Clad > Foudre !!
Barret > foudre !!
Tifa > foudre ( j'emprunte ton personnage tifa seulement pour dire se mot )
l'ascenceur s'ouvrit enfin ! avec barret on été les premiers a rentré en s'y précipitant de force
Clad > pousse toi tu voit pas que on y rentre pas a deux ?
Barret > justement pousse toi abruti je doit impérativement sauver celle qui a sauver ma petite marleine alors vire !!
Clad > mais je te dit de te pousser tu l'entend ou sinon je te le met en pleine figure !!
pendant que avec barret nous nous dispution derriere tifa c'été mis en position d'attaque baissant sont regard vers le sol et le levant d'un coup dans notre direction avec un petit souris sadique
Clad > euh... tifa ? ^^'
* a l'étage plus haut *
Tseng > bien retournons a l'hélicoptère, ah ? quelqu'un monte dans l'ascenceur ! un garde a cette heure ci bon aller moi j'y vais !
* quelque minute plustard *
la porte de l'acsenceur s'ouvre tifa et la premiere a en sortir...
Barret > o..o..o...on es.. on es arrivé ?
Clad > je .. jjjj... je.. je pense
a l'intérieur avec barret nous étions contre le mur tête en bas les pied en haut avec un jolie oeil au beurre noire a chacun
Barret > aller sorton de la et la prochaine fois essayons de ne pas l'énervé
Clad > ah oui oui la prochaine fois... pourquoi elle me regarde si méchament ? ^^'
Barret > aller tai toi on va se faire tuer la :s
bien une fois sorti de l'ascenseur j'envoyer tifa et barret a la rescousse de Aerith pendant que moi je devais aller a la rescousse de sora
Clad > faite très attention a vous bon j'y vais a toute
barret et tifa sont parti d'un coter et moi de l'autre, en courant et ouvrant les portes une a une j'attérit dans une salle ou il y avait les turks
Clad > HIIIII ?!!! ouf ils ne m'on pas vus
Tseng > bien aller on y va comment se débrouille notre pti bonhomme ?
rude > il va mourir c'est sur ! on aurait du lui donner cette grosse lâme pour se défendre au lieu d'un frêle lame
Clad > hein ? mais c'est l'arme que j'ai envoyer a sora !! ah ok il lui font passer les teste de soldat de premiere classe
les turks sont enfin parti, je me dirige pour ouvrir la salle a sora mais l'ordinateur indique uniquement que le sujet doit avant finir que seul des personnes peuvent rentré mais pas en ressortir sans avoir finis le teste, je decide donc de le rejoindre je prend la grosse lâme que je lui avait prêté et c'est parti !
Clad > hein mais il fait tout noire !! des coups de feu et un rayons de lumiere bouge au fond
Sora / Zack > haaa !! hiiya !! lame tranchante !! haa hyia !! euf euf euf euf euf !! haaa hyiaaa !!
Clad > Sora derriere toi attrape * envois la grosse lâme *
Sora > hein ? ah clad !! super merci
avec sora nous étions dos a dos de cette maniere chacun pouvait attaqué en protégant les arrieres de l'autre !
Sora > enfin finis !! hey clad sa va aller tu a l'aire fatiguer !
Clad > on... euf euf vient de ... euf euf se faire ... euf euf plus de ...euf euf de 2 millards ... euf euf de soldat euf euf et tu dit euf euf que je suis euf euf fatiguer ?
Sora > désoler ! repose toi un peu
Clad > non, sa ira mais ou trouve tu une telle force ? moi j'en peut plus
sora > aller sortons d'ici
a l'extérieure on c'est mis avec sora a avancer pour rejoindre les autres, soudain mon bras me fait super mal !
Clad > haaaaaa !! arrg ! mon bras !
Sora > hein ? hey clad se sont les génostigmate qui retentisse !!
Clad > haaa !!! non sa ne se peut pas il n'est pas la il est mort !!
soudain une aura se pèse sur nos épaules les couloires deviennent bizarre, cette aura me bouffe toute mon énergie et ma magie
Clad > aah ! erg .. heuh... * KO *
Sora > clad hey clad !! mince il c'est évanouie cette force sa ne se peut pas ! sa ne peut pas être la personne que je pense ! arg j'ai perdu trop d'energie dans la salle de combat... que arg heuh * KO *
Clad > * reveille * heuh arg ou suis je ?
Sora > tu te reveille enfin ?
Clad > pourquoi sommes nous dans cette cellule ?
Barret > hey clad tu es reveillé ? la je suis avec un animal c'est un allié je te le présenterai si on sort d'ici, tifa et Aerith sont a la cellule de gauche voit si elle vont bien !
Clad > tifa, Aerith vous m'entendez ?
tifa ma raconter se qui c'est passer de leurs côté...
Clad > bien bon puisque a attendre dormons un peu
* 2 heures plustard *
Clad > hum ... hein la porte et ouverte ! sora reveille toi
Sora > hum ? oh génial c'est notre seul chance de s'en sortir
Clad > attend quelque chose ne vas pas ! regarde il y a du sang partout dans les couloires ! hein il y a un homme la bas !! ... il est mort sur le coup !
tifa et le reste du groupe nous on rejoint
nanaki intègre le groupe
sora reintègre le groupe
Aerith reintègre le groupe
Barret > euh clad, je vien de regarder a l'entré des prisons et tous les prisonniers sont mort sauf nous !
sora > moi je vien de faire un tour dehor il y a des gardes partout...
Clad > erf sa va être dure de passer inaperçut
Sora > clad... ils ont tous mort !
Clad > ? hek!! il se passe quelque chose de grave ici
homme > au... secours... hek * se noie dans sont sang *
Sora > mince, il y a un homme en vie mais ces poumons on été percé il va mourir a coup sur en se noiyant dans sont sang ... que c'est il passer ?
Homme > il est revenus... arg * crache du sang * il a dit qu'il... nous éliminerais tous et qu'il se vangerait et qu'il nous laissera en aucun cas prendre la terre promise... bleurks !! *crache sont sang * .... * meurt *
Sora > repose en paix jeune homme.. : /
Clad > que t'arrive t_il ? se n'était qu'un vulgaire soldat de rien du tout !
Sora > abruti est ce que toi tu n'était pas comme ça surement autrefois ! tu était aussi humain et jeune que lui rappel toi !
Clad > désoler... mais comment le sais tu ?
Sora > quand tu integre la shinra tu es obligé de commencer part la ! bien allons y
a suivre