alors ses mieux pas que je face fonctionner mon imagination.))
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
¤Admin¤ AVALANCHE ancien turks
Vincent


Féminin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : Allier
âge[RP] : hum la environ 57 ans mais physiquement j'ai l'air de 27 ans
Arme : Cerberus
Date d'inscription : 29/03/2007

Statistique du personnage
Nom: Vincent Valentine
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie:

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:17

[H-J:.... Du moins pas trop fort.... ^^ Bon j'écris un petit bout et tout le monde se remet à écrire en suivant de son mieux et si quelques se mélange il a qu'a demandé un coup de pouce Wink]

Barret attrappa Marlène par la taille et la fit asssoir pour la tenir tranquille.

-Alors tête de chocobo, fit amicalement Barret, tu veux toujours tes Gils?

Aerith pouffa légèrement devant le surnom.

-Dans ce cas je te conseille d'aller parler à Tifa d'abbord elle m'a pas l'air très joyeuse la jeune, dit Barret en pointant la porte avant du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:11

Tifa étais a l'extérieur, adoser contre le mur avec un pied sur le mur et l'autre au sol, les bras croisser.

Tifa (soupirent) : Tien je suis bien partie moi ...



À l'intérieur



Marlène (regardent Clad) : Mais oui, va-y voir Tifa, steuplais !! (fait les yeux du chat botter)




((H.J:: désoler mais je sais pas quoi marquer >.< et faut que sa l'avence et je peut pas faire grand chose non plus >.<))
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
¤Fondatrice¤ serveuse et AVALANCHE
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Statut[allier-ennemie] : allier
âge[RP] : 22 ans
Arme : gents
Date d'inscription : 10/12/2006

Statistique du personnage
Nom: Tifa Lockheard
Vie:
Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
maladie: aucune

Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:23

((H.J :: Comme plus personne répond à se sujet et que ça fais un méchant bout qu'il est inactif, je me doit de le fermer temporairement, si quelqu'un s'y oppose, qu'il me le dise par MP et je le déverrouillerais (o.O on dirait un truc de mariage xD) sinon il restera clos et peut-être supprimer.

Désoler mais je me doit de faire mon devoir.))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau membre d'Avalanche   Le nouveau membre d'Avalanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau membre d'Avalanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤° Final Fantasy °¤~ :: Villes :: Midgar Area :: Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser